Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nat746Am

 

comme dit, on prend et on en laisse sur cette personne, mais le plus souvent, les gens qui le critiquent, ne le connaissent pas

 

 

J'ai posté à 21h23, tu réponds à 21h25, ça m'étonnerait que tu aies regardé les 10 minutes de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai posté à 21h23, tu réponds à 21h25, ça m'étonnerait que tu aies regardé les 10 minutes de vidéos.

 

 

le problème est pas là, on a quitté le bistrot pour parler entre gentlemans, que soit contre ou pas pour le personnage et les autres, dès le premier poste,

c'est une envolé de haine et donc, je t'invite à lire la charte du salon de discussion, c'est pas le bistrot ici

 

de lui, que tu l'aimes ou pas, lis au moins, la mélancolie française, là après, tu voir pouvoir comprend un peu mieux le personnage, il est tout sauf bête

et c'est pour cela que dans les face à face, il y a très souvent des pointures comme Onfray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme dit, on prend et on en laisse sur cette personne, mais le plus souvent, les gens qui le critiquent, ne le connaissent pas

 

 

On voit que zemmour a bon fond, le genre de personne que j'aimerais bien fréquenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

le problème est pas là, on a quitté le bistrot pour parler entre gentlemans, que soit contre ou pas pour le personnage et les autres, dès le premier poste,

c'est une envolé de haine et donc, je t'invite à lire la charte du salon de discussion, c'est pas le bistrot ici

 

de lui, que tu l'aimes ou pas, lis au moins, la mélancolie française, là après, tu voir pouvoir comprend un peu mieux le personnage, il est tout sauf bête

et c'est pour cela que dans les face à face, il y a très souvent des pointures comme Onfray

 

 

Hey c'est toi qui est venu me chercher en mp !

Imposteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey c'est toi qui est venu me chercher en mp !

Imposteur !

 

 

oui mais je m'attendais pas à tant de haine, je te pensais plus équilibrer, mes excuses, on a besoin de contradicteurs mais sans la haine, juste avec des

arguments, si on est gentil entre nous, on avance pas

 

peux tu regarder au moins une émission lundi

 

pis, je t'aime bien, j'ai exactement la même voiture que ton avatar, couleur comprise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

oui mais je m'attendais pas à tant de haine, je te pensais plus équilibrer, mes excuses, on a besoin de contradicteurs mais sans la haine, juste avec des

arguments, si on est gentil entre nous, on avance pas

 

peux tu regarder au moins une émission lundi

 

pis, je t'aime bien, j'ai exactement la même voiture que ton avatar, couleur comprise :jap:

 

 

J'ai cru que c'était quelqu'un que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui m'envoie un truc pour venir parler de Zemmour.

Alors je me suis dit "il ne va pas être déçu du voyage le lascar, je vais lui pourrir son topic fachisant :gun: !"

 

Bref, j'accepte tes excuses, rien de grave ;)

 

Je vous laisse donc vous exciter là-dessus entre potes, mais nul doute que ce type est un Agent en charge d'une mission, de toutes façons tout est vérolé dans ce pays, il faut se méfier de tout le monde, l'ingénierie sociale est partout. Même en mp d'un forum de bagnoles !

 

Bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru que c'était quelqu'un que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui m'envoie un truc pour venir parler de Zemmour.

Alors je me suis dit "il ne va pas être déçu du voyage le lascar, je vais lui pourrir son topic fachisant :gun: !"

 

Bref, j'accepte tes excuses, rien de grave ;)

 

Je vous laisse donc vous exciter là-dessus entre potes, mais nul doute que ce type est un Agent en charge d'une mission, de toutes façons tout est vérolé dans ce pays, il faut se méfier de tout le monde, l'ingénierie sociale est partout. Même en mp d'un forum de bagnoles !

 

Bye :hello:

 

 

Tout ceux qui passent dans les mierdas, sont pas obligatoirement des Agents en charge d'une mission. c'est vrai aussi la France est vérolée cela fait depuis un bon moment, plus pour bien longtemps... ;)

Si à coté, vous vous emmerdez, la porte est toujours ouverte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru que c'était quelqu'un que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui m'envoie un truc pour venir parler de Zemmour.

Alors je me suis dit "il ne va pas être déçu du voyage le lascar, je vais lui pourrir son topic fachisant :gun: !"

 

Bref, j'accepte tes excuses, rien de grave ;)

 

Je vous laisse donc vous exciter là-dessus entre potes, mais nul doute que ce type est un Agent en charge d'une mission, de toutes façons tout est vérolé dans ce pays, il faut se méfier de tout le monde, l'ingénierie sociale est partout. Même en mp d'un forum de bagnoles !

 

Bye :hello:

 

 

merci pour ta franchise, ça rejoins ce que j'ai écris au premier poste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

La rage, l'outrance et la haine ne sont que le corolaire de l'inculture et de l'ignorance.

 

Plus ça hurle, plus c'est vide dans le bocal

 

Cela étant, depuis cette émission qui a déjà plusieurs mois d'existence, on a vu pas mal de monde, un large éventail de sensibilités, et sauf erreur, il n'y a jamais eu de clash.

 

Les gens qui aboient les plus fort, restent derrière l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage, l'outrance et la haine ne sont que le corolaire de l'inculture et de l'ignorance.

 

Plus ça hurle, plus c'est vide dans le bocal

 

Cela étant, depuis cette émission qui a déjà plusieurs mois d'existence, on a vu pas mal de monde, un large éventail de sensibilités, et sauf erreur, il n'y a jamais eu de clash.

 

Les gens qui aboient les plus fort, restent derrière l'écran.

 

 

Je me souviens de la première avec Sifaoui... c'était très tendu!

 

Idem avec Lang..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage, l'outrance et la haine ne sont que le corolaire de l'inculture et de l'ignorance.

 

Plus ça hurle, plus c'est vide dans le bocal

 

Cela étant, depuis cette émission qui a déjà plusieurs mois d'existence, on a vu pas mal de monde, un large éventail de sensibilités, et sauf erreur, il n'y a jamais eu de clash.

 

Les gens qui aboient les plus fort, restent derrière l'écran.

 

 

le clache a manqué d'arriver mais du faite de Jack Lang lui même et sa suffisance, autour de moi, même ceux qui apprécient peu

zemmour, tous on dit qu'il avait été correct, l'attitude de jack lang s'est retourner contre lui et c'est vraiment dommage car ce

qui rejoignait les deux protagonistes était l'amour de la langue arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas d'insultes et correct avec tout le monde, tu risques rien :jap:

 

le salon est un havre de paix si il est respecté

Salut Zygo,

 

 

Tout à fait d'accord avec ton message, n'est-ce pas? ;)

 

Mais je dois déjà intervenir pour un "mange merde", un "se prendre un bastos dans la tête", un "sinistre crétin" plus une relance d'une polémique du Bistrot.

 

 

Si c'est vrai que tu as invité ces membres à venir te joindre ici, tu aurais pu leur dire que ce genre de vocabulaire ou de polémique n'a pas sa place ici. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zygo,

 

 

Tout à fait d'accord avec ton message, n'est-ce pas? ;)

 

Mais je dois déjà intervenir pour un "mange merde", un "se prendre un bastos dans la tête", un "sinistre crétin" plus une relance d'une polémique du Bistrot.

 

 

Si c'est vrai que tu as invité ces membres à venir te joindre ici, tu aurais pu leur dire que ce genre de vocabulaire ou de polémique n'a pas sa place ici. :bah:

 

 

salut Wildboar

 

je l'ai fait après chaque contact mais là, il l'a avoué lui même, il était venu pour mettre le souk de suite, dommage....

 

je ferai la police de suite maintenant par AM sans attendre si cela se conforme pas à la charte, j'y tiens beaucoup car sur le bistrot, c'est devenu impossible et je sais

surtout que toi, tu feras pas de cadeaux et c'est cela qui me rassure vu que j'ai pensé un temps à ne plus venir du tout sur FA

 

j'ai assez d'épreuve IRL pour me prendre la tête avec certains, là, je viens de prendre une bonne leçon, si des contradicteurs veulent venir, cela devra être

dans un dialogue sain, qu'on aime ou pas cette émission

 

surtout n'hésites pas STP pour agir, merci d'avance

Zygo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se soir, se fut très technique autour de l'agriculture et l'intervenant même si il faisait peur parfois en disant que

les fruits et légumes sont très bons, à très bien expliqué ses points de vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se soir, se fut très technique autour de l'agriculture et l'intervenant même si il faisait peur parfois en disant que

les fruits et légumes sont très bons, à très bien expliqué ses points de vus

 

 

C'est le paradoxe... même si l'interlocuteur était de qualité, il fait parti d'une majorité dont l'idéologie est libérale et pour la mise en concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Marc Menant, très bon exposé sur Mustapha Kémal, même si je savais tout cela, pour le candide qui suit l'émission, il

comprendra bien mieux la situation actuelle et le danger grandissant des frères musulmans, Erdogan en tête qui peut

nous amener à une guerre... Mondiale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écouté le débat face à ce médecin... je ne trouve pas de mots pour dire à quel point je suis encore effrayé par ses propos!

Il annonce gentiment qu'un enfant sans père ce n'est pas grave, qu'il faut laisser le temps de voir... bref, ce mec joue aux apprentis sorcier!

 

C'est terrifiant des gens comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écouté le débat face à ce médecin... je ne trouve pas de mots pour dire à quel point je suis encore effrayé par ses propos!

Il annonce gentiment qu'un enfant sans père ce n'est pas grave, qu'il faut laisser le temps de voir... bref, ce mec joue aux apprentis sorcier!

 

C'est terrifiant des gens comme ça!

 

 

j'ai eu beaucoup de mal à écouter car en plus, il est d'un calme qui déstabilise, de plus, j'ai vu que Zemmour se lançait ni plus

ni moins dans un règlement de compte, comme si il était touché dans son âme

 

en vrai, j'ai besoin de revoir le débat, je suis totalement déstabilisé par les propos de l'un comme de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu beaucoup de mal à écouter car en plus, il est d'un calme qui déstabilise, de plus, j'ai vu que Zemmour se lançait ni plus

ni moins dans un règlement de compte, comme si il était touché dans son âme

 

en vrai, j'ai besoin de revoir le débat, je suis totalement déstabilisé par les propos de l'un comme de l'autre

 

 

Zemmour est tellement passionné qu'on sent que ça sort de ses tripes. Ce médecin était froid et effrayant... il parle de choses tellement graves sans prendre la mesure psychologique de telles "avancées" sur les être humains! Ça lui fait autant d'effet que des souris de laboratoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zemmour est tellement passionné qu'on sent que ça sort de ses tripes. Ce médecin était froid et effrayant... il parle de choses tellement graves sans prendre la mesure psychologique de telles "avancées" sur les être humains! Ça lui fait autant d'effet que des souris de laboratoire!

 

 

ça, je l'ai ressenti, il est d'un calme qui fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemmour sur CNews, l’histoire d’amour continue. Selon toutelatele.com, le rendez-vous quotidien de l’essayiste sur la chaîne d’information en continu n’en finit pas de rassembler. Du lundi 24 au jeudi 27 février, l’émission d’actualité a rassemblé près de 290 000 personnes en moyenne. Mieux encore, la tranche avec Éric Zemmour, où il est notamment seul à débattre face à un invité, a séduit en moyenne 340 000 personnes. Le pic a été atteint le mercredi 26 février à l’occasion de la venue du député parisien LREM Mounir Mahjoubi, où il a battu un record d’audience historique avec 357 000 téléspectateurs en moyenne (1,8% de part de marché). La veille, son face à face avec Jack Lang, l’ancien ministre de la Culture, avait déjà beaucoup séduit, rappelle toutelatele.com.[h2]Leader sur l’information en continu[/h2]

En première partie, Éric Zemmour a débattu avec les journalistes Marc Menant, Éric de Riedmatten et Régis Le Sommier. Ils ont abordé le thème du coronavirus et l’affaiblissement de l‘économie chinoise qui en découle. Avec Mounir Mahjoubi, l’ancien compère d’Éric Naulleau est revenu sur les débats qui ont lieu au sein de la majorité présidentielle, le mouvement des « gilets jaunes » ainsi que sur le bilan économique du président de la République, notamment en matière de chômage. Le précédent record était « tenu » par Marlène Schiappa. Rendez-vous très attendu, il avait rassemblé 333 000 personnes en moyenne le 10 février. Avec son émission, Christine Kelly « renforce son leadership » sur le marché des chaînes d’information.

 

pour ma part, je pense que le score est monté le lendemain car le semi-clache avec Jack lang à fait son foin sur les réseaux sociaux, je remarque aussi que les LREM se pressent

pour aller le voir maintenant, 3 en dix jours! Hier, j'ai vraiment apprécié la première partie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...