Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Bonjour à tous, je cherche un Modeur pour Gta sur PS4


Invité §Ben536Rv

Messages recommandés

Invité §Ben536Rv

Bonjour à tous, je vais bientôt avoir la ps4 et je vais me reprendre Gta, j'aimerais trouver un Modeur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben536Rv

@Quiksilver slt merci pour ta réponse.. Oui un mec qui faisait des lobby m'a dit ça, il me dit que certains demandent 100€ pour faire un compte sur gta... Après pour de l'argent je pense que des mecs font des pluie sur Ps4, je l'ai bientôt donc je voulais rejouer à Gta et je n'ai pas gardé mais ancien compte sur la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben536Rv

@Quiksilver slt merci pour ta réponse.. Oui un mec qui faisait des lobby m'a dit ça, il me dit que certains demandent 100€ pour faire un compte sur gta... Après pour de l'argent je pense que des mecs font des pluie sur Ps4, je l'ai bientôt donc je voulais rejouer à Gta et je n'ai pas gardé mais ancien compte sur la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pas de chance, Rockstar à supprimer la possibilité de transférer le compte PS3 vers PS4 puis les glitchs maintenant il y'en à plus trop.

 

Bien souvent pour les lobby il y'a pas mal d'arnaque, vol de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben536Rv

@Quiksilver, merci pour ta réponse.. Je vais repartir de zéro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben536Rv

@Quiksilver, aie aie aie je suis ds la merde... Lol on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben536Rv

C'est énorme le prix sur Gta... Petites questions.... L'un d'entre vous aurait il un compte Gta déjà modé que vous n'utilisez plus ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...