Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

[Le topic des Sneakers urbaines] Stan Smith, All Star, Suede...


Invité §Roc466za

Messages recommandés

Invité §Ton270LE

 

Normal c'est quasi introuvable en france et pour les commander sur le ouaibe faut passer par des sites teutons..... :W

 

Tu m'étonnes qu'il y en ait presque pas en France. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

BMZ8, tu m'en ramenes dès que tu rentres! :fleur::D

Ca coute combien? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Roc466za

s9xg-c397-cvs-p16-25510.jpg.6c5de114f4b02b02aca835b82ab614d0.jpg

 

Comment elles sont trop crok ces Paul Smith dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac173ob

A part la raie bleue de jointure qui n'est pas sans rappeller d'immondes Van's, c'est pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Curieux, dans ce topic personne ne parle des Veja :??:

 

On t'écoute! :jap:

 

J'aime pas le logo qui rentre sous les lames en caoutch' :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

 

Propriétaire de Chuck Taylor, Stan Smith, Superstar, je cherche une paire de Nastase à vil prix pour ma collec fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

Putain les Nastase, les tennis de l'horreur. Je me souviens quand j'étais gosse mon père passait pour le boulot à Troyes et revenait tous les 3 mois avec une paire neuve, suivie de 2 semaines de calvaire et d'ampoules au talon. Au bout de 3 matchs de tennis le bout était refait, et en 2 mois la toile était trouée, quelles saloperies :W

 

Les Stan Smith je me souviens juste des ampoules encore pire, mais le cuir résistait mieux. Au moins 3 mois quoi :ddr:

 

Le soulagement quand Reebok a débarqué en France, première fois de ma vie que je portais des tennis confortables dès la première minute :coolfuck:

 

Sinon pour les converse en cuir c'est pour moi, j'ai les marrons et les noires pour l'hiver. Et la moto, quand il fait beau :cyp: Et des bleues, des blanches, des grises, je me tâte pour des vertes et des beige, en même temps à 35€ c'est pas le genre de pompes qui te met sur la paille... Je dois en être à ma 25e paire depuis la fac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

J'ai des Superga en noire, usure lente. Agréable à porter.

des Victoria full noire aussi, je viens de les acheter, c'est lourd pour des toiles!

des chaussures en toile, acheté dans une une boutique de fringues. Géniales, elles se portent avec tout, entretien facile, meilleur rapport qualité-prix!

 

Et vous, quelles sont vos Schoes de la saison? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Han comment ai je pu rater ce topic :D

 

Fut une époque j'étais dingue de baskets :oui: maintenant je me contente d'une paire tous les 6 mois :cry:

En week end j'ai ça:

En marron par contre :o elles ont 1 an :buzz:

http://33.img.v4.skyrock.net/332/shop-tout59/pics/2351807887_small_1.jpg

 

Ca en beige et marron :o

http://www.cloggs.co.uk/content/ebiz/cloggs/invt/8302/mexico66_wht_brn_M.jpg

 

Ca en marron et blanc :buzz: :

http://87.106.249.56/images/produit/4/7673.jpg

 

Mes dernières il y a 3 mois :bah: :

http://cache.sarenza.com/_img/productsV4//0000016469/0000016469_23056_09.jpg

 

J'ai un peu toujours le même genre de pompes en fait :buzz:

 

Bon par contre avant c'était du lourd :cyp:

 

Avec ça j'étais un putain de Deus à la récré :oui:

http://www.sneakerfiles.com/wp-content/uploads/2008/02/reebok-pump-dee-an-main.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

J'ai des Superga en noire, usure lente. Agréable à porter.

des Victoria full noire aussi, je viens de les acheter, c'est lourd pour des toiles!

des chaussures en toile, acheté dans une une boutique de fringues. Géniales, elles se portent avec tout, entretien facile, meilleur rapport qualité-prix!

 

Et vous, quelles sont vos Schoes de la saison? :o

 

 

Mes Converse étant mortes, l'envie de changer de paire pour l'été est de plus en plus forte, surtout que j'aimerais en profiter pour changer de crémerie. :oui:

 

Mes critères : une basket à la ligne classique (des tennis idéalement) mais, saison estivale oblige, des couleurs vives sans pour autant faire guirlande de Noël. J'en ai marre des baskets blanches ou noires. L'idéal ? Un combo semelle blanche/couleur vive/ lacet blanc qui s'accorderait parfaitement à un jean brut ou un pantalon de couleur claire. :jap:

 

Je suis allé faire vite fait un tour au magasin Adidas Originals qui s'est ouvert très récemment Rue des Rosiers à Paris. Le choix de sneakers qu'il y avait ! :hebe:

Une ribambelle de Samba, Gazelle, Campus...ils avaient même des modèles qui, normalement, ne sont dispos uniquement sur le Shop Online d'Adidas. :hebe: En plus les deux vendeuses étaient super sympas :rs: Ca change du magasin Adidas des Champs Elysées avec 3 pompes qui se battent en duel, et des vendeurs assez désagréables :/

 

Donc, me concernant, peut être du nouveau dans la semaine. :cyp:

 

 

 

OMG ! :ddr: Back in the 90's down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

Les Coq Sportif sont pas mal du tout. :jap: Dommage que le logo sur le côté soit aussi gros sur la dernière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Certaines marques proposent de la customisation (tuning quoi) de chaussures :oui:

 

Et y'a moyen d'en faire des magnifiques :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

:jap:

 

D'ailleurs Adidas a pris le train en marche en proposant le service MiAdidas, Puma également. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ca en marron et blanc :buzz: :

http://87.106.249.56/images/produit/4/7673.jpg

 

 

 

Celle là elles sont vraiment sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

Celle là elles sont vraiment sympa :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Ca y est, j'ai trouvé (et acquis) la paire qu'il me fallait :rs:

 

http://img55.imageshack.us/img55/4291/r0010068.jpg

 

Sur la photo, elles ont l'air flashy, mais c'est à cause de la lumière, IRL le bleu et le jaune sont plus foncés. :jap:

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Où t'as trouvé ça? :rs:

 

 

La nouvelle boutique adidas original dont il parlait peut être ?

 

 

:jap: Et elles sont dispos dans toutes les boutiques Adidas désormais :jap:

 

Il était temps, les Converse que je portais jusqu'à maintenant commençaient à se déchirer par endroit. :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Du coup, vu que les beaux jours arrivent, je me vois bien acheter une paire de couleur claire, histoire d'aller avec la période estivale. Et cette paire de Nike me tente grave :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313610/nike-tennis-classic-vintage-2.jpg

 

:rs:

 

 

Bon ça y est, je me suis pris cette paire en solde chez Citadium à 65 Euros :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca y est, j'ai trouvé (et acquis) la paire qu'il me fallait :rs:

 

http://img55.imageshack.us/img55/4291/r0010068.jpg

 

Sur la photo, elles ont l'air flashy, mais c'est à cause de la lumière, IRL le bleu et le jaune sont plus foncés. :jap:

 

:lover:

 

 

Elles sont sympas :rs: je disais sur le topic des montres cqfd :ddr: que j'en avais marre de cette satanée mode de chaussures qui ressemblent aux chaussures de Gym qu'on mettait au primaire masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif je vois plein de tecktoniqueurs tendance caillera porter ces trucs :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

Elles sont sympas :rs: je disais sur le topic des montres cqfd :ddr: que j'en avais marre de cette satanée mode de chaussures qui ressemblent aux chaussures de Gym qu'on mettait au primaire masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif je vois plein de tecktoniqueurs tendance caillera porter ces trucs :vomi:

 

:oui: je deteste ces trucs :/

http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/magazine/selection/10-paires-de-petites-tennis/image/7-superga-mode-magazine-41646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Vin$$€ le pécord, la tecktonic c'est terminé depuis plusieurs mois fenrir1.gif.430243ed1647f7f4cca418083fb492c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

J'ai vu des Adidas Porsche Design y'a qq jours..... elles étaient pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'ai vu des Adidas Porsche Design y'a qq jours..... elles étaient pas mal.

 

 

Rien que pour le principe du Porshe Design je les prendrais pas :vomi:

 

Ndlr : J'ai rien contre Porshe, mais c'est le côté association de marques qui me dérange cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...