Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Taxi 3 a Tignes?


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §Ber336TX

Hop, je reviens de Tignes, et vendredi dernier a la radio locale, il y avait appel a des figurant pour Taxi 3.

 

Le samedi en repartant, je vois monter un camion avec a l'arriere des 4x4 immatricules 75 et surtout, une 406 blanche... sans parre chocs.

 

Voila voila.

 

PS: il ne reste plus beaucoup de neige a Tignes, avis aux amateurs, heureusement que j'avais loue des skis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

J'avais aussi entendu des rumeurs mais je n'ai rien vu (sauf que moi j'y suis allé à Noël).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

PS: il ne reste plus beaucoup de neige a Tignes, avis aux amateurs, heureusement que j'avais loue des skis...

C'est pas grave qu'il ne reste plus beaucoup de neige à Tignes de toute façon c'est super moche, béton , béton et béton :colere:

La montagne est complétement défigurée là bas :sad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber336TX

Je dois dire que tu as raison, ca fait assez annees 80, usine a touristes.

 

C'est quoi les meilleurs station, du point de vue ambiance et ski?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Tignes, ce qui est pas beau c'est surtout les deux barres d'immeuble face au lac. Les immeubles sont bien collé comme il faut mais ils n'ont pas du tout le même style.

 

Si tu vas au Val claret, c'est déjà moins moche. Les immeubles ont tous le même style (encore que pour les dernières constructions, le style change pas mal).

 

 

Y a mieux : les stations villages (val d'isère, meribel, ...)

Y a pire : les menuires (les HLM vrai de vrai en pleine montagne), flaine (j'y suis jms aller mais d'après un copain ca vaut les menuires), les deux alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tignes, ce qui est pas beau c'est surtout les deux barres d'immeuble face au lac. Les immeubles sont bien collé comme il faut mais ils n'ont pas du tout le même style.

 

Si tu vas au Val claret, c'est déjà moins moche. Les immeubles ont tous le même style (encore que pour les dernières constructions, le style change pas mal).

 

 

Y a mieux : les stations villages (val d'isère, meribel, ...)

Y a pire : les menuires (les HLM vrai de vrai en pleine montagne), flaine (j'y suis jms aller mais d'après un copain ca vaut les menuires), les deux alpes.

 

Les 2 alpes ça doit être le pire des 3 quand même...

La ZUP à la montagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Hop, je reviens de Tignes, et vendredi dernier a la radio locale, il y avait appel a des figurant pour Taxi 3.

 

Le samedi en repartant, je vois monter un camion avec a l'arriere des 4x4 immatricules 75 et surtout, une 406 blanche... sans parre chocs.

 

Voila voila.

 

PS: il ne reste plus beaucoup de neige a Tignes, avis aux amateurs, heureusement que j'avais loue des skis...

Elle fait moto des neiges la voiture :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que tu as raison, ca fait assez annees 80, usine a touristes.

 

C'est quoi les meilleurs station, du point de vue ambiance et ski?

 

c'est vrai que tignes c'est beton, mais si ya pas de neige à Tignes yen a ou ?

Sinon Val d'isere est plus sympa, d'un autre coté Termignon (du coté de Modane )merite bien son nom....

personne va dans les Pyrénées ? ou en Andore ? en plus en période vac scolaires pour nous c'est moins cher parceque c'est calé sur vac espagnoles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

La Clusaz powwwwaaaa ! Un peu cher pour ce que c'est quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Comme dit Klitor, s'il n'y a pas de neige à Tigne, comment ça doit être sur les autres stations ? :L:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber336TX

En tout cas, ma meilleure decision de l'annee, c'etait de louer des skis et de ne pas en acheter. Ils etaient demolis a la fin de la semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

[citation][nom]Hans a écrit[/nom]

Tignes, ce qui est pas beau c'est surtout les deux barres d'immeuble face au lac. Les immeubles sont bien collé comme il faut mais ils n'ont pas du tout le même style.

 

Si tu vas au Val claret, c'est déjà moins moche. Les immeubles ont tous le même style (encore que pour les dernières constructions, le style change pas mal).

 

 

Y a mieux : les stations villages (val d'isère, meribel, ...)

Y a pire : les menuires (les HLM vrai de vrai en pleine montagne), flaine (j'y suis jms aller mais d'après un copain ca vaut les menuires), les deux alpes.

 

Les 2 alpes ça doit être le pire des 3 quand même...

La ZUP à la montagne :lol:

[/citation]

 

Connaissant bien Les 2 alpes et un peu les menuires. La palme va quand meme aux menuires. C'est à flan de montagne, alors que les deux aples c'est concié entre deux versants assez pentu, c'est moins voyant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...