Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les gros salaires !


Invité §Sky800Yl

Messages recommandés

 

Faut pas être jaloux hein :/

Ca n'arrive qu'aux meilleurs, le reste finit à 60K/an à Pau c'est tout :bah:

 

Le monde de l'énergie brasse plus de pognon que ton esprit étriqué ne peut imaginer de toute façon :jap:

 

Oui c'est ça oui fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Et qu'est-ce qui te dit que je ne bosse pas pour "le monde de l'énergie" ? :W

 

Faut que t'arrête la pignole, des mecs qui bossent 5x plus vite que les autres et qui sont payés grassement dans des paradis fiscaux ça n'existe nulle part ailleurs que dans tes fantasmes dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est ça oui fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Et qu'est-ce qui te dit que je ne bosse pas pour "le monde de l'énergie" ? :W

 

Faut que t'arrête la pignole, des mecs qui bossent 5x plus vite que les autres et qui sont payés grassement dans des paradis fiscaux ça n'existe nulle part ailleurs que dans tes fantasmes dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

 

Tu sais, être en presta pour un dessinateur de plans ne fait pas de toi un expert hein ;)

J'ai bien vu que tu n'y connaissais rien de toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot374ZN

C'est hallucinant le melon et le mépris de certains sur ce topic. evidemment, la credibilité y perd.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Sur mon année dernière 4-5 coups de bourre du type + 2 semaines payées à rester chez moi + 9H00 - 19H00 le reste du temps (hors déplacement qui font te lever tôt mais bon ça :L ) + vacances + RTT. :oui:

Et c'est pas du pipo. :W

Et sinon, le concours de bite sur les horaires, c'est nul : perso, je fais le moins d'heures possible hein. :W

 

Pas mieux :W

Oui c'est ça oui fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Et qu'est-ce qui te dit que je ne bosse pas pour "le monde de l'énergie" ? :W

 

Faut que t'arrête la pignole, des mecs qui bossent 5x plus vite que les autres et qui sont payés grassement dans des paradis fiscaux ça n'existe nulle part ailleurs que dans tes fantasmes dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Laisse Madeleine :o

 

Le petit vient de commencer a bosser, pas casser ses illusions tout de suite toussa... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux :W

 

 

Laisse Madeleine :o

 

Le petit vient de commencer a bosser, pas casser ses illusions tout de suite toussa... :ddr:

 

 

QUelles illusions tocard ? J'apprends juste la vie aux petits comme titih1 qui n'ont comme horizon que le minable capot carbone de leur voiture tunée apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ca n'arrive qu'aux meilleurs, le reste finit à 60K/an à Pau c'est tout :bah:

 

 

 

Ben c'est très bien 60K/an, que demander de plus. Avec ça t'es déjà largement dans les 10% de français les mieux payés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

C'est sûr que si tu prends les français comme référence c'est super bien payé. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

C'est sûr que si tu prends les français comme référence c'est super bien payé. :ibizatdi:

 

 

 

Tu veux prendre quoi comme référence ? Les anglo-saxons, où tu gagnes un max mais où tu payes un max à côté, notamment si tu es malade ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

C'est sûr que si tu prends les français comme référence c'est super bien payé. :ibizatdi:

 

 

 

Pour rebondir sur ta remarque, pour le travail effectué, les Français sont beaucoup trop payés. Et surtout et trop souven payés à rien foutre. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

 

 

Tu veux prendre quoi comme référence ? Les anglo-saxons, où tu gagnes un max mais où tu payes un max à côté, notamment si tu es malade ? :ange:

 

Et un cliché, un ! :rs:

T'as des chiffres à proposer, des sources ? :cubitus:

 

Pour rebondir sur ta remarque, pour le travail effectué, les Français sont beaucoup trop payés. Et surtout et trop souven payés à rien foutre. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Ok, un point. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUelles illusions tocard ? J'apprends juste la vie aux petits comme titih1 qui n'ont comme horizon que le minable capot carbone de leur voiture tunée apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

T'es quand même un sacré branlos toi hein :W

 

En même temps il en faut, ça rend juste le boulot plus simple pour les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas être jaloux hein :/

Ca n'arrive qu'aux meilleurs, le reste finit à 60K/an à Pau c'est tout :bah:

 

Le monde de l'énergie brasse plus de pognon que ton esprit étriqué ne peut imaginer de toute façon :jap:

 

 

C'est quoi, tes sources?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que personne n'a encore parlé du batiment.

 

En période normale, une petite boite bien menée, ça peut rapporter pas mal.

J'ai l'exemple de mon père qui était dans la peinture, d'un voisin dans la même branche et d'un pote plombier.

 

Les temps sont durs en ce moment, mais chacun a pu se constituer un petit patrimoine immobilier pendant les bonnes années (Travailler dans le batiment, c'est bien utile pour ça!) et ils peuvent envisager la retraite sereinement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon, je vois que personne n'a encore parlé du batiment.

 

En période normale, une petite boite bien menée, ça peut rapporter pas mal.

J'ai l'exemple de mon père qui était dans la peinture, d'un voisin dans la même branche et d'un pote plombier.

 

Les temps sont durs en ce moment, mais chacun a pu se constituer un petit patrimoine immobilier pendant les bonnes années (Travailler au noir dans le batiment, c'est bien utile pour ça!) et ils peuvent envisager la retraite sereinement. :jap:

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm0641DT

comme métier, si j'avais su ... je serais notaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

En ce moment je suis pas certain que ce soit le boulot le plus rémunérateur qui soit :W

 

 

Ca eu payé. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Lycéen ça paye super bien. :jap:

 

 

 

Tu m'étonne, avec toute la clientèle que t'as sous la main pour leur fourguer du mauvais teu-schi... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Pas mal du tout ces dernières pages! :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça oui :buzz:

 

Ah merde je l'ai déjà dit fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Et les mecs ils se font payer en pétrodollars aux îles caïmans boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Quand tu seras grand on te dit, pour l'instant faut pas croire sur parole tout ce qu'on raconte autour de toi :W

 

 

Il est notoire que les sociétés de trading, notamment de matières premières, payent souvent les salaires officiellement et les bonus (en tout ou partie) sur des comptes offshore. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm0641DT

En ce moment je suis pas certain que ce soit le boulot le plus rémunérateur qui soit :W

 

 

 

ils sont les premiers sur les bonnes affaires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ils sont les premiers sur les bonnes affaires ....

 

Ils ont juste le CA qui s'est effondré quoi, c'est pas pour rien qu'ils licencient à tours de bras.

 

Vous le faites exprès non ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

 

ils sont les premiers sur les bonnes affaires ....

 

 

C'est plus une légende que la réalité. ;)

 

Par contre les AI... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Les commerciaux sont souvent ceux qui gagnent le plus dans une boite, enfin les bons, quoi :oui:

 

Up de cette phrase claire et précise :jap:

 

Aux US, c'est ça, les mauvais ne tiennent pas 1 mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm0641DT

 

C'est plus une légende que la réalité. ;)

 

Par contre les AI... :ange:

 

 

 

les deux sont les premiers sur les bonnes affaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Il est notoire que les sociétés de trading, notamment de matières premières, payent souvent les salaires officiellement et les bonus (en tout ou partie) sur des comptes offshore. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Clair. :o

 

Les welcome bonus, les stay bonus, les salaires sont payés en consultancy fees, et puis elles sont domiciliées dans des "paradis fiscaux" (la Suisse n'en est un que pour P&T qui a pu s'acheter son HLM 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif ) pour éviter toute forme d'imposition (TVA, IR, IS, IC, etc.).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair. :o

 

Les welcome bonus, les stay bonus, les salaires sont payés en consultancy fees, et puis elles sont domiciliées dans des "paradis fiscaux" (la Suisse n'en est un que pour P&T qui a pu s'acheter son HLM 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif ) pour éviter toute forme d'imposition (TVA, IR, IS, IC, etc.).

 

 

 

Le salaire de base est payé officiellement, sinon, le trader qui touche KCHF 50, ça le fait pas, hein... :o

 

Sinon, avec mon taux marginal, j'ai dû louper le train du paradis fiscal... Mais je me rattrape avec la déductibilité des intérêts passifs.

 

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac173ob

Sinon, avec mon taux marginal, j'ai dû louper le train du paradis fiscal... Mais je me rattrape avec la déductibilité des intérêts passifs.

 

 

C'est ce que je me tue à dire :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut à tous ! :)

 

Si j'ouvre ce topic, c'est pour avoir des avis, des conseils concernant les domaines qui rapportent gros.

 

Mise à part les chefs d'entreprise, j'aurais bien aimé connaître quels sont, en tant que salariés, les métiers où l'ont gagne (très) très bien.

 

Avez-vous des idées ?

 

:)

 

Un tres bon ratio glandouille/salaire: etre docker... mais il faut y rentrer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...