Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co

Messages recommandés

Marc Menant n'est pas une découverte pour moi mais plutôt un souvenir (heureux) des années 70 lorsqu'il officiait dans l'équipe des "Visiteurs du Mercredi", une émission pour la jeunesse.

C'était en fin de compte le "Jamy" de son époque avec ses interventions à la fois simples et parfaitement claires sur certains problèmes que notre jeune âge pouvaient trouver compliqués.

Je me souviens qu'il avait réussi à cumuler plusieurs exploits en peu de temps :

-Bobsleigh

-Parachutisme

-24 heures du Mans et biens d'autres sports extrêmes !

Le Bob' lui avait laissé un souvenir assez impressionnant je crois...

La Chevron sur laquelle il faisait équipe avec deux autres pilotes aux 24 heures 1979 (abandon dans la nuit).

On voit bien la caméra embarquée ! :p

d1.jpg

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

:fuck:

Sinon ce soir, excellente analyse sur les radios du "service public" et notamment France Inter qui mériterait d'être privatisée...

Marc Menant n'est pas une découverte pour moi mais plutôt un souvenir (heureux) des années 70 lorsqu'il officiait dans l'équipe des "Visiteurs du Mercredi", une émission pour la jeunesse.

C'était en fin de compte le "Jamy" de son époque avec ses interventions à la fois simples et parfaitement claires sur certains problèmes que notre jeune âge pouvaient trouver compliqués.

Je me souviens qu'il avait réussi à cumuler plusieurs exploits en peu de temps :

-Bobsleigh

-Parachutisme

-24 heures du Mans et biens d'autres sports extrêmes !

Le Bob' lui avait laissé un souvenir assez impressionnant je crois...

La Chevron sur laquelle il faisait équipe avec deux autres pilotes aux 24 heures 1979 (abandon dans la nuit).

On voit bien la caméra embarquée ! :p

d1.jpg

Merci Jensen, voilà pourquoi cette personne me disait quelque chose, j'ai refait sa découverte en faite, pour cela que je le comparais à Henri

Guillemin qui était aussi un conteur comme l'est notre ami

j'adore l'écouté chaque soir car en plus, il manie bien l'humour :jap:

il répond quand même au tac au tac :jap:

Mais tu peux tout fait répondre de la merde au tac au tac

Il dit jsute n'importe quoi, c'est un propos de collègien avec la diction et l'aplomb d'un type de 40 ans

Ponctué avec peu de name droping pour se donner de la consistance,

Mais tu peux tout fait répondre de la merde au tac au tac

Il dit jsute n'importe quoi, c'est un propos de collègien avec la diction et l'aplomb d'un type de 40 ans

Ponctué avec peu de name droping pour se donner de la consistance,

pour le moment, avantage Zemmour, on sent de l'endoctrinement de gauche post 68 pour l'autre :non:

pour le moment, avantage Zemmour, on sent de l'endoctrinement de gauche post 68 pour l'autre :non:

Putain zygo mais t'as pas encore pigé balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif il est profondément idiot ce type, creux,

C'est que des lapalissades, des inepties mièvres et lieux communs d'ignorant, il mélanges tout et maîtrise rien

Déjà le mec il est lerm et commence son propos en se revendiquant anti-liberal et contre la subordination dans le capitalisme.. i;e le contrat de travail.. non mais :ptdr: :ptdr:

Même au NPA ils n'oseraient pas avancer des conneries comme ca

Et enfin, sujet abordé sur la religion, le bouquet final. J'ai recraché ma pizza

très beau mot de la fin de Christine :p

Bon, en faite, il rejette totalement la religion chrétienne et ce qu'elle apporté à la France et voit en l'Islam une entité de joie et de bien être non pas politique

pour le futur, j'ai cru pendant un moment qu'il allait rejeté la laïcité :non:

je comprends pas, même les musulmans que je connais à Mantes la Ville m'ont dit de faire attention à tel ou tel...

j'espère qu'il va revenir, je le connaissais pas :jap:

Il était à l'unef... OK, c'est un bon terreau de débiles et autres sectaires en tout genre...

et je comprends mieux pourquoi Zemmour lui répondait sur ses pensées gauchistes qui sclérosaient une bonne partie de intelligentsia

du PS, moi, ce qui m'a vraiment fait peur, c'est ce refus de reconnaître que la chrétienneté est la base de notre nation et de l'ensemble

des nations européennes, d'ailleurs, et c'est dommage que cela soit pas soulever, c'est aussi une des raisons que les EX pays de

l'est refusent les migrants, c'est dans leurs gênes comme dans leurs rages et ça, Erdogan le sait mieux que personne, il cherche le clache!

j'ai trouvé aussi se lien dans le même journal

https://www.valeursactuelles.com/societe/zineb-el-rhazoui-etrille-le-depute-lrem-aurelien-tache-qui-defend-la-pensee-decoloniale-116872

je le mets car pour moi, sa parole à encore plus de valeur que celle de Zemmour sur le sujet des frères musulmans, j'ai regardé son témoignage

au sénat ou l'AN, je sais plus mais elle a vraiment parlé sans détour

par-contre, de lire de la part de Taché qu'elle roule pour le RN, c'est vraiment parce qu'il avait à dire?

bon, aujourd'hui vendredi, c'est la pose, dommage :non:

Bonjour a tous. Tres bonne emission je trouve, et bravo a C Kelly, d'avoir osée la faire.Mais attention ,si trop de succes, et avec les elections prochaines de ne pas la supprimer !! comme avec nos Guignols ! Le patron de C+ n'est pas un copain du Micron ?? En attendant continuer, et a Lundi prochain....

Parce que je suis en pleine contradiction avec certains invités......

bah, c'est pour cela que cette émission sert, c'est vrai que moi aussi ça me met en colère certaines réactions ou contradictions d'invités

le clou, ce fut avec jack Lang, j'ai été désarçonné par sa suffisance, je m'attendais pas à des réactions pareilles et répétées :non:

amis derrière, il y a des bons passages suivant les invités, je remarque aussi que les LREM n'arrêtent plus de venir!

je remarque aussi que les LREM n'arrêtent plus de venir!

Parce qu'ils ont compris qu'il ne servait à rien de faire face à Zemmour, par le mépris...

Ils s'adaptent, et sont obligés de dérouler leur idéologie, pour essayer de contrecarré...

Zemmour avec cette émission à beaucoup plus de visibilité, c'est un danger pour LREM...