Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Cuisines Lapeyre


Invité §Han333Hs

Messages recommandés

Invité §Glo620sI

(...)

C'est pas bien grave, madame cuisine très bien, alors pourquoi s'y mettre à sa place?

Pour lui faire plaisir ?

 

Sinon, je fais quand meme, environ une fois/15 jours, un crumble aux pommes avec le petit. Il aime bien ca, la cuisine, surtout que son boulot a lui est pas trop cassant, il patouille 5 minutes dans le bol de pate :W ! Pis c'est bon, et c'est nous qu'on l'a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Z_d175Xt

Tu ne sais pas cuisiner ?

 

Si on en croit ma femme : Non ! :W

 

Même un oeuf sur le plat ou des nouilles ?

[/quotemsg]

 

Si quand meme, mais j'appelle pas ca de la cuisine.

 

Disons qu'au debut ca amusait ma femme que je fasse la bouffe. Aujourd'hui elle prefere faire ca elle meme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bax218Hm

Ma femme n'aime pas trop ... il parait que je sème trop le bordel ! mais quand madame est malade... ilfaut bien que quelqqu'un s'y colle...

les desserts hormis les tartes aux pommes c'est pas mon fort comme Icare avec moi les merigues ça se casserai au marteau piqueur par contre les viandes, le poisson les sauces et ... le barbecue... alors là Baxter il adore ! comme en plus j'aime bien la bonne bouffe (c'est atavique et gravé dans mes gène)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

Moi aussi j'ai des photos... Elle est couleur hetre clair + noir + inox :love: si quelqu'un veut les voir qu'il fasse signe :) !

 

 

Sinon la pose par un pro c'est indispensable quand il y a des angles de plan de travail. Moi au rythme de lambin du poseur y a presque 2 semaines de boulot mais à un rythme "normal" une semaine soit 5 jours ! et encore c moi qui ait refait l'electricité pour déplacer toutes les prises...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal747LY

bonjour,

 

un cuisiniste à éviter sur Montpellier: Planet cuisine. Des escrocs, des menteurs qui vous insultent et vous mettent littéralement dehors quand vous ne signez pas dans l'heure pour une cuisine hors budget (20 000 euros). Nous avions pourtant précisé le budget de base à l'avance. Quand le directeur a compris qu'on ne signerai pas immédiatement et que c'était trop cher, il nous a mis à la porte sans ménagement et a dit à sa vendeuse: "tu as travaillé pour des trous du c.... qui n'ont pas de fric!" ça refroidit ! On était si étonné qu'on a rien répondu sur l'instant.

 

En discutant, j'ai appris qu'on collègue de travail avait eu lui aussi des ennuis avec eux après avoir signé.

 

Bref, à éviter totalement sur Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Reviens la nuit avec un bidon d'essence et crame son magasin de merde aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man766Li

Perso j'ai fait faire ma cuisine chez un cuisiniste en normandie et j'en suis pleinement satisfait. qualité, prix, service, accueil. rien à redire.

Le cuisiniste en question "les ateliers jean daniel".

Leur site: http://www.ateliers-jean-daniel.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...