Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

134ème CONCOURS PHOTO - AOÛT 2018 - SABLE -


superalan

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cem611uT

Ah mince, merci pour l'indication @superalan

Alors je refais :

1. Photo 10

2. Photo 5

3. Photo 9

4. Photo 1

5. Photo 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnr414sj

Salut

pour moi ce sera :

 

1) 10

2) 14

3) 5

4) 9

5) 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était jeune, il était beau, il sentait bon le sable chaud .... notre légionnaire de la photo, notre amoureux des îles de sa Charente Maritime ...

C'est Zig-Zag et c'est notre vainqueur:

 

uhbn.jpg

L'île de Ré ...

 

Sa photo prend 22 points, il lui en apporte 2 grâce au quizz . Ça lui en fait 24

***

Son second s'était fait discret ces derniers temps... Il revient fort, frais, et mouillé, comme le sable qu'il a trouvé...

C'est _Diaz_ :

big-7364729ab4.jpg

19 points

*****

Le troisième s'installe avec bonheur sur ce merveilleux podium ... car du sable , il en a trouvé..

C 'est hnr2jhr

 

img-73348090fa.jpg

14 points

 

Et ça continue: du sable, on en voulait, on en a eu ...

 

SABLE.jpg

 

4ème: hnr2jhr - photo 13 - 13 points

5èmes: 12 points

amDBs9 - photo 9 - L'île de Ré

superalan - photo 1 - Saint-Jean de Monts

7èmes: 10 points

amDBs9 - photo 3

pif03 - photo 4

Zig-Zag - photo 10 - L'île d'Oléron

10ème: jiji1 - photo 6 - Plage du barrage de Villerest (Loire) - 5 points

11ème: odin23 - photo 11 - Royan - 4 points

12ème: superalan - photo 8 - Dune du Pyla- 3 points

13ème: odin23 - photo 12 - Rouen - 1 point

14ème: jiji1 - photo 7 - Plage du barrage de Villerest

*************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le thème, je ne l'oublie pas et c'est même mon fils qui l'a trouvé.

 

Avant tout, merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi. lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

 

Alors ce thème, il est simple et on va peut-être avoir quelques photos plus que sympa pour cette rentrée, alors ce thème c'est MINIATURE. Avouez qu'avec un tel thème, il y a de quoi faire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féloche Zig zag

 

je vois que les sculptures en sable ne font pas fureur ;)

 

bravo à tous.

 

miniature, ça va être sympa :jap:

 

 

Il y avait peut-être un truc à faire en traitant le sujet comme de vrais animaux et donc en te mettant à leur hauteur. Et comme l'entourage n'est pas très intéressant, pourquoi pas tenter un gros plan comme un portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnr414sj

Bravo à Zig Zag amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif (elles ont du style ces baleines !) et aux autres participants !

Quant à moi c'est mon premier podium :roi: , pas mal pour un mois d'août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le thème, je ne l'oublie pas et c'est même mon fils qui l'a trouvé.

 

Avant tout, merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi. lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

 

Alors ce thème, il est simple et on va peut-être avoir quelques photos plus que sympa pour cette rentrée, alors ce thème c'est MINIATURE. Avouez qu'avec un tel thème, il y a de quoi faire, non ?

 

 

C'est donc Zig-Zag Junior, à moins que ce ne soit Zig-Zagounet, ou Zig-Zag miniature qui nous offre le thème de Septembre.

 

Un thème jamais proposé sur ce concours. Aussi étonnant que cela puisse paraître.

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et Zig-Zag miniature le sait !

 

Je prépare donc le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y avait peut-être un truc à faire en traitant le sujet comme de vrais animaux et donc en te mettant à leur hauteur. Et comme l'entourage n'est pas très intéressant, pourquoi pas tenter un gros plan comme un portrait.

 

 

Pour être honnête, la photo avec tout les animaux a quelques années

Celle avec le chien a été faite, vite fait à Rouen avec mon tel.

Les vacances ne m ont pas permis de traiter/prendre le temps de faire mieux.

 

Pas grave, le principal c est de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc Zig-Zag Junior, à moins que ce ne soit Zig-Zagounet, ou Zig-Zag miniature qui nous offre le thème de Septembre.

 

Un thème jamais proposé sur ce concours. Aussi étonnant que cela puisse paraître.

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et Zig-Zag miniature le sait !

 

Je prépare donc le topic.

 

 

Zig-Atchoum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...