Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

116ème CONCOURS PHOTO - FEVRIER 2017 - CÉRÉALES -


superalan

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, la prochaine fois, je proposerais un thème plus classique ... ou en tout cas moins sujet à polémique ...

Bien sûr que cette video demoisson en MF410 existe ... je l'ai sur mon DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Autant pour moi, car l'image y ressemble très très très fortement, et le personnage est très très très ressemblant également ! Je suis un ancien joueur de ce jeu, c'est pour ça que ça m'a frappé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la prochaine fois, je proposerais un thème plus classique ... ou en tout cas moins sujet à polémique ...

Bien sûr que cette video demoisson en MF410 existe ... je l'ai sur mon DD.

 

 

pas de polémique, juste un imbroglio.

il faut dire que la qualitay de la photo et la pixélisation prête a confusion.

on est entre gens civilisés et le thème est sympa ;)

 

http://media.boingboing.net/wp-content/uploads/2015/06/tumblr_n65j4iC8Yn1sjxvs8o2_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit intermède.

Il est possible sur différents sites de prendre connaissance du palmarès du World Press Photo 2017.

 

Qui récompense chaque année les meilleures photos de presse.

 

Et comme chaque année, des photos qui ne laissent pas indifférent. Certaines sont dures.

http://www.lemonde.fr/photo/po [...] 89037.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit intermède.

Il est possible sur différents sites de prendre connaissance du palmarès du World Press Photo 2017.

 

Qui récompense chaque année les meilleures photos de presse.

 

Et comme chaque année, des photos qui ne laissent pas indifférent. Certaines sont dures.

http://www.lemonde.fr/photo/po [...] 89037.html

 

dures mais de bien belles photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dures mais de bien belles photos :jap:

 

Polémiques sur le 1er prix.

Que l'on peut comprendre...

 

Mais d'une manière générale, le concours du World Press Photo est de très haute tenue.

 

:love: Un peu comme le nôtre sur FA ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis à une question QUIZZ pour le week end, disons samedi après midi.

Mais si quelqu'un a une idée - @zygomard ? - Qu'il ne se gêne pas !

 

tiens, j'ai des idées en tête sorti d'un livre prodigieux

 

je regarde se soir et te donne une question/réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi pas le quizz samedi soir?

 

je vais donner une idée de question à Superalan de suite :jap:

 

 

je pars vendredi midi et je reviens lundi soir.

et samedi soir je suis au resto avec madame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images (1).jpg

 

Le "zygoQuizz"

Des traces de céréales (sorgho sauvage) ont été trouvées sur des grattoirs de pierre, datant de l'âge de la pierre

(-100 000 ans).

Les historiens datent généralement les débuts de l'agriculture à il y a 11 000 ans. Les grains étaient transformés en farine.

Mais la preuve la plus ancienne de culture des céréales (blé et orge) remonterait à 23 000 ans (dans l'actuel Israël).

On le voit, la découverte des céréales et de leur culture est extrêmement ancienne.

Ensuite vient la découverte de la poterie, pour cuire et conserver les grains: - 8 000 ans.

Quelles sont les deux inventions et découvertes majeures qui les suivent et leur sont liées, dans l'Antiquité?

Double réponse dans l'ordre: 2 points. ou 1 point par bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...