Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Euuuhh la honte!!


Invité §Zaz157Xq

Messages recommandés

Invité §Zaz157Xq

J'ai pensé qu'un peu d'auto-dérision ne nous ferait pas de mal!! :D

 

Ce topic est là pour que vous puissez raconter une ptite annecdote qui sur le coup vous a foutu la honte et qui maintenant vous fait sourire quand vous y repensez!! ;)

Il faut jouer le jeu et nous faire partager ça qu'on s'amuse un peu!! :p

 

Bon je commence!!

Pour la nouvelle année 2001, j'ai fait le tour de mon répertoire pour souhaiter la bonne année à un peu tout le monde. Là je tombe sur le numéro de mon ex (c'est un bien grand mot car ça a été très bref quand même!!) et je lui envoie un texto!

J'étais plus très claire j'avoue, le message donné un truc du style: "si tu casses avec ta copine (celle du moment!) pense a moi!!"

Déjà faut pas être très net pour envoyer ce genre de sms!! :W

Par la suite, nous avons commencé à discuter par texto jusqu'à ce qu'il me propose enfin qu'on se voit!! :)

Le rdv était donné mais voilà qu'il m'appelle qq heures avant!!

Et là!! :eek:

D'abord je me suis rendu compte que c'était pas lui(passe encore) mais je me suis apperçu que c'était son père(haaaa!!!)!!

Et oui je savais qu'il avait empreinté le portable de son père vu que le sien était mort mais je ne savais pas qu'il l'avait rendu!! :p

J'annule bien sur le rdv (je suis pas folle non plus!!)

Enfin imaginez comment j'étais toute péteuse quand je suis tombée sur mon ex quelques temps plus tard!! :p

 

Résultat: Son père s'est bien amusé et ça devait bien rigoler le soir à table en parlant de moi et de mes textos!!

 

:W :W :W

 

 

Allez à vous!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pal181bu

euh si tu crois que c'est des moments que je garde encrés dans ma mémoire ben là tu rêve :p

 

Franchement je vois pas, j'ai aucuns souvenirs de ces moment là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

:bien: terrible cette histoire! :p

 

Bon cherchons un truc dans le genre.... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Bah remontons à la petite enfance, histoire de commencer la thérapie de groupe. :D :D

 

Donc je devais avoir 4 ans... :p

J'étais tranquillement assis à la cantine avec mes camarades...Et les tables avaient cette particularité intéressante d'etre ronde, et donc de permettre à chacun de se voir.

 

Avec quelques camarades aventuriers, nous avions décidé de comparer nos anatomies respectives...sous la table évidemment. Histoire de désigner le plus vaillant des chevaliers de la Table Ronde. Mais je m'égare. :p

 

Malheureusement notre mission hautement scientifique fut interrompue par une "éducatrice" au regard perçant. Surtout moi en fait. J'eu à peine le temps d'escamoter les preuves, qu'elle me faisait lever devant toute l'assemblée pour me sermonner sur les cotés obscènes voire meme diaboliques de mon acte. Nul doute qu'elle pensait avoir fait ce qui était juste, ce qui était bon pour moi.

 

Elle crut bon l'heure de la sortie venue de dire à ma mère que j'avais fait une terrrrible betise, mais qu'il valait mieux que j'en parle moi-meme... Je dois avouer que ce secret est dévoilé aujourd'hui pour la 1ere fois après 21 ans. :p

 

Bref...

 

Ici commence ma longue bataille contre le systeme d'éducation.. :p :p

 

(edit: :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

:lol: :lol: :lol:

T'as quand meme eu le temps de ranger ce qu'il fallait avant de te lever??! :D

 

Merci d'avoir partager en exclu cette ptite histoire!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ben toi en fait de couche-tard tu dépasses tout! Moi je rentre me coucher. Je finis à 8h00. Donc: :dodo:

tchao!

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse honte , humm ...

 

Bah il me semble que c'est ca, c'était en colo. C'était pendant une petite fête, nous nous sommes esquivé ma copine et moi à l'arrière du chalet, sympa et tout ... On commence notre petite affaire et à hop surgis tout le monde qui nous cherchait :D Donc ca le fait bien le fut sur les chevilles, popol ben je sais pas ce qui lui est arrivé mais il s'est vite esquivé ! :D

Donc capté en flag, mais bon ca reste un bon souvenir :) Ct vraiment la belle époque :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

:W :W :W

Ca doit etre sympa ça...hmm hmm!! :L

 

Vive la colo!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

pas plus tard que samedi, à d'un mariage, lors de la soirée le marié nous presente un vieux pote à lui, tres tres sympa. On est à table à coté de lui, il noous apprend que cette année il avait acheté un appart et une voiture neuve. Klikeux de mon etat je lui ai sorti un :"PD de riche !!" en plaisantant bien sur et il m'a repondu :" Riche, non par contre PD, c'est pas un secret"

 

haarrgh.....

 

"Je dis ca mais c'ets qu'une expression, le prend pas mal, patati patata..."

 

Mal sur le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Coyott> Oui faut toujours éviter les expressions un peu trop familieres quand on connait pas trop!! :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

etant gros producteur de bourdes en tout genre, en voici une autre assez recente :

 

y'a quelques mois, une de mes collègues me previent de l'arrivée imminente d'une candidate à un poste, une matinée pour un essai. La nana est extremement jolie me previent elle.

 

La nana arrive, passe devant mon bureau, elle est tip top bonne, 30 ans, bien foutue... Bref, je flashe sur elle.

 

Le bureau de ma collegue etant pres du photocopieur, je simule des phtocopies à faire et vient lorgner sur les nanas. J'y suis depuis 5 minutes, toujours à faire semblant qund elles se levent toutes les 2 pour faire des photocopies...je laisse ma place et la, MA COLLEGUE SE REND COMPTE QUE LE COPIEUR N'EST PAS ALUMME. Elle se sont regardée, ont souri. Je me suis barré, rouge honte.

Quel con quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

:lol: :lol: Si tu continues comme ça Coyott tu vas pouvoir nous faire une dizaine de page sur mon topic!! :W

On ne doit pas s'ennuyer avec toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

pas plus tard que samedi, à d'un mariage, lors de la soirée le marié nous presente un vieux pote à lui, tres tres sympa. On est à table à coté de lui, il noous apprend que cette année il avait acheté un appart et une voiture neuve. Klikeux de mon etat je lui ai sorti un :"PD de riche !!" en plaisantant bien sur et il m'a repondu :" Riche, non par contre PD, c'est pas un secret"

 

haarrgh.....

 

"Je dis ca mais c'ets qu'une expression, le prend pas mal, patati patata..."

 

Mal sur le coup :)

ca aurait pu m'arriver , ca .... c cler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

la seule fois ou je me suis retrouvé con, c'est quand j'étais ado, j'habitais paris, et j'attendais l'ascensceur :W . Habitant au dernier étage, je ne pouvais que descendre :W l'ascensceur arive et une jolie demoiselle était à l'intérieur, mais elle ne sortait pas, et pendant une longue seconde je me suis retrouvé bloqué, dans ma tête je ne savais pas quoi dire : vous montez ??, vous descendez ?? bonjour !!, non le seul mot qui est sorti de ma bouche c'est : BEUH et la je me suis retrouvé trés con, je suis rentré dans l'ascensceur et je n'ai rien dit, j'étais rouge de honte :W

 

maintenant quand j'y pense j'en rigole :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

pas plus tard que samedi, à d'un mariage, lors de la soirée le marié nous presente un vieux pote à lui, tres tres sympa. On est à table à coté de lui, il noous apprend que cette année il avait acheté un appart et une voiture neuve. Klikeux de mon etat je lui ai sorti un :"PD de riche !!" en plaisantant bien sur et il m'a repondu :" Riche, non par contre PD, c'est pas un secret"

 

haarrgh.....

 

"Je dis ca mais c'ets qu'une expression, le prend pas mal, patati patata..."

 

Mal sur le coup :)

 

 

:D

Oui, mais en bon Klikeux, tu aurais du l'insulter en apprenant qu'il etait PD !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

[citation][nom]Coyott a écrit[/nom]

pas plus tard que samedi, à d'un mariage, lors de la soirée le marié nous presente un vieux pote à lui, tres tres sympa. On est à table à coté de lui, il noous apprend que cette année il avait acheté un appart et une voiture neuve. Klikeux de mon etat je lui ai sorti un :"PD de riche !!" en plaisantant bien sur et il m'a repondu :" Riche, non par contre PD, c'est pas un secret"

 

haarrgh.....

 

"Je dis ca mais c'ets qu'une expression, le prend pas mal, patati patata..."

 

Mal sur le coup :)

 

 

:D

Oui, mais en bon Klikeux, tu aurais du l'insulter en apprenant qu'il etait PD !!! :p

 

 

[/citation]

 

La soirée a été plutot dramatique, à minuit un invité (80 ans) a fait un arret cardiaque. Les pompiers sont arrivés mais n'ont pas pu le ranimer. Je te dis pas l'ambiance !!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

La soirée a été plutot dramatique, à minuit un invité (80 ans) a fait un arret cardiaque. Les pompiers sont arrivés mais n'ont pas pu le ranimer. Je te dis pas l'ambiance !!! :(

 

 

Clair !

Bonjour l'ambiance !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570nE

Bonjour.........zoolander...........20 ans.........celibataire......et je suis posteur anonyme :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Bonjour.........zoolander...........20 ans.........celibataire......et je suis posteur anonyme :beuh:

 

Euuuhhhh la honte!!!! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Alors personne d'autre ne se lance??!!

Bande de chochottes!! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

L'été 2000, super été de folie ... je passais le permis, j'avais une nana terrible et je faisais des chouilles d'enfer avec mes potes.

En plus j'avais une superbe mobylette, MBK hard rock avec guidon racing et chicane d'échappement virée (pot cobra d'origine) :sol: (au ralenti ça fait "peuht peuht peuht peuht" , bruit un peu "rauque")

 

J'étais sur mon monstre rugissant, et je suivais un ami ... nous voilà alors à un rond point, je décide d'en faire le tour complet ... arrivé aux 3 quarts, la mob se couche ... le bonhomme étalé par-terre.

 

je reste sur le sol à faire le con (remuer les pattes en l'air et agiter les bras)

puis, ayant pris conscience que je n'étais pas seul, je me relève et reprends ma mob (au rétro désormais cassé) pour repartir ... mon pote, qui avait poursuivit sa route était alors arrêté sur le bord de la chaussée à regarder la scène, de loin.

 

Je repars de plus belle, et qui vois-je qui était arrêté au "cedez le passage" ... mon moniteur d'auto-école et un de ses élèves :eek:

 

j'ai filé rapido en ayant qu'une seule angoisse: celle que le moniteur m'ait capté

en tous cas il m'en a pas parlé :) (mais y avait pas 36 guguss comme moi ... il m'a capté sur et certain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Non il n'y en a pas 36 c'est sur!! ;)

:W :W :W

 

Ca t'apprendra à vouloir faire le kéké!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

j'ai oublié de préciser, que le soir même, un pote qui regardait ma mob ... s'est apperçu que ma roue avant était dévissée (il a pu dévisser à la main :eek:)

 

d'où ma glisssssssssade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Non il n'y en a pas 36 c'est sur!! ;)

:W :W :W

 

Ca t'apprendra à vouloir faire le kéké!! :D

 

 

:q :q :q y a pas de kéké ici, on est pas sur les forums "saxo" ou "206" :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

tiens une que j'ai oublié, mais qui est toute récente :

 

ça s'est passé samedi pendant mon déménagement :W

 

tous les meubles étaient dans le nouvel appart :W on venait de manger au BBQ :bien: et puis on certains décident de me remonter mon lit, mais un hic on trouvait pas les vis :L aprés une recherche dans les cartons récents RIEN , je décide donc de retourner à l'ancien appart, je cherche partout, je ne vois rien, je retourne au nouvel appart, ils m'attendent en se foutant de ma gueule :L mon père reviens avec moi à l'ancien et les vois tout de suite :beuh: là j'suis resté comme un con, paske j'avais regardé par là, je les avais eu sous les yeux, mais je n'avais rien vu (aveugle powa :L ). au retour je me suis bien fait charrié :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

:??: Personne d'autres??!!

Je suis sure que si mais vous n'osez pas!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wan110jl

Dans ma jeunesse, au lycée, lors d'une partie de ping-pong acharnée devant un parterre de jolie petite minette, rattrapage un peu acrobatique d'une balle et mon pantalon s'est déchiré (à l'arrière) de la ceinture à la braguette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Dans la série Coyott au bureau :

 

Je suis dans le bureau d'un collègue, je vois passer une étudiante devant sa porte ouverte, je me precipite à la porte et regarde le c.. de la nana s'eloigner. Ce que je savais pas c'est que 5 metres derriere elle son copain suivait. Qund il est passé devant moi ( i was plutot vert sur le coup!) il m'a sourit et m'a fait un cin d'oeil style "t'es grillé mon pote, elle a un beau cul ma nana hein ?"

 

Je suis sur qu'en fouillant bien, des hontes de ce style je dois en avoir pas mal ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol terrible Coyott

 

Moi si je commence a raconter mes histoire je vais faire péter le topic :D

 

J'en aie une encore un peu olé olé mais je sais pas si je dois la raconter :) On pourrait l'appeler : La main dans la culotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Dans la série Coyott au bureau :

 

Je suis dans le bureau d'un collègue, je vois passer une étudiante devant sa porte ouverte, je me precipite à la porte et regarde le c.. de la nana s'eloigner. Ce que je savais pas c'est que 5 metres derriere elle son copain suivait. Qund il est passé devant moi ( i was plutot vert sur le coup!) il m'a sourit et m'a fait un cin d'oeil style "t'es grillé mon pote, elle a un beau cul ma nana hein ?"

 

Je suis sur qu'en fouillant bien, des hontes de ce style je dois en avoir pas mal ;)

 

 

 

t'es un champion toi !!

coyott :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...