Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel cigare me conseillez-vous ?


Invité §fif363Pn

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bbe636Gv

les cigarillos vanilles ça me tentait bien, j'ai gouté, c'est dégueu :L

je suppose que tous ne sont pas fabriqués de la même façon. perso j'ai trouvé ça plaisant et doux. peut-être suis-je tombé sur une bonne marque?

bien sûr, ça ne vaut pas un bon vieux cigare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

je suppose que tous ne sont pas fabriqués de la même façon. perso j'ai trouvé ça plaisant et doux. peut-être suis-je tombé sur une bonne marque?

bien sûr, ça ne vaut pas un bon vieux cigare...

oui peut être.

Mais j'en ai gouté deux fois des marques différentes et ce que j'aime pas c'est le gout tronqué du tabac (de pas si bonne qualité qu'un tabac de cigare) et l'arrière gout de vanille chaude qui vient après. :vomipartout: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz537Ng

j'achete des cigare assez longs pour les crapoter et ceux que je prefere : "VASCO DA GAMA" et je peux vous certifier que la tete tourne à mort apres l'avoir crapoté tout entier

pouvez vous me dire pquoi ? j'ai l'impression d'etre ivre !!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE
zazabelle j'achete des cigare assez longs pour les crapoter et ceux que je prefere : "VASCO DA GAMA" et je peux vous certifier que la tete tourne à mort apres l'avoir crapoté tout entier

pouvez vous me dire pquoi ? j'ai l'impression d'etre ivre !!!! merci

 

Si tu bois en même temps, c'est normal... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla146Yy

La PAZ "wilde ".....ils sont très bons ....autour de moi il y en a qui les fume ....apparement ils sont bons et l'odeur n'est pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

clinton fait les meilleurs :D:D

 

 

 

Lol.gif7..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

ca c'est un topic pour ma soeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

ca c'est un topic pour ma soeur !

 

 

Taggle vieux troll pourrave :oui:

 

Ta sœur elle n'existe quand dans la seule partie encore fonctionnelle de ton cervelet atrophié :/

 

Edit : d'ailleurs tu dois confondre avec ton autre multi "marie207" la fumeuse de cigare.... en fait t'es juste mauvais quoi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...