Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les séries, vous regardez lesquelles ?


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Il y a 20 heures, zygomard a dit :

 

c'est un pays que nous voulons aussi aller voir, on est en train de refaire la Caravelle dans un but précis, Prague, Vienne, Ljubljana, Venise, Passage par Crémone et retour, voyager en ancienne en Europe

 

Comme j'ai fait en Scandinavie, les villes me servent de base pour aller voir sur les cotés

 

Il y a 20 heures, rusty03 a dit :

 

Je vais me pencher dessus. :jap:

 

Bon, j'ai le temps de planifier à mort d'ici les prochaines vacances à l'étranger. :D


J’ai un super Airbnb en Slovénie si ça vous intéresse pour un futur voyage :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nexon94 a dit :

 


J’ai un super Airbnb en Slovénie si ça vous intéresse pour un futur voyage :jap: 

 

Donne toujours, ça peut servir.

Les prix sont attractifs.

 

Vous y êtes allés en voiture ou avion ? J'hésite pour un road trip.

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nexon94 a dit :

 


J’ai un super Airbnb en Slovénie si ça vous intéresse pour un futur voyage :jap: 

Intéressé également par le BnB, j'adore ce pays (et les pays de l'Est en général) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rusty03 a dit :

 

Donne toujours, ça peut servir.

Les prix sont attractifs.

 

Vous y êtes allés en voiture ou avion ? J'hésite pour un road trip.

https://abnb.me/Wbh8325Hqbb
 

Les hôtes sont top de chez top, la déco est moche mais l’emplacement et la vue font le reste. 
Très bien pour deux, à 4, qu’est-ce qu’on est serrés au fond de cette boîte 

Tu peux regarder dans le village sinon, Stara Fuzina. C’est proche de Bled mais beaucoup moins touristique et c’est la plus belle partie du pays. 

On y est allés en voiture, ça se fait très bien, t’as que de l’autoroute jusqu’au bout. De Lyon ça doit faire 1000km en passant par Turin - Milan - Venise. 
Sur place t’auras besoin d’une voiture de toute façon ;) 

il y a une heure, zygomard a dit :

nan, en tuture pour ma part:jap:


Camping ?

il y a 29 minutes, Reivax67 a dit :

Intéressé également par le BnB, j'adore ce pays (et les pays de l'Est en général) :)

 Même réponse qu’à Rusty :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nexon94 a dit :

https://abnb.me/Wbh8325Hqbb
 

Les hôtes sont top de chez top, la déco est moche mais l’emplacement et la vue font le reste. 
Très bien pour deux, à 4, qu’est-ce qu’on est serrés au fond de cette boîte 

Tu peux regarder dans le village sinon, Stara Fuzina. C’est proche de Bled mais beaucoup moins touristique et c’est la plus belle partie du pays. 

On y est allés en voiture, ça se fait très bien, t’as que de l’autoroute jusqu’au bout. De Lyon ça doit faire 1000km en passant par Turin - Milan - Venise. 
Sur place t’auras besoin d’une voiture de toute façon ;) 

 

 

La voiture semble idéal avec une halte en Italie. :jap:

 

Ma copine qui gueule car je regarde que ça depuis hier. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reivax67 a dit :

Merci Nexon ! Fais chier, j'ai envie de partir maintenant... :( 

 

Moi aussi :(

 

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

La voiture semble idéal avec une halte en Italie. :jap:

 

Ma copine qui gueule car je regarde que ça depuis hier. :W

 

Elle non plus n'aime pas les longs trajets ?

 

La mienne pour la Slovénie ça allait, quand je lui ai parlé du Monténégro en avançant que c'est "juste 2000km", elle m'a demandé si j'étais pas malade... mais je déteste l'avion :( 

 

Le trajet Paris - Stara Fuzina nous a pris 11h, à l'aller comme au retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nexon94 a dit :

https://abnb.me/Wbh8325Hqbb
 

Les hôtes sont top de chez top, la déco est moche mais l’emplacement et la vue font le reste. 
Très bien pour deux, à 4, qu’est-ce qu’on est serrés au fond de cette boîte 

Tu peux regarder dans le village sinon, Stara Fuzina. C’est proche de Bled mais beaucoup moins touristique et c’est la plus belle partie du pays. 

On y est allés en voiture, ça se fait très bien, t’as que de l’autoroute jusqu’au bout. De Lyon ça doit faire 1000km en passant par Turin - Milan - Venise. 
Sur place t’auras besoin d’une voiture de toute façon ;) 


Camping ?

 Même réponse qu’à Rusty :) 

 

donc 1 450 km pour moi, c'est vrai que c'est pas si loin que cela, hôtels et BnB pour nous deux, on a passé l'âge de faire du camping aussi, l'adresse m'intéresse pour ce secteur

 

quel est la meilleure période de visites pour toi, je donne un exemple: la Norvège, fin juin est génial. 

on espère l'an prochain pour le moment, je suis toujours dans une merde profonde mais comme je vais toujours de l'avant, cette grande boucle, on veut vraiment la faire

 

autre question, il faudrait rester combien de temps pour toi pour voir pas mal de choses, vu que le pays est assez petit et peu d'histoire, les coins à voir d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

donc 1 450 km pour moi, c'est vrai que c'est pas si loin que cela, hôtels et BnB pour nous deux, on a passé l'âge de faire du camping aussi, l'adresse m'intéresse pour ce secteur

 

quel est la meilleure période de visites pour toi, je donne un exemple: la Norvège, fin juin est génial. 

on espère l'an prochain pour le moment, je suis toujours dans une merde profonde mais comme je vais toujours de l'avant, cette grande boucle, on veut vraiment la faire

 

autre question, il faudrait rester combien de temps pour toi pour voir pas mal de choses, vu que le pays est assez petit et peu d'histoire, les coins à voir d'après toi?

 

J'ai mis le lien du airbnb où j'étais un peu plus haut, après dans le coin y'en a quelques uns. C'est dans la ville de Stara Fuzina.

 

Je sais pas te dire quelle période privilégier. J'y suis allé qu'une fois, du 1er au 11 janvier. A cette période tu peux normalement avoir des paysages enneigés et tout le charme des paysages montagneux en hiver. Le gros inconvénient, c'est qu'à 17h30 il fait nuit noire.

On compte y retourner au printemps ou en été pour voir la différence justement.

 

On est restés 10 jours sur place et on a eu le temps de faire un paquet de trucs

- vadrouiller dans le secteur du lac de Bohinj, beaucoup de randos en forêt

- visiter Ljubjana, ça se fait en une journée

- visiter Trieste en Italie, pareil, une journée suffit

- un tour à Bled et de la barque sur le Lac pendant une grosse matinée

- aller du côté de la cascade de Boka, y'a aussi plein de randos à faire le long de rivières turquoises (la Soca entre autres)

 

En fait on a surtout fait la moitié Ouest du pays, la plus sauvage et vallonée. On a pas eu le temps d'aller dans l'Est du pays, ça faisait trop de route dans la journée, on aurait eu besoin de 5-6 jours de plus pour voyager dans toute la contrée.

 

Le guide du routard est top on l'a très régulièrement suivi et il nous a jamais déçus.

 

Il faut aussi chercher les blogs des voyageurs sur Internet, c'est un pays qui attire beaucoup les randonneurs, les amoureux des beaux paysages et les allergiques au tourisme de masse, ça fait des blogs intéressants avec beaucoup de bonnes adresses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nexon94 a dit :

 

Elle non plus n'aime pas les longs trajets ?

 

La mienne pour la Slovénie ça allait, quand je lui ai parlé du Monténégro en avançant que c'est "juste 2000km", elle m'a demandé si j'étais pas malade... mais je déteste l'avion :( 

 

Le trajet Paris - Stara Fuzina nous a pris 11h, à l'aller comme au retour.

 

Non, ça ne la dérange pas, c'est juste que ça tourne à l'obsession depuis hier. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nexon94 a dit :

 

J'ai mis le lien du airbnb où j'étais un peu plus haut, après dans le coin y'en a quelques uns. C'est dans la ville de Stara Fuzina.

 

Je sais pas te dire quelle période privilégier. J'y suis allé qu'une fois, du 1er au 11 janvier. A cette période tu peux normalement avoir des paysages enneigés et tout le charme des paysages montagneux en hiver. Le gros inconvénient, c'est qu'à 17h30 il fait nuit noire.

On compte y retourner au printemps ou en été pour voir la différence justement.

 

On est restés 10 jours sur place et on a eu le temps de faire un paquet de trucs

- vadrouiller dans le secteur du lac de Bohinj, beaucoup de randos en forêt

- visiter Ljubjana, ça se fait en une journée

- visiter Trieste en Italie, pareil, une journée suffit

- un tour à Bled et de la barque sur le Lac pendant une grosse matinée

- aller du côté de la cascade de Boka, y'a aussi plein de randos à faire le long de rivières turquoises (la Soca entre autres)

 

En fait on a surtout fait la moitié Ouest du pays, la plus sauvage et vallonée. On a pas eu le temps d'aller dans l'Est du pays, ça faisait trop de route dans la journée, on aurait eu besoin de 5-6 jours de plus pour voyager dans toute la contrée.

 

Le guide du routard est top on l'a très régulièrement suivi et il nous a jamais déçus.

 

Il faut aussi chercher les blogs des voyageurs sur Internet, c'est un pays qui attire beaucoup les randonneurs, les amoureux des beaux paysages et les allergiques au tourisme de masse, ça fait des blogs intéressants avec beaucoup de bonnes adresses.

 

 

comme nous serons pas pris par le temps, les jours compteront pas sur place

tu as raison sur les blocs, je vais regarder les sites historiques aussi, ce genre de voyage se prépare à l'avance, la côte de la Croatie m'intéresse aussi

 

perso, on a prévu 6 semaines, c'est maintenant plus facile avec les liens internet avec la famille

 

je crois qu'il existe des applications de translateur de langues, à voir aussi

 

puré, tu m'as donné une sacré envie de commencer par le bas au lieu du haut, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que dit Nexon, la Slovénie est très sympa aussi en été.

 

Il y a 2 ans j'ai fait Strasbourg > Munich > Klagenfurt > Ljubljana, pour les grandes étapes.

Avec à chaque fois plusieurs entre 1 et 4 jours dans chaque ville citée. C'était terrible. :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 17:00, Nexon94 a dit :

Better call saul : géniale

big mouth : très con avec un fond intello, j’aime bien

black mirror : top 

Desenchantee : top 

La casa de papel : énorme escroquerie, jeu d’acteur à chier, personnages pas attachants, scénario naze des la deuxième saison 

mindhunter : top

Narcos : top 

Ozark : À chier 

Stanger things j’ai adoré 

you : complètement naze 

 

 

j’ai regardé La Flamme, tout à fait mon humour, faut pas enchaîner trois épisodes par contre parce que ça peut devenir lourd mais j’ai beaucoup rigolé 

 

et en ce moment je regarde The Killing sur Arte, je suis plutôt bien pris dedans, l’atmosphere est très particulière, très froide, très nordique, mais c’est plutôt bien réalisé et les acteurs jouent bien leur rôle. 
 

et j’ai fini la saison 1 de possessions sur Canal, c’est prenant, je la conseille aussi. Y’a un épisode que j’ai trouvé totalement merdique mais hormis ça c’est une bonne série. 

 

Hé, dans ce que j'ai vu, on a à peu près les mêmes goûts! Je suis justement sur la dernière saison de Better Call Saul, là, qui est excellente! Et Black Mirror, même si inégal, c'est génial. De même pour la Casa............. Et pour Stranger Things! Le reste, pas vu....

 

La Flamme on m'en parle beaucoup en ce moment, j'essaierai sans doute un jour....

 

Le 14/11/2020 à 11:41, rusty03 a dit :

 

Put***, ça fait envie la Slovenie.

 

Très sympa la Slovénie, j'y ai passé une semaine en août 2012, camping entre bois et lacs..... Terrible! Mais un affreux souvenir d'orage en pleine nuit.... Pour le reste, top!

 

Le 14/11/2020 à 11:51, Nexon94 a dit :

Je peux que le conseiller ce pays, ça fait partie de nos meilleures vacances avec ma chérie. C’est super ressourçant et t’as un sentiment de déconnexion de malade. 
Les paysages sont ouf. Les restos coûtent pas cher et la bouffe est bonne. Mention spéciale aux pizza dans le sud où tu sens clairement l’influence italienne. 

 

J'étais plutôt dans l'ouest, avec des virées à l'est et au nord (le camp de Mathausen par ex), et la bouffe coûte rien, surtout rapport à la quantité servie dans les restaus!!!! Fallait partir avec le doggy bag...

 

Le 15/11/2020 à 09:09, rusty03 a dit :

 

Donne toujours, ça peut servir.

Les prix sont attractifs.

 

Vous y êtes allés en voiture ou avion ? J'hésite pour un road trip.

 

MX-5, malheureux!!!!

 

 

Le 15/11/2020 à 10:42, zygomard a dit :

 

donc 1 450 km pour moi, c'est vrai que c'est pas si loin que cela, hôtels et BnB pour nous deux, on a passé l'âge de faire du camping aussi, l'adresse m'intéresse pour ce secteur

 

quel est la meilleure période de visites pour toi, je donne un exemple: la Norvège, fin juin est génial. 

on espère l'an prochain pour le moment, je suis toujours dans une merde profonde mais comme je vais toujours de l'avant, cette grande boucle, on veut vraiment la faire

 

autre question, il faudrait rester combien de temps pour toi pour voir pas mal de choses, vu que le pays est assez petit et peu d'histoire, les coins à voir d'après toi?

 

Franchement l'été c'est top, et il n'y fait pas non plus 40°, surtout dans les terres. Une quinzaine de jours ça me paraît déjà idéal!

 

 

Le 19/11/2020 à 07:43, rusty03 a dit :

J'ai fini la saison 2 de AHS. Je me lève ce matin avec Dominique, je n'en peux plus. :mad:

 

 

 

 

Ah ah ah!! Excellent!! Je vais terminer sous peu la dernière saison, pour ma part. Mais je les ai bêtement vues dans l'ordre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, blek le roc a dit :

Franchement les routes sont pas mal quand même, hein, là bas!! Et puis ce kiff!!!! Enfin j'imagine.... Chiche!!!

 

D'ici que nous puissions repartir, elle sera peut-être vendue. :cyp:

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodyguard sur netflix (apparemment et étonnamment ça passe aussi sur FR2)

 

https://www.netflix.com/fr/title/80235864

 

Après avoir fait échouer un attentat, un ancien militaire se voit assigner la protection d'une femme politique partisane d'un conflit qu'il ne connaît que trop bien.

 

Bcp de suspense dans cette série, j'ai regardé 5 épisodes sur les 6 de la saison 1 d'un coup, je conseil fortement !

 

le seul truc qui je sens qui va m'énerver, c'est que la saison 1 va se terminer en plein suspense et que l'on va devoir attendre je sais pas quand que la saison 2 arrive pour connaitre la fin du dénouement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boooum a dit :

Bodyguard sur netflix (apparemment et étonnamment ça passe aussi sur FR2)

 

https://www.netflix.com/fr/title/80235864

 

Après avoir fait échouer un attentat, un ancien militaire se voit assigner la protection d'une femme politique partisane d'un conflit qu'il ne connaît que trop bien.

 

Bcp de suspense dans cette série, j'ai regardé 5 épisodes sur les 6 de la saison 1 d'un coup, je conseil fortement !

 

le seul truc qui je sens qui va m'énerver, c'est que la saison 1 va se terminer en plein suspense et que l'on va devoir attendre je sais pas quand que la saison 2 arrive pour connaitre la fin du dénouement... 

 

mince, à part le 1er épisode, j'ai pas réussi à adhérer au truc, j'ai trouvé cela plat et long

je vais revoir par apport à tes dires, merci

 

là, j'ai commencé The Guest, vraiment bien mais, terriblement flippant, c'est poltergeist et exorciste réunis en une seul série, je suis à l'épisode 7 et mon épouse à lâcher au 2, elle arrivait plus à voir, un coup à avoir des cauchemars...  PS: c'est un policier... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 07:43, rusty03 a dit :

J'ai fini la saison 2 de AHS. Je me lève ce matin avec Dominique, je n'en peux plus. :mad:

 

 

 

 

J'avais prévenu, elle colle un peu.

 

J'ai mis du temps à m'en débarrasser. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 10:08, Boooum a dit :

Bodyguard sur netflix (apparemment et étonnamment ça passe aussi sur FR2)

 

https://www.netflix.com/fr/title/80235864

 

Après avoir fait échouer un attentat, un ancien militaire se voit assigner la protection d'une femme politique partisane d'un conflit qu'il ne connaît que trop bien.

 

Bcp de suspense dans cette série, j'ai regardé 5 épisodes sur les 6 de la saison 1 d'un coup, je conseil fortement !

 

le seul truc qui je sens qui va m'énerver, c'est que la saison 1 va se terminer en plein suspense et que l'on va devoir attendre je sais pas quand que la saison 2 arrive pour connaitre la fin du dénouement... 

 

 

vu le dernier épisode, on a bien la fin du dénouement et pas de suite à la prochaine saison comme je l'avais supposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boys s.2 terminée  !!! ( Comme la première , très réussi) Vivement la suite :hot:  

 

 Cloak and dagger : commencée ...... ( marvel like ) pour l'instant c'est bien bien mou , je ne sais pas si ça va dépasser les quatre épisodes test :sarcastic:

 

the wilds : S.1 terminée ........ en un mot , excellent ! .... ( une sorte de lost like) 

 

Raised by wolves ....... sf pure souche , au 4'eme épisodes , toujours prenant ....... pas toute la saison de dispo , on y va deux par deux à l'ancienne :mad:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boooum a dit :

 

Y a fin logique ou c'est une fin merdique à la Lost ?

 

Tout est logique et expliqué au fur et à mesure , bien sûr il reste des parts d'ombres ....... à la fin de cette saison 1 beaucoup de mystères sont levés donc.... et le dernier plan annonce un enchainement logique et assez alléchant , nan vraiment c'est de la bonne came , tu t'en rendras compte dés le premier épisode :rs:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 13:03, Boooum a dit :

Jeux de Dame sur Netflix = top !

 

je trouve aussi que c'est un bon succès de tournage

 

je viens de commencer par accident "Outlander" pourriez vous dire si je dois continuer sans dévoiler, je suis au 3 é épisode, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler , mais si ça te plais pourquoi arrêter ? 

 

pERSO j'me donne quatre épisodes pour avoir un avis défini sur une série , en gros si j'accroche moyen je ne stoppe pas pour autant directement , je lui laisse une chance de quatre épisode . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...