gti48 24 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Hier soir face à Hubert Védrine, Zemmour a opposé l'urgence de la situation des migrants face à un interlocuteur dont on croyait qu'il était dans un salon à refaire le monde gentiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Hier soir face à Hubert Védrine, Zemmour a opposé l'urgence de la situation des migrants face à un interlocuteur dont on croyait qu'il était dans un salon à refaire le monde gentiment... j'ai pas vu hier soir mais je vais me rattraper ce WE, je devrais apprécier vu que j'ai toujours trouvé Védrine comme un très ministre des affaires étrangères, peut être le meilleur de la 5ème République mais très loin derrière l’indétrônable Évêque d'Autin Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 dans cet échange, on apprend vraiment de choses https://www.youtube.com/watch?v=ulJK5WBbk-g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 63 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 dans cet échange, on apprend vraiment de choses https://www.youtube.com/watch?v=ulJK5WBbk-g Pas que dans cet échange, mais dans tous les échanges on en apprend. Un peur bonheur quoi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Pas que dans cet échange, mais dans tous les échanges on en apprend. Un peur bonheur quoi ... c'est dans celui là que le député dit que avec 350 € par mois, des agriculteurs vivent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 63 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 c'est dans celui là que le député dit que avec 350 € par mois, des agriculteurs vivent bien Tout à fait, c'est un mot sortant de la bouche d'un macronien prêt à vendre la France ou sa propre mère pour une poignée de dollars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
facel55 30 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Tout à fait, c'est un mot sortant de la bouche d'un macronien prêt à vendre la France ou sa propre mère pour une poignée de dollars... pour une poignée de dollars….voila un film qu'il est bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 se soir, ce fut vraiment passionnant et c'est rare de voir Zemmour en accord avec "le contestataire" du jour, la phase de passage sur macron, franchement, c'est vrai! mais là où je me suis régalé, c'est Marc Menant et l'histoire du jour, le mariage de Bonaparte et de Joséphine Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetanos-46 22 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 se soir, ce fut vraiment passionnant et c'est rare de voir Zemmour en accord avec "le contestataire" du jour, la phase de passage sur macron, franchement, c'est vrai! mais là où je me suis régalé, c'est Marc Menant et l'histoire du jour, le mariage de Bonaparte et de Joséphine Et c'était qui le mec du jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 63 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 se soir, ce fut vraiment passionnant et c'est rare de voir Zemmour en accord avec "le contestataire" du jour, la phase de passage sur macron, franchement, c'est vrai! mais là où je me suis régalé, c'est Marc Menant et l'histoire du jour, le mariage de Bonaparte et de Joséphine Désolé, j'étais pas disponible, donc je n'ai rien perdu, il repasse ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Et c'était qui le mec du jour ? j'ai pas noté mais cela mérite d'être vu, le thème était la sociologie Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti48 24 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 j'ai pas noté mais cela mérite d'être vu, le thème était la sociologie C'etait Michel maffesoli ce soir. Un échange de qualité et de courtoisie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
free-rider99 0 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 sujet basé sur la hiérarchisation des crises... très intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 1 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Vous dites que l'émission CNEWS est un succès... Est-ce que il y a des chiffres, des faits qui en atteste ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Vous dites que l'émission CNEWS est un succès... Est-ce que il y a des chiffres, des faits qui en atteste ?... bonjour slim oui, ça marche bien sur ce créneau horaire et c'est souvent souligné sur les médias, perso, je m'en fous, c'est l'émission qui m'intéresse et pas ce qu'en pensent les médias hier, c'est vraiment passionnant, de 19H à 20H Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 1 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Je regarde en différé... Le débat avec Hubert Vedrine, hormis le fait d'être intéressant, était un exemple de respect et de courtoisie... Du coup chaque protagoniste pouvait exprimer ses idées, sans invectives ou tensions, comme cela l'est parfois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Je regarde en différé... Le débat avec Hubert Vedrine, hormis le fait d'être intéressant, était un exemple de respect et de courtoisie... Du coup chaque protagoniste pouvait exprimer ses idées, sans invectives ou tensions, comme cela l'est parfois... le seul qui a faillit basculer est celui avec Jack Lang, je te laisse prendre un avis sur la question le plus beau à mon avis est celui avec Onfray et en second, avec jean Lassalle une chose à savoir quand, il y a un différé de 10 mn entre ce qu'ils disent et le passage à l'émission Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 1 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 J'ai vu avec Jack Lang... Il a perdu son sang froid, et menaçait de quitter le plateau... Ça démontre bien son esprit à œillères, contrairement à ce qu'il prétend, être le chantre et un exemple d'ouverture d'esprit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti48 24 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Très bonne émission ce soir... L'interlocuteur de zemmour avait une bonne tête de franc mac... Son argumentaire d'une naïveté incroyable ou alors il avait l'art de prendre les gens pour des cons.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Très bonne émission ce soir... L'interlocuteur de zemmour avait une bonne tête de franc mac... Son argumentaire d'une naïveté incroyable ou alors il avait l'art de prendre les gens pour des cons.. moi, j'ai adoré le passage tout de suite après 19h sur l'Afganistan, oh moins, tout a été dit et je pense la même chose depuis des années, on a pas à mettre nos pompes là bas avec Zemmour, ce fut assez facile car ses réponses étaient essentiellement un aspect plus vaste que son interlocuteur qui ne cherchait qu'a minimisé le problème réel mais reste à dire qu'il peut aussi avoir raison mais, c'est de l'avenir qu'on causait Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti48 24 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 moi, j'ai adoré le passage tout de suite après 19h sur l'Afganistan, oh moins, tout a été dit et je pense la même chose depuis des années, on a pas à mettre nos pompes là bas avec Zemmour, ce fut assez facile car ses réponses étaient essentiellement un aspect plus vaste que son interlocuteur qui ne cherchait qu'a minimisé le problème réel mais reste à dire qu'il peut aussi avoir raison mais, c'est de l'avenir qu'on causait Les réponses de zemmour sont tout à fait logiques, son interlocuteur voulait jouer le scientifique sur un problème qui ne 'est pas. Pourtant l'histoire montre en tout point qu' il a tort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jensen 49 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Vous dites que l'émission CNEWS est un succès... Est-ce que il y a des chiffres, des faits qui en atteste ?... Ici : https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-eric-zemmour-et-christine-kelly-ont-ils-battu-de-nouveaux-records-d-audience-117924 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Ici : https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-eric-zemmour-et-christine-kelly-ont-ils-battu-de-nouveaux-records-d-audience-117924 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 63 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 A longueur du débat E-Zemmour a re-cadré voir même ridiculisé le doux rêveur qu'est le macronien & politologue Bruno Tertrais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 A longueur du débat E-Zemmour a re-cadré voir même ridiculisé le doux rêveur qu'est le macronien & politologue Bruno Tertrais ... c'est celui d'hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 63 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 c'est celui d'hier? Tout à fait c'est bien lui. (B- Tertrais) j'adore la culture générale d'E-Zemmour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Tout à fait c'est bien lui. (B- Tertrais) j'adore la culture générale d'E-Zemmour ... oui mais attention, on peut pas être bon partout et c'est peut être son point faible je pense qu'il a une mémoire eidétique, c'est pas possible autrement et un pouvoir d'analyse absolument effarent c'est un point commun avec Napoléon qu'il aime tant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 63 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 oui mais attention, on peut pas être bon partout et c'est peut être son point faible je pense qu'il a une mémoire eidétique, c'est pas possible autrement et un pouvoir d'analyse absolument effarent c'est un point commun avec Napoléon qu'il aime tant Eidétique ou pas, E-Zemmour et le seul historien à ce jour, capable de mettre à genoux 90% de ces adversaires. Il est peut être un descendant de Napoléon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 j'ai apprécié la première partie avec Marc Menant avec l'évocation de ce Hongrois dont je connaissait l'histoire mais là, non seulement j'en ai appris plus mais dans le conteste actuel, c'était génial de l'évoqué: l'homme qui se lavait les mains avant d'opérer et qui fut vilipendé à en devenir fou. j'ai boycotté la suite car il y avait Langlade Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetanos-46 22 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Demain soir face à orélien taché l'élu LREM du 95 pro islamiste et bac-5 Le même abruti qui avait sorti l'histoire du serre tête catholique il y a quelques mois Ça va être une boucherie totale. Il est totalement inculte ce type, et il est pro salafiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti48 24 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Demain soir face à orélien taché l'élu LREM du 95 pro islamiste et bac-5 Le même abruti qui avait sorti l'histoire du serre tête catholique il y a quelques mois Ça va être une boucherie totale. Il est totalement inculte ce type, et il est pro salafiste Je salive d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti48 24 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 j'ai apprécié la première partie avec Marc Menant avec l'évocation de ce Hongrois dont je connaissait l'histoire mais là, non seulement j'en ai appris plus mais dans le conteste actuel, c'était génial de l'évoqué: l'homme qui se lavait les mains avant d'opérer et qui fut vilipendé à en devenir fou. j'ai boycotté la suite car il y avait Langlade J'ai bien aimé l'analyse sur Poutine et bien sur Marc Menant toujours aussi captivant dans ses narrations. Avec Langlade ce n'était pas inintéressant... d'après ce que j'ai compris, il a mis de l'eau de son vin par rapport à son dernier livre d'il y a 10 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetanos-46 22 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Je salive d'avance... Bah je salive rien du tout. C'est comme mettre un asiat rachitique de 40 kilos face à un sumo. L'autre il va se faire démolir, mais malgré ça il va quand en profiter pour passer son message débilisant pro-charia et ses inepties Mais qui a élu ce débile sérieux Je ne vais même pas regarder, trop répugnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti48 24 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bah je salive rien du tout. C'est comme mettre un asiat rachitique de 40 kilos face à un sumo. L'autre il va se faire démolir, mais malgré ça il va quand en profiter pour passer son message débilisant pro-charia et ses inepties Mais qui a élu ce débile sérieux Je ne vais même pas regarder, trop répugnant C'est la mise à mort qui peut être saliveuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 C'est la mise à mort qui peut être saliveuse... perso, j'attend de voir C'est vrai que Marc Menant, ce fut vraiment une découverte et ce qui me surprend, c'est cette symbiose entre tous dans cette équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés