Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Marche, pédale, jogge, magne-toi le cul n'importe comment ou ... (c)rève


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

:hello: kali :) ,

 

J'ai remis la main sur la notice de ma montre connectée COLMI M3S ; elle est en anglais et assez succincte :bah: .

J'en ai pris des photos ; puissent-elles t'aider :

 

IMG_20200424_064506.jpg

 

IMG_20200424_064438.jpg

 

IMG_20200424_064523.jpg

 

IMG_20200424_064549.jpg

 

IMG_20200424_064559.jpg

 

IMG_20200424_064618.jpg

 

IMG_20200424_064633.jpg

 

IMG_20200424_064644.jpg

 

IMG_20200424_064705.jpg

 

IMG_20200424_064720.jpg

 

IMG_20200424_064749.jpg

 

J'ai aussi trouvé ce lien sur internet mais il faudra voir si le mode d'emploi de ta montre COLIM s'y trouve ;

https://www.colmi.com/pages/download-user-manual

Très agréable journée :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bonjour Jean Pierre,

Merci pour cette notice, mais j'ai l'impression que ma montre n'est pas la meme que la tienne !!!

Pourrais tu STP m'en donner la référence exacte, et éventuellement le lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , l'information figure avant le point-virgule dans la première phrase de mon message précédent et il me semble plus logique que tu me communiques plutôt le modèle exact de la tienne ...

Ne l'as-tu pas trouvée parmi ceux de l'URL :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Pierre,

 

Avec l'écran de départ affiché, celui de ta photo, appuie 4 fois successives sur le petit cercle au bas de l'écran.

Tu devrais d'abord voir une chaussure pour le nombre de pas effectués, ensuite un odomètre pour la distance parcourue, puis une flamme pour le nombre de calories brûlées et, enfin, un cœur avec un "+".

Appuie à nouveau alors sur le petit cercle au bas de l'écran et un cœur palpitant avec un sablier apparaîtra ; après une quinzaine de secondes, le rythme cardiaque s'affichera ; un nouvel appui sur le petit cercle fera basculer sur la mesure de la tension et un autre sur celle du taux d'oxygène.

Si tu as démarré FunDo, les mesures s'afficheront sur les écrans correspondants Cœur, PA et SpO2.

Voilà, j'espère que ça fonctionnera :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ma réclamation contre le faux site de vente en ligne FITBRAJ.com a été close en ma faveur par PayPal.

Je vais donc récupérer intégralement les 94,60 $ payés à ce phisher ;

 

Capture Décision Remboursement de 94,60 $ par PayPal.jpg .

 

Et ce site est dorénavant inaccessible ;

 

Capture d'Ecran Fitbraj.jpg

 

Tant mieux ... :gun: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher Professeur,

Grace a tes indications precises j'ai réussi a me servir de la bête !!!!

Tout semble fonctionner, mais j'ai encore une renseignement a te demander :

Pour avoir un relevé de tension en permanence, cela se fait il automatiquement , faut il laisser l'application allumée en permanence? car j'ai vu dans Fundo, dans le réglage au niveau detection ECG, il y a Fréquence minute avec une plage de réglage de 10 à 60; pour avoir en permanence, il faut mettre sur 60 je suppose ?

 

default-8373877a51.jpg?v=1default-8373876537.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mon bon prince :sol: .

:voyons: , il est écrit ECG et "délai de la fonction de fréquence cardiaque autodéterminé".

Sur ma M3S, si je laisse l'affichage sur la mesure de la fréquence cardiaque avec la fonction ECG désactivée, il y reste jusqu'à ce que je passe à un autre écran ou lorsque je fais recharger la batterie de la montre et le nombre de BPM varie dans FunDo

Par contre, la mesure de la tension artérielle et du taux d'oxygène sanguin ne s'affiche, elle, pas en permanence ; elle disparaît quelques secondes après l'affichage de la valeur.

Un autre "truc" que j'ai découvert ; en appuyant sur le chiffre des BPM, de PA ou de SpO2 dans FunDo, un diagramme apparaît à l'écran ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, elle ne prend pas la fréquence cardiaque en permanence, pour l'obtenir il faut a chaque fois appuyer sur le petit bouton.

Ce que j'aurai aimé c'est qu'elle détecte la fréquence automatiquement en permanence ou tous les 5 ou 10 minutes, mais sans intervention.

Remarque pour une montre a 12 euros il ne faut quand meme pas en demander trop !!!

 

Autrement, elle semble fonctionner correctement et les mesures semblent fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarbi, ça, je t'assure que la mienne affiche les pulsations tant que je n'appuie pas sur le petit bouton en forme de cercle (ou que la manche de mon vêtement ne frotte pas dessus par inadvertance :lol: ) :oui: .

Là, ça fait au moins 5 minutes qu'il en est ainsi et le chiffre varie en synchronisation sur l'écran "Cœur" de FunDo :sol: .

As-tu bien désactivé "Détection ECG" dans le menu "Plus" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, tu l'as donc maintenant, l'affichage permanent de tes "palpitations" ;) .

N'oublie pas d'enlever ta montre connectée quand tu fais des galipettes ; nos dames ont horreur de voir ces gadgets s'allumer subitement en pleines effusions amoureuses ainsi que j'en ai déjà fait l'expérience :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les galipettes, c'est plutôt Mes Meilleurs Souvenirs que Matin Midi et Soir.................. :lol: :lol: :lol:

a part cela, comme tu m'a bien répondu, je te pose encore une question ;

Le fait d'activer ou de désactiver "Detection ECG" qu'elle est la difference?

Ca sert a quoi cette activation ou désactivation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction était désactivée par défaut et ça me convenait parfaitement ainsi puisque la fréquence cardiaque était affichée en permanence dès que je la sélectionnais.

Je me suis aperçu seulement aujourd'hui en l'activant aujourd'hui qu'elle interrompt la mesure en continu des pulsations du palpitant.

Le mode actif n'a donc aucun intérêt pour moi :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Hier matin, ma séance de pédalage de salon a été interrompue après 13 minutes par la livraison (en 6 jours ouvrables :bien: ) d'un Timing Control Board, alias T-CON, commandé sur eBay UK en vue de tenter la réparation d'un téléviseur LED 80 cm MEDION MD31607 dont le son fonctionnait encore mais pas l'affichage.

Je m'y suis évidemment attelé sur-le-champ mais sans succès :ouin: ; un démontage complet de la TV a fait apparaître que la panne se situe au niveau du rétroéclairage LED qui ne s'allume plus :\ .

C'est réparable mais serait-il justifié de dépenser encore au moins 50 € pour un téléviseur de 2014, alors qu'on trouve pour moins de 180 €, FDP inclus, des 80 cm de marques connues neufs avec Wifi, Ethernet, Bluetooth, ... :int:

N'ayant payé que 9,68 € avec les frais de port, ce n'est pas ce passage en pertes et profits qui va mettre mon ménage sur la paille images?q=tbn%3AANd9GcQJLAZAM-DS1WVEsfZSnxffkQtNqfNgH81WGZLWD8TaGGmPKdOk&usqp=CAU.

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant quelqu'un qui était supposé passer entre 14 et 16 h mais qui n'est jamais venu :\:mad::fou::gun: , à l'instar de Godot dans la célèbre pièce de théâtre de Samuel Beckett, j'ai évacué ma frustration, j'ai fait tomber la pression dans la marmite en pédalant ;

 

IMG_20200428_170300.jpgIMG_20200428_170315.jpg

 

IMG_20200428_170325.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mesures cardiaques ;

 

Screenshot_20200428_165928_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200428_170155_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200428_170022_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200428_170032_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200428_170042_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200428_170100_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200428_170132_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

 

Un p'tit nouveau, l'app LeFun utilisée par une autre montre connectée chinoise, de marque LEMFO ;

 

Screenshot_20200428-162831.png

 

Screenshot_20200428-162824.png

 

 

Je l'utiliserai de manière plus approfondie lors d'une prochaine randonnée.

Déjà une très agréable soirée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: le :calimero: ,

 

:bah: , cette montre connectée est moins bien, elle n'affiche pas autant d'informations et son écran est plus petit que celui de la COLMI M3S ;

 

IMG_20200428_210050[1].jpg

 

IMG_20200428_205859[1].jpg

 

IMG_20200428_205911[1].jpg

 

IMG_20200428_210015[1].jpg .

 

Il y en a une autre en cours de livraison ; https://www.aliexpress.com/item/4000709089949.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dxNZNh7

 

Ha43cac686be54b75a8a61f143a89c5dct.jpg

 

Hafc2debffde04721a2adb77c77a922a2Y.jpg

 

Elle remplacera celle de mêmes forme et dimensions tombée en panne il y a 4 semaines après 3 ou 4 ans de bons et loyaux services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir J.P

La P8 je l'ai commandée hier, la mienne est de chez COLMI, 19.61 €uros avec un bracelet supplémentaire.

 

 

colmi.jpg

 

Les grands esprits se rencontrent................. :sol: :sol: :sol:

 

Je te souhaite une douce nuit..

 

kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasard, coïncidence, transmission de pensées, ... :lol: .

Ma commande est arrivée en Belgique, elle est en dédouanement mais, vu le petit prix, je n'aurai pas à acquitter des frais d'importation :sol: .

Ce matin ;

 

Screenshot_20200429-102826.png

 

avec l'appli GPS Tracker, en incluant les emplettes effectuées dans plusieurs magasins, d'où je suis revenu à nouveau chargé comme un baudet :lol: .

La randonnée proprement dite ;

 

Screenshot_20200429_103154_com-kct-fundo-btnotification.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...