Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Petit jeu simple pour se changer les idées Je vous propose un morceau de musique (avec la vidéo, c'est mieux ) et vous devez répondre par un autre morceau de musique. Ce morceau doit avoir un lien avec celui que je vous ai proposé, que ce soit parce que c'est le même groupe, qu'un membre du groupe fait également partie du groupe que vous proposez, que la maison de production, le lieu de l'enregistrement, l'année ou le compositeur est le même, etc... Vous détaillez ce lien lors de votre post. Et l'on doit vous répondre de même, avec un morceau ayant un lien avec celui que vous avez posté et le lien étant expliqué. Et ainsi de suite. Le premier à répondre prime sur les suivants Si vous n'êtes pas le premier, merci d'éditer votre message très rapidement avec le petit smiley qui va bien ceci afin d'éviter que le sujet ne soit trop difficile à suivre. Le but est de partager et de faire découvrir aux autres des compositions proches de leurs goûts que, peut-être, ils ne connaissent pas. Et l'on peut aussi s'amuser à essayer d'orienter le sujet vers un domaine musical ou un groupe précis via nos propositions. Enfin, si les autres participants nous laissent faire via leur réponse Si 24 heures après la dernière proposition, personne n'a répondu en lien avec celle-ci, un nouvelle proposition relance le sujet. Vu la disponibilité et la validité des liens de certaines vidéo sur internet, pensez à préciser dans votre post en plus de la vidéo et de la raison de votre choix, au minimum le nom de l'artiste/groupe et le titre du morceau concerné afin que le sujet reste lisible dans le temps Voici un lien vous indiquant les morceaux déjà postés http://textup.fr/286704U0 , recensement de dingue fait par @eManu de son plein gré Quelques infos techniques pour ceux qui ne le savent pas :Quand vous êtes sur la vidéo de You Tube, cliquez en dessous de celle-ci à droite sur "Partager" puis sur "Intégrer". Cela vous donne le code "Embed Video" en haut à droite de la fenêtre qu'il vous faut copier en totalité. Faites votre message sur le forum normalement et cliquez sur l'icône "Vidéo" de celui-ci. Vous collez le lien "embed" de la vidéo que vous avez copié sur You Tube dans la ligne "Code d'embed fourni", cliquez au bout de la ligne sur la petite case verte et normalement, ça marche Le procédé avec Daily Motion et autres sites est sensiblement le même. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Je commence pour lancer Led Zeppelin - Whole lotta love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 The Yardbirds - I'm a Man Le lien : Jimmy Page... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 The Yardbirds - I'm a Man Le lien : Jimmy Page... Eric Clapton - Cocaine Le lien : Clapton, membre des Yardbirds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Jeff Beck-"Brush with the blues" Ancien membre des Yardbirds sus-nommés. Edit: Zut,trop lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Reverend Horton Heat - Bales of Cocaine. Lien : La substance... https://www.youtube.com/watch?v=z7eD2PFBhlEEDIT [:fadatonio] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Jeff Beck-"Brush with the blues" Ancien membre des Yardbirds sus-nommés. J't'ai on reste sur Clapton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Reverend Horton Heat - Bales of Cocaine. Lien : La substance... https://www.youtube.com/watch?v=z7eD2PFBhlEEDIT [:fadatonio] Ben non, déjà passé à Reverend Horton Heat - Bales of Cocaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 J't'ai on reste sur Clapton Non,on est déjà sur la coke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Non,on est déjà sur la coke. T'avais raison, ça va vite en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Ben non, déjà passé à Reverend Horton Heat - Bales of Cocaine Non,on est déjà sur la coke. Je sens qu'on va bien s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Foutre, je suis déjà paumé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 On en est à ta dernière propal Reverend Horton Heat - Bales of Cocaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Reverend Beat Man "Comme back lord". Une histoire de révérend,quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Monster Magnet - Space Lord Du révérend au Seigneur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 The damned- "Neat Neat Neat". Quand on passe du seigneur à l'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 J'ai pas le temps de tout écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Capt. Sensible - Wot LE Capitaine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Motorhead - Iron Fist Sortie en 1982, comme Wot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Gold-"Capitaine abandonné". J'avais pas envie de me déchirer sur le lien "capitaine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Gold-"Capitaine abandonné". J'avais pas envie de me déchirer sur le lien "capitaine". re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Arf,bon c'est Motorhead qui l'emporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Arf,bon c'est Motorhead qui l'emporte. Ca s'est joué à un poil de c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 re Ouais mais y'en pas un qui poste pendant 1/4 d'heure,et au moment où je m'y colle,paf,on me passe devant. AM,tiens. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Iron Maiden-"The trooper". Rapport à la ferraille,quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Iron Maiden-"The trooper". Rapport à la ferraille,quoi. J'adore Maiden, du coup Iron Maiden - Seven son of a seven son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Monster Magnet - Space Lord Du révérend au Seigneur... J'aime bien ça, je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Love - 7 And 7 is Lien : 2 x 7 dans le titre... https://www.youtube.com/watch?v=HxI8JHxeuUI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hnr414sj Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Buzzcocks : Fast cars Peel session, le 7 septembre 77 (c'est l'escalade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Vroum vroum. John Schooley & his One Man Band - Drive you faster. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Gold-"Capitaine abandonné". J'avais pas envie de me déchirer sur le lien "capitaine". Me suis fabriqué un smiley spécial pour l'occase... [:mrclbxbrk:9] Pas encore mûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Yodelice - Sunday with a flu Lien - Homme orchestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrclbxbrk Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Blondie - Sunday Girl Lien : Le dimanche, avec la crève ou avec Debbie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Blondie - Sunday Girl Lien : Le dimanche, avec la crève ou avec Debbie... U2 - Sunday bloody sunday Lien : le sunday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le passant Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 The easybeats-"Friday on my mind". Jour de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés