Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

En tout cas, si l'échange entre Macron et Zemmour a duré 45 mn (tout de même), c'est que il y avait de l'écoute de part et d'autre. Je trouve ça bien.

 

 

L’échange aurait duré 5 minutes, même 10, qu'aurait-on dit ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Donc pour toi, macron appelle zemmour 45mn, ca veut dire qu'il l'adoube et cautionne ces idées, j'ai bon ?

 

C'est a peu près aussi stupide que de penser que zemmour est d'accord avec macron vu qu'il ne lui a pas raccroché à la gueule au bout de 2 mn.

 

T'es sensé être un peu plus intelligent que ça, on dirait frifri là, faut que tu te ressaisisse ;)

il a appelé un pourri, il merrite aucune empathie ou compassion.

 

 

quand on seime la haine, faut pas venir pleurer derriere

 

c'est juste ce que j'avais a dire sur le sujet, next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a appelé un pourri,il merrite aucune empathie ou compassion.

 

 

quand on seime la haine, faut pas venir pleurer derriere

 

c'est juste ce que j'avais a dire sur le sujet, next

si j'avais un choix a faire,là pas besoin de faire un dessin! E-Zemmour est un vrai historien, Zemmour connait la politique comme pas un dans ce pays, à ce sujet aucun homme politique dans ce pays lui arrive à la cheville... :o Celui qui l'a agressé, c'est un pauvre type ayant un cerveau pyroxydé par le manque de substance détruisant les cellules !!! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a appelé un pourri, ce mec est une merde humaine,il merrite aucune empathie ou compassion.

 

 

Il faut rester en bon terme et le garder au chaud, les prochaines élections ne sont pas si loin (2022) et un gars qui fait monter le vote RN ça peut toujours être fort utile dans une stratégie électorale pour récolter des votes ( ie votez pour moi ou sinon vous aurez des fachos et ça sera votre faute )

 

1124123-575fce3846ac1ddab1c96691201bab97dfdb74ad.jpg?modified_at=1527111794

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut rester en bon terme et le garder au chaud, les prochaines élections ne sont pas si loin (2022) et un gars qui fait monter le vote RN ça peut toujours être fort utile dans une stratégie électorale pour récolter des votes ( ie votez pour moi ou sinon vous aurez des fachos et ça sera votre faute )

 

https://medias.liberation.fr/p [...] 1527111794

main dans la main quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut rester en bon terme et le garder au chaud, les prochaines élections ne sont pas si loin (2022) et un gars qui fait monter le vote RN ça peut toujours être fort utile dans une stratégie électorale pour récolter des votes ( ie votez pour moi ou sinon vous aurez des fachos et ça sera votre faute )

 

https://medias.liberation.fr/p [...] 1527111794

D'ici 2022, beaucoup d'eau aura coulée sous les ponts, en attendant certains devront rendre des comptes... :o Surtout ceux qui ont criés haut et fort dans les médias que le port du masque n'était pas inutile... :o Sans oublier ceux qui on donné l'ordre de supprimer le stock et interdit de le renouveler .... :o:cry::fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce sujet a été ouvert sur Le Salon pour éviter des jugements de valeur et les attaques personnelles. Merci donc de ne pas transférer vos animosités ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2022, beaucoup d'eau aura coulée sous les ponts, en attendant certains devront rendre des comptes... :o Surtout ceux qui ont criés haut et fort dans les médias que le port du masque n'était pas inutile... :o Sans oublier ceux qui on donné l'ordre de supprimer le stock et interdit de le renouveler .... :o:cry::fou: :fou:

 

 

Le temps passera par là comme d'habitude.

2020 la catastrophe économique vu que plein de secteur sont à l'arrêt

2021 avant les élections on fera du coup peut être du + 6% de croissance, du jamais vu depuis des décennies et ça sera bien sur grâce a l'équipe en place ( sans quoi il n'y aurait pas de croissance bien sur )

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020 la catastrophe économique vu que plein de secteur sont à l'arrêt

 

 

La catastrophe économique sera évitée au moins pendant la période du coronavirus, pour preuve tous les milliards qui sont injectés au niveau mondial, pour retarder la crash inévitable (et la causalité d'enfumage sera "le coronavirus")...

 

Par contre, une fois la pandémie réglée, ça va être la roue libre, et probablement la catastrophe...

 

A chacun de prendre ses dispositions pour limiter la casse.

 

Je m'y prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce sujet a été ouvert sur Le Salon pour éviter des jugements de valeur et les attaques personnelles. Merci donc de ne pas transférer vos animosités ici.

 

 

Merci de recadrer... certains se croient sur le bistrot ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Jupiter qui appelle un" journaliste,historien".pour lui dire qu'il le soutien... MDR. Il est tomber bien bas le micron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jupiter qui appelle un" journaliste,historien".pour lui dire qu'il le soutien... MDR. Il est tomber bien bas le micron.

 

 

Je ne suis pas de cet avis.

 

Encore une fois l'échange a duré 45 minutes, dans ce laps de temps, Macron n'a pas fait que le soutenir, tu t'en doute bien.

 

Ils ont nécessairement échangés, on peu le supposer de manière constructive et intelligente, malgré les oppositions.

 

Je trouve que Jupiter a été d'une belle acuité, et fait preuve d'intelligence à cette initiative.

 

Zemmour en parlera probablement on verra ce qu'il en dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas de cet avis.

 

Encore une fois l'échange a duré 45 minutes, dans ce laps de temps, Macron n'a pas fait que le soutenir, tu t'en doute bien.

 

Ils ont nécessairement échangés, on peu le supposer de manière constructive et intelligente, malgré les oppositions.

 

Je trouve que Jupiter a été d'une belle acuité, et fait preuve d'intelligence à cette initiative.

 

Zemmour en parlera probablement on verra ce qu'il en dira...

Sans te moquer de respect, c’est assez évident pour toute personne avec un peu de sens commun mais bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te moquer de respect, c’est assez évident pour toute personne avec un peu de sens commun mais bref....

 

 

Non mais aucun problème.

 

Comme ça a pas l'air évident pour tout le monde, pour cela que j'ai quoté, écrit cela.

 

Peut-être que j'ai mal compris aussi le propos de marc os...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais aucun problème.

 

Comme ça a pas l'air évident pour tout le monde, pour cela que j'ai quoté, écrit cela.

 

Peut-être que j'ai mal compris aussi le propos de marc os...

 

Bref...

Ouais, bref... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien beau soutien de Marc Menant à Zemmour ce soir. :jap:

On a également vu les indignations sélectives d'une partie de la presse de gauche.. ces gens là montrent toujours un peu plus leurs vrais visages sectaires et intolérants à tout ceux qui ne partagent pas la bien bienpensance et le totalitarisme de leurs idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien beau soutien de Marc Menant à Zemmour ce soir. :jap:

On a également vu les indignations sélectives d'une partie de la presse de gauche.. ces gens là montrent toujours un peu plus leurs vrais visages sectaires et intolérants à tout ceux qui ne partagent pas la bien bienpensance et le totalitarisme de leurs idées.

 

 

j'ai regardé le début et la partie centrale, j'ai compris une chose, cette équipe est vraiment unie maintenant, oui, Menant a apprit à le connaître :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Quand je pense que la modération ici INTERDIT toujours ici l'avatar de Zemmour, après cet incident j'aimerais bien connaître leurs arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que la modération ici INTERDIT toujours ici l'avatar de Zemmour, après cet incident j'aimerais bien connaître leurs arguments...

 

 

c'est le salon, c'est un gage de paix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Zemmour trés bon l'autre jour.

 

Excellent même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

La classe ce mec . Il mérite d'etre ministre ( un vrai, pas un Play mobil), mais çà ne l'interesse pas avait il dit . Je ne veux pas perdre ma liberte de parole !! Au niveau honneteté y a t'il mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Ha ouais je viens de voir le propos de Mennant sur Zemmour en replay

 

Ha pas à chier, c'est quand même un excellent casting cette émission de chaine d'info, avec un niveau intellectuel nettement supérieur au reste du catalogue, y compris presse papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

[h1]Mehdi Korchi, l'agresseur d’Éric Zemmour, interpellé et déféré devant le parquet de Paris[/h1]

 

Selon nos informations, l'individu habite Orléans et était présent dans la capitale pour visiter de la famille, malgré le confinement.

 

Justice sera donc rendue. Selon nos sources, l’agresseur d’Éric Zemmour, qui avait menacé l’éditorialiste en pleine rue avant de s’en vanter sur les réseaux sociaux, a été interpellé et déféré devant le parquet de Paris, ce mardi, confirmant une information de L’Express. L'individu, qui se prénomme Mehdi Korchi, est domicilié à Orléans dans le Loiret et était présent dans la capitale pour visiter de la famille, malgré les règles strictes de confinement. Le journaliste du Figaro a déposé plainte et une enquête a été ouverte pour « violences » et « menaces » à l’encontre de l’individu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Mehdi Korchi, l'agresseur d’Éric Zemmour, interpellé et déféré devant le parquet de Paris[/h1]

 

Selon nos informations, l'individu habite Orléans et était présent dans la capitale pour visiter de la famille, malgré le confinement.

 

Justice sera donc rendue. Selon nos sources, l’agresseur d’Éric Zemmour, qui avait menacé l’éditorialiste en pleine rue avant de s’en vanter sur les réseaux sociaux, a été interpellé et déféré devant le parquet de Paris, ce mardi, confirmant une information de L’Express. L'individu, qui se prénomme Mehdi Korchi, est domicilié à Orléans dans le Loiret et était présent dans la capitale pour visiter de la famille, malgré les règles strictes de confinement. Le journaliste du Figaro a déposé plainte et une enquête a été ouverte pour « violences » et « menaces » à l’encontre de l’individu

 

 

Une bonne chose.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Mehdi Korchi, l'agresseur d’Éric Zemmour, interpellé et déféré devant le parquet de Paris[/h1]

 

Selon nos informations, l'individu habite Orléans et était présent dans la capitale pour visiter de la famille, malgré le confinement.

 

Justice sera donc rendue. Selon nos sources, l’agresseur d’Éric Zemmour, qui avait menacé l’éditorialiste en pleine rue avant de s’en vanter sur les réseaux sociaux, a été interpellé et déféré devant le parquet de Paris, ce mardi, confirmant une information de L’Express. L'individu, qui se prénomme Mehdi Korchi, est domicilié à Orléans dans le Loiret et était présent dans la capitale pour visiter de la famille, malgré les règles strictes de confinement. Le journaliste du Figaro a déposé plainte et une enquête a été ouverte pour « violences » et « menaces » à l’encontre de l’individu

le pouvoir en place a dit pas touche a notre marionette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pouvoir en place a dit pas touche a notre marionette :W

 

 

je ne pense pas, faut se rappeler que tout l’événement médiatique via du loustic et non de Zemmour; se faire agresser n'a rien de réjouissant et

en vrai, tu as pas envie de porter plainte mais, du faite que cela se sait, tu es pousser à passer à lancer la procédure, ensuite, c'est le procureur

qui a dernier mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois l'échange a duré 45 minutes, dans ce laps de temps, Macron n'a pas fait que le soutenir, tu t'en doute bien.

Zemmour en parlera probablement on verra ce qu'il en dira...

 

 

Il en a parlé.

Je trouve qu'il est resté assez évasif et il n'a pas voulu rentrer dans les détails.

Il a juste dit qu'ils étaient tous les deux des adversaires mais pas des ennemis. Chacun pourra avoir y son interprétation.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...