Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

[Le topic des Sneakers urbaines] Stan Smith, All Star, Suede...


Invité §Roc466za

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre751ZQ

Bonne question, j'y connais rien :ddr:

 

 

Les originales portent le logo "NIKE Air" alors que les rétros affichent le jumpman.

 

Personnellement j'ai l'impression que la qualité des rétros est volontairement inférieure, ça laisse la possibilité à Nike de proposer 2 marchés distincts :

 

- Retros : pour les collectionneurs qui porteront peu leurs sneakers et ne remarqueront donc pas le confort en carton,

 

- Actuelles : pour les sportifs et personnes qui veulent porter leurs baskets tous les jours en bénéficiant de la dernière technologie et du meilleur confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Loot du début de semaine, des Nike air tech challenge 2 hot lava agassi et je pense que le compte est bon pour un nom à rallonge.

Ces cons chez Nike bredouillaient sur la date de sortie France, ça a été le bordel, c'est un one shot avec peu de chaussures (genre dans les gros mag à Paris 20 boites toutes pointures confondues).

 

Sur le store online mises en vente vendredi 21 à 9h, me suis connecté à la cool vers 9h45 et plus rien de dispo le modèle était même pas affiché, me suis dit qu'elles étaient à nouveau retardées (pour la 3ème fois). Dans les mag ça a été la folie, impossible d'en trouver (j'ai juste téléphoné) et ceux à côté de boulot qui devaient me prévenir ne l'ont pas fait.

 

Bref lundi (jour de mon achat) dans tous les nike de Paris c'était rupture totale ou une paire de 45 dispo.

Et finalement, le dernier de la liste dans le marais en avait plus qu'une paire et elle était à ma taille.

 

C'est n'importe quoi :

- elles sont pas plus chères que les autres déclinaisons du modèle, donc Nike se fait pas des couilles en or dessus

- volume hyper réduit = fans déçus

 

Par contre les requins ont tout dévalisés et elles sont dispo sur le bon coin et ebay de 180 à 300€ (contre 120 en mag), c'est naze.

Ptêt qu'en province il en reste des boites, j'avais appelé à Mulhouse mais ils connaissaient même pas le modèle :ddr:

 

 

 

 

Petit up : la même paire commandée au us est arrivée chez moi ce midi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

http://i3.stycdn.net/images/2014/09/39/article/reebok/so8301601/reebok-pump-omni-lite-schuhe-blau-orange-1150-zoom-0.jpg

Ma dernière acquisition.

Pendant les soldes je les ai trouvé à 48 euros sur Sarenza :D

 

J'avais une paire de Pump étant ado, j'en gardais un bon souvenir.

Je ne suis pas déçu par ces rétros, elle sont confortables et bien finies.

Pour la couleur, j'aime les baskets voyantes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

@MasterLudo

 

Voici mes Nike que j'ai fais y'a de ça deux ans sur Nike ID. Ma copine m'interdit de les mettre.

 

Perso je les kiffe, pour moi les baskets c'est voyant aussi :jap:

 

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas allé aussi loin dans le délire, j'ai singé le look de celles ci (j'en ai une paire usée et une neuve) :

 

http://www.motorworldhype.com/wp-content/uploads/2009/09/block_manteca3_shoe.jpg

 

Du coup ça donne ça :

 

 

 

Un modèle basique, avec sur les inscriptions perso un tag commémoratif pour un truc sympa que je fais cette année :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i3.stycdn.net/images/20 [...] zoom-0.jpg

Ma dernière acquisition.

Pendant les soldes je les ai trouvé à 48 euros sur Sarenza :D

 

J'avais une paire de Pump étant ado, j'en gardais un bon souvenir.

Je ne suis pas déçu par ces rétros, elle sont confortables et bien finies.

Pour la couleur, j'aime les baskets voyantes :o

 

J'ai acheté les mêmes en blanc/bleu il y a 6 mois... Frustration de pas les avoir eu à mon adolescence !

 

Sinon, des adresses pour des AIR MAX BW ? Je trouve plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

sympa ce topic :lol:

 

j'aime les chaussures j'avoue :cyp:

 

faudra que je fasse des photos :o

 

en sneakers je porte des geox, des reebok etc...

 

mais mon délire du moment, c'est les full brogues et les chukka :rs: je viens de m'offrir une paire de Sebago bleues sublimes pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat087fE

Ce qui me fait marrer c est que les Stan Smith je les portais quand j avais 20 ans et qu aujourd hui je les portes toujours la mode des années 80 /90 revient !!! 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c est que les Stan Smith je les portais quand j avais 20 ans et qu aujourd hui je les portes toujours la mode des années 80 /90 revient !!! 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

 

Ah ouais trop marrant 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat087fE

Et oui la mode d'emploi avant revient en force et idem pour les fringues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi les stan smith je les portais quand j'étais gamin pour jouer au tennis parce qu'en gros, il n'y avait que ça, aujourd'hui faudrait me payer pour mettre ces trucs inconfortables et mal finis qui me faisaient des ampoules pas possibles :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat087fE

Je suis née dans les années 60 et j ai connu les Stan Smith et je les ai porte et je les porte encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...