Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Métiers ayant un rapport avec un véhicule à moteur roulant :o)


Invité §beb113dh

Messages recommandés

Invité §beb113dh

Bonjour à tous,

 

J'ai terminé mes études au mois de septembre dernier. Depuis, je suis assistant responsable qualité dans une pme. Mais le métier en lui même ne me plait pas plus que ça.

Donc je cherche à me réorienter vers un métier qui me plairait plus, quitte à changer complétement de domaine (ce sera sûrement le cas).

Je cherche un métier où l'on conduit un véhicule (voiture, camion,...), si vous avez des idées sérieuses ou fantaisistes, you're welcome ! Car c'est vraiment déprimant de terminer des études qui m'ont plu et de faire un travail qui ne convient pas réelement à ce que l'on attendait...

 

Merci par avance de vos réponses.

Bebel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Je cherche un métier où l'on conduit un véhicule (voiture, camion

 

Routier

Cascadeur

Flic :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

J'ai terminé mes études au mois de septembre dernier. Depuis, je suis assistant responsable qualité dans une pme. Mais le métier en lui même ne me plait pas plus que ça.

C'est vrai que la qualité il faut vraiment être motivé pour bosser la dessus :(

Tu peux aussi faire chauffeur de Taxi, livreur de pizza... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Par rapport à ce que j'ai fait en cours et en stage, ce que je fais maintenant n'a rien à voir. Il n'y a que de la paperasse (rapport de conformité, CR d'audit, Fiche de non conformité,....), bref j'suis assez déçu :o(

 

En revanche parmi les métiers cités plus haut, deux retiennent mon attention : Chauffeur routier et taxi. Seulement, j'ai besoin d'expérience de personnes ayant faits ces métiers. Taxi, j'y pense depuis que j'ai 15 ans, mais faute de pouvoir en discuter avec des personnes de la profession, j'ai mis de côté ce métier...

 

En revanche pour livreur de pizza et flic. J'ai fait le premier job pendant un an, et vu ce que cela m'a rapporter, je en recommencerai pas (ça m'a quand même permi de me payer ma 405) et pour les flics, malgrès leur gilet pare-balles tout neuf, ça me tente pas trop ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Bah ça dépends du niveau d'études que tu as!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Salut à vous

 

Niveau d'étude : Licence professionnelle suite à un DUT.

Les métiers commerciaux ne m'attirent pas trop, en revanche expert automobile, je connais trop peu la profession pour avoir un avis :)

Merci de vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...