Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

148ème CONCOURS PHOTO - OCTOBRE 2019 - Le temps qui passe -


superalan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit143VG

Bravo Superalan !!! :bien:

 

 

Et juste comme ça, j'ai une petite idée qui me vient à l'esprit. 20cent94.gif.d971547fa59a158499ff7a13214830e9.gif

 

Si on rajoutait un petit truc à notre concours mensuel :

 

Si la photo a été prise pour le concours, la personne gagne deux points supplémentaires. C'est facile à prouver grâce à l'exif et comme ça, ça permettrait d'éviter d'avoir des problèmes avec des photos déjà postées.

 

Vu qu'on a le droit de poster deux photos par concours, on pourrait aisément poster une vieille photo qui colle parfaitement au sujet et... pour deux points de plus, essayer si c'est possible, d'en faire une rien que pour le concours. Ça ne sera pas toujours facile mais au moins ça récompensera celles et ceux qui ont fait l'effort de faire une photo pour le concours. coulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

L'idée est très intéressante lui, et comme déjà dit, le rajout de 2 points est très raisonnable :oui:

 

Perso dans la mesure du possible, c’est assez rare que je prenne des photos stocks.

Ce qui fait tout l’intérêt de ce concours, c’est justement que ça nous donne l’envie de sortir/créer une photo pour y participer.

Mais pourquoi pas récompenser les photos faites pour l’occasion.

 

 

Gros +1 :oui:

 

Félicitions au podium ! Les photos sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de donner cette petite prime. On verra.

Si ça doit en dissuader certains de participer, on arrêtera. L'important étant d'encourager, sans pénaliser qui que ce soit.

 

C'est pour cela que je préfère les points accordés au moment du comptage des votes, plutôt qu'une certaine forme de relégation en fin de liste, susceptible d'influencer les dits votes.

 

Alors pour le thème de novembre, comme j'aime bien rebondir ou prendre le contre-pied du thème précédent, pour lequel beaucoup ont choisi de vielles bâtisses pour illustrer le temps qui passe,

 

je choisis un thème figurant des ouvrages sur lesquels le temps n'a pas encore de prise pour la bonne raison qu'ils sont encore

EN CONSTRUCTION .

Voici le lien

149ème CONCOURS PHOTO - NOVEMBRE 2019 - EN CONSTRUCTION -

 

 

 

Interprétation libre bien entendu. Nulle obligation de se limiter à prendre en photo la construction dans le bâtiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

J’aime bien ta façon de voir pour le compte des points oui :)

 

Intéressant thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée est très intéressante lui, et comme déjà dit, le rajout de 2 points est très raisonnable :oui:

 

 

 

 

Gros +1 :oui:

 

Félicitions au podium ! Les photos sont magnifiques !

 

 

Ouais et c’est pour ça que tu as participé 3 fois avec la même photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans la mesure du possible, c’est assez rare que je prenne des photos stocks.

Ce qui fait tout l’intérêt de ce concours, c’est justement que ça nous donne l’envie de sortir/créer une photo pour y participer.

Mais pourquoi pas récompenser les photos faites pour l’occasion.

 

 

Ah super ?

Oui carrément c’est plus dans l’esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de donner cette petite prime. On verra.

Si ça doit en dissuader certains de participer, on arrêtera. L'important étant d'encourager, sans pénaliser qui que ce soit.

 

C'est pour cela que je préfère les points accordés au moment du comptage des votes, plutôt qu'une certaine forme de relégation en fin de liste, susceptible d'influencer les dits votes.

 

Alors pour le thème de novembre, comme j'aime bien rebondir ou prendre le contre-pied du thème précédent, pour lequel beaucoup ont choisi de vielles bâtisses pour illustrer le temps qui passe,

 

je choisis un thème figurant des ouvrages sur lesquels le temps n'a pas encore de prise pour la bonne raison qu'ils sont encore

EN CONSTRUCTION .

Voici le lien

149ème CONCOURS PHOTO - NOVEMBRE 2019 - EN CONSTRUCTION -

 

 

 

Interprétation libre bien entendu. Nulle obligation de se limiter à prendre en photo la construction dans le bâtiment ...

 

 

:coucou: oui si mes participants avaient accepté ce système j’y serais

Mais ce n’est pas adapté à ton concours et j’aime plus l’idée je pourrai peut être essayer de le proposer de nouveau chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Ouais et c’est pour ça que tu as participé 3 fois avec la même photo :lol:

 

 

Très pertinent, comme très souvent ces derniers temps bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Tu sais que tu peux citer plusieurs post pour répondre en un seul message ? 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif au podium et félicitations à notre organisateur @superalan pour cette victoire !

 

Nouveau thème propice à la réflexion ! Je file donc vers le nouveau concours pour placer un drapeau à défaut de placer la 1ère pierre !

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...