Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre006jY

Encore une audience record hier

 

A juste titre , le passage sur les prénoms est un vrai délice. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A juste titre , le passage sur les prénoms est un vrai délice. :D

et oui, et pourtant, je suis contre son avis, bien que Christine lui a fait une chose bien juste: "c'est pas parce que le prénom n'est pas français

que cela fait un mauvais français"

 

c'était bien de la dire et.... pauvre Harold, il en pris hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

et oui, et pourtant, je suis contre son avis, bien que Christine lui a fait une chose bien juste: "c'est pas parce que le prénom n'est pas français

que cela fait un mauvais français"

 

c'était bien de la dire et.... pauvre Harold, il en pris hier :D

 

 

Oui mais Harold n'est pas un salafiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir téta :D

 

 

On parle des prénoms dans le but d'assimiler une communauté, de créer une dynamique... Aujourd'hui c'est tout l'inverse... Au nom de l'idéologie de l'individu roi, le communautarisme prospère et la France recule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle des prénoms dans le but d'assimiler une communauté, de créer une dynamique... Aujourd'hui c'est tout l'inverse... Au nom de l'idéologie de l'individu roi, le communautarisme prospère et la France recule.

 

 

j'ai toujours été contre sa façon de dire car c'était comme sous estimer le fait que le prénom "étranger" faisait d'eux des sous français

 

hier, je me suis révisé car il sait révisé grâce à une bonne question de Christine, c'est pour cela que j'ai mis sa petite phrase

 

je souligne que pour moi, être français, c'est dans le coeur et l'esprit et je suis pas le seul, mes amies "congolaises" se disent à font

françaises, le revendiquent carrément quand elles fustigent les "arabes" du quartier de Limay, là, j'ai bien senti leurs rages et la haine

et... ma surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai toujours été contre sa façon de dire car c'était comme sous estimer le fait que le prénom "étranger" faisait d'eux des sous français

 

hier, je me suis révisé car il sait révisé grâce à une bonne question de Christine, c'est pour cela que j'ai mis sa petite phrase

 

je souligne que pour moi, être français, c'est dans le coeur et l'esprit et je suis pas le seul, mes amies "congolaises" se disent à font

françaises, le revendiquent carrément quand elles fustigent les "arabes" du quartier de Limay, là, j'ai bien senti leurs rages et la haine

et... ma surprise

 

 

On parle d'une dynamique, d'une idée générale, pas de cas particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle d'une dynamique, d'une idée générale, pas de cas particulier...

 

 

là, la dynamique est largement engagée mais ça veut pas dire que l'assimilation ne sera fera pas, du moins, pour une catégorie de futur "français"

tu as beaucoup de chinois, cambodgiens, de vietnamiens qui gardent leurs prénoms usuelles comme attache à leurs anciens pays et pas

de soucis, au contraire et, sur le plateau, tu as un certain Harold qui revendique d'être français avec un fort accent américain :D

 

tu vois, tout n'est pas perdu, c'est là où je voulais en venir et je signe

 

Francis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là, la dynamique est largement engagée mais ça veut pas dire que l'assimilation ne sera fera pas, du moins, pour une catégorie de futur "français"

tu as beaucoup de chinois, cambodgiens, de vietnamiens qui gardent leurs prénoms usuelles comme attache à leurs anciens pays et pas

de soucis, au contraire et, sur le plateau, tu as un certain Harold qui revendique d'être français avec un fort accent américain :D

 

tu vois, tout n'est pas perdu, c'est là où je voulais en venir et je signe

 

Francis :jap:

 

 

La communauté musulmane pour une grosse majorité, refuse l'assimilation, au mieux l'intégration... Leur religion et le nombre rendent impossible ce que l'on a connu avec l'immigration espagnole, italienne, polonaise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La communauté musulmane pour une grosse majorité, refuse l'assimilation, au mieux l'intégration... Leur religion et le nombre rendent impossible ce que l'on a connu avec l'immigration espagnole, italienne, polonaise..

je le sais, je l'ai vécu à Mantes il y a pas encore longtemps comme au Mureaux , il y a plus de vingt ans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

je le sais, je l'ai vécu à Mantes il y a pas encore longtemps comme au Mureaux , il y a plus de vingt ans :cry:

Triste réalité , ces villes sont sorties du champ républicain. pauvre France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Je dirais même plus, il est urgent que ce gouvernement, au lieu de transpirer sur le mot " ensauvagement " se lance dans une opération de retour au bled pour ceux dont les activités actuelles sont contraires à notre législation !

Et, à écouter D MORRETI et DARMANIN qui, tous les 2, ont déjà ouvert leur parapluie, en prétendant qu'ils n'avaient pas le temps, avec les 16 mois qui restent, de traiter certains sujets, !!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, il est urgent que ce gouvernement, au lieu de transpirer sur le mot " ensauvagement " se lance dans une opération de retour au bled pour ceux dont les activités actuelles sont contraires à notre législation !

Et, à écouter D MORRETI et DARMANIN qui, tous les 2, ont déjà ouvert leur parapluie, en prétendant qu'ils n'avaient pas le temps, avec les 16 mois qui restent, de traiter certains sujets, !!!!????

peine perdue, je viens d'entendre Nathalie Goulet, sénatrice UDI, elle dénonce la fraude fiscale et de prestations sociales, surtout venant de l'étranger et...

 

... on la fait taire car cela fait le jeu du front national, donc, on marche sur la tête car c'est les contestataires qui confirment eux même que c'est

les étrangers qui pillent l'argent de l'état

 

deux exemples: un couple de roumain ont détourné 1 millions 200 € et un autre, a déclaré un peu partout des grossesses de sa femme, 72 bébés en tout

 

elle demande surtout de refaire toutes les cartes vitales, biométrique ou pas!!!

 

fraude estimée à 14 milliards par elle tout de même :pfff:

 

RMC avant 11h30 pour replay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Si les cartes vitale biométrique permettent de limiter la fraude

je me demande ce que le gouvernement quitte à les faire payer les utilisateurs

Oulah surtout pas ! au nom de la paix sociale la fraude a encore de beaux jours devant elle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les cartes vitale biométrique permettent de limiter la fraude

je me demande ce que le gouvernement quitte à les faire payer les utilisateurs

l'Algérie les a déjà :o

 

un livre sort le 16 septembre et si là, ils font rien, je le redis encore, cela sera de la complicité de pillage des deniers de l'état

 

comme en plus, Julien Dray disait hier sur C News, le trafic de drogue, c'est environ 15 milliards d'€

 

voilà, on est pas loin de 30 milliards dilapidés :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Et le meme Dray qui disait qu'une fois ministre il etait impossible de changer quoi que se soit, parce que les sinistres personnages de Bercy disaient "pas possible.. c'est tres compliqué.. on ne peut pas... vous comprenez,il y a ......Bla bla bli, ETC.... mais alors la question a poser par tous ces journaleux de tous poils ne serrais pas de dire:Mais a quoi servez vous... a part prendre la Tune et le m'as tu vue ...(t'as vue , je suis ministre!) ???? Mais là il n'y a plus personne . Et apres ils s'etonnent que les gens ne votes plus.....Et qu'il faut mettre toute cette clique a la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je suis en train d ecrire mon deuxième livre et cela tournera sur les députés en prouvant qu alors qu'ils sont représentants de la nation, ils servent à rien et, bien sûr, avec des preuves

Il risque d'être épais ton bouquin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Chut, je l annonce mais j'ai pas le droit de faire de la pub

moi j'ai le droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Tres bien! Avec un interview du meme Dray, pour justifier ce qu'il a dit hier et faire plaisir au Gauchos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d ecrire mon deuxième livre et cela tournera sur les députés en prouvant qu alors qu'ils sont représentants de la nation, ils servent à rien et, bien sûr, avec des preuves

 

 

Bien , et en plus tu peux leur prouver aussi que les SENATEURS ( donc + personnel du senat) ne servent à rien

 

le GENERAL DE GAULE voulait le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien , et en plus tu peux leur prouver aussi que les SENATEURS ( donc + personnel du senat) ne servent à rien

 

le GENERAL DE GAULE voulait le supprimer

 

 

 

j'ai ecris aux sénateurs, aucun retour, le mien n'a même pas bougé quand j'ai été agressé chez moi, le maire l'avait alerté ainsi que la gendarmerie, zone

rurale oblige, je te causes même pas de la députée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

En réfléchissant, je suis en train de me demander si on a déjà parlé de l'immigration asiatique depuis 30 ans dans les média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant, je suis en train de me demander si on a déjà parlé de l'immigration asiatique depuis 30 ans dans les média

quand il y a pas de soucis, on en cause pas :jap:

 

aujourd'hui, c'était vraiment bonne enfant, si une personne peut mettre le replay demain, j'aimerai voir les passages

loupés cause de mon téléphone, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

il y a plus de "gauchos", le PS est à terre bien que L Joffrin essai de recoller les morceaux en ce moment

Joffrin celui qui a écrit ça?:

exemple un article du journal datant du 17 janvier 2014 intitulé « Déclarer la grève de l’utérus » et écrit par un journaliste transexuel. Il cite : « Depuis cette modeste tribune, j’invite tous les corps à faire la grève de l’utérus. Affirmons-nous en tant que citoyens entiers et non plus comme utérus reproductifs. Par l’abstinence et par l’homosexualité, mais aussi par la masturbation, la sodomie, le fétichisme, la coprophagie, la zoophilie… et l’avortement. Ne laissons pas pénétrer dans nos vagins une seule goutte de sperme national catholique ». S’il constate que « cette fois-ci, la socratisation des enfants a été heureusement écartée », Michel Onfray commente cette sortie ainsi : « Manger de la merde et sodomiser les chiens, voilà donc les nouveaux droits défendus par Libération ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrin celui qui a écrit ça?:

exemple un article du journal datant du 17 janvier 2014 intitulé « Déclarer la grève de l’utérus » et écrit par un journaliste transexuel. Il cite : « Depuis cette modeste tribune, j’invite tous les corps à faire la grève de l’utérus. Affirmons-nous en tant que citoyens entiers et non plus comme utérus reproductifs. Par l’abstinence et par l’homosexualité, mais aussi par la masturbation, la sodomie, le fétichisme, la coprophagie, la zoophilie… et l’avortement. Ne laissons pas pénétrer dans nos vagins une seule goutte de sperme national catholique ». S’il constate que « cette fois-ci, la socratisation des enfants a été heureusement écartée », Michel Onfray commente cette sortie ainsi : « Manger de la merde et sodomiser les chiens, voilà donc les nouveaux droits défendus par Libération ».

 

 

énorme!! c'est le même Joffrin qui a déclaré Onfray d'extrême droite alors qu'il se représente de gauche depuis toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...