Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Marche, pédale, jogge, magne-toi le cul n'importe comment ou ... (c)rève


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

:hello: ,

 

Ça y est, enfin presque, il arrive, il est dans la camionnette de livraison de la poste belge :sol:

Qui, que, quoi, donc, où :??:

Mon nouvel ergomètre Miweba_Sports_Startbild_Xycling_Schwarz_Rot_103874_600x600.jpg:love: .

Je le réceptionnerai en principe avant midi :sol: ; le temps de le déballer, de l'assembler et je l'étrennerai en l'appairant d'abord avec une tablette tactile que je positionnerai sur le support prévu à cet effet (TABLET-HALTERUNG sur la photo)miweba_sports_xycling_mx100_xbike_einzel_vorteile_schwarz_rot8_99099.jpg .

@ torat pour un premier compte-rendu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:hello: , les potes, ho :) ,

 

Spécialement pour l'ami kalimero38 ;

 

IMG_20200504_094655[1].jpg

 

Eh oui, j'ai réceptionné ce matin ma nouvelle smartwatch P8 :sol: , la même que tu as commandée sur Aliexpress.com mais chez COLMI, Pierre.

Quelques tofs ;

 

IMG_20200504_094848[1].jpg

 

IMG_20200504_094903[1].jpg

 

IMG_20200504_094958[1].jpg

 

IMG_20200504_095133[1].jpg

 

IMG_20200504_095204[1].jpg

 

IMG_20200504_095239[1].jpg

 

IMG_20200504_095255[1].jpg

 

IMG_20200504_095259[1].jpg

 

L'affichage est nettement plus grand que celui de la M3S et sa luminosité est réglable :bien: .

Je l'étrennerai lors d'un prochain pédalage ou randonnée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J.P

La mienne est encore en train de se balader en chine...............je ne pense pas l'avoir avant ...........juin!!!

donnes moi tes impressions, cela me permettra de rever un peu... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé le 10 avril ; je l'ai donc reçue en "seulement" 25 jours : c'est relativement rapide pour une livraison gratuite depuis l'Empire du Milieu ;) , encore que Shenzen ne se trouve pas dans le milieu de l'Empire ... :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Hier, pas de pédalage ni de rando' ; j'ai, entre autres, entrepris les démarches en vue d'annuler, hélas, nos vacances dans notre petit paradis crétois qui eussent dû commencer le 6 juin prochain :

J'ai aussi complété et renvoyé notre déclaration d'impôts électronique, avec, au passage, une bonne nouvelle ; le calcul via TaxOnWeb prévoit un remboursement non négligeable :sol: .

Ce matin ;

 

IMG_20200506_105904.jpg

 

IMG_20200506_105848[1].jpg

 

IMG_20200506_105855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Pierre,

 

On n'a pas le choix ;

- les voyages non-nécessaires à l'étranger sont interdits au minimum jusqu'au 8 juin

- les frontières de la Grèce sont toujours fermées sans date de réouverture prévue

- notre hôtel n'a pas ouvert le 1er mai et n'espère pas pouvoir accueillir des clients avant le 1er juillet au plus tôt.

Nous attendrons que Brussels Airlines supprime notre vol, suite à quoi nous demanderons l'annulation de la réservation de la chambre d'hôtel ; ainsi, nous serons, en principe, remboursés intégralement.

Si tel n'était pas le cas, je "lacherais les chiens", à savoir que je confierais mon dossier à mon association de consommateurs TEST-ACHATS pour les billets d'avion et au Centre Européen des Consommateurs pour la chambre au LATO, réservée via StayForLong en France.

@ + :sol: ,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: , les compagnons de galère, enfin, de confinement ;) ,

 

Hier, je me suis contenté d'un court déplacement pour déposer chez notre fille aînée la lampe de luminothérapie BEURER TL50 1366566 , commandée avant-hier soir sur coolblue.be et livrée en fin de matinée :veedub: , que nous lui offrons, ainsi que pour effectuer quelques emplettes au LIDL à 500 m de sa maison ;

 

Screenshot_20200507_172553_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Les relevés cardiaques ;

 

Screenshot_20200507_172615_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

 

Screenshot_20200507_172635_com-kct-fundo-btnotification.jpg

 

Screenshot_20200507_172709_com-crrepa-band-dafit.jpg

 

Ce matin, j'ai enfourché mon fier destrier, bref l'ergomètre MIWEBA Xycling B150 ;

- les compteurs avant le passage du cap des 100 minutes ;

 

IMG_20200508_095920.jpg

 

IMG_20200508_095934.jpg

 

IMG_20200508_095949.jpg

 

- en fin de séance ;

 

IMG_20200508_113647.jpg

 

IMG_20200508_113659.jpg

 

IMG_20200508_113614.jpg

 

C'est bien entendu 110 minutes, car même le champion du monde de l'heure à vélo sur piste serait incapable de rouler 60 km en 10 minutes :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP,

Lundi fin de confinement, donc j'ai l'intention de commander mon velo d'appart; mais j'ai encore quelques hésitations sur deux modèles:

Mon premier choix était le DOMYOS EB900 de chez décathlon;mais j'ai vu sur le net le sporstech esx 500 ; et la je bloque.

Le premiere est auto alimenté, le second a besoin d'une prise de courant.

Le premier supporte 150 kg, le second 120 kg

etc.......

Le second est plus joli et 10 Euros moins cher;il est a commander sur internet (Amazon ou Autre) mais ce qui m'inciterai à prendre le premier c'est que décathlon est a 3 kms de chez moi, et qu en cas de besoin ou de panne, je n'aurai pas de problème avec le SAV ou les éventuelles pièces de rechange ou complémentaires.

Qu'en penses tu, toi le connaisseur le Sporstech m’inquiète un peu en cas de panne ou de casse; ou vais je devoir renvoyer le matériel, comment, sous combien de temps........mais ce type de matériel tombe t'il en panne???

J'aimerai connaitre ton avis ; Ho grand sorcier Maître du sport.............. :jap: :jap: :jap:

Amicalement

 

kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...