Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

97ème CONCOURS PHOTO - JUILLET 2015 - LOGO AUTOMOBILE -


superalan

Messages recommandés

97ème Concours Photo du Salon de Discussion

JUILLET 2015

Concours ouvert a tous les membres

______________________________​​​​​​​​​​​____________________​_​_​_​_​_​_​_​_​_​_​__________​__​__​__​__​__​_

CONCOURS créé par MOAH_75

Ce concours, créé en 2007, est amical et ouvert absolument à tous, pour la publication des photos comme pour les votes.

Le vainqueur du mois précédent kristof34 nous propose

le thème de ce mois.

______________________________​​​​​​​​​​​____________________​_​_​_​_​_​_​_​_​_​_

Thème du mois

LOGO AUTOMOBILE

______________________________​​​​​​​​​​​____________________​_​_​_​_​_​_​_​_​_​_​__________​__​__​__​__​__​_

 

Impératifs

  • Vous devez être l'auteur des photos que vous m'envoyez.

 

 

  • Les photos doivent avoir un rapport évident avec le thème proposé

 

  • Les photos doivent être originales et ne jamais avoir été postées sur un topic des Clubs Forum-Auto.

 

 

  • C'est de la photographie, donc merci de rester mesuré dans les effets de développement et les retouches.

 

 

  • Les photos sont anonymes , donc tout post du style "la n° X c'est moi/lui/elle" sera supprimé. Pour ceux qui ont du mal avec le concept d'anonymat: poster quoi que ce soit qui permette d'identifier sa photo peut valoir une disqualification sans préavis.
  • Vos photos doivent m'être envoyées en MP (800 pixels de largeur minimum). Au besoin sur adresse mail dédiée en cas de difficulté particulière sur la MP (adresse fournie à la demande)
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez pour ce concours donner un titre à votre photo dès sa publication, il suffira de me l'indiquer lors de l'envoi.
  • Le principe de l'anonymat reste toutefois en vigueur.

 

 

  • Vous pouvez proposer une ou deux photos pour ce concours.

 

Dans la mesure du possible : proposez des photo nouvelles, réalisées pour l'occasion . bien.gif.d9c57b2857253774434bbc9ee5b6f574.gif

 

 

 

 

______________________________​​​​​​​​​​​____________________​_​_​_​_​_​_​_​_​_​_​__________​__​__​__​__​__​_

Dates

  • Vous aviez jusqu'au vendredi 24 juillet 2015 pour soumettre vos photos
  • vous avez jusqu'au vendredi 31 juillet 2015 pour voter

 

 

 

______________________________​​​​​​​​​​​____________________​_​_​_​_​_​_​_​_​_​_​__________​__​__​__​__​__​_

 

Votes

  • Pour voter il n'est pas obligatoire d'avoir participé. Les votes sont ouverts
  • à tous les membres de FA.

 

 

  • Chacun votera pour ce qu'il estime être les CINQ meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas). Tout vote ne comportant pas 5 photos ne sera pas comptabilisé.

 

  • Il n'est pas permis de voter pour soi-même . Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

 

  • les participants qui n'auront pas voté se verront infliger un retrait de 15 points. Ceci afin de respecter un certain fair-play vis à vis des autres participants.

 

 

______________________________​​​​​​​​​​​____________________​_​_​_​_​_​_​_​_​_​_​__________​__​__​__​__​__​_

 

Prix

Le gagnant de ce concours

aura le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section.

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est son second qui fera la proposition, à défaut le troisième, puis le suivant...

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord.

A vos APN ! ;)

 

**************

Les RESULTATS de ce CONCOURS :

 

Vainqueur: Zig-Zag

173259LEVRIERFALOGO.jpg

 

2ème: moi751

default-log1s-big.jpg

 

3ème: smG3vaNOs

dsc-02430_imagesia-com_ztw1.jpg

 

4ème: pif03

randan-simca-topo-big.jpg

 

5ème: superalan

DSC07074 - copie.jpg

 

6ème: kristof34

divers-logo-concours-7-big.jpg

 

7ème: altoboy

my-6n-sigle-arriere-today-big.jpg

 

8ème: Clio_2.0

concours-porsche-big.jpg

 

9ème: odin23

salon-discussion-citroen-big.jpg

 

10èmes:

 

cacahuette12

vrac-copie-sam_2784-big.jpg

 

& superalan

DSC07051 - copie.jpg

 

12 ème: pif03

randan-matra-big.jpg

 

13èmes:

 

moi751

default-log2s-big.jpg

 

smG3vaNOs

img-48920_imagesia-com_zgoq.jpg

 

Zig-Zag

364859F40FALOGO.jpg

 

16ème: jensen

jensen-sdc14703-big.jpg

 

17ème: odin23

salon-discussion-chevrolet-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fay367vz

Épinglé ! ;)

 

Hey, du coup, on revient à la voiture et on exclue les autres véhicules ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci Fyle-Lyne pour l'épinglage ...

 

Oui on revient à la voiture exclusivement enfin à son logo. Tel est le choix du mâitre, le vainqueur de juin...

 

Mais si je ne m'abuse un certain nombre de marques de motocyclettes fabriquent aussi des voitures, et inversement. Et affichent donc le même logo...

 

Et bien évidemment pour ce concours, aucune obligation d'être le propriétaire du logo photographié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec Faye Line , ici normalement ce n est pas automobile , alors pour une grande diversité je pense qu on devrait élargir a tous ce qui peut être motoriser

 

@superalan t en pense quoi ?

 

 

 

Même réponse odin.

Le thème constitue le choix du vainqueur. C'est sa prérogative. Sauf à ce qu'il soit dans la répétition d'un thème précédent ou qu'il soit hésitant je préfère ne pas trop transformer son choix.

 

D'autant que là, contrairement aux autres concours de FA, il n'y a strictement aucune obligation à prendre le logo de SA voiture... Donc personne n'est exclu, même les possesseurs de bicyclettes...

 

Tu prends la photo d'un logo qui te plaît dans la rue ça fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même réponse odin.

Le thème constitue le choix du vainqueur. C'est sa prérogative. Sauf à ce qu'il soit dans la répétition d'un thème précédent ou qu'il soit hésitant je préfère ne pas trop transformer son choix.

D'autant que là, contrairement aux autres concours de FA, il n'y a strictement aucune obligation à prendre le logo de SA voiture... Donc personne n'est exclu, même les possesseurs de bicyclettes...

 

Tu prends la photo d'un logo qui te plaît dans la rue ça fait l'affaire.

 

 

cepafo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je pense que c’était bien d'aborder le thème de l'automobile. Et puis je ne veux pas la photo d'une voiture, il s'agit du logo, d'une signature, du nom de la voiture etc....

Et bien sur, cela peut être, une moto, un camion, un tracteur....

A vous de créer une originalité pour mettre en valeur ces fameux logos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @altoboy.

 

C'est super et sois le bienvenu sur le concours si c'est ta première participation (il me semble... en tous cas depuis un certain temps...)

 

Mais si tu n'annonces pas à la terre entière ou presque 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif que tu as envoyé ta participation, c'est mieux...

 

Parce que là je vais devoir attendre de recevoir d'autres photos pour publier la tienne dans le lot. Etant donné que si je la publie maintenant, tout le monde saura que c'est toi.

 

Donc patience... Elle apparaîtra... dans quelques temps.

 

Ceci étant, rien de bien grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut @altoboy.

 

C'est super et sois le bienvenu sur le concours si c'est ta première participation (il me semble... en tous cas depuis un certain temps...)

 

Mais si tu n'annonces pas à la terre entière ou presque 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif que tu as envoyé ta participation, c'est mieux...

 

Parce que là je vais devoir attendre de recevoir d'autres photos pour publier la tienne dans le lot. Etant donné que si je la publie maintenant, tout le monde saura que c'est toi.

 

Donc patience... Elle apparaîtra... dans quelques temps.

 

Ceci étant, rien de bien grave...

Salut, oui toutes mes excuses je pensais que le pseudo et la photo était mise pour le concours mais , c'est bien mieux comme ça .

 

Aucun favoritisme pour le coup ;)

 

Sinon belle série de photos

 

bonne chances a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oh une tagHeuer , il y a eu une serie sur polo 6n aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Drapal, juste pour me souvenir que les concours courants concourent. A courir comme un con, j'avais oublié au moins d'aller voter à défaut de participer. Bonne idée de thème en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Pour une fois, je pense que c’était bien d'aborder le thème de l'automobile. Et puis je ne veux pas la photo d'une voiture, il s'agit du logo, d'une signature, du nom de la voiture etc....

Et bien sur, cela peut être, une moto, un camion, un tracteur....

A vous de créer une originalité pour mettre en valeur ces fameux logos ;)

 

 

Ah ben voilà, suffisait de le préciser ! :D

 

Photo 3

 

my-6n-sigle-arriere-today-big.jpg

 

 

J'adore cette photo. Vraiment chouette cette approche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Je me permets une remarque qui a son importance dans l'anonymat du concours.

Il serait bon à chacun qui participe aux concours de placer les photos lors du téléchargement dans un fichier VERROUILLE. Si j'insiste sur ce mot, c'est qu'il m'a suffit de cliquer sur quelques profils pour retrouver certains propriétaires de photos.

Ca ne veut pas dire que je vous encourage à le faire, essayons de préserver l'anonymat du concours. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...