Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Dégats d'humidité que faire ?


Invité §mis408Qy

Messages recommandés

Invité §mis408Qy

Bon on arrête le HS merci, si quelqu'un a une autre idée pour l'humidité , je suis prenneuse sinon tant pis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon on arrête le HS merci, si quelqu'un a une autre idée pour l'humidité , je suis prenneuse sinon tant pis :jap:

 

De ton minou? :voyons:

 

Bah, c'est pas grave, limite souhaitable en fait. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Bon on arrête le HS merci, si quelqu'un a une autre idée pour l'humidité , je suis prenneuse sinon tant pis :jap:

 

 

C'est toi qui nous dit d'arrêter avec avec le hs alors que ta vie entière est basée sur du hs<-- hors serie...

Sinon non je te rassure il ne nous arrivent vraiment pas la moitié de ce que toi il peut t'arrivé surtout le tout en si peu de temps et encore heureux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton minou? :voyons:

 

Bah, c'est pas grave, limite souhaitable en fait. :buzz:

 

On en revient à la question de la femme fontaine et du lit trempé, du début du topic :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient à la question de la femme fontaine et du lit trempé, du début du topic :/

 

 

 

 

Ceci expliquerait le départ précipité de tous ses compagnons, la goutte d'eau pour eux donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je le porte bien mon pseudo , merci :p

 

Ben oui mais bon je suis trop maniaque pour quitter l'appartement en le laissant dans l'état, surtout que je veux récupérer ma caution ...... donc comme j'avais loupé la tapisserie du salon, j'ai préféré la faire refaire proprement . Et puis comme on est fumeur, j'ai préféré refaire proprement les peintures ...

 

T'es pas enceinte normalement ? bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais arrête toi, tu vies pas avec moi donc critiques pas ce que je dis puisque tu ne connaissais pas mon minou qui d'ailleurs nous a fait comprendre que le BB pointerait son nez dans quelques mois ....

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben j'vois pas ce qui a d'étonnant ? Les chats ont de nombreux sens que nous humains on ne possède pas et dont celui de détecter une grossesse .....

 

Il vire au bleu quand tu lui pisses dessus ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Il vire au bleu quand tu lui pisses dessus ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

 

J'avoue que celle la, elle est bonne et m'a fait sourire afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

Pareil... :W

 

 

 

Un chat bleu pour un mec, et rose pour une fille :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

On en revient à la question de la femme fontaine et du lit trempé, du début du topic :/

 

Hein? MPDC est énurésique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? MPDC est énurésique?

 

Uniquement lors d'un orgasme, ce qui limite les dégâts puisqu'il faut d'abord qu'elle trouve un partenaire qui ne soit pas hostile à l'idée de s'accoupler avec elle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Uniquement lors d'un orgasme, ce qui limite les dégâts puisqu'il faut d'abord qu'elle trouve un partenaire qui ne soit pas hostile à l'idée de s'accoupler avec elle :jap:

 

 

En même temps, j'ai déjà trouvé donc je vois pas trop l'intérêt de chercher arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Garde le bien, celui là :W

 

 

T'inquiète , j'ai une mini lui maintenant donc pas de soucis :sol:

Tu l'as attrapé à la clinique ophtalmologique ?

 

 

:o excuse moi ta remarque était censé être drôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Bon j'ai trouvé mes réponses et j"ai trouvé un arrangement donc c'est bon soit on laisse le sujet partir dans les entrailles de FA , soit un modo peut le fermer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

Oh ben si tu crois que ca suffit pour garder un mec... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

:o excuse moi, mais je sais de quoi je parle , donc t'es commentaires places toi les , là où je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

Excuse moi, mais ton passé nous prouve le contraire à tous... :W

 

En te souhaitant néanmoins bonne chance, hein... :W

 

 

J'ai pris mes dispositions pour ne pas avoir d'emmerde ! Donc oui tu ne sais pas de quoi tu parles , je le répète car mise à part ce qui est écrit ici , tu ne sais strictement rien de ma vie !

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

T'inquiète , j'ai une mini lui maintenant donc pas de soucis :sol:

 

 

 

 

J'ai pris mes dispositions pour ne pas avoir d'emmerde !

 

 

La disposition, c'est de faire un gamin à un type pour être sûr qu'il va pas se barrer, c'est ça ? :blague:

 

Le gamin, ou plutôt le droit de garde, devient l'objet du chantage en cas de problèmes dans le couple, en fait :bien:

 

Finement joué, et tellement moral :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

La disposition, c'est de faire un gamin à un type pour être sûr qu'il va pas se barrer, c'est ça ? :blague:

 

Le gamin, ou plutôt le droit de garde, devient l'objet du chantage en cas de problèmes dans le couple, en fait :bien:

 

Finement joué, et tellement moral :bien:

 

 

Ah ben non , ce n'est même pas notre Louloute mes dispositions, disons que c'est plus réglo entre nous et plus légal , autant pour lui que pour moi . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ah ben non , ce n'est même pas notre Louloute mes dispositions, disons que c'est plus réglo entre nous et plus légal , autant pour lui que pour moi . :jap:

 

 

:buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

:buzz: :buzz: :buzz:

 

 

Libre à toi de penser que ce n'est pas vrai, j'ai ma conscience pour moi en sachant que pour ma p'tite famille, j'ai fait le nécessaire en cas de besoin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre à toi de penser que ce n'est pas vrai, j'ai ma conscience pour moi en sachant que pour ma p'tite famille, j'ai fait le nécessaire en cas de besoin :jap:

 

Ah non mais c'est tout le mal qu'on te souhaite hein, mais plus on te lit, et plus on se dit que dans quelques mois on va avoir droit à un nième topic MPDC proof "Je m'suis encore fait baisé"... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

Ah non mais c'est tout le mal qu'on te souhaite hein, mais plus on te lit, et plus on se dit que dans quelques mois on va avoir droit à un nième topic MPDC proof "Je m'suis encore fait baisé"... :ddr:

 

 

zanzibar69.gif.279e0b297d7adfbd9865f93a8087ca85.gifzanzibar69.gif.279e0b297d7adfbd9865f93a8087ca85.gifzanzibar69.gif.279e0b297d7adfbd9865f93a8087ca85.gifzanzibar69.gif.279e0b297d7adfbd9865f93a8087ca85.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

J'ai pris mes dispositions pour ne pas avoir d'emmerde ! Donc oui tu ne sais pas de quoi tu parles , je le répète car mise à part ce qui est écrit ici , tu ne sais strictement rien de ma vie !

 

A bon entendeur

 

 

A la base on parlait pas de "dispositions afin que ton mec se barre pas avec la mégane payée avec ton salaire" mais de ta phrase "il risque pas de se barrer maintenant qu'on a un gamin" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Libre à toi de penser que ce n'est pas vrai, j'ai ma conscience pour moi en sachant que pour ma p'tite famille, j'ai fait le nécessaire en cas de besoin :jap:

 

 

T'as pris une assurance divorce ? :buzz:

 

Blague à part, tes posts puent quand même pas mal la méthode qui consiste à utiliser le droit de garde comme moyen de pression. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

T'as pris une assurance divorce ? :buzz:

 

Blague à part, tes posts puent quand même pas mal la méthode qui consiste à utiliser le droit de garde comme moyen de pression. :oui:

 

 

Je pense pas, à mon avis, elle est juste naïve au point de croire que faire un gamin retient les bonshommes à la maison :buzz:

 

Yaka voir qu'elle décide de se marier même pas 1an (6 mois) après avoir rencontré son mec (le numéro 12 en 3ans) : elle doit se dire que le contrat de mariage + le bébé et le mec est ferré à vie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

A la base on parlait pas de "dispositions afin que ton mec se barre pas avec la mégane payée avec ton salaire" mais de ta phrase "il risque pas de se barrer maintenant qu'on a un gamin" :buzz:

 

 

:o mon mec se barrera pas avec la mégane , car on a fait un échange de voiture, donc il perdant avec la mienne :lol:

 

Et non il risque pas de partir , parce qu'il a que ses habits, pas d'argent à disposition immédiate donc il aura du mal arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...