Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

137° CONCOURS PHOTO- NOVEMBRE 2018- PHOTOGRAPHIE en SOUS-SOL-


superalan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voilà un thème qui ne restera pas dans l'histoire de la photographie sur FA comme ayant atteint des records de participation !

 

Je le dis d'autant plus amèrement et modestement que je l'ai choisi... Je pensais que c'était un bon thème offrant plein de possibilités, je me suis trompé ...

 

Et en plus j'ai oublié le Quizz !

 

Enfin voilà. On essaiera de faire mieux la prochaine fois... Et cela ne dévalorise en rien la participation de ceux qui ont proposé une photo.

 

 

Votons :

 

 

Photographie en sous-sol.jpg

 

 

ET Noël arrive .. taisnej.gif.8e927cb17542e60d07fd60dc58fe05ea.gif . Qui nous choisira le thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RÉSULTATS:

1er: superalan - photo 1 - 33 points

 

DSC04705 2 copie 2.jpg

Der Alte Elbtunnel. Le vieux tunnel sous l'Elbe à Hambourg. Construit en 1911. 24 mètres sous terre.

 

 

2ème: pif03 - photo 2 - 24 points

 

big-7493690302.jpg

 

 

3ème: jiji1 - photo 4 - 19 points

 

big-7496451173.jpg

 

 

 

Photographie en sous-sol.jpg

4ème: amDBs9 - photo 7 - 16 points

5ème: superalan - photo 6 - 12 points

6ème: knucker - photo 3 - 7 points

7ème: pif03 - photo 5 - 6 points

8ème: pasdebol93 - photo 8 - 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez reconnu disneyland Paris avec ma photo ? :ange:

 

 

J'ai bossé pendant 3 ans à 10 minutes de Disneyland, je me disais toujours "il va falloir y aller", en plus mes gosses étaient jeunes à l'époque, et j'ai quitté la région parisienne avant d'y avoir mis les pieds.

J' suis une quiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça clioexception.gif.4926545fa464b8a88e8eda386ebe4ba9.gif les amis pour vos votes.

Ce n'est malheureusement pas une photo "prise pour l'occasion". Elle date d'une visite à Hambourg en 2017. Mais ce beau tunnel en noir et blanc me plaisait bien. Quand on passe par là il est à visiter.

 

Pour la suite des évènements... comme chacun le sait, on arrive à Noël :sol: .

 

Rien ne nous oblige vraiment à prendre un thème Noël. Il y en aura plein sur FA. Et pour participer à la finale intersections, dans la mesure ou la plupart voire la totalité des concours mettent en scène les voitures c'est toujours un peu pénalisant de ne pas en présenter.

 

Cependant c'est quand même un peu la tradition ... Donc on ne va pas faire trop dans l'original, et on va faire comme tout le monde... Libre au vainqueur de participer à la finale FA de janvier s'il le souhaite. Ce serait étonnant que ses organisateurs y voient un inconvénient.

 

 

 

Alors ce sera un thème qui ne requiert aucune imagination particulière.

Très contraint

 

"Noël aux façades des Mairies"

 

A portée de tous je pense. Des mairies il y en a partout, des grosses ou des petites, des riches ou des pauvres. Il suffit juste de trouver les bonnes décos, et de prendre la bonne photo, de jour ou de nuit , avec le bon angle.

Mais attention, obligatoirement de la façade.

Premier ou arrière plan, mais nécessairement la façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça clioexception.gif.4926545fa464b8a88e8eda386ebe4ba9.gif les amis pour vos votes.

Ce n'est malheureusement pas une photo "prise pour l'occasion". Elle date d'une visite à Hambourg en 2017. Mais ce beau tunnel en noir et blanc me plaisait bien. Quand on passe par là il est à visiter.

 

Pour la suite des évènements... comme chacun le sait, on arrive à Noël :sol: .

 

Rien ne nous oblige vraiment à prendre un thème Noël. Il y en aura plein sur FA. Et pour participer à la finale intersections, dans la mesure ou la plupart voire la totalité des concours mettent en scène les voitures c'est toujours un peu pénalisant de ne pas en présenter.

 

Cependant c'est quand même un peu la tradition ... Donc on ne va pas faire trop dans l'original, et on va faire comme tout le monde... Libre au vainqueur de participer à la finale FA de janvier s'il le souhaite. Ce serait étonnant que ses organisateurs y voient un inconvénient.

 

 

 

Alors ce sera un thème qui ne requiert aucune imagination particulière.

Très contraint

 

"Noël aux façades des Mairies"

 

A portée de tous je pense. Des mairies il y en a partout, des grosses ou des petites, des riches ou des pauvres. Il suffit juste de trouver les bonnes décos, et de prendre la bonne photo, de jour ou de nuit , avec le bon angle.

Mais attention, obligatoirement de la façade.

Premier ou arrière plan, mais nécessairement la façade.

 

 

vu que c'est moi qui organise la finale en DL, la photo sera bien évidemment acceptée :jap:

j'essaye dans la mesure du possible,que toutes les sections soient représentées en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bossé pendant 3 ans à 10 minutes de Disneyland, je me disais toujours "il va falloir y aller", en plus mes gosses étaient jeunes à l'époque, et j'ai quitté la région parisienne avant d'y avoir mis les pieds.

J' suis une quiche !

 

 

Arf ça arrive mais il n'est jamais trop tard il n'y a pas d'âge requis pour y aller ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vu que c'est moi qui organise la finale en DL, la photo sera bien évidemment acceptée :jap:

j'essaye dans la mesure du possible,que toutes les sections soient représentées en finale.

 

 

Merci Odin. Je m'en doutais. Et c'est encore mieux si c'est toi qui le dis.

félicitation Superalan pour cette très belle photo. c'était mon choix ;)

 

vraiment désolé de n'avoir pu participer et voter.

 

Merci bis Odin. Et pas grave. On a tous nos contraintes.

 

 

Arf ça arrive mais il n'est jamais trop tard il n'y a pas d'âge requis pour y aller ! :D

 

Très juste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...