Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar340Jt

Sont bien ces p'tits jeunes . Il y a de l'espoir, ils sont désireux d'apprendre .Il faut les encourager. Surtout s'il ont aussi M Menant avec Eric!!! là ,j'vous dit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat très intéressant entre Zemmour et Bauer , juste un peu trop poli l'un envers l'autre .

 

https://www.cnews.fr/emission/ [...] er-1002573

 

J'espère ne pas prendre un ban pour ça .

non, c'est la même émission avec Christine, c'est un débat comme il y en a de temps en temps

 

oui, hier j'ai regardé par accident et là, rarement vu un univers aussi constructif avec ses deux hommes, le débat sur la laïcité vaut son pesant d'or

 

à voir et revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est la même émission avec Christine, c'est un débat comme il y en a de temps en temps

 

oui, hier j'ai regardé par accident et là, rarement vu un univers aussi constructif avec ses deux hommes, le débat sur la laïcité vaut son pesant d'or

 

à voir et revoir

 

https://www.youtube.com/watch?v=dWSe-RPXziY

 

Je viens de voir ce face à face.

 

On ne peut que remercier C news d'offrir au "grand public" des débats de cette qualité avec du fond. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=dWSe-RPXziY

 

Je viens de voir ce face à face.

 

On ne peut que remercier C news d'offrir au "grand public" des débats de cette qualité avec du fond. :jap:

 

 

oui, c'est vrai, c'est une chaîne qui n'a rien de commun avec ce que j'ai pu voir depuis des années, de plus, je vois autour de moi de plus en plus de monde

regarder face à l'info, marrant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnante, l'émission avec Bauer. :jap:

 

 

tu m'étonnes, dans le début des années 80, des émissions comme 7 sur 7 ou l'heure de vérité nous amenait à pouvoir entendre des

politiques qui tenaient la route, qu'aimé ou pas Mitterand par exemple, il était toujours clair dans ses propos, Barre dans ses explications,

Séguin pouvait vous faire tourner en bourrique comme Pompidou des années avant, tout ses gens là ont disparu....

 

aujourd'hui, des érudits comme les deux invités hier sont rares, je sais même pas si un Macron tiendrait la route face à eux

 

hier, nous avions vraiment un homme de droite VS un homme de gauche et dans le respect de chacun, tellement rare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des valeurs qui se perdent. Sarkozy a définitivement désacralisé la fonction présidentielle et depuis, j'ai l'impression que les vraies intellectuels se font rares.

 

Espèce en voie d'extinction, c'est le showbiz qui règne, bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des valeurs qui se perdent. Sarkozy a définitivement désacralisé la fonction présidentielle et depuis, j'ai l'impression que les vraies intellectuels se font rares.

 

Espèce en voie d'extinction, c'est le showbiz qui règne, bref ...

même constat, tu as tout dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère ne pas prendre un ban pour ça .

 

Encore une de ce genre et tu vas partir quelque temps. Cette provocation puérile n'a absolument pas sa place ici.

 

 

Vas régler tes problèmes ailleurs, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une de ce genre et tu vas partir quelque temps. Cette provocation puérile n'a absolument pas sa place ici.

 

 

Vas régler tes problèmes ailleurs, merci.

 

 

"CNews : Un appel au boycott lancé après les propos d’Eric Zemmour sur les mineurs isolés"

 

Il s'agirait de l'émission d'hier (mercredi 30 septembre).

 

On a le Replay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"CNews : Un appel au boycott lancé après les propos d’Eric Zemmour sur les mineurs isolés"

 

Il s'agirait de l'émission d'hier (mercredi 30 septembre).

 

On a le Replay ?

il y a des appels au boycott venant d'un peu partout mais surtout de France inter

 

CNews bouffe de plus en plus de part de marché et france inter se plaint de trop de personnes à droite (ce qui est faux) et la réponse de Cnews, combien de droiteux viennent à France inter?

 

source, chez Praud hier soir :jap:

 

c'est pas une guerre contre zemmour mais contre toutes les émissions porteuses de Cnews :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des appels au boycott venant d'un peu partout mais surtout de France inter

 

CNews bouffe de plus en plus de part de marché et france inter se plaint de trop de personnes à droite (ce qui est faux) et la réponse de Cnews, combien de droiteux viennent à France inter?

 

source, chez Praud hier soir :jap:

 

c'est pas une guerre contre zemmour mais contre toutes les émissions porteuses de Cnews :o

 

 

On sait de qui proviennent ces attaques...

 

France inter et plus généralement le service public audio visuel ( bien que le terme "service public" ne soit plus approprié) sont des médias de propagande bien pensante financés avec nos impôts! Ils ne représentent aucunement le pluralité des opinons politiques ou la neutralité (même si la neutralité n'existe pas) qu'il se devrait de respecter en tant qu'organisme public.

 

C news nous offre une heure d'oxygène par jour et nous donne encore une raison d'allumer la télé... :jap:

Je soutiens donc le directeur de C news qui a fait le choix d'offrir autre chose que de l'euro lactil ©et ... bravo à Zemmour pour la paire de cou... qu'il a et dont il peut être fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sait de qui proviennent ces attaques...

 

France inter et plus généralement le service public audio visuel ( bien que le terme "service public" ne soit plus approprié) sont des médias de propagande bien pensante financés avec nos impôts! Ils ne représentent aucunement le pluralité des opinons politiques ou la neutralité (même si la neutralité n'existe pas) qu'il se devrait de respecter en tant qu'organisme public.

 

C news nous offre une heure d'oxygène par jour et nous donne encore une raison d'allumer la télé... :jap:

Je soutiens donc le directeur de C news qui a fait le choix d'offrir autre chose que de l'euro lactil ©et ... bravo à Zemmour pour la paire de cou... qu'il a et dont il peut être fier.

j'ai écris sur l'autre topic que les propos annoncés par les médias sont faux

 

FXC a raison, faut la vidéo d'hier: https://www.cnews.fr/emission/ [...] 020-996781

 

celle d'aujourd'hui est encore plus explicite mais faut attendre demain :jap:

 

mon avis est simple, il y a manipulation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à Zemmour pour la paire de cou... qu'il a et dont il peut être fier.

 

Voila un mec qui en a une sacre paire........chapeau .

Certes, par rapport à certains sur ce forum qui bien a l'abris derrière leur clavier parlent par exemple de ...Suédois pour ne pas dire maghrébins et prendre le risque d'une terrifiant ban de....72h, il en a nettement plus :D

 

Plus réellement, il ne risque qu'un petit procès de temps en temps avec une faible somme d'argent et cela ne fait que renforcer sa position de héro doté d'une courage inouï auprès des gogos qui boivent ses paroles quoiqu'il dise.

 

Quel courage 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

j'ai écris sur l'autre topic que les propos annoncés par les médias sont faux

 

FXC a raison, faut la vidéo d'hier: https://www.cnews.fr/emission/ [...] 020-996781

 

celle d'aujourd'hui est encore plus explicite mais faut attendre demain :jap:

 

mon avis est simple, il y a manipulation :jap:

 

 

:jap: Les élections approchent Zemmour doit disparaitre. la fatwa est lancée.

JE SOUTIENS à 1000% E.ZEMMOUR . Halte à la censure boboécololislamogaucho :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNews : la stratégie de la haine

Éditorial

 

Le Monde

 

Editorial. Quelques jours après avoir été condamné pour injure et provocation à la haine,

Eric Zemmour, le chroniqueur d’extrême droite de la chaîne de Vincent Bolloré

a de nouveau tenu des propos qui tombent sous le coup de la loi. Face à cette dérive,

le CSA semble impuissant.

-

https://www.lemonde.fr/idees/a [...] _3232.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNews : la stratégie de la haine

Éditorial

 

Le Monde

 

Editorial. Quelques jours après avoir été condamné pour injure et provocation à la haine,

Eric Zemmour, le chroniqueur d’extrême droite de la chaîne de Vincent Bolloré

a de nouveau tenu des propos qui tombent sous le coup de la loi. Face à cette dérive,

le CSA semble impuissant.

-

https://www.lemonde.fr/idees/a [...] _3232.html

 

 

j'ai bien écouté ce matin et je puis dire que l'on va s'amuser dans les chaumières

 

un fait, il y a quelques jours bla bla.... il a pas été condamné car il y a eu appel, faudra atteindre les cocos

 

le CSA est impuissance car il y a pas de propos raciste, faut bien écouter les amis

 

laurent, soit prudent avec tes fake news, ici on sur une salon de discussion, entre gentlemans, je viens juste de finir mon thé en plus, I'm shocked!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai bien écouté ce matin et je puis dire que l'on va s'amuser dans les chaumières

 

un fait, il y a quelques jours bla bla.... il a pas été condamné car il y a eu appel, faudra atteindre les cocos

 

le CSA est impuissance car il y a pas de propos raciste, faut bien écouter les amis

 

laurent, soit prudent avec tes fake news, ici on sur une salon de discussion, entre gentlemans, je viens juste de finir mon thé en plus, I'm shocked!

 

chacun est libre d'avoir son "philosophe"

-sinon,la loi est la même pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont".

 

Et vous arrivez encore à défendre de tels propos... gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

 

et tu as écouté la suite?.....

en plus, c'est qui " qui ils sont? "

 

ce matin, sur RMC, un chiffre a été donné, 60% des méfaits viennent des mineurs dans notre pays, c'est fous car tout la monde était

d'accord avec ce chiffre la semaine dernière chez tout les médias après l'acte de terrorisme d'un "mineur"

 

la polémique zemmour permet juste d'effacer tout ça et de mettre à mal C NEWS car leurs émissions cartonnent!

 

oui il y a eu des propos outrageants mais encore une fois, preuve de racisme dans ses dires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces propos peuvent paraître choquant mais, comprenez, ils sont éructés avec tellement d'érudition et de culture ...

pour une fois, je suis d'accord avec toi, tu as trouvé les mots justes mais bon, c'est sa nature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, par rapport à certains sur ce forum qui bien a l'abris derrière leur clavier parlent par exemple de ...Suédois pour ne pas dire maghrébins et prendre le risque d'une terrifiant ban de....72h, il en a nettement plus :D

 

Plus réellement, il ne risque qu'un petit procès de temps en temps avec une faible somme d'argent et cela ne fait que renforcer sa position de héro doté d'une courage inouï auprès des gogos qui boivent ses paroles quoiqu'il dise.

 

Quel courage 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

ah, pas de réactions des courageux du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as écouté la suite?.....

en plus, c'est qui " qui ils sont? "

 

ce matin, sur RMC, un chiffre a été donné, 60% des méfaits viennent des mineurs dans notre pays, c'est fous car tout la monde était

d'accord avec ce chiffre la semaine dernière chez tout les médias après l'acte de terrorisme d'un "mineur"

 

la polémique zemmour permet juste d'effacer tout ça et de mettre à mal C NEWS car leurs émissions cartonnent!

 

oui il y a eu des propos outrageants mais encore une fois, preuve de racisme dans ses dires?

 

 

le mot qui a été dit est: migrant :o

 

alors cherche pas la petite bête et surtout écoute bien le replay ;)

 

 

Oui j'ai tout écouté, comment peux-tu le défendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai tout écouté, comment peux-tu le défendre ?

je défends la liberté de parole, ensuite, c'est à la justice de faire ce qu'il faut ou pas

 

de plus, tous, vous avez écouté qu'une phrase alors qu'il y avait bien autre avant et surtout, SURTOUT APRES, et ça, personne n'a vraiment écouté

 

en matière de justice, il faut que les mots soit dit dans un conteste explicatif, pour cela que celui qui a attaqué n'a pas encore gagné ;)

 

oui je défends comme l'esprit de Voltaire que je suis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je défends la liberté de parole, ensuite, c'est à la justice de faire ce qu'il faut ou pas

 

de plus, tous, vous avez écouté qu'une phrase alors qu'il y avait bien autre avant et surtout, SURTOUT APRES, et ça, personne n'a vraiment écouté

 

en matière de justice, il faut que les mots soit dit dans un conteste explicatif, pour cela que celui qui a attaqué n'a pas encore gagné ;)

 

oui je défends comme l'esprit de Voltaire que je suis :jap:

C'est très bien la liberté de parole :jap:

 

Mais...du coup... je peux dire que tous les loulous ayant au hasard Zygomard comme pseudo sont des tueurs en série, no problem ?

 

Si il suffit que je dise juste avant qu'il a fait mauvais temps et après qu'il fera meilleur demain, c'est ok pour toi ?

 

Fichtre, ca ouvre des perspectives dis moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...