Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

[Le topic des Sneakers urbaines] Stan Smith, All Star, Suede...


Invité §Roc466za

Messages recommandés

Invité §fac173ob

Effectivement à relire ton post, tu n'en as pas mais tu les aimes bien :o

 

Pour revenir aux Dior, très personnellement c'est pas le fait qu'il y ait marqué Dior qui m'attire, et on contraire le prix est justement ce qui me rebute (j'rigolais quand je disais que j'avais pas le blé hein :buzz:) C'est juste que je trouve la série très sympa :bah:

 

Sinon dans la veine des chaussures très répandues il y a eu la mode des prada america's

 

http://www.raffaello-network.com/item_images/americanscupnerat.jpg

 

Il en pense quoi le Rock around the clock ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg

Je pense me prendre celles ci dna spas très longtemps :)

 

http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/2/1/0/3/21030e0106b7c5ef4eccfd5fe6b53465-500x500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

 

Le graal sera le jour où j'arriverai enfin à me trouver de bonnes vielles Adidaz Spezial handball, ZE pompe de référence pour tou gardien de hand qui se respecte, qui se porte aussi bien sur les parquets qu'en ville en tenue décontractée :lover: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89808/Spezial.jpg

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Par contre le modèle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

 

 

:rs:rocks.gif.46ca760772999ab18c3de18849f18514.gif

 

Et en New Balance, p'tit caillou, il y a quoi? :o

 

 

http://www.newbalance.fr/site/produits/produits-mode.shtml :jap:

 

Après, il n'y a que les 410 (Mesh, Cuir et Premium) qui sont pas mal. Le reste, caca mou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

:rs:rocks.gif.46ca760772999ab18c3de18849f18514.gif

 

 

 

Je savais que ça te plairait. Tu as bon goût mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Par contre le modèle :bah:

 

 

Qu'est-ce que t'as contre ce modèle ? Elles sont particulièrement bien adaptées au poste de gardien : bons appuis, plus légères que les Stabil habituelles des joueurs de champ, ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

C'est ça les fameuses geox qui "laissent les pieds respirer"? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

 

 

Des Crocs ? :buzz:

 

C'est affreusement moche (surtout dans les couleurs bizarres) et porté opar tout ce qui se fait de plus beauf dans la population depuis l'été dernier, y compris Roselyne Bachelot suite à un pari débile. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Mais bon, l'égoût et les couleuvres.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Sinon fallait dire "chez mon sellier", mais je doute que willy en ait un :buzz:

 

 

 

J'y-ai pensé figure toi, mais l'éventualité m'a parue tellement saugrenue que je l'ai rapidement écartée au profit d'une bonne vieille faute d'ortho :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Curieux que personne n'ait évoqué celles-là ....

http://www.highsnobiety.com/uploads/RTEmagicC_reebok_michaelchang.jpg.jpg

J'en avais une paire.... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Oé un peu :W mais celles là c'était pour faire du tennis (Chang vous vous souvenez ? :buzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

 

Qu'est-ce que t'as contre ce modèle ? Elles sont particulièrement bien adaptées au poste de gardien : bons appuis, plus légères que les Stabil habituelles des joueurs de champ, ... :bah:

 

 

Je les ai jamais essayé, et jamais vu quelqu'un avec!

Juste sa forme, qui contraste beaucoup avec les Stabil/Kempa/..., d'où l'hésitation sur le modèle. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Oé un peu :W mais celles là c'était pour faire du tennis (Chang vous vous souvenez ? :buzz:)

 

 

Han putain :cubitus: j'ai du le voir jouer à Roland Garros en 1990 ou 91 contre Agassi si mes souvenirs sont exacts :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Haaaaaaaaannnnn ! :cubitus:

 

image_slide_show_new_32506.jpg.ed6ca14d23f495eba84d23364659ad3e.jpg

image_slide_show_new_32507.jpg.eb10505608e1b0179c4b06fc8c37b048.jpg

image_slide_show_new_32508.jpg.b9b4d152e4592212d5a17348d8d90fa2.jpg

 

Paire de Lanvin issue de la collection Spring/Summer 2009. Disponible chez Colette pour le prix de 375 Euros ! rocks.gif.1f4392c043c83bef40fe951a53be1904.gifrocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

 

A ce prix là j'espère que la semelle blanche reste blanche longtemps !

Moi ce genre de gaudasses j'arrive à les garder propres 1 mois après elles deviennent crades et je ne fais même plus l'effort de défaire les lacets quand je les enlèves :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Je les ai jamais essayé, et jamais vu quelqu'un avec!

Juste sa forme, qui contraste beaucoup avec les Stabil/Kempa/..., d'où l'hésitation sur le modèle. :jap:

 

 

Normal c'est quasi introuvable en france et pour les commander sur le ouaibe faut passer par des sites teutons..... :W

 

Tu m'étonnes qu'il y en ait presque pas en France. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là j'espère que la semelle blanche reste blanche longtemps !

Moi ce genre de gaudasses j'arrive à les garder propres 1 mois après elles deviennent crades et je ne fais même plus l'effort de défaire les lacets quand je les enlèves :W

 

 

Scotch brite + liquide pour laver la vaisselle, j'ai une éponge consacré à ça pour celles que je veux garder blanches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Scotch brite + liquide pour laver la vaisselle, j'ai une éponge consacré à ça pour celles que je veux garder blanches :jap:

 

La crême type Cif avec Javel, c'est taupe pour les garder bien blanche, et le côté doux de l'éponge suffit en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

 

Scotch brite + liquide pour laver la vaisselle, j'ai une éponge consacré à ça pour celles que je veux garder blanches :jap:

 

 

La crême type Cif avec Javel, c'est taupe pour les garder bien blanche, et le côté doux de l'éponge suffit en plus :sol:

 

C'est noté :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...