Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

Manuel de service honda prelude de 4eme generation


firecracker

Messages recommandés

Voilà c'est le manuel de service de la honda en pdf.

C'est en Anglais, c'est sur les versions nord-americaines (quelques differences dans les codes couleur des fils).

 

http://public.box.net/honda-prelude

 

C'est pas spécialement un sujet de discussion mais j'espere que ça peux aider quelque faiens en galère et si kazouille passe par là...

 

Je l'aurais bien mis dans la partie "mecanique-honda" boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif mais y en a pas à juste titre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Je possède le manuel en français si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer par MP il ne concerne que les prélude 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv877qK

Bonjour curly72

je cherche ce manuel depuis des semaines !!!!

oui oui oui j'en ai vraiment besoin.

Peux tu me dire s'il donne des precisions sur le remplacement de couroie de distribution (repere et calage moteur ...)

Merci enormement si tu peux me repondre rapidement

maxime.kusberg@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon740Oh

Je possède le manuel en français si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer par MP il ne concerne que les prélude 4G

 

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis interéssé par ton manuel en francais, je suis court de finition d une honda civic avec un 2l prelude 4g pour faire du rally-cross. j ai deja un manuel en anglais mais en francais ce serait le top. da vance merci. salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

salut, je l'ai toujours

mais le problème c'est que le fichier est trop volumineux (même compressé), je ne peux donc pas l'envoyé par mail mais si tu habite à coté du mans tu passe avec une clé usb il n'y a pas de problème sinon il faut voir envoie moi un message en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

j'ai déjà essayé mais il est trop volumineux pour tout les sites de ce genre, j'avais déjà essayé de l'envoyé à quelqu'un du forum mais je n'ai rien trouvé pour l'envoyé sauf sur une clé usb le fichier à une taille de 393612 ko donc c'est chaud. Je l'avais trouvé à l'époque sur une page perso d'orange et ça avais pris facile plus d'une heure pour le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon740Oh

salut, je l'ai toujours

mais le problème c'est que le fichier est trop volumineux (même compressé), je ne peux donc pas l'envoyé par mail mais si tu habite à coté du mans tu passe avec une clé usb il n'y a pas de problème sinon il faut voir envoie moi un message en MP.

 

salut, ok c est sympa j habite la vendée donc pas trés loing je te tien au courant, j ai un amis qui passe souvent sur le mans. si je t envoi par courrier une clef usb est il possible qu'il la récupère chez toi. salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv442on

Je suis intéressé par le manuel en français!! il y a free pour les gros fichier, meme si on est pas abonné! http://dl.free.fr/

et après faut mettre le lien ici pour qu'on puisse le téléchargé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Merci pour le lien, le chargement à fonctionné pour la première fois.

La revue technique est donc téléchargeable à cette adresse (fichier compressé par zip): http://dl.free.fr/j0TkpueXN

J'espère donc aider beaucoup de possésseur de prélude 4g car je crois avoir été le seul à la posséder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud523SB

bonjour, je recherche ce manuel enfrançais pour prélude 4G, le lien de free ne fonctionne plus, merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303zg

salut

Je possède une Honda 4g avec une panne d'allumage et je voulais savoir si tu possédais encore le rdv de ce modèle

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht552LS

Je possède le manuel en français si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer par MP il ne concerne que les prélude 4G

 

 

Bonjour Curly,

 

Ton manuel en français m'intéresse beaucoup car je possède une honda prélude 2l 4g bb3 de 1992 qui a quelques problèmes.

 

Tu serais un dieu si tu m'envoyais tout ça à drelon279@gmail.com

 

 

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Curly,

 

Ton manuel en français m'intéresse beaucoup car je possède une honda prélude 2l 4g bb3 de 1992 qui a quelques problèmes.

 

Tu serais un dieu si tu m'envoyais tout ça à drelon279@gmail.com

 

 

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour,

 

les échanges en individuel ne doivent pas être la bonne méthode.

Le forum permet de mettre au regard de tous les éléments de réponse.

 

Concernant le manuel de l'Honda Prélude 4 G de 1992,

j'ai cette doc technique sur un hébergeur "Google Drive" qui traite de ce mle avec le bloc moteur F20A4 de 2.0 l qui correspond au BB3.

 

Lien @: - Pdf Honda Prélude 1992 mle 4G BB3 (sur Google drive)

 

Attention, le fichier est lourd (400 M0) il peut être téléchargé mais pas visualisé. (RTA en Français)

J'ai d'autres doc RTA Honda Prélude en anglais.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...