Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Euuuhh la honte!!


Invité §Zaz157Xq

Messages recommandés

Invité §LuN722Uq

 

 

J'en aie une encore un peu olé olé mais je sais pas si je dois la raconter :) On pourrait l'appeler : La main dans la culotte :D

 

bah moi une dans le meme style qui pourrait s'apeller prise en flag par ses vieux sur la machine a laver, ou encore prise en flag dans un appart a chamonix ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

[citation][nom]Epicktos a écrit[/nom]

 

 

J'en aie une encore un peu olé olé mais je sais pas si je dois la raconter :) On pourrait l'appeler : La main dans la culotte :D

 

bah moi une dans le meme style qui pourrait s'apeller prise en flag par ses vieux sur la machine a laver, ou encore prise en flag dans un appart a chamonix ....

 

[/citation]

 

Ohlalala :) Je te sens partir là ! LuNe :D Si je raconte la mienne tu nous fait part d'une des tiennes ? (machine a laver de pref :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki alors voila ,

 

C'était lors d'un voyage organisé en bus avec ma copine de l'époque, nous étions au fond dans le bus, le bus devait s'arreter pour prendre des passagers vers les 21h , nous étions partie a 17h, ma copine et moi étions en train de passer du bon temps au fond. Le bus s'arrete on continue, les gens montent on se redressent un peu pour faire style :D Et la un pote arrive : Ah salut Florian comment ca va ! Et il me tend la main :D Moi la mains dans la culotte de la miss, bah oui faut pas perdre le rythme :D Et moi je lui dis en rougissant euh je peux pas te serrer la mains là.

Ah et il nous regarde bizarre, ma copine qui avait définitevement perdu le rythme se met a eclater de rire.

Le pire c'est qu'il ma tenu la grappe pendant tout le voyage :L Et merde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

bon j'en ai des dizaines et des dizaines mais je vais pas me ridiculiser ici :W :W :W

ps : a midi il m'en est arrivé une belle , je la ressens encore :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

bon allez je me lance

 

j'etais avec mon mec de l'epoque et mes parents etaient partis faire des courses. Une idee nous vient et si on essayer sur la machine à laver, jusque la rien de bien grave. Donc tout se passe bien , jusqu'a ce que mon mec me dise :" t'es sure que tes vieux en ont pour un moment j'entends le bruit d'un moteur" et moi "mais non". On continue et la qu'est ce qu'on voit debouler dans le garage mon pere entrain d'ouvrir la porte en grand pour rentrer la voiture !! La machine a laver et dans une piece du garage fermée par une porte, restee ouverte ici. Donc gros plan... du coup j'ai ferme la porte en vitesse demandant a mon paternel de ne pas rentrer la voiture et la il me sors mais qu'est ce que vous faitez et je lui reponds bah on pli le linge propre et il me repond c'est cela oui. Bon seigneur ils nous a laisse sortir de la piece et s'enfermer dans ma chambre avant de revenir dans le garage.

Je crois que je n'ai jamais ete aussi rouge et honteuse de toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

bon allez je me lance

 

j'etais avec mon mec de l'epoque et mes parents etaient partis faire des courses. Une idee nous vient et si on essayer sur la machine à laver, jusque la rien de bien grave. Donc tout se passe bien , jusqu'a ce que mon mec me dise :" t'es sure que tes vieux en ont pour un moment j'entends le bruit d'un moteur" et moi "mais non". On continue et la qu'est ce qu'on voit debouler dans le garage mon pere entrain d'ouvrir la porte en grand pour rentrer la voiture !! La machine a laver et dans une piece du garage fermée par une porte, restee ouverte ici. Donc gros plan... du coup j'ai ferme la porte en vitesse demandant a mon paternel de ne pas rentrer la voiture et la il me sors mais qu'est ce que vous faitez et je lui reponds bah on pli le linge propre et il me repond c'est cela oui. Bon seigneur ils nous a laisse sortir de la piece et s'enfermer dans ma chambre avant de revenir dans le garage.

Je crois que je n'ai jamais ete aussi rouge et honteuse de toute ma vie.

 

La machine, en mode essorage 900 tours ? :W;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Ahhh quelle horreur!!! :L

 

Cubitus> vas-y je t'en pris fais nous partager ton expérience je t'en pries!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5703tB

Coyott> Oui faut toujours éviter les expressions un peu trop familieres quand on connait pas trop!! :lol: :lol:

 

 

 

arf moi je connaissais un PD qui se cachait pas de l'être ca m'a pas empecher de sortir devant lui un jour "le rugbi au moins c pas un sport de PD" [silence] :W la bourde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

[citation][nom]Zaza a écrit[/nom]

Coyott> Oui faut toujours éviter les expressions un peu trop familieres quand on connait pas trop!! :lol: :lol:

 

 

 

arf moi je connaissais un PD qui se cachait pas de l'être ca m'a pas empecher de sortir devant lui un jour "le rugbi au moins c pas un sport de PD" [silence] :W la bourde :p

[/citation]

 

:lol: :lol:

La meme est arrivée avec des potes, un de nous arrive à une cramaillère avec sa moto neuve, on est un dizaine autour dont un couple d'homos (des vraies folles). On avait tous été mis en garde d'une eventuelle gaffe. Enfin un pote monte sur la moto et lance le fameux "c'est pas une moto de PD ça !"

retiendage de rire jusqu'à ce qu'un eclate completement de rire et entraine tous les autres, PDs conpris. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

Ahhh quelle horreur!!! :L

 

Cubitus> vas-y je t'en pris fais nous partager ton expérience je t'en pries!!! :D

 

bon juste une

j'étais a grenoble pour les études dans une résidence étudiante (gauguin pour les connaisseurs, en face des tennis :D ) et j'avais une voisine fort charmante et fort sympathique :D , un apres midi elle passe chez moi (j'avais un collocataire mais absent ce jour la) et nous voila 2 min plus tard en train de regarder la télé dans le lit (en tout bien toute honneur :D ) au premier étage et puis je la vois qui se leve et qui se met en sous vetement et qui reviens dans le lit (quelle fut ma surprise :love: ) mais là l'erreur fatal, j'avais oublié de fermer la porte d'entrée :( et un copain passe et monte directement a l'étage et il a du rester 10min et puis ma voisine c'est levé (je revois la tete de mon pote en la voyant sortir du lit en souvetement :W :W :W ) mais c'etait la loose pour moi :(

 

et celle la est relativement gentil, c'était juste un peu de loose mais pas de honte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ben moi en tant que bêgue qui se respecte, la honte j'ai connu ca des milliers de fois.

 

Mais on ne s'habitue jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

On t'a reconnu Jean-Claude Dus!! :D

 

tu m'étonnes mais ce soir je crois que je vais conclure :D

 

mais celle la ne me fais pas honte alors ça va :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Bon allez lachez vous un peu comme ca LuNe nous racontera Chamonix :D

 

petit coquin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

et bah moi je participerai bien , mais j'ai pas d'idée de truc honteux a raconter , la.... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Bah non mais bon on délire bien là, je vais pas raconter encore une autre connerie que j'ai faites quand meme :D Spa possible après on va me prendre pour un obsédé :D

Trop tard mon grand!! ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Puis en plus c'est les trucs honteux mais version X qu'on veut , spa courant :D

allez fais profiter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Epicktos a écrit[/nom]

Bah non mais bon on délire bien là, je vais pas raconter encore une autre connerie que j'ai faites quand meme :D Spa possible après on va me prendre pour un obsédé :D

Trop tard mon grand!! ;)

:lol:

 

[/citation]

 

Et merde Grillé :D Moi qui me voyait deja a Caen pour les vacances :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

LuNe, trop fort le coup de la macnine à laver ! :lol:

 

Bon, un truc qui m'a été racotné par un pote.

il croise une copine à lui mais çà fait un moment qu'il ne l'a pas revue. PArès les blablas d'usages, il lui dit :"mais t'es enceinte ?"

Elle lui répond : "Euhh non..."

Là il à viré au rouge ! MDR !! Elle avait pris quelques kilos entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ben moi en tant que bêgue qui se respecte, la honte j'ai connu ca des milliers de fois.

 

Mais on ne s'habitue jamais.

 

 

:jap:

 

dans l'enfance et l'adolescence, ça devait pas être rose tous les jours :(

 

j'ai un ami bêgue, il ne sort pas un mot quand il y a du monde (qu'il ne connait pas).

au début je me demandais pourquoi, vu que son bêguement est leger, mais après j'ai compris qu'il préférait ne rien dire plutôt que de se sentir mal-alaise (enfin quand il y a du monde, entre amis heureusement ça s'passe mieux).

 

 

ps: Zaza je m'en fou si je fais des fautes :q :q c'est parce que je suis, heu, c'est quoi le mot déjà, ah oui, "authentique". (et surtout, pas très instruit :p)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

LuNe, trop fort le coup de la macnine à laver ! :lol:

 

Bon, un truc qui m'a été racotné par un pote.

il croise une copine à lui mais çà fait un moment qu'il ne l'a pas revue. PArès les blablas d'usages, il lui dit :"mais t'es enceinte ?"

Elle lui répond : "Euhh non..."

Là il à viré au rouge ! MDR !! Elle avait pris quelques kilos entre temps...

 

 

:lol:

lorsque j'ai bossé à la "mise sous pli" (pas soupline hein, aucun rapport avec la machine à laver de LuNe :roi:) pour les législatives, dans le groupe de personnes qui bossait avec moi, il y avait une femme qui avait autour de la trentaine ... et une sacrée brioche :eek:

 

et pendant qu'elle discutait avec un petit groupe pendant la pause, une personne n'a pas manqué de lui demander "c'est pour quand l'heureux evenement ?" d'une façon on ne peut plus sincère et dénuée de moquerie.

 

elle a bien pris ça, et on a bien rigolé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...