Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

116ème CONCOURS PHOTO - FEVRIER 2017 - CÉRÉALES -


superalan

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle664Dw

Je présente mes excuses pour mes deux photos de piètres qualités, je l'accorde. :cry:

Mais je précise que j'ai quand même pris plaisir à participer à ce concours ! :bien:

Donc effectivement sur les photos c'est bien moi le chauffeur et non un personnage du jeu de simulation Farming Simulator. :lol:

Un plaisir de moissoner un dimanche, avec une grand mère de 47 ans, entre cousins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes bennes les "La Campagne" !

 

 

franchement je ne savais pas que c était une marque :non:

 

là où je suis, je pensais que c était "la campagne" d ou le tag ;)

 

parce que c est la campagne où je suis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n es pas de la partie c est pas si évident ;)

 

en tout cas, ton taf doit être sympa :jap:

 

je suis bloqué professionnellement dans ma branche a cause de mes accidents, y a t il des portes ouvertes dans ton domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente mes excuses pour mes deux photos de piètres qualités, je l'accorde. :cry:

Mais je précise que j'ai quand même pris plaisir à participer à ce concours ! :bien:

Donc effectivement sur les photos c'est bien moi le chauffeur et non un personnage du jeu de simulation Farming Simulator. :lol:

Un plaisir de moissoner un dimanche, avec une grand mère de 47 ans, entre cousins. ;)

 

 

clem, j ai apprécié tes photos mais la qualité t as pénalisé pour ma part.

j espère te revoir sur ce concours.

ce fut un vrai plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n es pas de la partie c est pas si évident ;)

 

en tout cas, ton taf doit être sympa :jap:

 

je suis bloqué professionnellement dans ma branche a cause de mes accidents, y a t il des portes ouvertes dans ton domaine ?

Malheureusement, le monde agricole est actuellement en crise. De grosses mutations vont avoir lieu = donc pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est clair.

le maire de mon village est un "ami" c est un agriculteur et un producteur de produit a base de canard ( foie gras, rillette, magret etc )

je discute donc souvent avec, sa fille va prendre la suite mais c est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce vraiment bien ?

 

production a grande échelle, GPS, la totale. est ce vraiment une amélioration de l agriculuture.

 

le mari de la nounou de ma fille est dans l agriculture mais une banche spéciale.

il teste les produits, engrais, productions de demain, c est fou les trucs qu il sort. quand je vois son jardin par rapport au mien, il y a des questions a se poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Une amélioration du confort de travail oui, mais une grosse dépendance par derrière malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amélioration du confort de travail oui, mais une grosse dépendance par derrière malheureusement ...

 

 

alors amélioration de travail, comment dire ..........

 

oui surement, mais il y a toujours un mais ;)

 

je bosse en industrie pour ma part, les problèmes sont déplacés.

 

je m explique, moins de personnel, moins de coup de MO mais de la maintenance supplémentaire sur les machines, les systèmes et là ça coute un bras.

 

étant de base automaticien, je vois de quoi il retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au gagnant. 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Bravo pour le travail de Superalan dans la gestion des photos et la tenue des comptes. http://stkr.es/p/1luv

 

Pour ceux qui ont apprécié la photo 5 en voici d'autres.

 

DSCN8732.jpg

Massey Ferguson 9895_006.jpg

 

 

Pour ceux qui ont apprécié la photo 12 des fleurs de sarrasin en voici d'autres sur le même thème la récolte et les graines.

 

Sarrasin.jpg

Sarasin (12).jpg

 

 

houlà, la photo 4 aurait été dangereuse dans le concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est clair.

le maire de mon village est un "ami" c est un agriculteur et un producteur de produit a base de canard ( foie gras, rillette, magret etc )

je discute donc souvent avec, sa fille va prendre la suite mais c est pas évident.

 

 

du coté de chez moi (Pacy sur Eure) ça souffre beaucoup, mon ami Pascal veut pas vraiment que leur fille reprenne, il s'en sorte car ils vendent

leurs viandes aux marchés, une partie du lait est vendu à Boursin et surtout, il se sont créés une clientèle fidèle

 

Sur Evreux, c'est un groupement d'agriculteurs qui se sont organisés pour vendre leurs produits et...ça marche

 

d'autres louent leurs anciens poulaillers (dont moi), d'autres débourrent des chevaux de labours pour faire des locations de grosses caleches voir de tombereaux, été comme hiver...

 

exemples d'appoint pour vivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...