Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Marche, pédale, jogge, magne-toi le cul n'importe comment ou ... (c)rève


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:hello: ,

 

Bonne nouvelle, nous séjournerons tout de même dans notre petit paradis crétois cette année, sauf bien entendu deuxième vague de coronavirus.

Nous avons réservé notre chambre habituelle au LATO Hotel d'Agios Nikolaos et annulé notre demande de remboursement de nos billets d'avion des 6 juin dernier / 6 juillet prochain.

Nous avons ainsi bénéficié de l'offre "COVID-19" de Brussels Airlines ;

- modification gratuite - excepté évidemment la différence de tarif des vols - des dates de départ (9 septembre) et de retour (2 octobre)

- réduction de 50 € par vol sur le prix hors TVA.

Résultat, au lieu de 116 € de supplément, nous n'en avons eu que pour 4,76 € :sol: .

Allez, plus que 83 jours et demi avant d'y être, du moins, nous l'espérons ; on ne sait jamais de quoi demain sera fait ... :\:bah: .

@ + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Pierre,

Bien content pour ta réservation et surtout que tu n'ai pas perdu d'argent.

Pour nous actuellement c'est statu quo; nous avons annuler notre croisière et perdu.............1000 euros; dans la foulée, j'avais réservé en Corse pour le printemps de l'année prochaine, mais mon épouse n'y tenant pas trop , j'ai également annulé, mais cette fois sans perte d'argent.

Donc pour le moment rien de prévu,je pense que l'on va attendre quelques mois avant de se renseigner sur autre chose; nous ne sommes plus très chaud pour une croisière avec 2500 passagers !!! et presque autant de membre d’équipage, il suffit qu'il y en a un qui tousse pour que tout le paquebot soit contaminé, et comme je ne fait aucunement confiance aux balivernes que nous raconte notre gouvernement, je préfère être très prudent; à 72 balais on est en plein dans les cas a risques!!!

Je ne sais pas en Belgique, mais en France, le gouvernement c'est un pas en avant un pas en arrière, tous les jours ils disent tout et son contraire !!! on n'a même notre Sybeth nationale qui a dit que les masques ne servaient à rien et que de toute façon elle ne savait pas comment ils se mettaient; alors quand tu vois cela tu as tout compris!!!

Voila, donc pour le moment c'est gardin/cour........... :sol: :sol: :sol:

sur ce , je te souhaite une bonne journée

kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: kali :) ,

 

Les 40,50 € payés pour une assurance qui, comme presque tous les contrats de ce genre, ne couvre pas les annulations de voyage pour cause d'épidémie constituent notre seule perte financière :bah: .

 

Notre triple "chance", c'est que le gouvernement belge a décrété l'interdiction jusqu'au 15 juin dernier des voyages non-nécessaires à l'étranger, que les compagnies aériennes opérant en Brelgeek ont dû annuler tous leurs vols "passagers" jusqu'à cette date et qu'en Grèce, les hôtels saisonniers, catégorie de notre petit paradis crétois, ne peuvent pas rouvrir avant le 1er juillet prochain.

Brussels Airlines et l'agence StayForLong, via laquelle nous avions réservé notre chambre, n'avaient par conséquent, en vertu de la réglementation européenne, pas d'autre solution qu'une annulation sans frais pour nous :bien: .

La modification des dates des vols a été effectuée aux conditions très avantageuses exposées hier et le remboursement des arrhes (171 €) déjà versés à StayForLong doit intervenir d'ici mi-août d'après le dernier courriel reçu à ce sujet il y a deux semaines.

Si tel n'était pas le cas, c'est par téléphone que je pousserais un grand "miaou" de rappel :lol: .

Notre ami Vangelis, un des quatre copropriétaires du LATO Hotel, s'est occupé de la nouvelle réservation de notre chambre, sans que nous n'ayons à verser le moindre acompte.

Les propos de votre porte-parole gouvernementale sont effectivement souvent ahurissants ; je me demande si elle le fait exprès ou si elle est vraiment "Sibeth" qu'elle en a l'air ... :ptdr: .

Chez nous, ce sont les contradictions entre les déclarations de nos gouvernants et celles des scientifiques, y compris du groupe d'experts censés conseiller nos dirigeants, qui interpellent ... :pfff: .

Notre ministre de la Santé Maggie De Block peut donner la main à Mme NDIAYE question déclarations sans queue ni tête, où diable a-t-elle obtenu son doctorat en médecine :int: :int: :int:

Bon, en souhaitant que, dans 83 jours, ma femme et moi soyons bel et bien en train de jouir de la Kritiko dolce vita, déjà une très agréable soirée :sol: ,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Ce matin, inspiré, stimulé, par le soleil éclatant, je suis sorti marcher à 6h19 et rentré à 11h30 ;

 

IMG_20200621_143122.jpg

 

Ce fut un excellent test d'autonomie pour les batteries de mon smartphone 7,2 pouces XGODY Note 10 tout neuf et de mon 6,8 pouces CUBOT Max2, qui ont toutes deux tenu au moins 5 h minutes, celle du XGODY avec trois applis de suivi GPS actives et celle du CUBOT en filmant avec la caméra frontale, avant d'être déchargées :bien: .

Sur les captures d'écran des applis Sportractive et Runtastic, le point rouge indique l'endroit où elles se sont arrêtées lors de l'extinction du XGODY Note 10 ;

 

Screenshot_20200621-144126.png

 

Screenshot_20200621-144150.png

Screenshot_20200621-144213[1].png

 

Screenshot_20200621-144233[1].png

 

 

Quant à celle du CUBOT Max 2, le film de ma marche s'est arrêté à 5 h 0 minute 18 secondes, comme le montre ma première vidéo dans mon message ci-après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Un petit avant-goût de vacances, des photos envoyées par Jeanette, la pétulante barmaid anglaise de notre petit paradis crétois, le LATO Hotel qui, d'après elle n'ouvrira pas en juillet et peut-être même pas en août mais ils ont beaucoup de réservations pour septembre ;

- il y a deux jours, plein soleil sur une plage déserte :

 

Almyros Beach - 1.jpg

 

- hier, ciel couvert et plage toujours aussi vide :

 

Almyros Beach - 2.jpg

 

- enfin presque, y a un touriste à quatre pattes :lol:

 

Almyros Beach - 3.jpg

 

Almyros Beach - 5.jpg

- le passage de Gargadoros vers Almyros Beach avec deux visiteurs quadrupèdes :ptdr: :

 

Almyros Beach - 4.jpg.

Si tout va bien d'ici là, dans 77 jours à cette heure-ci, nous ne serons plus qu'à 1 heure de vol de l'aéroport d'Iraklio :veedub: .

Très agréable journée :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus inquiet au sujet de SixFeet46 alias Gentle Giant, qui n'a plus donné signe de vie depuis au moins deux mois :\ .

Vu son état de santé précaire et la pandémie de COVID-19, j'ai :peur: d'une très mauvaise nouvelle :ouin: .

Marc, si tu lis ce message, réponds s'il te plaît :( .

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Belge préféré,

 

Alors effectivement j'ai une santé précaire mais la mauvaise graine ne crève pas comme ça et comme je limite mes sorties pour éviter cette cochonnerie de covid, j'espère m'en sortir.

 

Bon la mauvaise nouvelle c'est la panne jeudi dernier de ma logan mcv 2017, témoin abs et esp déclenchés au tableau de bord et fumée venant de l'avant, j'ai bien peur d'avoir la boite automatique en vrac. J'avais d'ailleurs signalé des à coups récurrents sur ce véhicule.

 

du coup pas de voiture de remplacement puisque c'est un véhicule aménagé pour la conduite des handicapés de mon genre (amputé).

 

La garantie s'est terminée début juin mais avec le report de deux mois de garantie suite au covid, j'espère bien que la garantie fonctionne.

 

Je n'ai pas de nouvelle du garage pour l'instant, n'étant pas le seul client à satisfaire. Je ferai un retour dès que j'en saurai un peu plus.

 

bonne soirée à tous,

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: , le R-2294612-1511030583-7409.jpeg.jpg:) ,

 

Merci d'avoir donné de tes nouvelles ;) .

C'est effectivement moche pour ton MCV 2, si je me souviens bien avec la boîte Easy-R que RENAULT a retirée du circuit en 2018 à cause des multiples problèmes rencontrés par moult utilisateurs ...

Je te souhaite de bénéficier de la garantie rallongée de deux mois.

Pour ma part, comme tu l'auras sans doute lu, depuis le début de la crise COVID-19, je n'ai jamais limité mes sorties, que ce soit leur nombre, leur durée et/ou leur distance, profitant du flou artistique régnant à ce sujet en Brelgeek.

Après mes 21 km de marche d'hier, je me suis borné à effectuer quelques emplettes et j'ai enfourché mon ergomètre pendant une heure avant le souper ;

 

 

IMG_20200629_192406.jpg

 

IMG_20200629_192416.jpg

 

IMG_20200629_192427.jpg .

 

Mon p'tit cœur est toujours vaillant ;

 

Screenshot_20200629_192238_com-crrepa-band-dafit.jpg

 

Screenshot_20200629_192246_com-crrepa-band-dafit.jpg

 

Screenshot_20200629_192258_com-crrepa-band-dafit.jpg

 

Screenshot_20200629_192306_com-crrepa-band-dafit.jpg

 

 

Et plus que 71 jours et demi avant notre envol vers notre petit paradis crétois :sol: .

très agréable soirée à t(ert)ou(te)s ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Notre amie anglaise Jeanette, la barmaid, hélas au chômage forcé, du LATO Hotel, nous a envoyé deux photos idylliques de notre petit paradis crétois.

C'est la plage d'Almyros, le hameau d'Agios Nikolaos où elle habite ; "Tout seul sur le sable, les pieds dans l'eau, mon rêve était trop beau ..., l'été qui s'achève, je partirai ..." :

 

106333625_10158479773835350_4198907752079629628_n.jpg

 

106361894_10158479773415350_1675207667418819642_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...