Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quel Smartphone choisir ? Android, iPhone, Windows phone, Blackberry


Invité §Ben141Cj
 Partager

Messages recommandés

Invité §pob474iW

 

 

Impossible, tous les iphone explosent ou brisent leur écran tout seuls, tous les iphone sans exception, je le sais je l'ai vu sur TF1 [:rodo 2:10]

 

 

Toujours la meme technique d'essayer de tout tourner en derision quand on a plus aucun argument :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date de sortie du HTC 3600 : 25- 10-2006 iphone :octobre 2007.

Un an de difference, et l'iphone avait encore du retard a cette epoque :W

 

C'est juin 2007 l'iphone (tu n'aimes pas wikipedia non plus ?) mais peu importe, lors de mon achat fin 2007 les deux étaient bien des solutions à jour.

 

Meme mon vieux nokia je sais plus quoi supportait le copier/coller et le mms,et la 3G et il etait sorti en 2005.

Mon HTC avait même la 3G+ attention :o

(je sais même pas ce que c'est, appelation 100% marketing de sfr ou réelle techno ?)

 

Mais rien pour l'exploiter agréablement derrière c'est con :W

IE mobile / Minimo / Opera c'est pas encore ça, enfin bon, ils l'avaient avant, c'est bien :D

 

De toute façon je ne défends pas l'innovation de l'iphone, ni le design (je m'en fous), juste que c'est un truc qui marche au poil avec 0 soucis, tout ce que je demande à un gsm il le fait et il le fait bien, c'est presque de la science fiction.

 

Pour le coup, on peut vraiment dire que l'iphone etait une beta :oui:

Tu lirais ça, tu hurlerais au miroir de bas étage, laisse moi mon expression Beta pour Android, tu sais comme moi que rien ne colle plus à l'image des produits Google que ce qualificatif malgré leurs annonces récentes sur le sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Impossible, tous les iphone explosent ou brisent leur écran tout seuls, tous les iphone sans exception, je le sais je l'ai vu sur TF1 [:rodo 2:10]

 

Les gens sont toujours étonnés de le voir fonctionner parfaitement :oui:

 

IMG_0912.jpg

 

( Mon 3G pris en photo par mon 3GS :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Je préfère la logique du "android ça marche tout seul right out of the box" et ensuite la méthodologie pour activer le soft google navigation :ddr:

Android c'est le _bien_ le reste c'est le _mal_ et bioman c'est mieux que x-or :jap:

 

Enfin jusqu'à ce qu'il achète autre chose, of course.

 

Et tu y retournes encore :W

 

CA doit bien faire 15 posts que t'as plus reussi a sortir le moindre argument, et je te parles meme pas d'argument valide, hein, juste ne serais ce qu'un semblant d'argument :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quand tu saura comment fonctionne un ecran tactile capacitif, tu comprendras pourquoi il fonctionne toujours, n'empeche qu'il est felé ton ecran, preuve que c'est super fragile.

 

Euh, après ce qu'il a enduré, c'est normal hein ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un clavier virtuel c'est clair.

Aucun probleme avec un clavier physique, par contre...

tu tapes super vite et des pages entiere sans t'en rendre compte.

 

Tu tapes des pages entières sur ton gsm, sérieux ? T'es pas bien ? :blague:

 

Sinon le confort des claviers du genre que j'ai eu entre les mains pour l'instant, au secours.

Le seul sympa c'était un truc de la fin des 90's, un truc super pro concurrent des palm et hors de prix, qui prenait une place folle mais marchait bien.

 

Ca sert pas a tout le monde, mais c'est bien d'avoir le choix :oui:

Jamais dit le contraire, mais je ne veux pas d'un gsm avec slide pour clavier pour moi, sans façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Les MMS c'est le truc qui sert qu'à recevoir du spam pourri c'est ça ? :cyp:

 

Il le fait d'ailleurs MMS maintenant ? (j'en sais rien, ça me sert à rien)

 

Oué, en natif depuis le firmware 3.

 

C'est dans ton interface SMS, tu cliques sur le petit APN, à gauche de la ligne de saisie pour prendre une photo en direct ou de ton répertoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est juin 2007 l'iphone (tu n'aimes pas wikipedia non plus ?) mais peu importe, lors de mon achat fin 2007 les deux étaient bien des solutions à jour.

 

Meme mon vieux nokia je sais plus quoi supportait le copier/coller et le mms,et la 3G et il etait sorti en 2005.

Mon HTC avait même la 3G+ attention :o

(je sais même pas ce que c'est, appelation 100% marketing de sfr ou réelle techno ?)

 

Mais rien pour l'exploiter agréablement derrière c'est con :W

IE mobile / Minimo / Opera c'est pas encore ça, enfin bon, ils l'avaient avant, c'est bien :D

 

De toute façon je ne défends pas l'innovation de l'iphone, ni le design (je m'en fous), juste que c'est un truc qui marche au poil avec 0 soucis, tout ce que je demande à un gsm il le fait et il le fait bien, c'est presque de la science fiction.

 

Pour le coup, on peut vraiment dire que l'iphone etait une beta :oui:

Tu lirais ça, tu hurlerais au miroir de bas étage, laisse moi mon expression Beta pour Android, tu sais comme moi que rien ne colle plus à l'image des produits Google que ce qualificatif malgré leurs annonces récentes sur le sujet :jap:

 

 

 

28 novembre 2007 en france, c'est dans l'article wikipedia que tu cites, tu touches le fond, la :W

En arriver a mentir sur des trucs aussi facilement verifiables faut vraiment etre tombé super bas dans le fanboyisme primaire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Euh, après ce qu'il a enduré, c'est normal hein ... :roll:

 

Euh, non :cubitus:

 

Prends un smartphone avec un ecran capacitif mais non edge to edge, il serait encore vierge de toute felure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

De toute façon, pour avoir essayé des centaines ( oué, 100aines ) de GSM, rien ne m'a plus plu que le iPhone, mode ou pas.

La simplicité d'utilisation, l'interface, la fluidité du tactile, les applications, la facilité pour les installer, le jailbreak etc ...

 

Après, je ne doute pas que d'autres téléphones soit bien aussi, mais je m'en branle quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab depuis le debut de ce topic, tu tentes la derision quand tu n'as plus aucun argument

 

 

Quand on discute face au mec le plus borné de FA, mieux vaut en rire ;)

Limite ta justification risible là, tu as du la copier coller des centaines de fois ici, on a l'impression de mater une rediff de Derrick quand on te lit :cubitus:

 

Mais on t'aime aussi pour ça :sol:

 

Mais que veux tu, c'est comme ca, aller foutre un ecran edge to edge sur un portable, c'est un choix guidé par le design au détriment de la fiabilité.

 

Tu l'aimes bien cet argument, tu le radotes pas mal, c'est quoi le pb avec ce design tellement confortable une fois dans la poche, mon premier smartphone qui s'oublie dans une poche de jean, peinard je trouve :jap:

 

Si tu as peur que ça casse, achète moins cher et retourne dans la section logan masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tu tapes des pages entières sur ton gsm, sérieux ? T'es pas bien ? :blague:

 

Sinon le confort des claviers du genre que j'ai eu entre les mains pour l'instant, au secours.

Le seul sympa c'était un truc de la fin des 90's, un truc super pro concurrent des palm et hors de prix, qui prenait une place folle mais marchait bien.

 

Ca sert pas a tout le monde, mais c'est bien d'avoir le choix :oui:

Jamais dit le contraire, mais je ne veux pas d'un gsm avec slide pour clavier pour moi, sans façon.

 

 

Avec un clavier physique tu t'en apercois meme pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Euh, non :cubitus:

 

Prends un smartphone avec un ecran capacitif mais non edge to edge, il serait encore vierge de toute felure.

 

D'ailleurs, après un crash d'avion, on retrouve toujours les GSM à écran capacitif non edge to edge en parfait état, et même emballés dans leurs boites :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu saura comment fonctionne un ecran tactile capacitif, tu comprendras pourquoi il fonctionne toujours, n'empeche qu'il est felé ton ecran, preuve que c'est super fragile.

 

 

Alors qu'avec Android, l'OS qui protège les écrans, quand tu fais des tonneaux en voiture Pob il garantit que l'écran est indemne. C'est ça qui est fort avec Android, c'est juste un OS, mais ça te garantit la solidité de ton écran, y'a des petites mains qui se mettent dessus pour le protéger en cas de tonneau :jap:

 

Enfin si tu as installé take_care.apk et hacké la lib _root.rollover.dex :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Quand on discute face au mec le plus borné de FA, mieux vaut en rire ;)

Limite ta justification risible là, tu as du la copier coller des centaines de fois ici, on a l'impression de mater une rediff de Derrick quand on te lit :cubitus:

 

Mais on t'aime aussi pour ça :sol:

 

Mais que veux tu, c'est comme ca, aller foutre un ecran edge to edge sur un portable, c'est un choix guidé par le design au détriment de la fiabilité.

 

Tu l'aimes bien cet argument, tu le radotes pas mal, c'est quoi le pb avec ce design tellement confortable une fois dans la poche, mon premier smartphone qui s'oublie dans une poche de jean, peinard je trouve :jap:

 

Si tu as peur que ça casse, achète moins cher et retourne dans la section logan masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

CQFD :W

 

Le probleme de l'edge to edge, c'est qua moindre choc lateral, ton ecran se fele puisque'il n'est abolument pas protégé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Alors qu'avec Android, l'OS qui protège les écrans, quand tu fais des tonneaux en voiture Pob il garantit que l'écran est indemne. C'est ça qui est fort avec Android, c'est juste un OS, mais ça te garantit la solidité de ton écran, y'a des petites mains qui se mettent dessus pour le protéger en cas de tonneau :jap:

 

Enfin si tu as installé take_care.apk et hacké la lib _root.rollover.dex :bien:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non l'iphone n'est pas cher , il est hors de prix, le HD2 est cher, mais au moins il est au top niveau hardware :oui:

 

 

Laisse moi deviner, le HD2 c'est un peu comme une F430 scuderia sans boite ni roues.

 

Pas mal le concept, mais sans façon pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

D'ailleurs, après un crash d'avion, on retrouve toujours les GSM à écran capacitif non edge to edge en parfait état, et même emballés dans leurs boites :cubitus:

 

 

 

Alors qu'avec Android, l'OS qui protège les écrans, quand tu fais des tonneaux en voiture Pob il garantit que l'écran est indemne. C'est ça qui est fort avec Android, c'est juste un OS, mais ça te garantit la solidité de ton écran, y'a des petites mains qui se mettent dessus pour le protéger en cas de tonneau :jap:

 

Enfin si tu as installé take_care.apk et hacké la lib _root.rollover.dex :bien:

 

J'adore quand vous arrivez a vous decredibilisez tous seuls apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

CQFD :W

 

Le probleme de l'edge to edge, c'est qua moindre choc lateral, ton ecran se fele puisque'il n'est abolument pas protégé :W

 

Non mais je viens de te dire qu'il était tombé des dizaines de fois :ddr:

 

Tu parles d'un truc que tu ne connais même pas en fait :ddr:

 

Juste pour info, c'est mon 6ème iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

De toute façon, pour avoir essayé des centaines ( oué, 100aines ) de GSM, rien ne m'a plus plu que le iPhone, mode ou pas.

La simplicité d'utilisation, l'interface, la fluidité du tactile, les applications, la facilité pour les installer, le jailbreak etc ...

 

Après, je ne doute pas que d'autres téléphones soit bien aussi, mais je m'en branle quoi :bah:

 

Bah bien sur que tu t'en branles, avant de l'acheter ton iphone, t'as meme pas regardé ce qui se faisait en face, fanboyisme primaire, encore une fois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Non mais je viens de te dire qu'il était tombé des dizaines de fois :ddr:

 

Tu parles d'un truc que tu ne connais même pas en fait :ddr:

 

Juste pour info, c'est mon 6ème iPhone :)

 

6eme iphone alors qu'on en est a la 3eme generation, tu te rends compte de la balle dans le pieds que tu te met, la ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah bien sur que tu t'en branles, avant de l'acheter ton iphone, t'as meme pas regardé ce qui se faisait en face, fanboyisme primaire, encore une fois :oui:

 

Quand j'ai acheté mon premier iPhone, y'avait rien en face :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Quand la discussion n'en est pas une, autant s'amuser tu ne crois pas ;)

Tu es trop borné pour évoluer, donc autant s'amuser.

 

 

Et tu t'enfonces encore une fois :W

 

t'as laché la pelle pour le caterpillar, la ?? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

6eme iphone alors qu'on en est a la 3eme generation, tu te rends compte de la balle dans le pieds que tu te met, la ??? :W

 

Bah 3 iPhone, 2 iPhone 3G et 1 iPhone 3GS, c'est con ou quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, en natif depuis le firmware 3.

C'est dans ton interface SMS, tu cliques sur le petit APN, à gauche de la ligne de saisie pour prendre une photo en direct ou de ton répertoire :)

 

 

J'utilise très peu l'apn de l'iphone, il est pourri comme sur tous les gsm que j'ai eu entre les mains (même ceux tournant sous Android, couché Pob) à part certains Sony vraiment pas mal foutus qui se démerdent vraiment bien :bien:

 

Par contre j'ai une petite appli qui permets de bricoler la pdc, le vignettage, la saturation, qui permets d'avoir quand même de très jolies photos pour les contacts, mais plus tu peux pas le lui demander. Je parle pas de mon HTC sur ce point, un webcam à 5€ le tuait sur place :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Et ça te vexe canard ? :)

 

A mort, vois un mec se debattre sans avoir reussi a sortir le moindre argument, c'est trop vexant apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

A mort, vois un mec se debattre sans avoir reussi a sortir le moindre argument, c'est trop vexant apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Calme toi, tu es tout rouge là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 novembre 2007 en france, c'est dans l'article wikipedia que tu cites, tu touches le fond, la :W

En arriver a mentir sur des trucs aussi facilement verifiables faut vraiment etre tombé super bas dans le fanboyisme primaire :W

 

 

Ah maintenant tu parles plus des dates de dispo aux US comme pour les softs Android, autant pour moi :hihi:

Déstresse un peu, on va pas te le manger ton Android chéri :rs:

 

Le seul fanboy que tout le monde voit ici c'est toi mon canard, t'es le seul à penser que ta solution dépasse les autres sur tous les points sans exception, mais en même temps tu réagirais pas ainsi systématiquement, on perdrait notre Pob à nous hein, on en est conscients :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ah maintenant tu parles plus des dates de dispo aux US comme pour les softs Android, autant pour moi :hihi:

Déstresse un peu, on va pas te le manger ton Android chéri :rs:

 

Le seul fanboy que tout le monde voit ici c'est toi mon canard, t'es le seul à penser que ta solution dépasse les autres sur tous les points sans exception, mais en même temps tu réagirais pas ainsi systématiquement, on perdrait notre Pob à nous hein, on en est conscients :o

 

Melun, c'est pas en Californie ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non :cubitus:

 

Prends un smartphone avec un ecran capacitif mais non edge to edge, il serait encore vierge de toute felure.

 

 

Mon HTC j'ai du en faire changer l'écran parce qu'un tournevis est tombé dessus et du coup la partie tactile déconnait à mort.

C'est mieux que son iphone avec l'écran qui marche toujours c'est ça ?

 

J'ai du mal à comprendre la logique masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Quand j'ai acheté mon premier iPhone, y'avait rien en face :non:

 

 

Oui, tout a fait apple a inventé les smartphones apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un clavier physique tu t'en apercois meme pas :non:

 

 

Mais dans quelle situation tu te mets à taper des pages et des pages de texte sur un gsm, c'est ce que j'ai du mal à comprendre ?

Dans ce cas ça doit être pratique, mais j'ai du mal un cas concret qui m'amènerait à taper un roman sur mon gsm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...