Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Clash Booba vs Rohff vs La Fouine


Invité §Dor205Pt
 Partager

Messages recommandés

on dirait des gamins de 12 ans avec leurs histoires bidons.

 

allez, je vais citer une chanson qui remballe ces guignols http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

gerard lenorman voici les clé :

 

 

http://www.youtube.com/embed/Pn_itowbTzs?feature=player_detailpage

 

Voici les clés pour le cas où tu changerais d'avis

A ta santé, à tes amours, à ta folie

Je vais tenir mes rêves au chaud et le champagne au froid

Car je t'aime

Et n'oublie pas les dix-huit mois de Nicolas.

Voici les clés ne les perd pas sur le pont des soupirs

Elles sont en or on ne sait jamais ça peut servir

Ne t'en fais pas j'ai ce qu'il faut on n'est jamais perdant

Quand on aime

J'ai tes bouquins et ton petit chien, eux sont contents

Voici les clés de ton bonheur il n'attend plus que toi

Appelle-moi si par bonheur elles n'ouvraient pas

Na na na...

Tu sais toujours où me trouver moi je ne bouge pas

Moi je t'aime

Et n'oublie pas la communion de Nicolas.

 

Pas de chance j'allais t'emmener en Italie

En voyage d'amour

Pas de chance moi je t'aime aussi

Et depuis bien plus longtemps que lui

 

Na na na...

Voici les clés de ton bonheur il n'attend plus que toi

Na na na...

Tu sais toujours où me trouver moi je ne bouge pas

Moi je t'aime

Et n'oublie pas l'anniversaire de Nicolas.

 

Voici les clés pour le cas où tu changerais d'avis

A ta santé, à tes amours, à ta folie

Na na na...

Je vais tenir mes rêves au chaud et le champagne au froid

Car je t'aime

Et n'oublie pas l'anniversaire de Nicolas

Voici les clés ne les perd pas sur le pont des soupirs

Elles sont en or on ne sait pas ça peut servir

Na na na ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

ouaip enfin les RV c'est pas trop la même came que les BD hein :D

Clair que les BD se declaraient ouvertement chasseur de FA tandis que la bande à Charles était vraiment dans la baston pure et dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Nouveau clip de booba "MAITRE YODA" vendredi 1er Fevrier à 18h00 - Nouvel extrait de "FUTUR" !

 

555328_10151454686975645_1875605617_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Nouveau Clip de Booba "Maitre Yoda"

 

Booba s'apprête à faire son retour sur nos écrans avec le clip de "Maître Yoda", extrait de son album Futur.

 

Le rappeur de Boul-Bi, en plein dans les clashs avec La Fouine et Rohff, nous offrira dès vendredi cette vidéo tournée en Thaïlande. Après avoir fait un buzz phénoménal autour de son projet et de ses multiples clashs, B2O profite de la pression pour occuper le terrain au détriment de ses concurrents.

 

Avec Futur, sorti le 26 novembre dernier, le MC a réussi l'exploit d'être disque d'or dès la première semaine et a ainsi confirmé son statut de Boss du Rap Game. Après les clips "Caramel", "Tombé pour elle" et "Kalash" feat Kaaris, on est impatient de découvrir la vidéo de "Maître Yoda".

 

La seule chose que l'on peut constater pour le moment, c'est que le rappeur musclé sera (comme souvent) torse nu, laissant apparaître ses nombreux tatouages et mettant en valeur ses nombreux bling-bling...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Putain, les fautes d'orthographe!!! balibran.gif.a2f38a72c3aca4814ff9a745d294b29b.gif

Si encore y avait que ça....anthony921.gif.c33bef755a0efb1955b141bdffe5a3be.gif c'est le reflet de la société actuelle lol.gif.93f400e3e1134f91fdcb91fbb34089cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Il est pas mauvais Gandhi, j'ai eu l'occas de le voir en concert, mais bon je pense qu'il commence à sela raconter un peu, dommage pour ce petit Belge bah.gif.146449fdd87785937d877fc88f522a5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Booba, La Fouine, Rohff : autopsie d'un énorme clash

 

Les rappeurs Booba, La Fouine et Rohff s'adonnent depuis quelques jours à un véritable jeu de massacre par médias interposés. Vrai clash ou simple mise en scène pour faire parler d'eux ?

 

La guerre est-elle déclarée dans le monde du gangsta-rap français ? On pourrait le croire tant les "bombes atomiques" pleuvent depuis le début de l'année. Petit récapitulatif pour ceux qui ne seraient pas encore des connaisseurs avertis de cet univers enchanté.

 

Acte 1 - A l'été 2012, un premier clash oppose violemment Booba à Rohff, deux des rappeurs les plus en vue du moment. En août, sur Skyrock, Rohff commence par comparer Booba à une "zoulette", un qualificatif encore flou, mais manifestement peu amène. Booba réplique vertement dans un single, intitulé "Wesh Morray". Un morceau commençant tout simplement par ces mots : "Tu prends tes cliques, tu niques ta mère / Tu fermes ta gueule, tu dis d'la merde / On s'en bat les couilles, rien qu'tu tonnes-mi / Nous c'est Thug Life, Izi, / All eyez on me". Anthologie de la poésie moderne.

 

Acte 2 - Rohff réplique à son tour en septembre dans un morceau intitulé ironiquement "Wesh Zoulette" et reprenant l'air du titre de son rival. Le but : moquer le physique, la musique, le style et même les ventes de Booba, qu'il surnomme de nouveau la "zoulette", dans un style toujours aussi frais ("Puisque t'ouvres tes fesses qui n'est pas tenté de t'sodomiser ?" ;) ... Un échange pimenté de nombreuses saillies sur les réseaux sociaux.

 

Acte 3 - Le 23 janvier, Booba balance sur Internet un morceau pas très sympathique pour ses concurrents. "Milan AC" - c'est son titre – étrille dans un langage châtié Rohff, mais aussi La Fouine, un autre de ces paroliers tristement ignorés du grand public. En résumé, Booba entend faire comprendre à ses amis rappeurs, dont une partie s'est exilée aux Etats-Unis, qu'il est le meilleur et entend le rester. Parmi les perles de Milan AC : "Tu croyais quoi, me baiser moi ? J'suis dans l'tur-fu, oublie-moi Mais qui es-tu ? N'intéresses personne" (sic). Chacun a droit à son petit mot doux : "R.O.H.2fesses [rohff – NDLR], tu n'peux braquer qu'ton petit frelon / TLF ton O.V.N.I. crame / La Fouine n'as-tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant". Puis de conclure : "Il n'en restera qu'un, négro, il n'en restera qu'un à la fin". L'accusation explicite de pédophilie enflamme immédiatement la Toile. Booba ira même jusqu'à poster sur Instagram un montage photo montrant La Fouine dans un sous sol avec des enfants...

 

Acte 4 - Le 26 janvier, La Fouine (photo), le troisième larron de cette sombre histoire, réplique. Dans "Autopsie 5", il sort littéralement le bazooka : "Mon casier judiciaire sur le net résonne, à part B2O [booba – NDLR] j'ai violé personne", lâche-t-il. Puis de jouer le jeu de la surenchère grossière : "Négro t'as des tatouages, on a des cicatrices. Maintenant on sait qui tu es B2O Béa-trice / J'ai peur d'Elie Yaffa [le vrai nom de Booba – NDLR] comme j'ai peur d'Elie Semoun / T'es bien balèze, tu ressembles à Gérard des Filles d'à côté / Gangster virtuel, j'ai fait un feat avec Booba, ça prouve que j'ai rien contre les homosexuels". Virilité proche du machisme, égocentrisme, homophobie, violence, vulgarité... Tout y est !

 

Le marketing des gros bras ?

Ces derniers jours, Rohff raillait sur Twitter le buzz provoqué par "Milan AC", considérant que Booba avait un peu exagéré le nombre de visualisations de son clip sur Internet. De fait, les différents morceaux utilisés comme munitions dans se clash à trois bandes ont affiché des chiffres impressionnants : au moment d'écrire cet article, "Autopsie 5" comptait 3 365 491 visualisations sur Youtube, "Milan AC" 4 690 559 visualisations, "Wesh Morray" 5 893 754 visualisations, tandis que Rohff et son "Wesh Zoulette", raflaient la mise avec 7 945 948 vues.

De quoi s'interroger tout de même sur la mise en scène de cette saga qui n'en finit plus. Le buzz provoqué par ce combat sans merci arrive à point nommé, tandis que plusieurs de ces "artistes" annoncent un album à venir. Les clashs ou "battles" sont par ailleurs une grande tradition chez les MC ("Master of Ceremony", l'origine du rappeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Booba, un nouveau clash nommé TLT ?

 

Booba dévoilera le morceau TLT le dimanche 3 février.

 

Booba a réitéré en cette nuit du 30 janvier 2013. Le rappeur a, une fois de plus, révélé la sortie d'un nouveau morceau par le biais de son compte Instagram officiel. Chose surprenante, Booba sortira ce morceau, qui devrait donc être "la réponse de la réponse" comme il l'avait annoncé auparavant, seulement 2 jours après la sortie de son nouveau clip Maitre Yoda prévu pour le vendredi 1er février.

 

Ce son intitulé TLT pose une interrogation : Que signifient ces lettres ? Peut-être bien qu'il s'agit d'un sigle, d'une abréviation dont seul b2o détient la formule secrète.... Les Paroles de TLT le nouveau morceau de Booba seront disponible sur la page attribuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.06616712806482741489bacc82110117.gif

 

T'en as vraiment pas marre sérieux de relayer ce "clash" de cours de récré totalement stérile et vulgaire, nan? :??:

D'ailleurs, je me demande si c'est pas hors charte ton topic. Y'a qu'à voir le contenu des vidéos, c'est vraiment limite franchement.

Y'a pas un "texte" sans que n'apparaissent "nique la police", "je défonce la chatte à ta mère" etc... rsman88.gif.5d0894eccd021688500d3064bb792658.gif

Sans compter les citations mysogines, homophobes ou encore les passages où ils font l'apologie de la drogue ou des armes à feu.

J'ai jamais fait de AM sur FA mais là ca me chatouille vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er
bmwz8.gif.347242509523e448650c5979a630d933.gif T'en as vraiment pas marre sérieux de relayer ce "clash" de cours de récré totalement stérile et vulgaire, nan? :??: D'ailleurs, je me demande si c'est pas hors charte ton topic. Y'a qu'à voir le contenu des vidéos, c'est vraiment limite franchement. Y'a pas un "texte" sans que n'apparaissent "nique la police", "je défonce la chatte à ta mère" etc... rsman88.gif.68bf42e771f86040c10fbbd0b8930f04.gif Sans compter les citations mysogines, homophobes ou encore les passages où ils font l'apologie de la drogue ou des armes à feu. J'ai jamais fait de AM sur FA mais là ca me chatouille vraiment.

t es pas obliger de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Clash Booba, La Fouine et Rohff : Le Roi Heenok s'en mêle !

 

Le clash entre Booba, La Fouine et Rohff fait les gros titres un peu partout, désormais même le Roi Heenok vient donner son avis sur la situation !

 

On identifie assez rapidement de quel côté il a choisi de se mettre, s'affichant clairement pour La Fouine et Rohff. Lorsqu'on évoque le nom de Booba, il s'en prend immédiatement à ses origines, il dit "Booba c'est Calimero qui cherche son papa car son papa noir a laissé sa maman blanche depuis qu'il est gamin. Il cherche son papa et est insecure quand il arrive devant les vrais noirs, de deux parents noirs. Il est intimidé et doit se sentir très en contrôle pour se sentir confortable et bicraver avec des noirs.".

 

 

Le Roi Heenok clash violemment Booba !

 

Il attaque ensuite B2O sur son look, laissant entendre que cela cache quelque chose : "Les deux boucles d'oreilles c'est un truc de marin (...) pour afficher leur homosexualité, ils mettaient deux boucles d'oreilles. Ce crétin est avec deux boucles d'oreille et il joue au dur." Quelques minutes plus tard, il revient sur le même sujet, s'énervant à propos de la sexualité du Duc de Boulogne : "Il est putain de chauve, hein ? Et en plus il s'huile ! Il se tatoo et se huile, comme une p'tite gonzesse." En tout cas, le Roi défend corps et âme Laouni expliquant "La Fouine, ils essayent de te baiser car de temps en temps tu fais des chansonnettes françaises (...) moi je respecte La Fouine car il aide les petits." Il semble également porter une grande admiration à Rohff : "Lorsque Rohff t'insulte, tu tournes les yeux, tu réfléchis, tu bégaies. Rohff est un vrai nègre. Il te casse la gueule. En plus il te flingue." Malgré des propos qui ne sont pas toujours très cohérents, on peut clairement voir que Heenok a des opinions bien tranchées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Rohff , grosse fiotte qui sort un flingue pour ce faire respecter par son petit frère. Face à Jean-Gabin il n'a pas voulu aller tout seul , à 7 contre 1 c'est sûr que c'est facile , donc les gens qui le respecte parce que c'est soit disant un bonhomme biboune69.gif.231d694b05ba09db3556a0b198a361cf.gif

 

La fouine , qui fait taper deux ados dans un concert (c'est même pas eux qui lui on lancer le truc) et qui après chez nagui ni les faits. Collabeur avec patrick bruel etc...

 

Booba faisait du bon rap à l'époque de 'temps mort' , maintenant c'est du commercial... Il a eu le mérite de faire des combats de boxe en amateur , là où il aurait pu tomber sur des 'Patrice Quarteron' et donc il n'avait rien à gagner à faire ses combats , donc un certain respect jap.gif.600b10cfa1fa5434c63fc360f7126446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

537119_394041670685505_369324437_n.jpg

 

NOUVEAU MORCEAU "T.L.T" DIMANCHE #JOURDEPAYE

Booba annonce "T.L.T" sur Twitter pour contrer Rohff

 

Le clash ne semble pas vouloir s'arrêter ! Même le roi Heenok s'en mêle pour donner son avis sur la situation. Rohff a annoncé la sortie du titre "Zbooba" pour le vendredi 1 Février à 18h, exactement au même moment que sera lancé le nouveau clip de Booba "Maître Yoda", de l'album "Futur".

 

Rohff espérait ainsi éclipser la sortie du son de Booba. Ce dernier avait utilisé la même stratégie contre la Fouine puisqu'il avait sorti A.C Milan en même temps que "Drôle de parcours". Le clip de La Fouine était alors totalement passé inaperçu.

 

Mais Booba ne compte pas se laisser faire. Il vient d'annoncer sur Twitter la sortie de "T.L.T" pour ce dimanche 3 Février, un nouveau son qui répondra violemment à La Fouine et surtout à Rohff !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Qu'est ce que ça peut te foutre ? bah.gif.9f72a0878d8406998823d7deacaa61f8.gif

 

J'ai un peu de temps pour des cours de rattrapage en Français si tu veux :jap: niveau CE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Et puis Booba faire du son commercial, euh quand t'ecoute Autopise 4 faut me dire où c'est commercial ?

 

La fouine est zero c'est clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je ne suis pas adepte du rap de base mais je sais comme tout le monde écouter quelques morceau, mais une chose est sûre je sais reconnaître du son commercial!

 

Donc booba, la fouine et co' ne font que du son commercial, il y a toujours un morceau ou deux sur leur album qui est différent des autre mais ça s'arrête la !

 

Comme dirait booba, garde la pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Je ne suis pas adepte du rap de base mais je sais comme tout le monde écouter quelques morceau, mais une chose est sûre je sais reconnaître du son commercial!

 

Donc booba, la fouine et co' ne font que du son commercial, il y a toujours un morceau ou deux sur leur album qui est différent des autre mais ça s'arrête la !

 

Comme dirait booba, garde la pêche !

J'suis pas trop d'accord. Booba a été le premier a utiliser l'auto-tune, il sort 1 disque par an, pas beaucoup peuvent dire la meme chose.

 

Tu dis que Booba fait du son commercial, que tu sais reconnaitre un son commercial... ok. Tu peux me citer combien de titre de son dernier disc Autopsie 4 ?

 

Comme dirait l'autre, avale pas le noyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

[h1]Rohff : Zbooba, le clash avec Booba vendredi 18h[/h1]

 

L'on a beau être jeudi, la semaine est encore loin d'être terminée pour les amateurs de clashs. Rohff débarque demain sur la toile avec un titre très explicite qu'il a choisi de baptiser "Zbooba". melty.fr vous en dit plus.

 

Le patron de Foolek Empire n'avait pas vidé son chargeur dans le morceau "Wesh Zoulette" qui n'était en réalité qu'un entrainement, il restait quelques punchlines dans son barillet et Rohff est prêt à tout pour convaincre qu'il est l'unique Boss du Rap Game. Il récidivera donc au micro demain avec un clash contre celui qu'il appelle désormais "Zbooba" pour répondre à Booba après que ce dernier ait réglé ses comptes avec ses détracteurs dans son titre aux 5 millions de vues sur YouTube intitulé "A.C Milan". Vendredi 1er février à 18h pétantes, donc, le public, désormais addict de toutes ces histoires infantiles, aura le privilège de découvrir deux nouveaux morceaux des deux cowboys du rap français, qui, depuis des mois, s'affrontent en duel, sans qu'aucun n'ait, pour l'heure, posé le genou à terre ou agité le drapeau blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

J'suis pas trop d'accord. Booba a été le premier a utiliser l'auto-tune, il sort 1 disque par an, pas beaucoup peuvent dire la meme chose.

 

Tu dis que Booba fait du son commercial, que tu sais reconnaitre un son commercial... ok. Tu peux me citer combien de titre de son dernier disc Autopsie 4 ?

 

Comme dirait l'autre, avale pas le noyau !

Tous :)

 

Écoute du vrai et bon hip hop et on en reparle si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...