jensen Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 perso, si fin mai pour Saumur, je serai assez partant vu que je reste deux WE à Langeais (amis et vins) et certainement en Caravelle c'est certainement une chance de visité avec des érudits Il y a un aéroport avec une piste assez longue à Langeais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lackerli Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Jensen, y'a les liens en sommaire qui ont l'air de foirer un peu, ou alors c'est moi, mais ça me redirige sur un page ou ça me dit que la catégorie n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui tu as raison ! Je m'en suis aperçu hier et j'ai donné l'alerte. Le problème est remonté mais à priori je suis le seul Topic à l'avoir, il faudra donc être un peu patient car la consigne que l'administration m'a donnée est "de ne toucher à rien", du moins pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierleo Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Il y a un aéroport avec une piste assez longue à Langeais ? :alh:7 Ou alors un port maritime adapté Toutefois si Zigomard possède le troisième modèle, c'est-à-dire la Renault Caravelle des années 60 il a beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 et oui, la troisième version (il y a aussi une 4è) elle est de 64 et reprendra la route d'ici avril, en mai, on fera la loire et fin juin, alsace-lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi68730 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Un super défilé d'engins, mais pas chez nous! http://www.liveleak.com/ll_embed?f=5a539b00f8da Leur drapeau ressemble au sens interdit! Et là un vol pas très courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyinngpat Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Le coupable serait Jensen que ça ne m'étonnerait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierleo Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 et oui, la troisième version (il y a aussi une 4è) elle est de 64 et reprendra la route d'ici avril, en mai, on fera la loire et fin juin, alsace-lorraine Je ne connais que trois versions; la caravelle de Christophe Collomb la caravelle de Sud-Aviation la caravelle de Renault, modèle successeur de la Floride Pour la dernière je ne vois pas en dehors d'une sorte de combi VW en production actuelle. Ou alors il reste les Hôtels caravelle, mais là on est carrément HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierleo Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Un super défilé d'engins, mais pas chez nous! http://www.liveleak.com/ll_embed?f=5a539b00f8da Leur drapeau ressemble au sens interdit! Et là un vol pas très courant... Je ne savais pas que les autrichiens avaient le droit de circuler sur la voie publique avec des chenillés, parce-que en France il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ça, en dehors du 14-07 et encore avec l'autorisation du bout des lêvres de la municipalité sise à l'Hôtel de Ville de Paris. L'EBR cible volé a été évoqué sur la 1 ce soir, à mon avis, même des récupérateurs ne rentreront pas vraiment dans leurs frais, déplacer un engin de levage et un engin porteur sur une distance X pour moins de 12 tonnes de métal, j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geosteber Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Le prix de la ferraille à la revente est d'environ 150 euro la tonne, soit 1800 euro pour 12 tonnes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Le coupable serait Jensen que ça ne m'étonnerait pas ! Je pense aussi. Et un excellent tireur tel que Sierra lui a probablement ouvert la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 A VENDRE Panhard EBR 8X8 Complet et en état d'origine Remise en route à prévoir suite à une longue immobilisation Prix à débattre sur la base de 10 000€ Véhicule historique pour connaisseurs, idéal pour la chasse ou les week-ends à la campagne Vendu sans carte grise Contacter jensen qui transmettra. [:axelay:19] :buzz: :buzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je pense aussi. Et un excellent tireur tel que Sierra lui a probablement ouvert la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck9595 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Euh, Jensen et Sierra, je n'ai toujours pas reçu le virement pour l'engin de levage, le plateau et la location des fusils. Un simple oubli de votre part je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyinngpat Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il y a une drôle de mafia dans ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Euh, Jensen et Sierra, je n'ai toujours pas reçu le virement pour l'engin de levage, le plateau et la location des fusils. Un simple oubli de votre part je pense pour les fusils, j'ai ce qu'il faut, en revanche je peux te louer une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il y a une drôle de mafia dans ce topic ! mais non, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyinngpat Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui Don Sierra Corléone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 http://http//www.e-monsite.com/s/2009/01/15/mafiasociete/4224903420062720294-don-vito-corleone-jpg.jpg C'est bien petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KALIFORNIA Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 A VENDRE Panhard EBR 8X8 Complet et en état d'origine Remise en route à prévoir suite à une longue immobilisation Prix à débattre sur la base de 10 000€ Véhicule historique pour connaisseurs, idéal pour la chasse ou les week-ends à la campagne Vendu sans carte grise Contacter jensen qui transmettra. :axelay:19 :buzz: :buzz: Salut, se véicul pourré m´interessay pour un progeay, y a moyen de passé le CT avant la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et là un vol pas très courant... L'EBR cible volé a été évoqué sur la 1 ce soir, à mon avis, même des récupérateurs ne rentreront pas vraiment dans leurs frais, déplacer un engin de levage et un engin porteur sur une distance X pour moins de 12 tonnes de métal, j'ai un doute Bah justement à ce propos, j'en ai discuté avec quelques camarades, mais les avis divergent (et c'est beaucoup ). Alors selon vous, quelle piste est à privilégier ? Certains pensent à un collectionneur, pour le restaurer ou le conserver tel quel. D'autres m'ont assuré que les roumains s'intéressaient déjà aux vieux Shermann dont les soudures étaient faites "à l'argent", ainsi qu'aux vieilles plaques d’égouts contenant elles aussi de l'argent (ou cuivre je ne sais plus). C'est facile de tout mettre sur le dos "des étrangers qui nous volent tout", mais ça reste une idée à ne peut-être pas négliger ... Votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyinngpat Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je pencherais plus pour un collectionneur, mais il faut être culotté pour voler un engin pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi68730 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Faut pas oublier que cette ruine était là depuis plus de 30 ans. Donc, l'autorité militaire n'a pas fait son devoir. Ces gens, en fin de compte ont rendu service à la collectivité... C'est pourquoi je dis merci à Tonton et toute son équipe. PS: Le prochain, c'est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyinngpat Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ceux qui se trouvent à Arromanches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi68730 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Une chorale courageuse Description : Aux Pays-Bas, un char Leopard fait un freinage d'urgence sur la route devant un groupe de personnes. Le groupe s'est volontairement mis de dos pour ne pas voir le tank arriver, mais juste l'entendre pour avoir le maximum de sensations. http://www.koreus.com/video/fr [...] -tank.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wittman57 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 du courage et de la folie........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierleo Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je ne sais pas si c'est du courage mais de la folie trés certainement, sauf si c'est une opération montée de toute pièces, parce-que le pilote a tout de même beaucoup de temps et de visibilité sur la ligne droite pour éviter un freinage d'urgence, ou alors il conduit les yeux fermés pour ne pas voir ça, "c'est trop horrible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 coup préparé, bien évidemment ... avec un top donné pour le freinage, répété plusieurs fois ... vaut mieux ... d'ailleurs, il a freiné trop court, on voit que le pilote relâche pour arriver juste à raz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clem30 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Y'a quand même un type qui se retourne avant l'arrêt du char !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 coup préparé, bien évidemment ... avec un top donné pour le freinage, répété plusieurs fois ... vaut mieux ... d'ailleurs, il a freiné trop court, on voit que le pilote relâche pour arriver juste à raz Deux mecs même, qui se retournent Et en effet, il ralentit un premier coup au dernier lampadaire ... C'est des choses qui impressionnent beaucoup les civils comme les défilés de chars qui bousillent les routes ... n'est-ce pas Sierra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Y'a quand même un type qui se retourne avant l'arrêt du char !! Une mauviette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Deux mecs même, qui se retournent Et en effet, il ralentit un premier coup au dernier lampadaire ... C'est des choses qui impressionnent beaucoup les civils comme les défilés de chars qui bousillent les routes ... n'est-ce pas Sierra ? le mieux étant les manoeuvres en terrain libre Avec un Maire qui fait passer une colonne d'Amx30, moi obligé de passer en crabottant ma jeep , avec les commissaires qui suivent et font le chèque ... C'était le bon temps (1988) Fini toussa Après, pour se faire peur, tu avais les séances de cac (combat anti-char, et non combat corps à corps ), avec le fait de se jeter devant un char, s'allonger sur le dos, coller une mine magnétique, et se relever après passage Merci les copains du 501 de ne pas avoir mis coup de volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyinngpat Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 le mieux étant les manoeuvres en terrain libre Avec un Maire qui fait passer une colonne d'Amx30, moi obligé de passer en crabottant ma jeep , avec les commissaires qui suivent et font le chèque ... C'était le bon temps (1988) Fini toussa Après, pour se faire peur, tu avais les séances de cac (combat anti-char, et non combat corps à corps ), avec le fait de se jeter devant un char, s'allonger sur le dos, coller une mine magnétique, et se relever après passage Merci les copains du 501 de ne pas avoir mis coup de volant Heureusement pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 En revanche, à Mailly, ces c...s du 503 étaient passés à fond sur nos tranchées, pourtant signalées ... Ca fait bizarre C'étaient des tarés, ces mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingnormand Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bah justement à ce propos, j'en ai discuté avec quelques camarades, mais les avis divergent (et c'est beaucoup ). Alors selon vous, quelle piste est à privilégier ? Certains pensent à un collectionneur, pour le restaurer ou le conserver tel quel. D'autres m'ont assuré que les roumains s'intéressaient déjà aux vieux Shermann dont les soudures étaient faites "à l'argent", ainsi qu'aux vieilles plaques d’égouts contenant elles aussi de l'argent (ou cuivre je ne sais plus). C'est facile de tout mettre sur le dos "des étrangers qui nous volent tout", mais ça reste une idée à ne peut-être pas négliger ... Votre avis ? A mon avis tonton est roumain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés