Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Le site delire du jour


Invité §Yos612UT
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

les gars ils créent carrément un blog pour troller buzz.gif.2081597c57f2746df45fb6ca5a3a51a9.gif

 

"6 - PAUVRE MERDE ! ne me contracte pas ce non-bras !! ,méme en dépliant ta peau à plat ton tatouage ne fait pas le tour de ma bite ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

"Plutôt que de chercher des vaccins contre le sida, uniquement pour sauver Michou et Vincent McDoom les scientifiques devraient se pencher sur les vrais problèmes. Outre les jetpacks et les voitures volantes, ce que veulent vraiment les gens ce sont des T-Rex. L’animal le plus stylé créé par dieu est l’animal ultime a avoir comme compagnon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ils créent carrément un blog pour troller buzz.gif.20bb57db24efaaabc3905ee3dbcbd6fd.gif

 

"6 - PAUVRE MERDE ! ne me contracte pas ce non-bras !! ,méme en dépliant ta peau à plat ton tatouage ne fait pas le tour de ma bite ! "

mais bordel t’es large comme un mollet de sauterelle , te gonfle pas t’as l’air d’avoir pris un truc contondant dans le cul !demoniak2.gif.0365f789fa3df47aba0c053fab33f3f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Bonjour, je m’apelle Cédric je suis un artiste de 56 kilos , j’ai un jean rose et une montre turquoise, j’ai la démarche de Catherine Deneuve , et quand je croise des arabes avec des “dégradés” et des tee-shirts de boxe thai qui parlent fort dans la rue , je change de trottoir , en y abandonnant mes couilles, ma dignité et ma street credibility par la méme occasion , en me faufilant sur le trottoir de gauche , j’ai l’espoir de ne pas me faire remarquer ou taper , comment faire pour devenir un mac et passer devant eux sans regarder mes pompes ou contracter systématiquement les muscles de mon anus ?

 

cher Cédric,tout d’abord merci de nous faire part de tes questions et inquiétudes, après avoir étudié ton cas, je peux te donner quelques pistes à suivre:

 

 

1 , tu es un artiste ! c’est à dire que tes manières et ta façon de t’exprimer font de toi une véritable merde à leurs yeux ! tu fréquente des gens avec des coiffures intolérables, tu sort avec des bourgeoises qu’ils aimeraient bien salir parce-que leur argent de poche représente huit mois de salaire de leurs parents, et que ton visage porcin rose-fiotte ,tes sapes de télétubbies , et ton vélo vintage de tintin tantouze, les font rigoler et paradoxalement te haïr encore plus que le porc dans le couscous ou les rendez vous pôle emploi tôt le matin ! comment leur en vouloir? eux qui passent la journée à dresser des chiens de guerre pour des combat clandos pendant que tu te divertis sur ton fixie, eux qui pratiquent la thai à 57 dans des caves sans fenêtres et bourrées d’amiante , eux qui ,à 13 piges, faisaient des tournantes les mercredi aprèm au lieu de mater M6 kid pendant que tu embrassais nathalie en colo pendant un ”acte ou vérité” (démocratie ,chamalow branlette et feu de bois)

 

 

Rend toi à l’évidence ! ils ont raison de t’éclater franchement ! regarde toi fils de pute, tu es inoffensif et bourré de fric, tu es facile à humilier parce qu’au lieu d’apprendre à filer une beigne de carrossier tu regardais ARTE avec ta mère ,en l’imaginant te sucer parce que “c’est concept” et “so trash” !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

violent apalta.gif.ebb2c580315348b6c9529d25d5d6de22.gifapalta.gif.ebb2c580315348b6c9529d25d5d6de22.gifapalta.gif.ebb2c580315348b6c9529d25d5d6de22.gif

 

putain le dernier buzz.gif.e2b72e7e54e74e7813ced992639e5e76.gif

 

 

il faut absolument prendre en main ce pays !

 

 

-tatouer sur le front des mecs qui mange bio , “j’encule les nègres ” et les lâcher dans une prison en Angola !

 

-forcer les adolescents qui mettent des slims à sucer une tronçonneuse en public !

 

Mais bordel ! ou sont les matraques ? les parpaings dans la gueules et les ratonnades , ou est la javel, la soude et l’essence ? ou sont les Nazis, ou sont les trains qui doivent envoyer tout ces enculés sucer des barbelés en Pologne ? ou sont nos commando para ? que branlent ils ? pourquoi ne frappent ils pas ces lamentables sacs à foutres de versaillais ? et nos racailles ? nos arabes et nos noirs ? ne peut on pas en parachuter quelques dizaines pour soumettre cette poche de résistance plumique à la loi du coup de boule et au joug de la balayette !

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

apalta.gif.f76c56ebca97640a8369c0a05fe496bb.gif

apalta.gif.d36c7264d7cbf77e9a376202b8d9875c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...