Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Marche, pédale, jogge, magne-toi le cul n'importe comment ou ... (c)rève


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

:mad::fou: , à cause de la pandémie, les livraisons par DHL prennent de 5 à 10 jours de plus que normalement :sic: .

Je ne pourrai donc étrenner que la semaine prochaine mon nouveau cycloergomètre Miweba Sports X-Bike Xycling MX-100 :ouin: .

Il y a certes pire en cette période troublée ... :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pour les amis d'Outre-Quiévrain, et aussi d'Outre-Quiévrechain ;) , qui sont surpris par les longs trajets que je me permets encore de parcourir à pied sans me faire verbaliser en cette période de confinement, sachez que les règles brelges relatives à la pratique d'activités sportives individuelles ou familiales en plein air sont nettement moins draconiennes, moins restrictives que celles établies dans l'Hexagone.

L'arrêté ministériel qui les régit ne fixe aucune limite, que ce soit de durée ou de distance :sol: ; il y a certes eu des recommandations, des conseils via des FAQ ou des conférences de presse mais ça n'a pas force de loi ainsi que l'ont encore rappelé récemment plusieurs magistrats de différentes juridictions.

Je ne me prive donc de randonner aussi longtemps que j'ai la frite physiquement :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après la sieste, j'ai effectué quelques emplettes dans l'ALDI local sans devoir faire la file pour y entrer :bien: .

Au retour, j'ai déposé chez notre fille aînée mais sans voir personne un cubitainer de Mojito sans alcool et un pack de 4 briques de lait de soja au chocolat pour nos deux petits-fils (qui fêteront leur 14e anniversaire dans 1 mois et 10 jours).

Bref, une petite balade d'environ 5 km ;

 

Screenshot_20200416-164729.png

 

Screenshot_20200416-164722.png

 

Screenshot_20200416-164706.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes palpitations cardiaques durant l'effort ; ça reste excellent pour un vieux croûton comme moi, encore que les capteurs de la bécane ont, eux, détecté jusqu'à 185 pulsations par minute mais, d'après des commentaires sur internet, ceux des ergomètres pas chers comme mon SPORTSTECH X100-B (payé 200 € il y a 3 ans) affichent souvent des valeurs beaucoup trop élevées ... :bah: :

 

Screenshot_20200419_112404_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200419_112413_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200419_112431_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200419_112438_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200419_112448_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200419_112454_com-kct-fundo-btnotification.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Marc :) ,

 

Ça va chez toi ?

Nous venons de nous régaler d'une lasagne maison fraîche offerte par le couple avec enfant habitant l'immeuble mitoyen à gauche du nôtre et avec qui nous nous sommes liés d'amitié au fil du confinement :sol: .

Maintenant, une ch'tite sieste pour digérer :sleep: .

Très agréable dimanche ;) ,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Pierre,

Je vois que tu continue à faire régulièrement tes séances de sport, et je t'en félicite.

Personnellement au vu des conditions de confinement dans notre gaule natale, j'ai tout cessé, car après mettre renseigné auprès des autorités, difficile de prendre une décision; la Police dit que l'on peut faire du vélo, la gendarmerie dit que c'est interdit........donc j'ai décidé de sortir le moins possible.

Comme cela risque de durer encore pas mal de temps, car même si nous avons le de-confinement le 11 mai, pas question pour moi de reprendre une vie normal; avec mes 71 printemps, mes 117 kg et mon hypertension j'ai plutôt intérêt à faire très attention....

donc pour le moment c'est maison, maison et maison............Afin de ne pas rester trop inactif, j'envisage l'achat d'un velo d'appartement, mais ne connaissant rien, je te demande conseil; j'ai pensé acheté le DOMYOS EB 900 de chez Décathlon; qu'en penses tu?

Ton avis sera le bien venu.

Amicalement

Pierre

 

 

DOMYS EB 900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Pierre,

 

Oui, je profite du "flou législatif" en matière de distance et/ou de durée autorisée pour la pratique de sport à l'extérieur, en respectant bien entendu la distanciation sociale :sol: .

Ce vélo d'appartement me semble très bien ; il a d'ailleurs remporté le top 3 sur https://lejustechoix.fr/les-meilleurs-velos-dappartement-comparatif/

Et là https://support.decathlon.fr/support/domyos-eb-900-tp_67293 , il est renseigné qu'il est conçu pour un poids maximal de 150 kilos alors de nombreux modèles n'acceptent qu'un quintal, à l'instar du Miweba Sports X-Bike Xycling MX-100 pliant acheté il y 12 jours mais je pèse un bon 20 kilos de moins que toi.

Voilà, il ne te reste plus qu'à le commander et à attendre sa livraison ;) ; perso, je n'ai pas encore réceptionné mon nouvel ergomètre :\ ; il se trouve en transit entre l'Allemagne et ma Brelgeek :bah: .

Amicalement :) ,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Alors, as-tu commandé l'ergomètre DOMYOS EB 900 chez DECATHLON, Pierre :int:

Pour ma part, après une journée de bricolage électronique hier, j'ai enfourché ce matin mon

100.jpg

 

en attendant la réception du nouveau MIWEBA toujours pas livré ... :pfff: ;

 

IMG_20200422_121908.jpg

 

IMG_20200422_121848.jpg

 

IMG_20200422_121859.jpg

 

donc 32,459 km/h et 486,83 kcal brûlées par heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Pierre,

Non, je n'ai pas encore commandé mon DOMYOS EB 900, car je voudrai faire reprendre mon VTT par Decathlon, et bénéficier d'un avoir, mais pour cela je dois attendre la réouverture des magasins; donc..........patience......!!!

Per contre, je viens d'annuler la croisière que j'avais prévu pour nos 50 ans de mariage !!! En plus de la déception de devoir effectuer cette annulation, j'y ai laissé plus de.....1000 €uros... :??: :??: :??: ............mauvaise journée !!!

 

J'ai reçu la montre connectée COLMI comme la tienne, quel logiciel utilises tu?

 

bonne journée à toi.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: , une perte de plus de 1.000 € ... :hebe: .

Et pourquoi :??:

Parce que c'est toi qui as annulé, pas le voyagiste :int:

Nous avons contacté celui par lequel nous avons réservé notre chambre d'hôtel ; il y a déjà un protocole établi pour les réservations jusque fin mai et, début mai, nous serons informés de celui pour les dates ultérieures en fonction de l'évolution de la situation.

Ayant acheté nos billets d'avion directement chez BRUSSELS AIRLINES, nous attendons là aussi la suite des événements mais nous ne prendrons pas les devants car nous perdrions à coup sûr le petit demi-millier d'€ payés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui Jean Pierre, plus de 1000 €uros !!!.......... :o :o :o

Les conditions generales de vente l' indiquent en cas d'annulation par le client,

Regarde ci dessous leur réponse à mon mail :

 

 

Nous accusons réception de votre mail du 12/04/2020 nous demandant des informations en cas d'annulation de votre part.

Votre croisière étant le 27/09/2020, à ce jour, nous n’avons reçu aucun communiqué officiel de la part de la compagnie concernant une modification ou une suppression de celle-ci. De ce fait, les conditions générales d’annulations s’appliquent:

attachment?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpZCI6MjYwMjA4NjE4NjksImRvbWFpbiI6InN0YXJjcm9pc2llcmVzLmZyZXNoZGVzay5jb20iLCJhY2NvdW50X2lkIjo1NjkyMjd9.VmTUHP2ZQVWdr2-9m8UNGuK8omNXw47cv02ERLTTlJ4

Voila, voila, me voici moins riche en quelques secondes................ :( :( :(

Du coup, j'ai loué en Corse, mais pour ............2021, avec annulation GRATUITE jusqu’à 15 jours de l'arrivée..........................pas folle la guêpe................ :lol: :lol: :lol:

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée

Pour moi à partir de ce soir, ce sera pain sec et un verre d'eau tant que je n'ai pas récupéré mon pognon.......... :lol: :lol: :lol:

pain sec et eau.jpg

 

Amicalement

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

En Brelgeek, il a été clairement expliqué depuis la fermeture des frontières et des espaces aériens pour les vols commerciaux que les voyageurs annulant leur(s) réservation(s) de leur propre chef ne devaient pas espérer être remboursés ... :bah: .

Ma randonnée très campagnarde de ce matin ;

 

Screenshot_20200423-104101.png

 

Screenshot_20200423-103957.png

 

Screenshot_20200423-104201.png

 

Screenshot_20200423-104153.png

 

Screenshot_20200423-104129.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour moi c'est une affaire classée, car je viens de recevoir le virement des 70% sur mon compte en banque..... :sol: :sol: :sol:

Je me sens un peu moins pauvre....... :love: :love: :love: , je vais peut être envisagé de mettre un peu de beurre sur mon pain sec...... :lol: :lol: :lol:

Bonne journée

kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, avec 70% il m'en reste encore un peu.

J'aurai préféré être remboursé a 100%, mais on ne peut pas tout avoir.

Apres, j'aurai pu laisser couler et attendre de voir ce qui va se passer, mais d’après les conditions générales, en cas d'annulation par le voyagiste, on bénéficie d'un avoir valable 18 mois pour une autre croisière;mais je t'avoue que j'ai été refroidi, au vu de ce qui se passe, même si d'ici quelques temps cela s’améliore, je t'avoue que je n'ai plus trop confiance, car être 4500 personnes dans un bateau, il suffit qu'il y en ai un pour................que ça reparte !!! et comme ils disent qu'il n'y aura pas de vaccin avant au moins un an........et que ça risque de devenir un virus saisonnier, je préfère perdre un peu d'argent et être en sécurité.a notre age on ne peut pas se permettre de faire des imprudences.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée

kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , ces conditions générales sont contraires à la réglementation européenne en la matière qui stipule qu'en cas d'annulation par le voyagiste, il doit rembourser intégralement le client.

Le commissaire européen compétent, le Belge Didier REYNDERS, l'a rappelé à plusieurs reprises suite aux propositions de bons à valoir faites notamment par des compagnies aériennes et à l'autorisation d'en délivrer au lieu du remboursement, donnée par la ministre belge de l'économie et des consommateurs Nathalie MUYLLE au secteur du tourisme dans notre pays.

J'entends bien faire valoir, dans l'hypothèse de plus en plus probable de l'annulation de notre séjour crétois pour cause de coronavirus, mes droits auprès du voyagiste ainsi que de la compagnie aérienne et obtenir le remboursement intégral, le cas échéant avec l'aide de la très efficace association de consommateurs belge TEST-ACHATS, qui est déjà montée au créneau contre la pratique des vouchers.

Tu as raison concernant les risques élevés de contamination en mer ; il n'y a qu'à voir les centaines (ou milliers) de cas de COVID19 qui se sont déclarés sur maints bateaux de croisière et navires de guerre, dont deux porte-avions américains et votre Charles de Gaulle qui ne sont plus opérationnels de ce fait ...

Ma femme non plus n'est pas pour l'idée d'éventuellement nous retrouver malgré tout à Agios Nikolaos en cas de réouverture des frontières et de redémarrage des compagnies aériennes d'ici le 6 juin prochain ; elle craint que, soit l'un de nous y tombe malade et doive être hospitalisé, voire même tous les deux, soit nous y soyonns bloqués en cas de survenance d'une deuxième vague de la pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le problème de l'annulation par le voyagiste ne ce pose pas car c'est moi qui ai annulé.

 

au fait, j'ai reçu ma montre COLMI, mais ai perdu la notice;

J'ai téléchargé fundo , mais n'arrive a voir qu'une partie des relevés; par exemple je n'arrive pas a voir la fréquence cardiaque ni le taux d’oxygénation.........aurais tu une notice a me faire parvenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...