Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

C'était quoi votre brele, chiotte, meule, mob, tromblon, pétr ...


Invité §Fre310wz

Messages recommandés

Invité §gou274Wo

Booster tout trafiqué que j'me suis fait voler!

Ensuite j'ai eu une Derbi Senda R monté en SM (Les toutes premiere debri) !

que j'ai revendu apres avoir acheté mon KLe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat220lV

moi j'ai eu un piaggio ciao que ma grand mère m'avait offert, il était rouge, jantes a rayon, bas de gamme quoi, mais je l'ai gardé 3 ans, avant qu'un idiot m'envoie embrasser un poteau téléphérique!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

MBK Booster Rocket F1 Assistance (le fushia)

modif:

a la fin du rodage: pot ninja

ensuite tres peu de temps apres: vario polini speed control et transmission longue (pas assez je trouvais)

Donc choses sérieuses: à 14ans et 4 mois: kit 80 polini carbu 21 embrayage renforcé, préparation du haut moteur, courroie renforcée, vilebrequin renforcé, bobine d'allumage MVT.

Apres rodage et plein de réglages (je passais mes mercredis aprem au garage) changement du pot qui bridait tout ça pour un polini for race :lover:

J'eu en vrac plein de soucis comme tout ceux qui touchait leur bécane: bougie coupée en deux ( :beuh: ) galets du vario qui se bouffaient à vitesse grand V, etc...

Avec de bons réglages et un transmission de malaguti F12 (tres tres longue): ça levait à l'acceleration et 130 compteur caisse en pointe.

Apres deux chutes serieuses et une magouille je me retrouve à remonter un booster track de folie:

jantes 10" avec pneus taille basse, au début (impatience powaa :p ) pas de carénage, kit 80 réalésé et transimission d'orig, pot big one.

Tout le temps sur la roue arriere et donc une patate de malade!

Assez vite revendu pour un Peugeot XP6 SM, d'occaz (d'orig pour une semaine) et oui 10jours plus tard: kit 100 Hebo (magnifique) carbu 22, pot ninja, double radiateur, exit le feu stop le faisceau electrique et tout ce qui prennait du poids pour rien, tout petit pignon et grosse courrone, chaine renforcée, embrayage renforcé, bref un avion de chasse que je devait demarrer en chauffant le haut moteur au seche cheveux l'hiver (souvenirs... :lover: )

En fait je crois que j'ai passé beucoup de temps sur les routes en rodage :W et j'ai dépensé bien trop de thunes quand on y regarde, c'est aussi ça l'adolescance... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

Alors ma jeunesse n'est pas fini sachant que je suis encore en scooter et que j'attend d'avoir une moto. J'ai un zenith avec bidalot S2,embrayage MHR, vario malossi. Mais il marche plus trop la, il n'as plus aucune acceleration, d'ailleur je vais creer un post si quelqu'un pouvait m'aider. Sinon avant j'ai eu une mob peugeot scooper, pas trop connu je pense mais j'en ai fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto277RC

Bah moi 125 DTMX, et wé, alors les gosses ont jouent encore avec sa mobylette :W

Super marrant et presquen increvable ces machines la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

Bah moi 125 DTMX, et wé, alors les gosses ont jouent encore avec sa mobylette :W

Super marrant et presquen increvable ces machines la.

J'ai eu une 125 YZ am97 préparée ufolep à 16 ans (j'allais même au bahut avec :p ) et une 125 RS à 18ans.

Depuis le permis A, bah rien, j'suis trop cramé dans ma tête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

J'avais une 102 :p

 

Le bridage d'origine n'a pas tenu, on me suivait à 80 compteur sur une ZX à l'époque, ce qui devait bien faire un vrai 65/70 je pense :)

 

J'avais monté une antibrouillard par au dessus du phare d'origine, une vraie brêle de Jacky quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

J'ai eu deux scooters buxy de peugeot, et un booster spirit de chez mbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Une Dayang 50 (une camino rebadgée quoi) homologuée 25...

Je me suis ramassé le premier jour et après mon père a plus tellement eu confiance...

J'ai vraiment très peu roulé avec (je sais m^me pas si j'ai fini le rodage :voyons::bah::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

moi j'avais un booster :sol:

l'était chouette mon scoot.

 

les mobs c'était pour les "boulons" les types qui allaient dans les LEP et tout.

 

t'as fait quel LEP Hdi ?

 

il y a surtout que les boosters etait la mode quand tu l'a eu .

 

moi à 14 ans c'etait 103 mvl les scooters n'etait pas à la mode encore :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe144ac

51 Super rouge.

Pot Polini Custom (en serpentin) non homologué (donc pas mal de bruit)

Carbu 17 (compromis perfs/conso)

Pignon 13

Plateau 48

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier 2 roues motorisé c'était une 250cr SM homologuée route j'avais pas assez de thune étant ado :bah:

 

En même temps tant mieux j'étais pas assez raisonnable, quand j'empruntais le scoot d'un pote (80cm3) à travers champs pour chercher de la vodka chez moi je m'étonnais qu'à fond sur un chemin de terre (vers 100km/h) les grosses roues bibendum avaient tendance à louvoyer au freinage malgré les crampons :voyons:

 

Non vraiment valait mieux pour moi de rester en vélo ça ne m'a coûté que de petites cicatrices :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark705Ft

1 piaggo zip (je l'ai meme pas amélioré, dommage, je voulais mettre un moteur 125 mais je l'ai vendu avant)

1 solex S2200 (cadre rond)

 

et actuellement j'ai un solex S3800 que je sors des fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

un vieux MBK 51 ratappé...

 

j'ai réalisé mon moteur à partir d'un moteur d'origine MBK que j'avais retravaillé, par contre je ne sais plus quels diagrammes j'avais choisis, mais j'étais à fond dans la mécanique à l'époque (je suis dans l'informatique maintenant...)

 

Soit :

- 50 Origine MBK retravaillé + Calle 1mm

- Piston Origine retravaillé

- Cullasse Polini Retravaillée

- Carburateur Dell'Orto 15 PHBG + Filtre Cornet

- Variateur Polini sans embrayage

- Allumage MBK recalé

- Bougie NGK 9

- Pot Giannelli Poppy Gold

 

J'étais fier de moi car avec mon moteur était à base d'un cylindre d'origine et je grillais au démarrage les mecs avec leurs scooters boostés, les 50 à vitesses et je cramais également les mecs qui montaient (sans trop réfléchir) des kits 50 de marques différents et qui payaient ça la peau du cul. Je tournais aussi bien qu'un pote qui avait un 75 Malossi (il me semble) et j'arrivais même à le cramer en montée... mais de peu

 

Ma bonne époque kéké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

Une bleue pour moi, achetée 400 balles, elle a fait l'aller-retour Paris-Brest les doigts dans le nez :)

 

Il me manquait plus que la gitane-maïs et la gapette pour aller avec :D

 

 

tu l'as repeinte ? :D:W

 

http://perso.wanadoo.fr/ebn/12r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

les breles c'est comme les copines ont en parle a tous le monde mais on a honte de les sortir :W

 

 

Parles pour toi :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mob ? la R.A.F. : Royal Air Fox, ultra-ronnue dans ma région :W

 

Pot Ninja G1/cartouche carte noire G2 (puis Bidalot, et la dernière -que j'ai encore- je sais même plus :p ), et Giannelli Open card car l'autre est un peu fracassé à cause des trottoirs :W

 

Gicleur 72 de Buxy, car le 68 d'origine était trop petit.

 

 

j'ai beau avoir presque 6 ans de permis derrière moi, je l'ai encore et JAMAIS je ne m'en séparerais... on en a trop fait ensemble ! Et puis qui voudrait acheter une Fox de 10 ans avec 36000 km ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

pour moi ma premiere becane etait une 103 spx que j'ai refait puis une booster spirit que j'ai gardé un an et apres une autre 103 spx que j'ai toujours je m'en sers 3 fois dans l'année a peu pres.pour aller au boulot quand il fait beau.....

PS:les trois ont été bleue et blanche a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Un Next Generation jaune fluo :lol: kitté jusqu'à la gueule et qui faisait un bruit d'enfer, qu'est ce que j'ai pu etre incoscient avec ce truc :eek: (traversage de carrefour en Weeling :eek::roll:) je me demande comment j'ai fait pour etre encore entier aujourd'hui, qu'est ce qu'on peut etre con vers 15-16 ans......... sinon j'aimais bien conduire les 103 des copains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...