Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Connaissez vous les enceintes Celestion ?


Invité §cou027gi

Messages recommandés

Invité §cou027gi

Bonjour,

 

voila aprés de multiples renseignements, on me propose des enceintes célestion.

 

J'ai fait mes recherches et il semblerait que ce soit de bonnes petites enceintes.

 

Mais j'aimerais avoir votre avis quand même.

 

Cousto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil576xf

tu peux y aller, elles étaient présentées lors du dernier salon mondial du son et de l'image... c'est une boite qui marche avec pioneer...

let's go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bonjour,

 

voila aprés de multiples renseignements, on me propose des enceintes célestion.

 

J'ai fait mes recherches et il semblerait que ce soit de bonnes petites enceintes.

 

Mais j'aimerais avoir votre avis quand même.

 

Cousto.

 

 

Quel modele??? Pas les petites du pack F1 ou F2 j'espere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

tu peux y aller, elles étaient présentées lors du dernier salon mondial du son et de l'image... c'est une boite qui marche avec pioneer...

let's go !

 

:lol: :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Dans le domaine de la musique classique elles ont une excellente réputation.

Bonne marque, enceites très musicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Dans le domaine de la musique classique elles ont une excellente réputation.

Bonne marque, enceites très musicales.

Pas de généralités... célestion font du tres bas de gamme, de tres mauvaise qualité également. Il faut connaitre le modele :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ
a écrit']

[citation][nom]Basi68 a écrit[/nom]

Dans le domaine de la musique classique elles ont une excellente réputation.

Bonne marque, enceites très musicales.

Pas de généralités... célestion font du tres bas de gamme, de tres mauvaise qualité également. Il faut connaitre le modele :D .

 

[/citation]

Possible, je connais pas toute la gamme... ;)

De toute façon il faut écouter avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bin par exemple, mon Pack F1 célestion pour Home cinéma (prix public 2600 balles) pour écouter de la musique, faut oublier, c'est extremement pourri comme qualité... un son d'une platitude à pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom746CD

non alors c'est un garçon ou une fille :D

Arrêtes de polluer les postes des autres :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi
a écrit']

Bin par exemple, mon Pack F1 célestion pour Home cinéma (prix public 2600 balles) pour écouter de la musique, faut oublier, c'est extremement pourri comme qualité... un son d'une platitude à pleurer.

Apparemment celui que l'on me propose c'est le pack F1 nouvelle génération.

 

Bizarre ta réponse car dans mes recherches, les résultats de ces petites enceintes était plutot bons.

 

Par contre c'est la musique que tu écoutes ? Parce que j'en ai pas besoin pour écouter des boumbouboum boum

 

Cousto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

Bin par exemple, mon Pack F1 célestion pour Home cinéma (prix public 2600 balles) pour écouter de la musique, faut oublier, c'est extremement pourri comme qualité... un son d'une platitude à pleurer.

Apparemment celui que l'on me propose c'est le pack F1 nouvelle génération.

 

Bizarre ta réponse car dans mes recherches, les résultats de ces petites enceintes était plutot bons.

 

Par contre c'est la musique que tu écoutes ? Parce que j'en ai pas besoin pour écouter des boumbouboum boum

 

Cousto.

 

[/citation]oui j'écoute de la musique pas du boum boum... ces enceintes n'ont aucun relief, c'est strictement catastrophique. Pour le prix, prends toi une paire de KEF cresta 2, ca ne te coutera pas beaucoup plus cher et c'est 1000 fois au dessus. 1800 francs la paire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou810Oh

Nan, Celestion ce n'est pas bas de gamme :D

 

Même leur entrée de gamme (pack F1) est bien pour le prix.

 

Un ensemble Cresta 2 est mieux, jamo alto signature sinon.

 

Pioneer est le distributeur de Celestion en france et pioneer savent faire des enceintes : leur département de recherche acoustique s'appelle TAD acoustics et là c'est autre chose que celestion & Co.

 

Evidemment si on se réfère aux HPs auto Pioneer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Même leur entrée de gamme (pack F1) est bien pour le prix. [/quotemsg]

 

Ca vaut pas un clou, et je sais de quoi je parle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot142cr

tout d'abord bonsoir! en voyant se sujet.....

 

que recherche tu comme type de son ( basses, aiguës, médium, équilibrer....)? ou, qu'écoute tu comme musique ( si y faut de la basse... etc)? ou, c'est pour ecouter ou et a quel volume?

 

pour un salon a volume moderer:

 

si tu écoute du classique c'est du médium a l'aiguë (donc tweeter, speaker, et peut être un ou deux petit boomer pour arrondir certain instrument) pour sa "celestion" font du matos pas mal et pas cher...

 

du rock et ses ascendants c'est du équilibrer avec un poil plus de basses donc la meme que pour le classique mais avec des boomer un peu plus pêchus.

la aussi celestion peu te fournir du bon matos pas cher, sauf pour les boomer ou la faut passer a du eminence.(un poil plus cher).

 

après si c'est du rap, dub, techno et autres sa sert a rien d'avoir trop d'aiguë faut, speaker, boomer et peut etre un caisson de basse si tu veux que sa fremisse un peu tes poils ) mais la après tu passe sur des truc cher si tu veux du son propre.

 

ah et au passage focal et oxigène audio se fournisse en majeur partie chez celestion pour leur aimants (en ferite majoritairement soit dit en passant)

 

je suis musicien j'utilise du celestion sur mes cabs d'ampli et j'en suis fier le son et vintage et a un grain vraiment ennorme (je joue de la guitare)

 

pour se qui est pour dans une voiture si tu veux du bon son passe par chez sony, jvc ou mtx mais la faut mettre un peu la main au porte monnaie

 

renseigne toi aussi sur l'impédance, la sensivité en dbs, et la fréquence de la bande passante Hz et kHz mais aussi l'inclinaison du cône de la membrane du vibratile de l'aimant..... et tout le tralala (c'est pas parce que c'est cher que sa ira forcement avec se que tu recherche)

bon courage et a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

C'est un médicament pour déterrer un sujet de 11 ans ? slash.gif.11dafc579467636fd3e9f297bef2e104.gif

 

En meme temps il se presente comme t elle et dans le meme post il conseille du sony ou jvc pour la voiture... A la limite oui du mtx, si tu veut du boum boum.Et le tout sans meme connaitre le style de musique ecouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...