Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Avez vous déja appelé la Police ou la Gendarmerie ?


Invité §klo152Gb
 Partager

Messages recommandés

Invité §klo152Gb

Vous êtes pas obligé de dire pourquoi.

Mais j'aimerais savoir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala562cN

Vous êtes pas obligé de dire pourquoi. Mais j'aimerais savoir........

 

 

Eh bien je vais te réponde simplement , je bosse chez thermalia , je m'occupe de chantiers Photovoltaiue, et chaque soir en rentrant , on quitte le chantier avec mon équipe. 4 mecs en tout , les 4 motards .

Une fois sur deux on se fait arrêter surtout les 4 quand il fait nuit et qu'on doit traverser de petits bleds.

Même si on sort tous les papiers , et nos carte de technicien thermalia , les autorités

nous retiennent au minimum 30mn a chaque coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

 

Eh bien je vais te réponde simplement , je bosse chez thermalia , je m'occupe de chantiers Photovoltaiue, et chaque soir en rentrant , on quitte le chantier avec mon équipe. 4 mecs en tout , les 4 motards .

Une fois sur deux on se fait arrêter surtout les 4 quand il fait nuit et qu'on doit traverser de petits bleds.

Même si on sort tous les papiers , et nos carte de technicien thermalia , les autorités

nous retiennent au minimum 30mn a chaque coup

 

 

Et donc ? Tu les as appelés au final ? :??:

C'est le sujet du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig110Og

 

Et donc ? Tu les as appelés au final ? :??:

C'est le sujet du topic

 

Non mais il doit faire de la pub pour sa boite, il a déjà envoyer un message sans queue ni tête dans la section moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

Non mais il doit faire de la pub pour sa boite, il a déjà envoyer un message sans queue ni tête dans la section moto.

 

 

J'sais pas si ça va marcher... lol.gif.6b1ae3d16e1021fd0dfd0b5c578c51ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 551ww

1041769354_al20mera.gif.e24d1e24facd1e0d7eb079752b73ea1c.gif Appeler les flics ? Surtout pas ! pas envie de me retrouver

en garde à vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b_h858qs

Salut,

Je me rappelle avoir appelé la police il y a quelques années ; en y repensant, je me sens assez bête. Cette nuit-là, j’avais entendu du bruit chez moi. Paniqué, je me suis équipé d’un bâton et j’ai passé ce coup de fil à la police pour les informer de la présence d’intrus chez moi. En essayant de localiser ce bruit, je me suis aperçu que c’était mon frère qui s’était réveillé au milieu de la nuit pour prendre un casse-croute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Oui, samedi dernier, pour les prévenir d'un risque très sérieux niveau météorologique qui risque de poser soucis sur le réseau routier, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant par MF, quand je leur ai expliqué un peu ma façon de voir les choses et surtout mes sources, ils m'ont quand même remercier poliment parce qu'un de leur collègue avait les même sources que moi niveau météo...

 

Ça m'a pris 30 secondes, voir 1 minute, ça reste un geste citoyen pour aider un peu de monde, et comme par hasard MF s'est réveillé très (trop) tard....

 

Sans ça jamais eu à faire aux FDO à part des contrôles routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

1 fois pour boire un coup, ( 2 amis) ils ont sifflé les 3/4 de la bouteille de Ricard et sont reparti avec le Trafic...la gendarmerie à 500m anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Ce soir là c'était pas la peine de leur demander du feu, y avait risque d'explosion anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

A cette époque je disposais d'un scanner portable avec les fréquences de la gendarmerie( ce qui évitait aux 2 gendarmes de descendre dans le trafic) et qui captait les conversation des 1ers portables, les écoutes de nuit étaient ...comment dire....très olé olé... kangoo67.gif.6c15391a81b574723216ef9e25a4992d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut562KC

Oui quand j'étais tout petit mon four à pris feu et jai appeler la police au lieu des pompiers LOL la honte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut562KC

Jai paniquer c'était le seul numéro qui met venu :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Moi plusieurs fois.

 

Audi noire à fond dans une descente hyper dangereuse, surement un go fast il y a bien 10 ans. Pas sûr qu'ils aient couru après.

 

Une valise suspecte devant un chiotte il y a 2 ou 3 ans. Ils sont surement venus.

 

Des terribles hurlements d'égorgement l'année passée (il se sont déplacés mais vite repartis à la caserne sans n'avoir rien fait je crois).

 

 

Un morceau de toit métallique qui se détache lors de la dernière tempête, ils sont venus mais pas de suite. Il se détachera à la prochaine tempête et tuera surement quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première nuit que je passais dans mon nouveau domicile, un jeune voleur s'est introduit dans le jardin (il avait dû observer que j'amenais tous les jours de nouveaux objets de mon ancien domicile).

Les 2 bas-rouges que j'avais à l'époque l'ont repéré.

Je suis sorti de suite pour voir ce qui se passait et le jeune est devenu menaçant.

Les chiens ont commencé à s'en prendre à lui et il s'est empressé de grimper dans le sapin voisin.

J'ai appelé la police qui se trouve dans la ville voisine et ils m'ont dit qu'il viendrait dès que possible.

Je suis rentré chez moi, laissant les chiens monter la garde en bas de l'arbre.

Les policiers ne sont arrivés qu'une demi-heure plus tard, pas très contents de mes critiques et quelque peu gênés par la personnalité du délinquant.

Ils l'ont emmené et le lendemain j'apprenais que c'était le fils d'un des maires adjoints de la ville...

Trois élus attendaient le lendemain matin devant chez moi (avec la présence du curé), pour me supplier de ne pas déposer de plainte.

A peine arrivé et j'étais déjà catalogué comme un mauvais coucheur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du bol c'est le fils du maire...

moi la meme chose j'étais dans ma grange  attenante à ma ferme....

et je vois un rodeur  qui marche  accrouppi  le long de ma haie...

il m'a pas vu...il  a un trournevis dans la main..

je prend le premier truc  qui me tombe sous la main...une buche...

et quand il passe devant le hangar.. je lui met un bon coup ..je lui ai pété l'épaule  et il a laché le tournevis..

le gars tombe par terre et me dit ne me tuez pas...

j'appelle les flics... ils ont mis une heure pour se pointer...

entre temps j'ai laissé partir le gars amoché  et j'ai relevé la plaque de sa caisse...

qui était garé  à 500 m...

et je lui ai dit la prochaine fois  c'est du plomb qu'il va ramasser...

 

 

les flics  m"ont dit  vous avez bien fait de le laisser partir..

il aurait  porté le pet contre vous....

vous auriez été emmerdé...

j'ai poussé une gueulante  ils ont quand meme vérifié la plaque...

la caisse était meme pas volée et c'était un gars qui bossait à la s....f

ils ont été rassurrés... c'est pas un manouche.... c'était pas  un pro...c'est pas une chance pour la france..

ils m'ont recommandé de pas porter plainte;..

le gars est jamais revenu...

je crois que je lui ai fait la peur de sa vie...

 

bref comptez pas sur les flics mais que sur vous meme...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mon épouse a appelé la gendarmerie pour agression chez moi, j'ai pu le faire ensuite en laissant le téléphone décroché pendant que les deux mecs étaient encore à la maison

 

20 mn pour la gendarmerie, 30 mn pour les pompiers, c'est avantage de la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désormais quand des rodeurs  ... se pointent je lache mes clébards...

la nuit.. non... par contre un coup de 12 en l'air  depuis  ma vigie. lol çà marche pas mal.. aussi...

un matin  j'ai retrouvé une  BMW dans le fossé  au premier virage à coté de chez moa...

j'avais mis un coup de 12 en l'air  à 4 h du mat...

ils ont du avoir peur  et loupé le virage...des débutants..; lol..

 

déja la journée les flics mettent demi heure pour venir..

alors la nuit comptez pas sur eux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...