Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co

Messages recommandés

Hier soir face à Hubert Védrine, Zemmour a opposé l'urgence de la situation des migrants face à un interlocuteur dont on croyait qu'il était dans un salon à refaire le monde gentiment...

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

:fuck:

Sinon ce soir, excellente analyse sur les radios du "service public" et notamment France Inter qui mériterait d'être privatisée...

Hier soir face à Hubert Védrine, Zemmour a opposé l'urgence de la situation des migrants face à un interlocuteur dont on croyait qu'il était dans un salon à refaire le monde gentiment...

j'ai pas vu hier soir mais je vais me rattraper ce WE, je devrais apprécier vu que j'ai toujours trouvé Védrine comme un très ministre des affaires

étrangères, peut être le meilleur de la 5ème République mais très loin derrière l’indétrônable Évêque d'Autin ;)

c'est dans celui là que le député dit que avec 350 € par mois, des agriculteurs vivent bien :cry:

Tout à fait, c'est un mot sortant de la bouche d'un macronien prêt à vendre la France ou sa propre mère pour une poignée de dollars... :o:cry:

se soir, ce fut vraiment passionnant et c'est rare de voir Zemmour en accord avec "le contestataire" du jour, la phase

de passage sur macron, franchement, c'est vrai!

mais là où je me suis régalé, c'est Marc Menant et l'histoire du jour, le mariage de Bonaparte et de Joséphine :love:

se soir, ce fut vraiment passionnant et c'est rare de voir Zemmour en accord avec "le contestataire" du jour, la phase

mais là où je me suis régalé, c'est Marc Menant et l'histoire du jour, le mariage de Bonaparte et de Joséphine :love:

Et c'était qui le mec du jour ?

Désolé, j'étais pas disponible, donc je n'ai rien perdu, il repasse ce soir... ;)

Vous dites que l'émission CNEWS est un succès...

Est-ce que il y a des chiffres, des faits qui en atteste ?...

bonjour slim

oui, ça marche bien sur ce créneau horaire et c'est souvent souligné sur les médias, perso, je m'en fous, c'est l'émission

qui m'intéresse et pas ce qu'en pensent les médias

hier, c'est vraiment passionnant, de 19H à 20H :jap:

Je regarde en différé...

Le débat avec Hubert Vedrine, hormis le fait d'être intéressant, était un exemple de respect et de courtoisie...

Du coup chaque protagoniste pouvait exprimer ses idées, sans invectives ou tensions, comme cela l'est parfois...

Je regarde en différé...

Le débat avec Hubert Vedrine, hormis le fait d'être intéressant, était un exemple de respect et de courtoisie...

Du coup chaque protagoniste pouvait exprimer ses idées, sans invectives ou tensions, comme cela l'est parfois...

le seul qui a faillit basculer est celui avec Jack Lang, je te laisse prendre un avis sur la question

le plus beau à mon avis est celui avec Onfray et en second, avec jean Lassalle

une chose à savoir quand, il y a un différé de 10 mn entre ce qu'ils disent et le passage à l'émission :jap:

J'ai vu avec Jack Lang... :W

Il a perdu son sang froid, et menaçait de quitter le plateau... Ça démontre bien son esprit à œillères, contrairement à ce qu'il prétend, être le chantre et un exemple d'ouverture d'esprit...

Très bonne émission ce soir... L'interlocuteur de zemmour avait une bonne tête de franc mac... Son argumentaire d'une naïveté incroyable ou alors il avait l'art de prendre les gens pour des cons..

Très bonne émission ce soir... L'interlocuteur de zemmour avait une bonne tête de franc mac... Son argumentaire d'une naïveté incroyable ou alors il avait l'art de prendre les gens pour des cons..

moi, j'ai adoré le passage tout de suite après 19h sur l'Afganistan, oh moins, tout a été dit et je pense la même chose depuis des années, on a pas

à mettre nos pompes là bas

avec Zemmour, ce fut assez facile car ses réponses étaient essentiellement un aspect plus vaste que son interlocuteur qui ne cherchait

qu'a minimisé le problème réel mais reste à dire qu'il peut aussi avoir raison mais, c'est de l'avenir qu'on causait

moi, j'ai adoré le passage tout de suite après 19h sur l'Afganistan, oh moins, tout a été dit et je pense la même chose depuis des années, on a pas

à mettre nos pompes là bas

avec Zemmour, ce fut assez facile car ses réponses étaient essentiellement un aspect plus vaste que son interlocuteur qui ne cherchait

qu'a minimisé le problème réel mais reste à dire qu'il peut aussi avoir raison mais, c'est de l'avenir qu'on causait

Les réponses de zemmour sont tout à fait logiques, son interlocuteur voulait jouer le scientifique sur un problème qui ne 'est pas. Pourtant l'histoire montre en tout point qu' il a tort.

Tout à fait c'est bien lui. (B- Tertrais) j'adore la culture générale d'E-Zemmour ... :love:

oui mais attention, on peut pas être bon partout et c'est peut être son point faible

je pense qu'il a une mémoire eidétique, c'est pas possible autrement et un pouvoir d'analyse absolument effarent

c'est un point commun avec Napoléon qu'il aime tant :jap:

oui mais attention, on peut pas être bon partout et c'est peut être son point faible

je pense qu'il a une mémoire eidétique, c'est pas possible autrement et un pouvoir d'analyse absolument effarent

c'est un point commun avec Napoléon qu'il aime tant :jap:

Eidétique ou pas, E-Zemmour et le seul historien à ce jour, capable de mettre à genoux 90% de ces adversaires. ;) Il est peut être un descendant de Napoléon... :D:lol:

j'ai apprécié la première partie avec Marc Menant avec l'évocation de ce Hongrois dont je connaissait l'histoire mais là,

non seulement j'en ai appris plus mais dans le conteste actuel, c'était génial de l'évoqué: l'homme qui se lavait les mains

avant d'opérer et qui fut vilipendé à en devenir fou.

j'ai boycotté la suite car il y avait Langlade :non:

Demain soir face à orélien taché l'élu LREM du 95 pro islamiste et bac-5

Le même abruti qui avait sorti l'histoire du serre tête catholique il y a quelques mois

Ça va être une boucherie totale. Il est totalement inculte ce type, et il est pro salafiste

Demain soir face à orélien taché l'élu LREM du 95 pro islamiste et bac-5

Le même abruti qui avait sorti l'histoire du serre tête catholique il y a quelques mois

Ça va être une boucherie totale. Il est totalement inculte ce type, et il est pro salafiste

Je salive d'avance... :cubitus::miam:

j'ai apprécié la première partie avec Marc Menant avec l'évocation de ce Hongrois dont je connaissait l'histoire mais là,

non seulement j'en ai appris plus mais dans le conteste actuel, c'était génial de l'évoqué: l'homme qui se lavait les mains

avant d'opérer et qui fut vilipendé à en devenir fou.

j'ai boycotté la suite car il y avait Langlade :non:

J'ai bien aimé l'analyse sur Poutine et bien sur Marc Menant toujours aussi captivant dans ses narrations.

Avec Langlade ce n'était pas inintéressant... d'après ce que j'ai compris, il a mis de l'eau de son vin par rapport à son dernier livre d'il y a 10 ans.

Je salive d'avance... :cubitus::miam:

Bah je salive rien du tout. C'est comme mettre un asiat rachitique de 40 kilos face à un sumo. L'autre il va se faire démolir, mais malgré ça il va quand en profiter pour passer son message débilisant pro-charia et ses inepties

Mais qui a élu ce débile sérieux :blague:

Je ne vais même pas regarder, trop répugnant

Bah je salive rien du tout. C'est comme mettre un asiat rachitique de 40 kilos face à un sumo. L'autre il va se faire démolir, mais malgré ça il va quand en profiter pour passer son message débilisant pro-charia et ses inepties

Mais qui a élu ce débile sérieux :blague:

Je ne vais même pas regarder, trop répugnant

C'est la mise à mort qui peut être saliveuse... :o

C'est la mise à mort qui peut être saliveuse... :o

perso, j'attend de voir :jap: C'est vrai que Marc Menant, ce fut vraiment une découverte et ce qui me surprend, c'est cette symbiose entre tous

dans cette équipe