Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les gros salaires !


Invité §Sky800Yl

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pau730mo

Ma femme bosse dans un milieu où c'est monnaie courante.

 

Les dépressions aussi gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

 

Donc faut tenir compte du temps que le type passe en arrêt maladie pour voir son volume d'heure annuel :buzz:

 

La moyenne s'effondre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'es un multi de pob ? :W

 

Franchement, c'est pas parce que dans ta profession c'est 8h-17h et aucun coup de bourre ni contrainte que c'est comme ça partout. C'est pas pour rien que les français sont parmi les plus gros consommateurs d'anxiolytiques au monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

En fait t'es un multi de pob ? :W

 

Franchement, c'est pas parce que dans ta profession c'est 8h-17h et aucun coup de bourre ni contrainte que c'est comme ça partout.

 

 

 

Nan mais qu'est-ce que tu sais de mes horaires :buzz:

 

C'est pas pour rien que les français sont parmi les plus gros consommateurs d'anxiolytiques au monde :jap:

 

Ca c'est juste parce que les français sont un peu cons et pensent que les pilules magiques vont les rendre plus heureux qu'ils ne le sont :W

 

Si la sécu le remboursait moins, y'aurait pas plus de dépressifs, mais la conso chuterait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

El Nino - bonne description, c'est exactement ca :jap:

Sauf que c'est pas des pizz et du mcdo qu'on fait livrer :D

 

Paulo - euh on n'a jamais parle de moyenne sur l'annee, je t'ai explique le rythme moyen en M&A : 3 semaines chaudes, 1 semaine ultra-chaude, et une semaine de glandouille :bah:

 

Je comprends pas ton probleme en fait (dire que c'est pipeau) :bah:

 

Mais clairement on vit pas dans le meme monde apparemment, toi on dirait que tu bosses beaucoup mais a horaires reguliers, moi je te dis qu'en M&A tu passes de la glande ultime a un rythme infernal pour tenir les deadlines :bah:

 

Pas de concours de bite a qui fait le plus d'heures en vue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

 

 

Paulo - euh on n'a jamais parle de moyenne sur l'annee (...)

 

Ben si justement. :W Tout est parti de là:

 

En revanche tu es bien loin des 60H un mec de mon ecole y étaiot l'an passé à 100H/ semaine en moyenne (je sais c'est fou) donc t'es loin du smic horaire sans compter que t'es sur un siege ejectable le turn over la premiere année depasse le 75%. alors oui c'est un des metier les plus grassement payés (un des rare en France ou tu peux espere toucher 150k/an fixe avant tes trente ans) mais comme un prof nous a dit a 30 ans t'es mort... donc faut tout voir avec philosophie...tu fais le sacrifice???

 

 

Quand on dit 100h par semaine en moyenne, ça veut dire des semaines au-delà de 100H ( :buzz: ) et des semaines en deçà. Bref c'est du pipeau, Paulo a raison, vous avez raison de confirmer qu'il a raison et tout le monde est d'accord. :)

 

Maintenant, des métiers avec de grosses charrettes, y'en a des tonnes, à commencer par archi puisque c'est ce qui semble intéresser l'auteur du topic. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Ben si justement. :W Tout est parti de là:

 

 

Source ?

 

Edit : ah ok, not me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Quand on dit 100h par semaine en moyenne, ça veut dire des semaines au-delà de 100H ( :buzz: ) et des semaines en deçà. Bref c'est du pipeau, Paulo a raison, vous avez raison de confirmer qu'il a raison et tout le monde est d'accord. :)

 

 

Concours de bite :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Mais clairement on vit pas dans le meme monde apparemment, toi on dirait que tu bosses beaucoup mais a horaires reguliers, moi je te dis qu'en M&A tu passes de la glande ultime a un rythme infernal pour tenir les deadlines :bah:

 

Tu sais à peu près rien de ce que je fais de mes journées :bah:

 

Par contre, la seule chose qui est sûr, c'est que je me pignole pas en augmentant exagéremment le nombre d'heure que je fais pour jouer à kikalaplusgrosse :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

El Nino - bonne description, c'est exactement ca :jap:

Sauf que c'est pas des pizz et du mcdo qu'on fait livrer :D

 

Paulo - euh on n'a jamais parle de moyenne sur l'annee, je t'ai explique le rythme moyen en M&A : 3 semaines chaudes, 1 semaine ultra-chaude, et une semaine de glandouille :bah:

 

Je comprends pas ton probleme en fait (dire que c'est pipeau) :bah:

 

Mais clairement on vit pas dans le meme monde apparemment, toi on dirait que tu bosses beaucoup mais a horaires reguliers, moi je te dis qu'en M&A tu passes de la glande ultime a un rythme infernal pour tenir les deadlines :bah:

 

Pas de concours de bite a qui fait le plus d'heures en vue :bah:

 

 

 

Ben, j'l'ai pratiqué. J'en suis revenu aussi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Posteur professionnel sur FA et accessoirement comptable ou expert-comptable dans une boîte quelconque ? :W

 

 

 

:peur:

 

L'est pas expert-comptable. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Posteur professionnel sur FA et accessoirement comptable ou expert-comptable dans une boîte quelconque ? :W

 

 

Je poste pas spécialement beaucoup par rapport aux ténors de FA, et dans un laps de temps généralement très court.

 

Par contre, question profession, t'as carrément tout faux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Le métier le mieux rémunéré à ma connaissance c'est analyste fusion-acquisition, qui paye à peu près 7 000 €/mois en début de carrière. (J'ai lu ça dans Capital je crois)

 

MAIS, au prix de sacrifices : 60 h de travail par semaine, Émigrer à Londres, travailler sous pression, faire des études plutôt difficile et coûteuse. Après c'est une question de choix et de motivations. ;)

 

Personnellement je pense que le mieux c'est d'être consultant en stratégie commerciale ou autre, d'acquérir de l'expérience, et ensuite d'ouvrir sa boite quand on commence à bien maitriser les rouages de la gestion d'une entreprise.

 

Ha non, je le suis, et je suis pas payé ça, désolé. :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Donc c'est pas du mytho, ça existe bel et bien ! Le plus bel exemple sur Paris, c'est la banque franco-américaine Lazard ! ;)

 

J'espère qu'ils sont meilleurs que Rotshcild parce que même s'ils raflent tout en ce moment, leurs dossiers sont les plus mauvais que j'ai vu. :D

Imaginez un info mémo sans business plan. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

C'est ça :buzz:

 

Et la marmotte :buzz:

 

Sur mon année dernière 4-5 coups de bourre du type + 2 semaines payées à rester chez moi + 9H00 - 19H00 le reste du temps (hors déplacement qui font te lever tôt mais bon ça :L ) + vacances + RTT. :oui:

Et c'est pas du pipo. :W

Et sinon, le concours de bite sur les horaires, c'est nul : perso, je fais le moins d'heures possible hein. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je poste pas spécialement beaucoup par rapport aux ténors de FA, et dans un laps de temps généralement très court.

 

Par contre, question profession, t'as carrément tout faux :buzz:

 

Nan mais en fait rien à branler pob :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Trouve d'abord un domaine globale qui t'intéresse plutot que de te focaliser sur les salaires. ;)

 

(Sinon tu vas finir par faire un nombre d'heure incalculable de posts FAiens pour faire un concours de bite pour Bac +X aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais pendant ce temps leur femme se fait s***r par le directeur resté sagemennt à terre. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Puis t'oublies que t'as pas de vie sociale aussi, que ton univers de vie est tout pourri, et que surtout, tu bosses pour un produit et une boîte de maÿrde. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Bref, tu reviens avec plein de blé, juste de quoi t'acheter un flingue et les balles qui vont avec. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

J'ai envie de te dire que de leur coté, les messieurs des plate formes ne se gènent pas pour s'acheter de la chair fraiche quand ils ont une perm' à terre apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Donc leur femme, voilà quoi :W

 

Honnêtement je connais rien qui paie plus, si t'es ingénieur et que tu fais ça mettons 10 ans, après tu montes ta propre boite aux îles caïman et tu bosses en freelance pour Total à la Défense à faire des plans, 150K€ net d'impot par an à 35h/sem les mecs cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire les kakous jusqu'à 2h du matin pour être rentable, ce sont les tocards soumis qui font ça, les mecs qui en ont se cassent à 17h en faisant un gros doigt aux abrutis qui restent tard pour faire genre :jap:

 

C'est la perversité du système amerloque ça : montrer que tu bosses mais rien faire en vrai, on voit où ça mène apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Putain, je commence à intégrer le style archaïque de ma nouvelle boite :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je connais rien qui paie plus, si t'es ingénieur et que tu fais ça mettons 10 ans, après tu montes ta propre boite aux îles caïman et tu bosses en freelance pour Total à la Défense à faire des plans, 150K€ net d'impot par an à 35h/sem les mecs cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

J'espère que c'est de l'humour parce que sinon t'es vraiment grave :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du n'importe quoi :oui:

 

Et puis pas besoin de créer sa boîte dans un paradis fiscal (au passage impossible de passer un contrat avec une boîte française pour travailler en France, pas de numéro de TVA intracom, et de toute façon vu que tu vis en France tu paies tes impôts en France. Sans parler de la protection sociale et de la retraite, j'imagine le merdier :W) pour gagner 150K€ nets.

 

Pour le net d'impôts ça va être un peu plus compliqué, dans le conseil en freelance faut déjà commencer à facturer gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du n'importe quoi :oui:

 

Et puis pas besoin de créer sa boîte dans un paradis fiscal (au passage impossible de passer un contrat avec une boîte française pour travailler en France, pas de numéro de TVA intracom, et de toute façon vu que tu vis en France tu paies tes impôts en France. Sans parler de la protection sociale et de la retraite, j'imagine le merdier :W) pour gagner 150K€ nets.

 

Pour le net d'impôts ça va être un peu plus compliqué, dans le conseil en freelance faut déjà commencer à facturer gros...

 

 

Nan mais je te parle de pétrole là, pas de trucs de gagne petit d'informaticien ou autre merde hein apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

C'est comme une sorte "d'avantage" pour bons et loyaux services sur des PF perdues en pleine mer à bosser 12h par jour dans les odeurs de soufre et parmi les plus gros bourrins qui existent sur Terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais je te parle de pétrole là, pas de trucs de gagne petit d'informaticien ou autre merde hein apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

C'est comme une sorte "d'avantage" pour bons et loyaux services sur des PF perdues en pleine mer à bosser 12h par jour dans les odeurs de soufre et parmi les plus gros bourrins qui existent sur Terre :)

 

Oui c'est ça oui fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Pétrole ou pas les mecs ils faut qu'ils aient un statut juridique pour bosser, donc les histoires fumeuses de boîtes dans des paradis fiscaux et de gars rétribués des montants faramineux à rien branler :buzz:

 

Les pétroliers c'est comme les autres hein, quand ils ont plus besoin de toi ils te jettent. Tu comprendras quand tu seras grand :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça oui fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Pétrole ou pas les mecs ils faut qu'ils aient un statut juridique pour bosser, donc les histoires fumeuses de boîtes dans des paradis fiscaux et de gars rétribués des montants faramineux à rien branler :buzz:

 

Les pétroliers c'est comme les autres hein, quand ils ont plus besoin de toi ils te jettent. Tu comprendras quand tu seras grand :W

 

 

Nan mais c'est là qu'on voit que tu ne sais absolument pas ce qui se passe apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Ils ne branlent pas rien en rentrant, ils ont tellement "d'expérience" qu'ils te sortent des plans en moins de 2, c'est ce qu'on appelle des experts, des mecs indispensables pour qu'une boite comme Total tourne quoi. Mais sur 10 ingés en PF en mer, t'en as ptet 2 qui arrivent à ce stade, les 10 années en mer ça doit paraitre 30 ans de vie normale hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais c'est là qu'on voit que tu ne sais absolument pas ce qui se passe apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Ils ne branlent pas rien en rentrant, ils ont tellement "d'expérience" qu'ils te sortent des plans en moins de 2, c'est ce qu'on appelle des experts, des mecs indispensables pour qu'une boite comme Total tourne quoi. Mais sur 10 ingés en PF en mer, t'en as ptet 2 qui arrivent à ce stade, les 10 années en mer ça doit paraitre 30 ans de vie normale hein :buzz:

 

Oui c'est ça oui :buzz:

 

Ah merde je l'ai déjà dit fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Et les mecs ils se font payer en pétrodollars aux îles caïmans boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Quand tu seras grand on te dit, pour l'instant faut pas croire sur parole tout ce qu'on raconte autour de toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça oui :buzz:

 

Ah merde je l'ai déjà dit fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Et les mecs ils se font payer en pétrodollars aux îles caïmans boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Quand tu seras grand on te dit, pour l'instant faut pas croire sur parole tout ce qu'on raconte autour de toi :W

 

 

Faut pas être jaloux hein :/

Ca n'arrive qu'aux meilleurs, le reste finit à 60K/an à Pau c'est tout :bah:

 

Le monde de l'énergie brasse plus de pognon que ton esprit étriqué ne peut imaginer de toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...