Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Sauf qu'aux vues internationales et avec le terrorisme un vote FN a besoin d'être ré-analysé :o

A quoi s'attaquent réellement ces tarés ? A la liberté de chacun certes mais surtout à la laïcité qui est justement le fondement de la liberté, leur ennemi absolu.

En rejetant la possibilité de pratiquer librement une religion, en la stigmatisant on s'attaque directement à la notion de laïcité, on offre alors le meilleurs appuis aux tarés.

Un vote FN revient à leur donner une chance supplémentaire de taper plus durement et durablement. On fabrique fatalement des émules sur notre sol.

Répondre à un message de haine par un message de haine n'est pas la solution, même si socialement le choix purement politique du FN te conviendrait.

Il y a à présent de nouveaux paramètres à mettre sur la balance :jap:

 

le pb n'est pas d'interdire ou d'autoriser de pratiquer une religion , c'est de pratiquer la religion dans l'espace publique et de forcer les autres a accepter cet état de fait

qui est contraire a la Laïcité , d'ailleurs si la laïcité était réellement en application dans notre pays , le FN ne dépasserait pas les 2% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Qu'est ce qui te gêne :??:

 

 

de si peu, juste de m'avoir traiter de "collabo" de daech :non:

 

je remarque que cela t'as gêné tout de même car effacé ensuite:

 

 

 

Message édité par copresident le 24-11-2015 à 20:45:52

 

 

je te conseille quand même de lire cela, en milieu de page?

 

Anecdotes et faits d'histoire de Zygomard et de Visa club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonne 6 mois ferme

Un salafiste 6 mois de sursis

 

Tout est normal :o

 

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] -belge.php

 

http://www.midilibre.fr/2015/1 [...] 247159.php

 

Sans vouloir défendre ces 2 bouseux, Dieudonné ce n'est pas 6 mois ferme, mais 2 ... Intox volontaire :??::o

Dieudonné récidiviste, normal ... et encore c'est pas cher payé :jap: De plus condamné en Belgique, il ne purgera donc probablement jamais sa peine

Pour terminé avec l'article que tu as toi même posté, si tu l'avais lu jusqu'au bout

Toujours poursuivi par la justice française, Dieudonné est accusé de « provocation à la haine raciale » et « injure raciale » à cause de certains passages de son spectacle

La Bête immonde. Il devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris le 26 février.

 

Le salafiste, 2 mois avec sursis ... pour détention d'un fusil de chasse. :lol:

Tain, ça craint pour les chasseurs bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gifEnfin, si t'es pas musulman, tu crains rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Sans vouloir défendre ces 2 bouseux, Dieudonné ce n'est pas 6 mois ferme, mais 2 ... Intox volontaire :??::o

Dieudonné récidiviste, normal ... et encore c'est pas cher payé :jap: De plus condamné en Belgique, il ne purgera donc probablement jamais sa peine

Pour terminé avec l'article que tu as toi même posté, si tu l'avais lu jusqu'au bout

Toujours poursuivi par la justice française, Dieudonné est accusé de « provocation à la haine raciale » et « injure raciale » à cause de certains passages de son spectacle La Bête immonde. Il devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris le 26 février.

 

Le salafiste, 2 mois avec sursis ... pour détention d'un fusil de chasse. :lol:

Tain, ça craint pour les chasseurs bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gifEnfin, si t'es pas musulman, tu crains rien

 

:roll:

Ce n'est pas parce que tu es coutumier du fait, que l'on fait tous comme toi.... Erreur de frappe...

D'ailleurs, ce n'est pas la durée qui m'emmerde, mais le sursis et le ferme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

Ce n'est pas parce que tu es coutumier du fait, que l'on fait tous comme toi.... Erreur de frappe...

D'ailleurs, ce n'est pas la durée qui m'emmerde, mais le sursis et le ferme....

 

Du sursis pour détention de fusil de chasse, ça t'emmerde ? :lol:

Moi, ce qui m'emmerde c'est qu'ils n'aient pas plus de chose à lui coller sur le dos

Là, c'est vraiment la punition en carton juste pour dire qu'on l'a à l’œil

Un type de cette envergure s'en tape j'imagine et il doit se gondoler de voir qu'ils n'ont rien trouvé à se mettre sous la dent

 

Quant à l'autre paumé, 2 mois ferme en Belgique ... souhaitons qu’en France il écope 10 fois plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Du sursis pour détention de fusil de chasse, ça t'emmerde ? :lol:

Moi, ce qui m'emmerde c'est qu'ils n'aient pas plus de chose à lui coller sur le dos

Là, c'est vraiment la punition en carton juste pour dire qu'on l'a à l’œil

Un type de cette envergure s'en tape j'imagine et il doit se gondoler de voir qu'ils n'ont rien trouvé à se mettre sous la dent

 

Quant à l'autre paumé, 2 mois ferme en Belgique ... souhaitons qu’en France il écope 10 fois plus :bien:

 

T'as déjà vu un spectacle en entier :??:

Parce que, je t'explique, tout le monde en prend pour son grade, les arabes, les catho, les politiques, et.... les juifs.... Bref, ce n'est pas si terrible que ça... En son temps, Coluche était plus caustique.... Bref, je pense que les autorités belges ont mieux à faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'as déjà vu un spectacle en entier :??:

Parce que, je t'explique, tout le monde en prend pour son grade, les arabes, les catho, les politiques, et.... les juifs.... Bref, ce n'est pas si terrible que ça... En son temps, Coluche était plus caustique.... Bref, je pense que les autorités belges ont mieux à faire :jap:

C'est clair :W

 

A coté Dieudo est un petit joueur, il profite surtout du développement des réseaux sociaux et du traitement de l'information 100 x plus rapide qu'avant , à l’époque de Coluche il serait inaudible anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Coluche doit se retourner dans sa tombe en voyant que les gens mettent tout sous le compte du racisme.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif .

 

 

Aujourd'hui, on voudrait nous faire croire que raciste c'est de protéger son pays, ses coutumes, ses règles, sa liberté anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre ces 2 bouseux, Dieudonné ce n'est pas 6 mois ferme, mais 2 ... Intox volontaire :??::o

Dieudonné récidiviste, normal ... et encore c'est pas cher payé :jap: De plus condamné en Belgique, il ne purgera donc probablement jamais sa peine

Pour terminé avec l'article que tu as toi même posté, si tu l'avais lu jusqu'au bout

Toujours poursuivi par la justice française, Dieudonné est accusé de « provocation à la haine raciale » et « injure raciale » à cause de certains passages de son spectacle

La Bête immonde. Il devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris le 26 février.

 

Le salafiste, 2 mois avec sursis ... pour détention d'un fusil de chasse. :lol:

Tain, ça craint pour les chasseurs bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gifEnfin, si t'es pas musulman, tu crains rien

 

 

Sauf si tu ramasses des truffes sur le bord d'un champ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Le chômage connaît sa plus forte hausse depuis deux ans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

Comme son prédécesseur François Rebsamen, Myriam El Khomri subit à son tour les mauvais chiffres du chômage.

AFP/LIONEL BONAVENTURE

 

[h2]Après une embellie au mois de septembre, le gouvernement vient d'annoncer que le nombre de chômeurs inscrits à Pôle Emploi avait bondi de 1,2% au mois d'octobre. Une véritable claque pour l'exécutif.[/h2]

En septembre, Myriam El Khomri parlait d'un "climat des affaires", bien plus propice à la reprise. L'optimisme était de rigueur, après une baisse quasi historique du nombre de demandeurs d'emploi. Le meilleur score obtenu depuis huit ans en tous les cas, avec 23 800 inscrits en moins en catégorie A.

Un petit mois plus tard, patatras. La ministre parle de résultats insuffisants. C'est le moins que l'on puisse dire. Le nombre de chômeurs dans cette catégorie n'avait plus augmenté aussi fortement depuis bien longtemps. Deux ans plus exactement. En octobre, Pôle Emploi a annoncé 42 000 chômeurs supplémentaires. Un chiffre en hausse de 1,2% sur un mois. La France métropolitaine compte désormais quelque 3 589 800 chômeurs.[h3]Une reprise "insuffisante"[/h3]

Le bilan est un peu moins calamiteux en tenant compte des catégories B et C, celles recensant les chômeurs exerçant une activité réduite. Mais il n'est pas glorieux pour autant. La hausse s'élève alors à 0,2%, soit 13 100 chômeurs supplémentaires.Face à ces résultats très largement insuffisants, le gouvernement se contente de rappeler que les statistiques varient fortement depuis quelques mois et en appelle à une certaine prudence. Il concède cependant que la reprise de l'activité est "insuffisante pour se traduire par une diminution durable du nombre de demandeurs d'emploi

Moi Président je ......bla bla bla...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

[h1]Le chômage connaît sa plus forte hausse depuis deux ans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

Comme son prédécesseur François Rebsamen, Myriam El Khomri subit à son tour les mauvais chiffres du chômage.

AFP/LIONEL BONAVENTURE Moi Président je ......bla bla bla...

Ben quoi, je veux une France apaisée. alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Carton plein hier soir pour le meeting de Marine et Florian Philippot à Hayange, plus une place de libre anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

L’extrême gauche avec sa manif de 50 personnes (rien) était tenue à 100m de la salle par un dispositif impressionnant du service d'ordre...et les aboiements avait autant de chance d'arriver aux oreilles du fn que mélanchon d'arriver au pouvoir....

 

La marseillaise à la fin reprise par 1000 personnes anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une actu politique majeur car on y parle de tout le monde 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

 

et un petit rajout :p

 

"Ses adversaires sont les premiers responsables de cette situation. Au lieu de pointer les différends idéologiques du FN, ils ont choisi de décerner au FN le label du souverainisme, lui permettant ainsi de s’élargir. Marine Le Pen aurait bien tort de ne pas profiter d’un tel cadeau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/18sq

 

 

Joli tour de force de Moulande de réattribuer dans un élan de soutien aux victimes le drapeau Français à TOUS les Français, les ventes explosent :bien:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Marine Elle n'a rien vu venir ...

 

http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/20beac1c.gif

 

D'après les fournisseurs, jusqu'alors ils s'achetaient quasiment en cachette, on devine de qui ils parlent ... denisdenvan.gif.5b4b3f25a7646734979b1b64803d39be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

Ben faut choisir ce qui te choque alors. C'est le pseudo djihadiste que tu soutiens ?

J'avoue ça m'étonne un peu quand même. Sinon quel intérêt de mettre sur la balance les 2 peines en concluant:

Tout est normal :o

Puis

T'as déjà vu un spectacle en entier :??:

Parce que, je t'explique, tout le monde en prend pour son grade, les arabes, les catho, les politiques, et.... les juifs.... Bref, ce n'est pas si terrible que ça... En son temps, Coluche était plus caustique.... Bref, je pense que les autorités belges ont mieux à faire :jap:

 

Oui tu le soutiens :bah: Et désolé je n'ai pas vu son spectacle, juste des bouts sur le net. Largement suffisant. J'vais pas engraisser ce tocard en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consignes suivantes n'ont pas été respectées (message du 19 novembre):

 

 

Ce sujet devient un champ de bataille rangée, une incitation à la polémique, à la haine. Et, bien sûr, vous recommencez avec des vielles blagues éculées autour du radiateur et d'autres attaques personnelles et allusions à la vie privée.

 

Ce n'est pas acceptable.

 

 

Nous ne voulons plus voir de tels propos :

 

- irrespect des personnes, que ce soit des internautes ou des figures publiques.

- donc propos dévalorisants et gratuits. Diffamation.

- incitations à la haine

- prosélytisme politique "votez pour un tel, c'est bien !"

 

Vous pouvez exprimer votre avis ou vos émotions, mais faites-le en respectant les opinions d'autrui, et les personnes. N'incitez pas à la haine ou à l'irrespect.

 

 

J'avais cité des passages incorrects:

 

Au hasard des lectures des derniers dix pages:

 

  • A ce rythme, les socialos ne vont plus tarder à remplacer porcinet par sarko...

c'est tellement plus facile de flinguer le porteur de mauvaise nouvelle, comme ça teube rat n'a rien vu, rien dit, rien entendu

  • justice gauchiste de merde
  • Quenelle à la grosse tobirat
  • C'est une énième victime de Tobirat, la social-nationaliste-séparatiste.
  • Gras-Double président
  • Mince alors, tu es obligé de t'appuyer sur un texte sans queue ni tête pondu par un autre pour répondre?
  • Avec des mecs comme toi, Daesh est assuré de s'implanter durablement
  • ton radiateur est prêt pour cet hiver qui je pense d'être rigoureux?
  • Celui de la CAF ou celui de sa chaumières ?

 

 

Je dois ajouter maintenant:

 

  • Cantonnes-toi au Bistrot.
  • T'as peur de dévoiler tes convictions?
  • T'en es toujours à me considérer comme un vulgaire bolchévique?
  • Ne pas s'assumer est faire preuve de lâcheté.
  • La petite musique du "détail de l'histoire" a commencé tout doucement comme celle que l'on subi aujourd'hui.
  • ... et Nyny il est où ?
  • Ça m'étonne pas que ça te fasse mal au cul.
  • Je ne parle pas à une brouette, une brouette je la pousse.
  • Tu me traites de "collabo" de Daech!
  • Libre à toi de soutenir cette serpillère à déchet, je vomis dessus.
  • C'est insupportable d'échanger avec toi.
  • Si je n'étais pas modérateur sur une autre section je te dirais ce que je pense.
  • Vu tes posts de plus en plus haineux , arrête de parler de liberté d'expression alors que tu es toi même le parfait petit soldat intolérant

 

Donc, les attaques contre la personne ou la forme prennent le dessus sur le fond, débat des idées.

 

Et, comme cela était à craindre, ça finit en apothéose avec des menaces, des esquives, des "c'est pas moi, c'est l'autre" ... :roll:

 

  • Pourquoi t'as coupé la moitié de mon message ?
  • Que vient faire cette menace à peine voilée de modération ?
  • Et pourquoi t'as édité?
  • Ca t'embête que je réédite tes propres écrits ?
  • Ne viens pas t'étonner si ce topic est fermé, la modération aura compris qui provoque ici.
  • Au faite copré tes nouveaux amis sur l'autre forum ils t'ont viré , je trouve que tu es de plus en plus actif ici.

 

 

Outre les explications et mises en garde, j'avais bien précisé:

 

Évidemment, si ces consignes n'étaient pas suivies, nous envisagerons la fermeture du sujet et d'autres des bans.

 

Nous n'allons pas revenir sur le passé et allons repartir sur de nouvelles bases.

 

Merci d'avance à tous.

 

Donc, une fois de plus, on va nettoyer tout ça et on va fermer quelques jours en espérant que les esprits se calment enfin un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...