Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #27 : "En déplacement"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité §Moa223lw

Sur une brillante idée issue de cette conversation (

clic), ce concours est amical et ouvert absolument à tous ceux qui ont un bidul-truc qui fait des choses qui s'apparentent à de la photographie. http://yelims3.free.fr/Jesuis/Photographe02.gif

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

----------- Les 10 commandements du participant aux concours photo de www.forum-auto.com ----------

 

0. A tous, le concours montreras : rendez le concours gai, shootez, votez, commentez, participez.

1. De ta photo, auteur tu seras : seul l'auteur soumet sa photo, on l'exposera avec son pseudo.

2. L'heure du dépôt respecteras : merci de déposer les photos à temps, le cachet du Post fait foi.

3. Ta photo retoucher limiteras : une photo se doit de rester une photo, évitez donc tous abus. *

4. Texte et signature oublieras : signature, titre, annotation, libellé, etc., sont proscrits.

5. Les autres photos commenteras : intervenez, commentez, interrogez, conseillez courtoisement.

6. Librement un format choisiras : polyptyque, panorama & co sont autorisés, sauf limite explicite.

7. De l'encadrement n'abuseras : limitez vos cadres à 50 pixels max. d'épaisseur par côté. *

8. A l'autorité te soumettras : toute photo peut être retirée d'office (règlement, loi, charte).

9. Seul le plaisir rechercheras : ce concours doit rester un plaisir pour tout le monde, merci !

 

 

* toutes les limites sont laissées à l'appréciation et à l'interprétation des seuls organisateurs.

 

 

Le thème de cette session est : "En déplacement"

 

Impératifs :

Les photos doivent être prises depuis un engin (véhicule, vélo, skate,metro, bus, autre) en déplacement.

Les photos doivent être originales et ne jamais avoir été postées sur un topic des Clubs Forum-Auto.

Les photos doivent être uploadées sur FA.

Taille max : 800 pixels de côté

 

- Tutos pour redimensioner ses images : Cette url n'existe plus

- Tutos pour créer un cadre simple : Cette url n'existe plus

- Tutos pour uploader une image sur FA et la poster : Cette url n'existe plus

 

Vous pouvez poster vos photos sur le présent topic jusqu'au dimanche 26 avril minuit. Les votes seront ouverts le lendemain par moi-même ou un acolyte, et ce jusqu'au dimanche 3 mai minuit.

 

A vos photos ! :bien:

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Les votes :

 

- Participants, soyez fair play : votez. :bien:

 

- Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

 

- Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

Le concours commence dès qu'on a le nouveau thème (eh oui ! :ddr: ) et dure en principe trois/quatre semaines puis il y a une semaine pour les votes.

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Le prix :

 

- Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section.

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est le(la) gagnant(e) en second qui fera sa proposition. A défaut, la Faune Salonesque décidera.

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. À défaut de consensus dans les trois jours la Faune Salonesque tranchera. :oui:

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Récapitulatif :

 

Photo n° 13 : tarzoone

200420092431f-border.jpg.4ab0c22d11e28c81c08b1a199986bbbe.jpg

 

Photo n° 8 : Ziptou57

IMGP87961404091.jpg.392aa8cb0b8cb2b3af8031277a276e85.jpg

 

Photo n° 5 : D-ramas

IMG9148.jpg.0d8878be27d720711b090c32a7953ff3.jpg

 

Photo n° 10 : Zand

deplacementjpg.thumb.jpg.418849475f1e609928cd2918a9aa85ad.jpg

 

Photo n° 1 : Lyrks

concours.jpg3..jpg.5a54f653574c7b120f8e0c4dff964cf3.jpg

 

Photo n° 12 : agukha

imgp3402.jpg.d01b1d90990992f3ce6b6f7ab9cd4ba0.jpg

 

Photo n° 14 : fufu el bandit

b0904143290.jpg.da5edfff3bdf98c344934580face3d4e.jpg

 

Photo n° 11 : Ti-loup70

Depla2.jpg.ff19a058082ec91752ae9b97cd6c84af.jpg

 

Photo n° 7 : julienlelensois

IMG4013.jpg.be4fa90bceae57466b3bd564b7641ecc.jpg

 

Photo n° 4 : ma2t - 68

P1000692R.jpg.3ac27b87ee8e4d9c392c22e1660503d7.jpg

 

Photo n° 3 : Greg11150

2131432220_Photo2030020(Medium).jpg.bad9d5ca876478330a1c467445100210.jpg

 

Photo n° 9 : Ratatouille et CIE

Paris.png.a56b162da3de56167179fd7b4f49047a.png

 

Photo n° 2 : amdbs9

deplacement fa.jpg

 

Photo n° 6 : bmwz8

P1020247small.JPG1..jpg.ddb9d769993cb61d9c776067a36370fd.jpg

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Résultats :

 

tab.jpg13..jpg.47fc6e90b397067f4a37fa04a523402d.jpg

 

Le tableau complet : clic

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Précédentes éditions [photos et résultats en première page]

 

Concours photo #26 : "Lumières de nuit" : ici

Concours photo #25 : "Extra-terrestre" : ici

Concours photo #24 : "L'insolite en milieu urbain" : ici

Concours photo #23 : "Le Reflet" : ici

Concours photo #22 : "Calme" : ici

Concours photo #21 : "Absence" : ici

Concours photo #20 - "Le temps qui passe" : ici

Concours photo #19 - "Poussière" : ici

Concours photo #18 - "Symétrie" : ici

Concours photo #17 - "Clair-obscur" : ici

Concours photo #16 - "Le jeu" : ici

Concours photo #15 - "Les oiseaux" : ici

Concours photo #14 - "Le Printemps" : ici

Concours photo #13 - "Douceur" : ici

Concours photo #12 - "Black & White" : ici

Concours photo #11 - "Réjouissances" : ici

Concours photo #10 - "Lumière" : ici

Concours photo #9 - "Métal" : ici

Concours photo #8 - "Rouge" : ici

Concours photo #7 - "Solitude" : ici

Concours photo #6 - "Abstraction" : ici

Concours photo #5 - "Rue(s) by night" : ici

Concours photo #4 - "Les ponts" : ici.

Concours photo #3 - "Les 7 pêchés capitaux" : ici.

Concours photo #2 - "L'eau dans tous ses états" : ici.

Concours photo #1 - "Musique" : ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moa223lw

Rappel : Les photos doivent être prises depuis un engin (véhicule, vélo, skate,metro, bus, autre) en déplacement. Exemples :

 

En voiture :

imgp5583260109.jpg.71c0fac8821f97bd3f6e5a2ddb388eac.jpg

 

En metro :

http://farm3.static.flickr.com/2199/2005834329_dd352a47a1_o.jpg

 

En bus :

3401900091_286d720480_b.jpg.ff2743093facf91e8a0937efb5242998.jpg

 

En velo : clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Tant que l'engin est en déplacement, oui. :oui:

Vous noterez qu'il ne s'agit pas nécessairement d'un engin motorisé, ça laisse beaucoup de place à l'imagination. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'engin est en déplacement, oui. :oui:

Vous noterez qu'il ne s'agit pas nécessairement d'un engin motorisé, ça laisse beaucoup de place à l'imagination. :)

 

Est-ce qu'un animal peut être considéré comme un engin ?

(et si oui, n'oublions pas que l'Homme est un animal aussi ! :) ).

 

Ca laisse plein de choix: avion, hélico, mongolfière, parapente, deltaplane, moto (d'une main), vtt (d'une main aussi :) ), planche à roulette (y'a que les vieux qui ont ça chez eux de nos jours non ?), rollers (?), chariotte du diable, planche à voile, kayak, scooter des mers (attention l'appareil !!), fauteuil roulant, lit d'hopital (il faut qu'il bouge, donc au moment où on se fait emmener au bloc opératoire :) ), ski ?, seurf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Est-ce qu'un animal peut être considéré comme un engin ?

(et si oui, n'oublions pas que l'Homme est un animal aussi ! :) ).

 

Il me semble que la proposition de Ziptou est assez claire pour qu'il n'y ait pas de confusion possible. Il s'agit d'engins mécaniques, motorisés ou non. :)

 

Ca laisse plein de choix: avion, hélico, mongolfière, parapente, deltaplane, moto (d'une main), vtt (d'une main aussi :) ), planche à roulette (y'a que les vieux qui ont ça chez eux de nos jours non ?), rollers (?), chariotte du diable, planche à voile, kayak, scooter des mers (attention l'appareil !!), fauteuil roulant, lit d'hopital (il faut qu'il bouge, donc au moment où on se fait emmener au bloc opératoire :) ), ski ?, seurf.

 

Absolument. :oui:

Personne n'a d'excuse pour ne pas participer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Si tu as la même prise tu poste de pilotage avec une attestation sur l'honneur que c'est toi qui pilote ... on pourra peut être l'accepter .... sinon ....

 

 

Ben, je prendrais la deusiéme option, dsl, mais j'ai pas de photo au commande. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Super thème pas facile à faire mais qui correspond pile poil à des essais que je souhaite faire en ce moment...

 

 

Ludo, faut qu'on se croise et que tu me reprennes en passage de ton char sur une route de campagne... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la proposition de Ziptou est assez claire pour qu'il n'y ait pas de confusion possible. Il s'agit d'engins mécaniques, motorisés ou non. :)

 

 

 

Absolument. :oui:

Personne n'a d'excuse pour ne pas participer. :)

 

Pas très engin mécanique le kayak ceci dit...

De toute façon je n'aurais pas eu le temps, plus que 3 semaines pour trouver un système de fixation dans la voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super thème pas facile à faire mais qui correspond pile poil à des essais que je souhaite faire en ce moment...

 

 

Ludo, faut qu'on se croise et que tu me reprennes en passage de ton char sur une route de campagne... :cubitus:

 

Toi t'as envie de vérifier si ton airbag marche, donc tu vas mitrailler au volant, j'ai bon? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

Bon sinon drapal mais absolument aucune idée bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Toi t'as envie de vérifier si ton airbag marche, donc tu vas mitrailler au volant, j'ai bon? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

Bon sinon drapal mais absolument aucune idée bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Non, je cherche un païlote et une place de passager pour pouvoir procéder à ces essais... Sécurité avant tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Pas très engin mécanique le kayak ceci dit...

 

:o

 

Tant que c'est pas organique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

concours.jpg3..jpg.8ae2284d73eaf3a1ee02f0f21b9408d2.jpg

 

Voila pour moi, le train il bougeait hein?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Justement, c'est parce que je suis souvent bloqué avec la SNCF que je m'occupe comme je peux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vilaine ta photo :jap:

Celle que je vais poster ne sera pas terrbile non plus, c'est garanti :jap:

 

Ouf, tu me rassures .... et je me sentirai moins seul dans la voiture balai amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu le nombre de participants, on va tous être proches du premier et du dernier :jap:

 

A moins, de sortir une photo hors sujet pour s'affranchir du thème et de remporter la palme williams77176.gif.17ef31767ace9ea391e2b603cf471f3a.gif

 

Pour ma part j´ai 3 possibilités en ce moment:

 

- Prendre une photo en conduisant, avec photo naze et rencontre avec un platane à la clé.

- Prendre une photo en courant, ce qui augure une photo de grande qualité bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

- Prendre un fond de tiroir, càd une photo moisie prise dans l´avion à travers un hublot sale.

 

Je le sens bien donc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je pose ma photo, je précise qu'elle est prise en roulant sur un vtt, je peux prouver l'existance du vtt si certains ont des doutes :jap:

 

J'ai meme failli me bouffer la barrière balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

1884747974_Photo192bis.jpg.a2521fd110bcc78910c62c801e55e88a.jpg

 

Voila, pour l'instant, ce sera cette photo :jap:

 

Peut-etre du John Deere dans pas longtemps :cyp: si le temps le permet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

J'en ai prise une spécialement pour le concours hier :o

 

Mais j'hésite à la poster [:gusgus:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...