Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Marche, pédale, jogge, magne-toi le cul n'importe comment ou ... (c)rève


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:hello: ,

 

Ce matin, atelier ... cuisine.

J'ai préparé le repas de midi, une tartiflette avec du vrai Reblochon, pas le fromage pour tartiflette vendu chez LIDL, ALDI, ... ;

 

IMG_20200705_105753[1].jpg

 

IMG_20200705_113212[1].jpg

 

IMG_20200705_113253[1].jpg

 

IMG_20200705_113919[1].jpg

 

IMG_20200705_114302[1].jpg

 

IMG_20200705_120002[1].jpg

 

IMG_20200705_120337[1].jpg

 

IMG_20200705_125054[1].jpg

 

IMG_20200705_125821[1].jpg

 

Avec nos deux petits-fils de 14 ans, on en a mangé une petite moitié ; j'ai mis le reste dans le surgélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi déjà fait blanchir 1 kg d'épinards en branches frais en vue de la confection d'un hachis Parmentier pour mardi midi en récupérant les queues avec lesquelles j'ai cuisiné une soupe ;

 

IMG_20200705_080241[1].jpg

 

IMG_20200705_105840[1].jpg

 

La soupe de tiges d'épinards ;

 

IMG_20200705_084159[1].jpg

 

J'ai également réalisé une tarte al'djote, la spécialité culinaire à base de vert de feuilles de bettes à cardes haché et de boulette de Nivelles, un fromage produit uniquement dans et aux alentours de la cité des Aclots ;

 

IMG_20200705_085554[1].jpg

 

La garniture appelée "makayance" ;

 

IMG_20200705_105904[1].jpg

 

La tarte al'djote prête à cuire ;

 

IMG_20200705_172151[1].jpg

 

J'ai utilisé les côtes des blettes (ou poirées, jottes, joutes, ...)pour la confection d'une autre soupe que je servirai ce soir ;

 

IMG_20200705_105853[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Bonne nouvelle, l'acompte de 171 € payé en novembre dernier pour la réservation de notre chambre d'hôtel, annulée en mai, nous a été remboursé aujourd'hui.

Quant à l'assurance annulation, renseignements pris, elle s'applique aussi aux nouvelles dates de nos vacances, car nous l'avions contractée directement sur le site de la compagnie aérienne concomitamment à l'achat des billets pour les vols des 6 juin et 6 juillet.

Au final, grâce au bonus de 50 € (X 2 dans notre cas) octroyé par Brussels Airlines à ses clients ayant accepté un bon à valoir pour modifier les dates de leur(s) vol(s), l'incidence financière se résumera à 4,76 € pour nous.

Très agréable journée :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos ; j'en ai profité pour tester ma nouvelle casquette avec visière de protection, qu'il vaut mieux porter concomitamment avec un masque :

 

Après l'effort, le réconfort ; une demi-heure de relaxation dans le spa d'extérieur gonflable :

 

IMG_20200731_172242_1.jpg

 

IMG_20200731_172053.jpg

 

IMG_20200731_172242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

tes stats cardiaques sont ok d'une façon générale, mais j'ai eu l'occasion de voir, si confiance tu peux avoir dans ces mesures, que tu avais parfois tendance à monter bien haut en fréquence cardiaque (sup à 160 ppm il y a quelques jours, si ma mémoire est bonne), et ça, ce n'est pas forcément le top!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: le Gentleman Daciaïste :) ,

 

Mes pulsations cardiaques grimpent parfois à 160 voire même 170 quand je mouline comme un enragé à plus de 40 km/h sur mon ergomètre, vitesse que je ne tiens guère longtemps ;) .

Ayant déjà comparé les mesures de mes montres connectées avec celles d'un "vrai" tensiomètre avec brassard, j'ai constaté qu'il y a effectivement une différence d'environ 10 battements/minute, ce qui ne m'a pas semblé rédhibitoire.

J'espère que tout va bien chez toi, que la pandémie de COVID-19 ne vous a pas plus touchés, toi et tes proches, que moi et les miens.

Nous croisons les doigts pour que notre petite-fille de 12 ans puisse venir lundi matin en Brelgeek par avion de l'Aveyron avec son oncle, notre fils.

Nous ne les avons plus vus depuis leur retour là-bas après les fêtes de fin d'année, il y a 7 mois.

Très agréable weekend dans ta belle région rhodanienne :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos ;

 

Le retour en OPEL Agila, 18 minutes au lieu de presque 2 heures à pied mais bon, j'ai aussi joué Monsieur Propreté durant ma marche ; en 11 km, j'ai ramassé 40 à 50 canettes, bouteilles en plastique,..., ainsi que quelques masques de protection ... :gun::pfff::colere: que j'ai déposés au fur et à mesure dans les poubelles publiques disposées sur mon parcours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Ce matin,

 

Screenshot_20200808_105039_com-crrepa-band-dafit.jpg

 

Screenshot_20200808-105435.png

 

Screenshot_20200808-105445.png

 

en ayant démarré la rando à 6 heures.

Et après des emplettes au marché hebdomadaire ainsi que, après la sieste, chez un traiteur-épicier italien ;

 

 

Screenshot_20200808_173730_com-crrepa-band-dafit.jpg

 

Screenshot_20200808-171102.png

 

Screenshot_20200808-171115.png

 

soit presque 6 km de plus :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Cela fait maintenant huit jours que nous bénéficions du confort apporté par les nouvelles portes et fenêtres avec châssis en PVC blanc et double vitrage super-isolant.

Pour le moment, nous apprécions surtout l'amélioration acoustique, le fait que le bruit du trafic routier dans notre rue très fréquentée est nettement atténué.

Nous espérons que l'impact sur notre consommation d'énergie durant la période froide sera tout aussi sensible, que nous réaliserons de substantielles économies de chauffage.

Après deux semaines beaucoup moins assidues en exercices physiques, une petite mise en jambes ce matin ;

 

 

Screenshot_20200829-115709.png.

 

Le total cumulé de ma randonnée et de mes trois passages au marché hebdomadaire local ;

 

Screenshot_20200829_163835_com-crrepa-band-dafit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...