Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic officiel des armes légères


Invité Pollux973
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par sierra38,

Messages recommandés

 

Pas au 50 AE quand même :??:

Sinon il aurait mieux fait de tout faire avec 1 seule main

- Manoeuvre de la pompe

- Descente de la main

- Tir

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif t'as déjà tiré au 50 AE :??:

 

 

Pour le reste, ça demande quand même une certaine habitude :ange:

 

Comme le fait de tirer (à 2 mains) en tirant sur la pompe pour que ça réarme plus vite, etc .... ou les techniques de rechargement rapide avec les portes cartouches intégrés, etc ....

 

Mais bien maitrisé, ça amène un gros plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif t'as déjà tiré au 50 AE :??:

 

 

Pour le reste, ça demande quand même une certaine habitude :ange:

 

Comme le fait de tirer (à 2 mains) en tirant sur la pompe pour que ça réarme plus vite, etc .... ou les techniques de rechargement rapide avec les portes cartouches intégrés, etc ....

 

Mais bien maitrisé, ça amène un gros plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Avec le Desert Eagle :jap:

Mais bon tu joues avec ça puis tu le remise :spamafote:

Par contre le Contender en 6 et 7 TCU :love:

J'aime le relèvement qui parait lent :lol:

Pour le fait de tirer à 2 mains on l'a fait avec le Winch 1897 d'un pote. On s'est amusé comme des gamins en tenant la détente pressée et réarment "très" rapide de la pompe :lol:

On avait l'excuse de la jeunesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'excuse de la jeunesse :jap:

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif la détente pressé en permanence, ça sert à rien, puisque blocage du chien par le mécanisme en retour avant... mais bon, je sais que sur certains modèles, on peut "tricher" ....

 

Des essais, j'en ai fais, et pas seulement en étant jeune arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Sur ma Rossi a pompe 22lr, on peut le faire aussi :buzz:

 

 

Ouaich, sur ce type d'arme on appelle cette méthode la "méthode Tino" ........ :o

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif la détente pressé en permanence, ça sert à rien, puisque blocage du chien par le mécanisme en retour avant... mais bon, je sais que sur certains modèles, on peut "tricher" ....

 

Des essais, j'en ai fais, et pas seulement en étant jeune arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Pas sur ce modèle, en plus il est à chien extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif d'après les infos que j'ai, les catégories B actuelles seraient interdites (donc les armes 4° catégories d'avant), celles détenues légalement devraient être reversées, et les catégories C et D passeraient en B, donc détentions obligatoires ;..;

 

Merde version anglaise, ce qui n'a rien résolu chez eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Thanks Captain Obvious :bien:

 

 

 

Faudra penser a changer de disque, il est archi rayé celui la alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

 

 

 

 

 

J'ai rien lu, trop long, mais si ca parle de renforcer la législation déjà hyper contraignante, ca changera pas grand chose...

 

Tout le monde possède des armes non déclarées, même et surtout les tireurs sportifs et / ou les chasseurs.

 

Ca fait aussi partie du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ça sert à rien de renforcer la législation. J'ai jamais entendu dire qu'un bandit avait braqué un fourgon avec son ak47 semi auto cat. B déclaré en bonne et due forme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Surtout qu'il est bien plus facile de se procurer des armes illégalement qu'en suivant la procédure légale traditionnelle de demande d'autorisation de détention :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ça, nous on le sait, mais les hommes politiques, visiblement, non .... ils ne sont même pas fichus de regarder les exemples ratés (voir Grande Bretagne ...) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mais bon, c'est plus facile de spolier des personnes honnêtes, avec des armes déclarées et donc facilement récupérables, que d'aller chercher les armes illégales dans les cités en zone de non droit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ça, nous on le sait, mais les hommes politiques, visiblement, non .... ils ne sont même pas fichus de regarder les exemples ratés (voir Grande Bretagne ...) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mais bon, c'est plus facile de spolier des personnes honnêtes, avec des armes déclarées et donc facilement récupérables, que d'aller chercher les armes illégales dans les cités en zone de non droit ....

 

 

 

 

Exact.

 

Sans oublier qu'une bonne partie des kalashs et autres joyeusetés qu'on trouve dans nos quartiers ont été ramenées par nos militaires français :ange:

 

Ca a du bon les avions militaires quand on revient d'ex yougoslavie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Exact.

 

Sans oublier qu'une bonne partie des kalashs et autres joyeusetés qu'on trouve dans nos quartiers ont été ramenées par nos militaires français :ange:

 

Ca a du bon les avions militaires quand on revient d'ex yougoslavie...

 

Pas vraiment .... à cette époque, le déploiement à la sortie des avions / bateaux était dissuasif, et les risques encourus parfaitement connus ... et dissuasifs aussi ... ce ne sont pas les militaires qui approvisionnent les cités ..... (bien sûr, quelques exceptions, mais pas un trafic ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Pas vraiment .... à cette époque, le déploiement à la sortie des avions / bateaux était dissuasif, et les risques encourus parfaitement connus ... et dissuasifs aussi ... ce ne sont pas les militaires qui approvisionnent les cités ..... (bien sûr, quelques exceptions, mais pas un trafic ...) ;)

 

 

 

 

Si tu le dis © ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

;)Je suis relativement bien placé pour le dire .... surtout à cette époque ;)

 

Beaucoup de "on dit" et de vantardises, au final, pas grand chose ... on est loin de l'époque du Liban des années 80 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais ayant travaillé dans une armurerie et fréquenté a l'époque des policiers, "Je suis relativement bien placé pour le dire" également :ange:

Sans parler de connaissances originaires de ces pays qui ramenaient des souvenirs de vacances là bas...

 

Après, je n'ai pas parlé de conteneurs entiers non plus.

 

Un peu a l'image de nous tous, lorsqu'on passe par les ventas Espagnoles avant de rentrer a la maison freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je ne m'étendrai pas non plus sur le sujet, mais à cette époque, j'étais particulièrement bien placé au niveau de l'Armée de Terre pour avoir une idée très précise de ce sujet ...

 

On est d'accord, c'est resté anecdotique, ce que je voulais relever par rapport à tes propos antérieurs :)

 

A la glorieuse époque du Liban, là, on a pû parler de conteneurs arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Bien sur, mais contrairement a ce que veulent faire croire TF1 et consorts, les cités ne sont pas "remplies" d'armes de guerre.

Quelques une suffisent pour commettre des méfaits ;)

Bref, le tir sportif légal, c'est mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Oh tirer sur un blindé rempli de blé... :cyp:

 

 

 

 

Hey humour hein :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais contrairement a ce que veulent faire croire TF1 et consorts, les cités ne sont pas "remplies" d'armes de guerre.

Quelques une suffisent pour commettre des méfaits ;)

Bref, le tir sportif légal, c'est mieux :jap:

 

Disons que maintenant, il vaut mieux habiter certains endroits que d'autres si on veut acquérir illégalement une arme; de même, il vaut mieux travailler dans un secteur en pleine expansion, mais illégal ... ce ne fut pas le cas autrefois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Bon ben du coup inutile que je prenne ma license pour acquérir une catégorie B :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Bientôt plus qu'une seule discipline de tir autorisée en France, le soft air ...

Et à condition que les "armes" employées ne ressemblent pas à de véritables armes, obligatoirement de couleur orange fluorescente avec l'extrémité du canon peinte en bleu canard ...

 

Bon ça dit quoi sur les armes à PN (répliques ou authentiques) pilon comme d'habitude ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Pfff du coup chais plus quoi faire de mon vieux "An VII" ......

J'hésite ...

Un lampadaire peut être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Dans mon "slip" j ai une arme aussi :ange: enfin c est ce qu on m a dit :D

 

Ce type d'arme est assimilée à un couteau et souvent employée avec ... Zou !!! Au pilon .... ça va faire mal ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...