Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Travailler dans une banque ici : avantage et inconvénients


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

 

Il ne t'es pas venu à l'idée que j'avais une RP et une résidence secondaire pour des raisons pro dans une grande ville.

 

Mais peu importe. Ce sont des choses qui te dépassent, et auxquelles tu ne gouteras jamais vu ton degré de bêtise ;)

 

 

 

T'etais pret a violenter une pauvre secretaire et massacrer ton loueur pour 900 malheureux euros :ptdr: et tu va nous la jouer grand prince qui a des garconieres a droite et a gauche :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

 

T'etais pret a violenter une pauvre secretaire et massacrer ton loueur pour 900 malheureux euros :ptdr: et tu va nous la jouer grand prince qui a des garconieres a droite et a gauche :ptdr:

 

 

 

 

Tu racontes bien partout que tu as une piscine et pourtant tu te déplace dans une twingo rincée de 94 avec des pneus chinois anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

T'es quand même un sacré mytho anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Tu racontes bien partout que tu as une piscine et pourtant tu te déplace dans une twingo rincée de 94 avec des pneus chinois anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

T'es quand même un sacré mytho anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Je me doute que ça te faire tres mal :sol: et t'enrage au plus haut point :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

T'etais pret a violenter une pauvre secretaire et massacrer ton loueur pour 900 malheureux euros :ptdr: et tu va nous la jouer grand prince qui a des garconieres a droite et a gauche :ptdr:

 

 

 

C'est deux fois ton RSA :beuh: c'est philosophiquement inacceptable de se faire ponctionner deux RSA par de crasseux marchand de tapis qui ne le méritent pas, quand je pense à ta condition et celle de tes semblables :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

..c'est philosophiquement inacceptable ...

 

 

D'etre aussi mauvais menteur que toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je me doute que ça te faire tres mal :sol: et t'enrage au plus haut point :buzz:

 

 

Mal, d'une piscine gonflable à 45 euros de chez Leclerc ???? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Mal, d'une piscine gonflable à 45 euros de chez Leclerc ???? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Et autours j'ai mis de petites tuiles en forme de tortues :love: c'est tellement classe, ca fait un petit chemin jusqu'a la fontaine en platre qui crains l'eau :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et autours j'ai mis de petites tuiles en forme de tortues :love: c'est tellement classe, ca fait un petit chemin jusqu'a la fontaine en platre qui crains l'eau :bien:

 

 

 

Dans ton hlm carré coincée en pleine circulation ????? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Ha, j'ignorai.. à moins que tu fasses allusion aux non-commerciaux qui sont dans le réseau (les conseillers d’accueil par exemple).

 

Je pense à pleins de cas rencontrés, tous types de poste et établissement confondus: on observe souvent un management loupé recentrer autour de la surveillance de l'employé, ce qui a pour effet de ne pas lui laisser l'autonomie suffisante lui permettant de se responsabiliser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Essaie encore ;)

 

 

 

Pourquoi, tu vas aller chercher nam'dor pour te défendre ?? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Tiens t'as virer tes tofs de fesse-bouc :lol:

 

 

Pas grave, j'ai fait une sauvegarde de la sauvegarde anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Je pense à pleins de cas rencontrés, tous types de poste et établissement confondus: on observe souvent un management loupé recentrer autour de la surveillance de l'employé, ce qui a pour effet de ne pas lui laisser l'autonomie suffisante lui permettant de se responsabiliser :jap:

 

Quand tu vois des coneries qu'ils sont capables de faire ca vaut mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...Pas grave, j'ai fait une sauvegarde de la sauvegarde anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

en fait t'es entrain de te demander pourquoi j'ai acheté des tuiles en forme de tortue :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

en fait t'es entrain de te demander pourquoi j'ai acheté des tuiles en forme de tortue :buzz:

 

 

T'as acheter des tuiles pour ton hlm ??? intéressant, la société qui te loue ce taudis doit être heureuse d'avoir un locataire qui refait le toit de l'immeuble 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

T'as acheter des tuiles pour ton hlm ??? intéressant, la société qui te loue ce taudis doit être heureuse d'avoir un locataire qui refait le toit de l'immeuble 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

Bah non timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif c'est pour mettre sur la terre entre les fleurs pour marcher dessu sans tasser la terre ni abimer les jolis fleurs :rs: c'est joli les petites tuiles en forme de tortues, ca va bien avec les chats sur les murs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Bah non timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif c'est pour mettre sur la terre entre les fleurs pour marcher dessu sans tasser la terre ni abimer les jolis fleurs :rs: c'est joli les petites tuiles en forme de tortues, ca va bien avec les chats sur les murs :bien:

 

 

T'as de la terre sur ta terrasse maintenant ?

 

T'es si pauvre que ça pour ne pas pouvoir te payer des pavés ou des dalles ??? alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Quand tu vois des coneries qu'ils sont capables de faire ca vaut mieux ;)

J'ai bien choisi mon inconvénient en relation avec l'avantage: le recrutement dans les banques évolue depuis quelques années vers un nivellement par le haut, le problème des gens en place depuis longtemps, managers de proximité ou pas inclus, est de se retrouver face à des gens qui pigent mieux et plus vite les missions qu'on leur confie, et préfèrent donc diffuser les tâches les plus ingrates sous prétexte de rendre les gens polyvalents et parallèlement offrent la possibilité de se former en interne (e-learning) pour à la fois, prouver que la personne est bien à sa place et monter les échelons de manière incontestable. En gros: y'a un décalage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

T'as de la terre sur ta terrasse maintenant ?

 

T'es si pauvre que ça pour ne pas pouvoir te payer des pavés ou des dalles ??? alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

 

Pour couvrir toute ma terre il va en faloir des dalles comme ça clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif

 

http://www.castorama.fr/images/products/d/d_497332.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

J'ai bien choisi mon inconvénient en relation avec l'avantage: le recrutement dans les banques évolue depuis quelques années vers un nivellement par le haut, le problème des gens en place depuis longtemps, managers de proximité ou pas inclus, est de se retrouver face à des gens qui pigent mieux et plus vite les missions qu'on leur confie, et préfèrent donc diffuser les tâches les plus ingrates sous prétexte de rendre les gens polyvalents et parallèlement offrent la possibilité de se former en interne (e-learning) pour à la fois, prouver que la personne est bien à sa place et monter les échelons de manière incontestable. En gros: y'a un décalage. :jap:

 

 

Si j'ai bien compris les anciens craignent d'etre depassé par les nouveaux et du coup les "dispersent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'image du topic banque de fhr, je propose celui ci. Pour ceux qui travaillent, qui ont travaillé ou qui aspirent à travailler dans le milieu bancaire.

 

 

le sujet du topic en substance: les avantages et les inconvénients.

 

 

moi ça fait 3 ans, et la balance entre les deux tourne de plus en plus du coté de inconvénients.

 

 

Dans quelle banque?

 

Pour ma part je pense que le principale avantage réside principalement dans le CE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol470QB

Je me permets de me joindre à votre conversation (et à votre forum par la même occasion !) pour vous indiquer qu'il y a pas mal d'informations sur les avantages en milieu bancaire & assurance ici :

Avantages salariés en banque et assurance

 

(lien donné à but utilitaire, modos n'hésitez pas à le désactiver si c'est contraire à la charte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...