Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Bien choisir son volant PS4


Invité §faz730ID

Messages recommandés

Invité §faz730ID

Helloooo les geeeeeeks de la simu auto !! =)

 

Alors voila, après des années a m'interdire le volant + playseat de peur de ne plus avoir aucune vie sociale (réelle) ^^ je viens de changer d'avis.... On ne vit qu'une fois après tout !!!

 

Je viens de me prendre une PS4 (Asseto et Pcars) et je cherche maintenant un volant compatible....

 

Je ne vais pas passer par 4 chemins je veux la crème des volants !!!! Après tant d'années de frustration, j'ai bien le droit de me faire plaisir.... nan ? :p

 

Alors je vous écoute pour vos conseils que je suivrai aveuglement hihi

 

Petite précision je pense passer bcp de temps a Drifter dans le jeu (si ca change qq chose sur le choix du volant)

 

Merci a tous d'avance de 'maider a réaliser mon rêve de gosse et d'avoir mon simulateur persoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Love love love et Noyeu Jowel a toussssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

hello,je suis dans le meme cas que toi 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

 

les meilleurs volants,sont le logitech g 29,le thrustmaster t 300 rs,et si ton budget est a la hausse,t 500rs a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

tout nouveau sur ce forum , donc pour mon premier post je vais tache de te donner mon avis

 

J`ai ete dans le meme cas que toi , j`ai la ps4 , project cars , dirt rally , asseto . et c`est ete je me suis fais " on vas se faire plaisir " alors je suis parti a la peche aux infos Volant , et j`ai opter pour un playseat ( occasion sur LBC a 100e ) agrementer du T300rs ( successeur du t500rs ) plus petit encombrement , mais tout aussi efficace niveau FFB , Il fait peu de bruit et ne chauffe pas trop .

La roue est vraiment agreable en main , il repond super bien . bref que du positif et plaisir derriere lui pour ma part .

 

Seul bemol : - depuis la mise a jour de c`est ete sur dirt le ffb a ce jeu est nul voir inexistant .

- Investir dans un pedalier T3pa , car celui fourni est a 2 pedales et fait vraiment jouet , il a ete laisser de cote l`or du developement je pense :/

- investir egalement dans un th8a

 

Ce qui m`as fait egalement choisir celui ci c`est deja niveau compatibiliter car les logitec n`etait pas compatible sur Pcars ( je ne sais pas maintenant )

 

Le prix : je l`ai prix en reconditionner sur le site thrustmaster a -50% du neuf avec les meme garanties soit 199e au lieu de 400 . Et je ne regrette pas .

Ils viennent de sortir un nouveau volant je ne sais plus le quel c`est donc a voir les avis .

 

Voici mon point de vue , si jamais il peut t`eclairer :)

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

je viens de faire mon choix,j ai opté pour le t500rs,plus fiable,et gros retour de force!

j avais pris le 300rs gt edition,le matin,et 2 h plus tard sur le net, j ai trouvé; 1 playseats avec le t 500rs sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

donc ,j ai revendu le t300!

 

me reste a acheter le support et la boite et changer les pedales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...