Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les chaussures [update du 22/11 : L'entretien]


Invité §Fen551Hg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel882XW

Je commence, je suis un fan de la marque loding, le site se trouve ici : www.loding.fr.

 

 

je connaissais pas :o quelques modèles sont sympas, mais vue le prix, j'ai tout de même quelques réserve :buzz:

 

c'est fabriqué ou?

semelle cousue ou collée?

semelle en cuir ou caoutchouc?

et sinon, quand on les voit en vraie, ça fait pas trop godasse de VRP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 970
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin027WA

Semelle cousue, semelle en cuir (t'as le choix sur certains modéles ) et nan, ça fait pas du tout shoes de VRP :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

je connaissais pas :o quelques modèles sont sympas, mais vue le prix, j'ai tout de même quelques réserve :buzz:

 

c'est fabriqué ou?

semelle cousue ou collée?

semelle en cuir ou caoutchouc?

et sinon, quand on les voit en vraie, ça fait pas trop godasse de VRP?

 

Ce sont des semelles cousues, justement. Elles sont plutôt de bonnes qualités, pour le prix. Fabriquées en France, me semble t-il. ;) Cette marques est reconnue. Tu peux vérifier sur le net par toi-même. ;)

-------------------------------------------

Sinon, j'ai tendance à apprécier les chaussures colorées, même si elles sont quasi impossibles à associer, généralement. :ddr:

Capture d’écran 2010-10-31 à 20.57.45.png1..png

Capture d’ecran 2010-10-31 a 20.58.08.png

Ce sont des Markowsky. ;)

http://www.markowski-chausseur.fr/fiche-produit.php?page=1&prod=253&srub=2&titre=Chaussures%20HOMME%20-%20Derby

http://www.markowski-chausseur.fr/fiche-produit.php?page=1&prod=160&srub=3&titre=Chaussures%20HOMME%20%20-%20Richelieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

911 & Vince, merci pour ces précisions. c'est pas impossible que je me laisse tenter par une petite pair incessamment sous peu :D

 

mais, bon acheter des chaussures sur le net, sans les tester ça me refroidit un peu :peur:

 

ils ont des points de vente ou c'est seulement par internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

911 & Vince, merci pour ces précisions. c'est pas impossible que je me laisse tenter par une petite pair incessamment sous peu :D

 

mais, bon acheter des chaussures sur le net, sans les tester ça me refroidit un peu :peur:

 

ils ont des points de vente ou c'est seulement par internet?

 

Ils ont des points de vente. ;) T'es pas de Paris, toi ? :??:

-> http://www.loding.fr/fr__29_boutiques_france_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Ils ont des points de vente. ;) T'es pas de Paris, toi ? :??:

 

 

cette année je ne vis pas à Paris, mais sinon oui, je suis de Paris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

911 & Vince, merci pour ces précisions. c'est pas impossible que je me laisse tenter par une petite pair incessamment sous peu :D

 

mais, bon acheter des chaussures sur le net, sans les tester ça me refroidit un peu :peur:

 

ils ont des points de vente ou c'est seulement par internet?

 

 

J'ai cru que tu t'adressais qu'à moi en fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

J'ai cru que tu t'adressais qu'à moi en fait :ddr:

 

 

ben oui, je m'adressais à toi :D

 

:voyons::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

J'ai cru que tu t'adressais qu'à moi en fait :ddr:

 

Ils s'adressent à ceux qui kiffent la 911. loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

Elles défoncent les markowski jaunes :eek:

 

T'as vu ? Mais pour les associer avec d'autres vêtements, chaud. :cyp:

Edit : Toi, t'as une préférence pour les richelieues, plutôt que pour les derbies, généralement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

ben oui, je m'adressais à toi :D

 

:voyons::hum:

 

 

Nan mais à moi en disant 911 et Vince et nan tu parlais à 911fan et à Vince911 :cyp:

 

Bref :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

T'as vu ? Mais pour les associer avec d'autres vêtements, chaud. :cyp:

Edit : Toi, t'as une préférence pour les richelieues, plutôt que pour les derbies, généralement. :D

 

 

Avec un noeud pap' vert à poix roses ça doit passer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

Nan mais à moi en disant 911 et Vince et nan tu parlais à 911fan et à Vince911 :cyp:

 

Bref :buzz:

 

 

:ddr::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

j'ai ça aux pieds en ce moment :

 

http://l3.zassets.com/images/104/104691/6219-8260-d.jpg

 

la claSSe ultime :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Avec un noeud pap' vert à poix roses ça doit passer :oui:

 

:ddr:

Ceci dit, j'ai vu plus difficile à assortir...

2 exemples intrigants. :buzz:

Des corthay multicolores. La grande classe. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Capture d’ecran 2010-10-31 a 22.03.44.png

Et pour les gothiques, des steiger. :oui:

Capture d’ecran 2010-10-31 a 22.04.28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:ddr:

Ceci dit, j'ai vu plus difficile à assortir...

2 exemples intrigants. :buzz:

Des corthay multicolores. La grande classe. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438431/Capture d’ecran 2010-10-31 a 22.03.44.png

Et pour les gothiques, des steiger. :oui:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438431/Capture d’ecran 2010-10-31 a 22.04.28.png

 

 

 

Sans le cuir bizarre, je trouve ça limite sympa :cyp:

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

 

Sans le cuir bizarre, je trouve ça limite sympa :cyp:

 

:oops:

 

J'aime bien la forme, mais pas la couleur du cuir, pour les premières. ;) Pour les secondes, c'est no way. :W L'ensemble est affreux. Mais bon, chacun ses goûts, après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Mais bon, globalement, ce que fait Corthay est magnifique, mais très souvent un poil original. Les souliers rouges, ou oranges, c'est beau, mais il faut assumer. :jap:

Son site, au passage, pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.corthay.fr/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

:siffle:

 

Sinon, barrez vous sur le topic des fringues pour parler de jean, ça serait bien urbain mes petits pd :jap:

 

Pour recentrer :

 

 

http://i47.tinypic.com/egy7v7.jpg

:lover:

 

La marque C'est Mack James

 

Sinon grosse saveur pour crokett and jones ==> http://www.crockettandjones.fr/accueil.php

 

Au passage, t'as une idée si les derbies Mack James sont disponibles en noirs, et à combien elles sont vendues ? Je les trouve superbes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Tony apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

J'adore les Mephistos :love:

 

De vrais chaussons,un confort inégalé :jap:

 

 

 

benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif Budman...

 

Exact, sans parler aussi de la qualité des matériaux, cuir, caoutchouc, etc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ce sont des semelles cousues, justement. Elles sont plutôt de bonnes qualités, pour le prix. Fabriquées en France, me semble t-il. ;) Cette marques est reconnue. Tu peux vérifier sur le net par toi-même. ;)

-------------------------------------------

Sinon, j'ai tendance à apprécier les chaussures colorées, même si elles sont quasi impossibles à associer, généralement. :ddr:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438431/Capture d’écran 2010-10-31 à 20.57.45.png1..png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438431/Capture d’ecran 2010-10-31 a 20.58.08.png

Ce sont des Markowsky. ;)

http://www.markowski-chausseur.fr/fiche-produit.php?page=1&prod=253&srub=2&titre=Chaussures%20HOMME%20-%20Derby

http://www.markowski-chausseur.fr/fiche-produit.php?page=1&prod=160&srub=3&titre=Chaussures%20HOMME%20%20-%20Richelieu

 

La forme des premières ont elles un nom particulier ?

 

Car je recherche justement la forme de pompes (à bout plat donc), mais ça court pas les rues :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

La forme des premières ont elles un nom particulier ?

 

Car je recherche justement la forme de pompes (à bout plat donc), mais ça court pas les rues :voyons:

 

Ce sont des richelieux. En revanche, leur caractéristique ne réside pas dans le fait d'avoir un "bout plat", mais se situe plutôt au niveau des lacets. ;) Regarde les autres modèles de Markowski. Il y en a plein, qui reprennent cette forme. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ce sont des richelieux. En revanche, leur caractéristique ne réside pas dans le fait d'avoir un "bout plat", mais se situe plutôt au niveau des lacets. ;) Regarde les autres modèles de Markowski. Il y en a plein, qui reprennent cette forme. ;)

 

Ouai mais Richelieu y'en a de pleins de types :D

 

Ok je vais matter, j'ai toujours aimé cette forme de pompe :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ouai mais Richelieu y'en a de pleins de types :D

 

Ok je vais matter, j'ai toujours aimé cette forme de pompe :miam:

 

Après, pour un mec de mon âge, qui doit porter plus de jeans que de pantalons, j'aurais plutôt tendance à te conseiller les derbies. Elles sont plus décontractées, moins élégantes et plus "rock", à mon sens. Les richelieux, je pense qu'il faut avoir un certain âge, pour bien les porter. Pas un certain âge, dans un sens "vieux", mais jeune adulte, à mon sens. Pas pour les adolescents, je trouve. ;) Mais ce n'est que ma vision des choses. Je peux très bien avoir tord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Après, pour un mec de mon âge, qui doit porter plus de jeans que de pantalons, j'aurais plutôt tendance à te conseiller les derbies. Elles sont plus décontractées, moins élégantes et plus "rock", à mon sens. Les richelieux, je pense qu'il faut avoir un certain âge, pour bien les porter. Pas un certain âge, dans un sens "vieux", mais jeune adulte, à mon sens. Pas pour les adolescents, je trouve. ;) Mais ce n'est que ma vision des choses. Je peux très bien avoir tord. ;)

 

Ouai mais justement la forme de celles que t'as montré bien avec un jean :oui: (déjà vu porté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ma prochaine paire seront des double boucles :rs:.... certainement chez Markowski :oui:

 

 

Apres ludo aussi va vouloir une belle paire, et ainsi de suite, j'en ai marre que vous vous montiez le bourrichon tous les deux :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres ludo aussi va vouloir une belle paire, et ainsi de suite, j'en ai marre que vous vous montiez le bourrichon tous les deux :ouin:

 

Sont intenables ces deux affreux jojos !

 

---

 

Ce serait sympa si Apalta pouvait participer, me semble qu'il a bons goûts en la matière. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...