Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Clash Booba vs Rohff vs La Fouine


Invité §Dor205Pt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Parler à tort et à travers: faire du remplissage,parler pour ne rien dire.

 

 

Et c'est le type qui parle avec un smiley qui écrit ça fonsd.gif.43bba9cb6b0570ad0035fbfb1b3cb76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

2 155 831 ca représente quand même un sacré pourcentage d’électeur de Sarko... adri_rallye.gif.de272511d6c98331b86f0ce8381f5a3e.gif

Une misère face à gnan gnan style avec 1.233.548.873 vues anthony921.gif.4f387b620d50e50a6ce5b4593c66dbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

les-echanges-tres-matures-des-rappeurs-en.jpg

 

C'est pas Booba qu'a étudié à Yale , Harvard ou un truc dans le genre ? akrapovic-fireblade.gif.fa3df2dec59e314be1bb38a84e0f2dbe.gif

 

J'suis une brêle mais il semble avoir lui aussi avoir bien vite oublié ses cours d'ortographe ... 964347972_fiorano202a.gif.1641a260bbecc6f5dbbcf8e7a88925bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Une misère face à gnan gnan style avec 1.233.548.873 vues anthony921.gif.673fd73d13fb9b109bd8d08610ee2e7b.gif

Est-ce que tu considères que cette chanson intéresse le commun des mortels, elle ?

 

Si oui, à partir de combien de vues sur youtube estimes-tu qu'une chanson intéresse les gens ?

 

 

fonsd.gif.3436a2d0fb8646265e28e09d6da73d40.giffonsd.gif.3436a2d0fb8646265e28e09d6da73d40.giffonsd.gif.3436a2d0fb8646265e28e09d6da73d40.giffonsd.gif.3436a2d0fb8646265e28e09d6da73d40.gif

fonsd.gif.ca064a8a8340e61784c12302a1ca3f8d.gif

fonsd.gif.cd76de1892b38dce830c6f038b503efa.gif

fonsd.gif.03041780dc94d696f38b310cb6dfa07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

[h1]Captureinstgramboobarelance.jpg[/h1][h1]

 

Booba vs Rohff: Booba lance une nouvelle offensive sur Instagram[/h1]

 

Une chose est sûre, le niveau passe un cran au-dessus. Silencieux pendant longtemps, puis méprisant en interview, Booba rentre cette fois de plein pied dans le clash avec un morceau dans lequel il énumère tous les événements passées avant, dit-il, de mettre «les tibias sur les i». Rohff, que l'on attendait plus virulent, s'est contenté d'un simple message sur Facebook. «Il se passe des choses plus importantes que le clash bidon de la zoulette en ce moment laissez le pleurnicher avec l'autotune il souffre il s'en remet pas partout où il va, il est accueilli par des wesh zoulette déjà un classic!!!sisi Dès que j'ai un peu d'temps j'repasse une petite couche vite fais sur son vieux son déjà customisé même si cela n'est pas vraiment nécessaire. PDRG que des classics.»

 

Booba a seulement laisser passer quelques heures avant de poster une nouvelle attaque, sur Instagram cette fois, montrant une photo de La Fouine avec des enfants... «Bientôt» la réponse de la réponse à la réponse sans avoir écouté la réponse de ces chiens sans réponse! Gamberge la d'ssus morray #roh2tièp #lecelebreémilelouislaouni pointeur notoire #ikbaldansl'pied coming soon #ilnenresterak1»

Pourtant, La Fouine et TLF avaient dégainé vite. La Fouine a annoncé une réponse «Autposie 5» pour vendredi 25 janvier, 18 heures précises. Riposte toujours, on attend celle de TLF, le groupe d'Ikbal, «Barcelone» pour ce soir à 18 heures également. Booba leur a donc coupé l'herbe sous le pied en battant le fer encore brûlant de «Milan AC». Il a réattaqué avant même que les rappeurs mis en cause ne puisse lui répondre et il ne compte manifestement pas en rester. A croire que son silence des premiers temps ne lui servait qu'à fourbir ses armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Est-ce que tu considères que cette chanson intéresse le commun des mortels, elle ?

 

Si oui, à partir de combien de vues sur youtube estimes-tu qu'une chanson intéresse les gens ?

 

 

fonsd.gif.ea99d80709b2c2e40995045f0e43fe05.giffonsd.gif.ea99d80709b2c2e40995045f0e43fe05.giffonsd.gif.ea99d80709b2c2e40995045f0e43fe05.giffonsd.gif.ea99d80709b2c2e40995045f0e43fe05.gif

La preuve que oui vu les chiffres, c'est autres choses que les 2 gueulards qui n'intéresses que les fans des skys blogs, les ados boutonneux quoi 896772078_v-one20s.gif.f51b98a7fc4d91537eb34c50a333a8b0.gif

fonsd.gif.c6beff9c5d3bf172915cc11615151baf.gif

fonsd.gif.25b2591bd660a2bd1aaf8b54cdfb3633.gif

fonsd.gif.adfd4210c8a81ec72218d2224cbd3629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il y avait deux questions.

 

Calme toi... ;)

En fait je m'en branle totalement de tes questions anthony921.gif.1ed554bd61f72a7816a00d7c59badb29.gif

 

Je suis très calme jeuinterdit.gif.8739917dca84c724b50bf1f7a975f3f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

les ados boutonneux ne téléchargent pas illégalement ? alexsi.gif.48f428e216cf85a7978cca0fc9f5136a.gif

Il s'en fou de tes questions, ce qu'il fait c'est juste d'y répondre, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

me suis vautré , j'ai ecris dans ton quot ....... la lose apalta.gif.dd1965be3c59f6e06572abb0878dd864.gif

 

y'a peu de temps, vers les 2/3 heures du mat , je decide de me faire une cession clip rap français old /new school en aleatoire ....... aprés une bonne heure de gavage arrive la fouine , au bout d'une minute une minute trente, le gars a caSSé mon délire et je suis aller me pioter

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

me suis vautré , j'ai ecris dans ton quot ....... la lose apalta.gif.a429f3b380d5fc04b48d284c67cecfa3.gif

 

y'a peu de temps, vers les 2/3 heures du mat , je decide de me faire une cession clip rap français old /new school en aleatoire ....... aprés une bonne heure de gavage arrive la fouine , au bout d'une minute une minute trente, le gars a caSSé mon délire et je suis aller me pioter

Pas de soucis, je me disais aussi ! tu m'as mis le doute pendant 2 secondes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

 

Booba a un nouveau surnom : B2ZOB. Rohff, qui n’a pas aimé que le rappeur le renomme Roh2fesses dans son dernier clash A.C. Milan, contre-attaque en jurant d’envoyer son rival « en dépression ». BIM.

 

Dans A.C. Milan, le dernier morceau de Booba, il n’y a pas que La Fouine qui s’en prend plein les dents. Rohff, avec qui le rappeur devait un moment disputer un combat de boxe thaï, en prend lui aussi pour son grade : renommé « Roh2fesses », il est directement pris pour cible par Saddam Hauts-de-Seine : « Oui oui, je win win, tu refuses de monter sur l'ring ring. Ni couilles, ni bling-bling. On t'fait les poches, ça ne fait que gling-gling. » Si dans un premier temps, l’interprète du Son qui tue est resté discret, il a fini par répondre au clash de B2O.

 

« Laissez le pleurnicher avec l'autotune, il souffre », a écrit Rohff sur son compte facebook, avant de casser le colosse de Miami : « C'est reparti b2zeub t'aurais dû encaisser comme tes prostituées et la mettre en veilleuse. Tu es le rappeur le plus fastoche a détruire. Maintenant j'vais t'envoyer en dépression devant tes fanatiques, je vais te montrer comment on fait, grand saucisson que tu es. B2ZOB. »

 

Evidemment, Booba ne laissera pas passer cet affront, et a déjà prévu un autre titre : « Bientôt la réponse de la réponse sans avoir écouté la réponse de ces chiens sans réponse ! Gamberge là-dessus, Morray. » On n’a pas tout compris, mais en tout cas, le clash n’est pas fini, et on vous conseille de vous installer confortablement pour suivre la suite de ce sympathique échange de bon mots entre padres du rap game français.

 

fonsd.gif.3577d45337e3535bda459e1204cefbf6.giffonsd.gif.3577d45337e3535bda459e1204cefbf6.giffonsd.gif.3577d45337e3535bda459e1204cefbf6.gif

fonsd.gif.74bee67da9cde2e3668f3472819e267e.gif

fonsd.gif.9e9707fdd44f064b0f8e272d59845730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

ah ça, le Ptit Charles, c'est d'la vraie mauvaise graine,pas du gangsta d'opérette...j'aime pas son rap (mais il arrive à m'faire sourire, ce qui je pense est son but premier), mais c'est un vrai mec qui porte ses couilles depuis 25 piges...c'est pas pour rien qu'il a le respect d'un mec comme Joe Dalton, qui d'un dolyo tchagui arrache la tête des deux sus nommés buzz.gif.3015b28e3dccc4bba9a1b679e12e73be.gif

Du vrai de vrai, il a encore des restes de son passage en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Clash Booba/TLF : « Barça » n’est pas un clash !

 

TLF avait annoncé « Barça », comme étant la réponse à « A.C Milan » de Booba. Mais malheureusement pour les fans, le morceau n’est pas un clash

 

On l’attendait avec impatience cette réponse à « A.C Milan » de Booba. En effet quelques heures après la diffusion du titre, le groupe TLF (directement clashés dans le morceau) avait annoncé sur Facebook qu’ils répondraient avec « Barça » mercredi 23 janvier à 18h.

 

Chose promise, chose due, avec quelques minutes de retard, TLF sort son morceau « Barça ». Mais après un couplet, on comprend que le titre n’est pas un clash, juste le premier extrait de leur mix-tape Ghetto Drame 2-013. Le seul moment de clash de la chanson se trouve à la fin, lorsque Ikbal insulte Booba, mais c’est à croire qu’il l’a rajouté au dernier moment après avoir entendu « A.C Milan ». De même pour le titre du morceau, on se demanderait presque si TLF n’a pas changé le titre au dernier moment, préférant l’appeler « Barça », en référence à « A.C Milan », afin de créer le buzz.

 

Attendons maintenant la réponse de La Fouine vendredi, en espérant qu’il nous décevra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

"A.C. MILAN" NUMERO 1 DES VENTES SUR iTUNES

 

428049_10151444952265645_405080168_n.jpg

 

Nightcall dans le top 5 , je peux maintenant mourir en paix 20cent94.gif.5f913905b1097ccb35b34388525fc223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

J ai ecoute ac milan ben quelle merde avec sa voix modifie sur ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Auto-Tune : logiciel correcteur de tonalité. Auto-Tune analyse la hauteur (la fréquence) de la voix et la recale si nécessaire en l'alignant sur une gamme (échelle de notes) définie à l'avance. Le résultat est que même un piètre interprète peut chanter juste grâce à ce correcteur de fausses notes en temps réel1. Quand on pousse les réglages à l'extrême, le traitement, jusqu'ici transparent et naturel, prend un caractère artificiel, donnant à la voix un aspect « métallique ».

 

Auto-Tune n'a rien à voir avec un vocodeur, bien que le résultat sonore puisse y faire penser. En effet, il ne s'agit pas d'une synthese croisée entre un porteur et un modulateur (par ex. une voix), mais d'un traitement de la voix.

 

 

Sinon, il faut admettre quelques punchlines bien salées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif La Fouine prend super cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Oui c est sur mais ca vaut pas les vieux clash de sinik et kisito par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Booba : AC Milan vs Barça, carton rouge pour TLF

 

Depuis les gradins nous assistons à un match que les dribbleurs de la punchline n’ont pas voulu jouer à huis clos. TLF a répondu avec « Barça » au titre «AC. Milan» de Booba dévoilé en début de semaine. Avons-nous le droit de crier au hors jeu ?

 

Après l’attaque version finitions italiennes de la part de celui qui s’est déjà autoproclamé vainqueur de ces ébats vocales, on s'attendait à une réponse digne d’un lobe tiré depuis la ligne médiane de la part de TLF. Mais que nenni ! Cette réponse qui est aussi rapide qu'une remontée de terrain par le prodige argentin se termine tel un tir non cadré qui voit sa trajectoire se finir en tribune huée par les supporters. « Barça » ne résume en rien le talent d’une équipe de Liga et est plutôt à la hauteur du choix de costume de Lionel Messi pour la cérémonie du ballon d’or : douteux et de très mauvais goût. Bien que le choix de ne pas user du décodeur vocal, qui donne l’impression d’écouter un mec rapper sous hélium, est appréciable, quelque chose chagrine. Restons dans le domaine du football et parlons statistiques. Deux hommes sur le terrain pour répondre à un seul ?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/nicodrift1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

La Fouine : Autopsie 5, le clash contre AC Milan de Booba aujourd'hui

 

Une guerre de territoire ssans merci oppose les grosses têtes du rap français. Ici, ce n'est pas (encore) le sang mais l'encre qui ne cesse de couler. La Fouine répondra au titre AC Milan de Booba avec Autopsie 5 aujourd'hui à 18h. melty.fr vous raconte…

 

 

La semaine va-t-elle se conclure par une réponse aux attaques massives de Booba qu'il l'accusait entre autre d'agression sexuelle sur mineures. Des accusations très graves que le rappeur de Trappes ne justifiera certainement pas, ce qui le décrédibilisera aux yeux de son adversaires. La divulgation, il y a de cela quelques semaines, des casiers judiciaires de certains rappeurs a été du pain béni pour B2O et l'occasion de puiser l'inspiration pour son titre "A.C Milan" aux allures de clash avec déjà 3 millions de vues en l'espace d'une semaine. À savoir que si ces informations des plus privées dévoilées par une police bien trop naïve étaient réellement dans le vrai, l'homonyme du petit ourson serait déjà derrière les verrous en raison des accusations de meurtres qui pèsent sur lui, selon son casier judiciaire. Sur "Autopsie 5", La Fouine va certainement s'en amuser.

 

http://media.melty.fr/article-1261871-ajust_614/illustration-pour-la-reponse-de-la-fouine.jpg

 

Justement, la salle d'attente de cette autopsie commence sérieusement à perdre patience. Il faudra attendre 18h ce soir pour que le scalpel et autres outils de dissection nous livrent le verdict. Celui qui sera pointé du doigt ce soir a déjà prévu la suite à ces histoires de clashes. En effet, le Duc a publié un message sur facebook disant qu'il avait déjà l'intention de répondre au morceau de Laouni, voici ce qu'il a écrit ce mercredi "Bientôt la réponse de la réponse à la réponse sans avoir écouté la réponse de ces chiens sans réponse ! Gamberge la d'ssus morray #roh2tièp #lecelebreémilelouislaouni pointeur notoire #ikbaldansl'pied coming soon #ilnenresterak1". Une très belle utilisation de la langue de Molière, vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Exactement à la même heure que la reponse de La gouine toute à l'heure... Ca promet !

 

Zoo, le premier extrait du nouvel album de Kaaris sera disponible dès le vendredi 25 janvier à 18h !

Kaaris a annoncé qu'il sortirait le premier extrait de son album ce vendredi à 18h. Le morceau s'intitule Zoo et est produit par Therapy le duo de beatmaker 2031 et 2093 très proche de K2aris. Avec cette annonce qui arrive alors que le rap français est en ébullition, le Mc de Sevran (93) nous montre qu'on peut compter sur lui.

Concernant le nouvel album de Kaarison en sait encore peu mais il devrait sortir courant 2013. Du côté des invités on peut d'ores et déjà affirmer que Booba sera de la partie. Les deux artistes ont en effet noué une complicité évidente au vu de leur featurings précédents Criminelle League (sur Autopsie 4) et Kalash (sur Futur).

 

554336_10151448323470645_1493384228_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...