Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

C'est très bien la liberté de parole :jap:

 

Mais...du coup... je peux dire que tous les loulous ayant au hasard Zygomard comme pseudo sont des tueurs en série, no problem ?

 

Si il suffit que je dise juste avant qu'il a fait mauvais temps et après qu'il fera meilleur demain, c'est ok pour toi ?

 

Fichtre, ca ouvre des perspectives dis moi....

pas la peine de me chercher, je sais où tu me mené, au ban!

 

donc, pas de réponse avec toi, j'assume :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

:jap: Les élections approchent Zemmour doit disparaitre. la fatwa est lancée.

JE SOUTIENS à 1000% E.ZEMMOUR . Halte à la censure boboécololislamogaucho :o

 

 

Par principe, il n'est pas acceptable de s'en prendre à l'auteur d'un message - mais, sérieux, tu as relu ce que tu as écrit? :blague:

 

 

Tu mélanges absolument tout : que tu soutiennes "à 1000 % E. Zemmour", c'est ton droit et ça te regarde, mais personne n'a dit qu'il "doit disparaître."

 

 

S'il a dit ce qui est cité plus haut (je n'ai pas vérifié), il est condamnable, c'est tout. On a des lois dans ce pays.

 

 

Personne n'a lancé une "fatwa", il n'y a aucune "censure" et ton "boboécoloblabla" relève du délire, c'est juste une expression haineuse pour désigner des personnes que tu détestes, on l'aura compris.

 

 

La "liberté d'expression" est encadrée par des lois, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de me chercher, je sais où tu me mené, au ban!

 

donc, pas de réponse avec toi, j'assume :jap:

Aveu d'impuissance, un peu facile non ? Je te mène au ban dis tu ?

 

Et pourquoi ? tu n'es pas capable de discuter calmement, tu vas finir par dire des choses condamnables par la loi ?

 

j'avoue que j'ai du mal avec ce concept de " je ne te réponds pas, tu vas me faire modérer "

 

Surtout sur un forum ou on a le temps de répondre, de réfléchir etc...

 

J'imagine en face à face.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par principe, il n'est pas acceptable de s'en prendre à l'auteur d'un message - mais, sérieux, tu as relu ce que tu as écrit? :blague:

 

 

Tu mélanges absolument tout : que tu soutiennes "à 1000 % E. Zemmour", c'est ton droit et ça te regarde, mais personne n'a dit qu'il "doit disparaître."

 

 

S'il a dit ce qui est cité plus haut (je n'ai pas vérifié), il est condamnable, c'est tout. On a des lois dans ce pays.

 

 

Personne n'a lancé une "fatwa", il n'y a aucune "censure" et ton "boboécoloblabla" relève du délire, c'est juste une expression haineuse pour désigner des personnes que tu détestes, on l'aura compris.

 

 

La "liberté d'expression" est encadrée par des lois, c'est aussi simple que ça.

 

 

C'est tout le problème.. surtout quand les juges sont imprégnés d'idéologie gauchisante au service de la bienpensance.

 

Aucune lois ne devrait entraver la liberté d'expression ( hors appel au meurtre ou violence) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout le problème.. surtout quand les juges sont imprégnés d'idéologie gauchisante au service de la bienpensance.

 

Aucune lois ne devrait entraver la liberté d'expression ( hors appel au meurtre ou violence) :jap:

Ok donc selon toi et si je te suis bien on peut dire que tous les bretons sont des connards et les Marseillais des homosexuels par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic265Pd

Ah bon? Le fait de mettre un lien pour signer une pétition pour la liberté d'expression et le soutien de Mr Zemmour est un "spam"? Je ne savais pas... Bravo, bravo...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le problème.. surtout quand les juges sont imprégnés d'idéologie gauchisante au service de la bienpensance.

 

Aucune lois ne devrait entraver la liberté d'expression ( hors appel au meurtre ou violence) :jap:

 

 

Super, certains vont pouvoir relancer la propagande nazie contre les juifs, et les islamistes pourront utiliser ces techniques pacifiques pour recruter de futurs terroristes, tant que dans leur communication il n'y a pas d'appel au meutre ou violence on devra tout accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super, certains vont pouvoir relancer la propagande nazie contre les juifs, et les islamistes pourront utiliser ces techniques pacifiques pour recruter de futurs terroristes, tant que dans leur communication il n'y a pas d'appel au meurtre ou violence on devra tout accepter.

bah voilà, cet après midi à Cora, à Evreux, deux gamins ont grugé une personne âgée sur le parking, sac à main volé dans la voiture, 5 secondes

d'inattention!!

 

marrant car avec les forces public ont s'est mis à faire un calcul lié au chiffre sorti il y a deux jours sur un médias, 60 % de ses malheureux

font des gestes et actions répréhensibles, ils sont 40 000 selon les médias encore une fois, beaucoup disent 60 000 mais faut nn être rageux...

 

40 000 dont je garde 60 %, soit 24 000 petits gars vont, peut être, pour pouvoir manger chaque semaine = 1 284 800 actes délictueux potentiels

PS: je dis cela et je dis rien mais j'ai vu des flics sur le parking, en avoir plus que marre....

 

j'ai rien contre ses jeunes, la faute à ceux qui les font venir, Macron en premier est le plus responsable avoir se loi de 2018!

 

le vrai sujet est là, zemmour pour moi est secondaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic265Pd

bah voilà, cet après midi à Cora, à Evreux, deux gamins ont grugé une personne âgée sur le parking, sac à main volé dans la voiture, 5 secondes

d'inattention!!

 

marrant car avec les forces public ont s'est mis à faire un calcul lié au chiffre sorti il y a deux jours sur un médias, 60 % de ses malheureux

font des gestes et actions répréhensibles, ils sont 40 000 selon les médias encore une fois, beaucoup disent 60 000 mais faut nn être rageux...

 

40 000 dont je garde 60 %, soit 24 000 petits gars vont, peut être, pour pouvoir manger chaque semaine = 1 2848 000 actes délictueux potentiels

PS: je dis cela et je dis rien mais j'ai vu des flics sur le parking, en avoir plus que marre....

 

j'ai rien contre ses jeunes, la faute à ceux qui les font venir, Macron en premier est le plus responsable avoir se loi de 2018!

 

le vrai sujet est là, zemmour pour moi est secondaire :jap:

 

 

Secondaire? Pas sûr. C'est un des rares (mais pas le seul) qui mets les points sur les "i"! Un "alerteur" qui plus est de talent! Mais ce n'est que mon avis...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Secondaire? Pas sûr. C'est un des rares (mais pas le seul) qui mets les points sur les "i"! Un "alerteur" qui plus est de talent! Mais ce n'est que mon avis...!

 

vu ce que j'ai été témoin cette après midi, j'ai bien vu que les gens en ont marre, j'ai même calmé certains qui étaient dans le racisme en

leur faisant comprendre que les gens du voyage sont de retour aussi dans le district, moi même j'ai subis deux cambriolages cette année, pour

cela que je refais portes et grillages en ce moment chez moi avec le voisin, ce dernier pose des caméras la semaine prochaine

 

alors me parler de juifs et islamistes, les deux dans le même panier d'ailleurs, c'est raiment perdre pied sur des réalités et le pire, c'est que d'un coté

comme dans l'autre, on a tous raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai regardé, il est dans son rôle et de plus, il l'a toujours dit au début du topic vu qu'il est sensible

 

c'est a nous de choisir les mots :jap:

 

oui, je sais, c'est pas facile :D

 

 

Si je suis dans mon rôle, ou non, n'est pas le débat ici. Ce membre arrive de je-ne-sais-où pour critiquer la modération dès sa première intervention.

 

Averti, il revient une semaine plus tard pour en remettre une couche. Pourquoi, je n'en sais rien et ne veux pas le savoir. Il prendra quelques jours de repos.

 

Tu es dans le vrai quand tu dis que, outre La Charte, il y a aussi quelques très longs messages au début de ce topic qui expliquent la politique de modération. C'est à prendre ou à laisser. Fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant car avec les forces public ont s'est mis à faire un calcul lié au chiffre sorti il y a deux jours sur un médias, 60 % de ses malheureux

font des gestes et actions répréhensibles, ils sont 40 000 selon les médias encore une fois, beaucoup disent 60 000 mais faut nn être rageux...

 

40 000 dont je garde 60 %, soit 24 000 petits gars vont, peut être, pour pouvoir manger chaque semaine = 12 848 000 actes délictueux potentiels

 

Vous devriez laisser les chiffres aux personnes dont c'est le travail. 13 millions de délits pour ces mineurs, c'est plusieurs fois le nombre total de crimes et délits en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez laisser les chiffres aux personnes dont c'est le travail. 13 millions de délits pour ces mineurs, c'est plusieurs fois le nombre total de crimes et délits en France.

désolé, je viens de rectifier mes calculs, 1 248 000 actes supposés :jap:

 

tu sais comme moi qu'une grosse partie n'a même de plaintes, le problème est que cela est nié et n'amènera qu'a des gens que se défendront autrement

qu'une perte de temps à la police ou gendarmerie, plus grave, à amener des votes dangereux, rappelles toi 2002, premier coup de

semonce

 

c'est le message que j'ai lu lors de la parlotte de Zemmour ;)

 

encore désolé, en ce moment je suis assez fatigué le soir d'où cette erreur mais aussi, si tu regardes bien, les fautes sont nombreuses, si tu va sur le

topic des petits travaux chez soi, tu comprendras mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

désolé, je viens de rectifier mes calculs, 1 248 000 actes supposés :jap:

 

tu sais comme moi qu'une grosse partie n'a même de plaintes, le problème est que cela est nié et n'amènera qu'a des gens que se défendront autrement

qu'une perte de temps à la police ou gendarmerie, plus grave, à amener des votes dangereux, rappelles toi 2002, premier coup de

semonce

 

c'est le message que j'ai lu lors de la parlotte de Zemmour ;)

 

encore désolé, en ce moment je suis assez fatigué le soir d'où cette erreur mais aussi, si tu regardes bien, les fautes sont nombreuses, si tu va sur le

topic des petits travaux chez soi, tu comprendras mieux

ça reste juste catastrophique et inacceptable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je viens de rectifier mes calculs, 1 248 000 actes supposés :jap:

 

tu sais comme moi qu'une grosse partie n'a même de plaintes, le problème est que cela est nié et n'amènera qu'a des gens que se défendront autrement

qu'une perte de temps à la police ou gendarmerie, plus grave, à amener des votes dangereux, rappelles toi 2002, premier coup de

semonce

 

c'est le message que j'ai lu lors de la parlotte de Zemmour ;)

 

encore désolé, en ce moment je suis assez fatigué le soir d'où cette erreur mais aussi, si tu regardes bien, les fautes sont nombreuses, si tu va sur le

topic des petits travaux chez soi, tu comprendras mieux

 

 

Faites-vous expliquer la différence entre "potentiels", "supposés" et "avérés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je viens de rectifier mes calculs, 1 248 000 actes supposés :jap:

 

tu sais comme moi qu'une grosse partie n'a même de plaintes, le problème est que cela est nié et n'amènera qu'a des gens que se défendront autrement

qu'une perte de temps à la police ou gendarmerie, plus grave, à amener des votes dangereux, rappelles toi 2002, premier coup de

semonce

 

c'est le message que j'ai lu lors de la parlotte de Zemmour ;)

 

encore désolé, en ce moment je suis assez fatigué le soir d'où cette erreur mais aussi, si tu regardes bien, les fautes sont nombreuses, si tu va sur le

topic des petits travaux chez soi, tu comprendras mieux

 

ça reste juste catastrophique et inacceptable :jap:

 

 

Comment tirez des conclusions sur des chiffres calculé sur le coin d'une table au café du commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tirez des conclusions sur des chiffres calculé sur le coin d'une table au café du commerce...

ça, c'est la phrase typique gauchisante ( j'aime pas ce mot mais il y en a pas d'autre) pour mettre à mal un constat de la partie adverse

 

je vais pas chercher à te convaincre, j'avais juste envie de mettre en ligne mon ressenti et cette expérience de samedi qui m'a vraiment surpris,

comprends moi, j'y ai vu un énervement totale sur place, une femme qui hurle et qui pleure ensuite, l'attroupement, les insultes des gens

contre les politiques et les flics...

 

les flics qui arrivent et qui se justifient de ne plus avoir les moyens etc... de ne pouvoir être partout, la Madeleine, Navarre, Netreveille,

des quartiers très chauds...

 

il est clair qu'ils étaient très jeunes ses petits bandits, est à dire que c'est des "migrants"? je sais pas mais encore fois, des jeunes et

des coups de buttoirs contre des gens comme toi

 

PS: je suis une personne qui été agressé, humilié, volé il y a pas encore longtemps et tu peux vérifier, j'ai jamais critiqué la police, les responsables

sont les politiques, la haine, je l'a mets de coté car elle sert à rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

En attendant Zemmour risque encore un procès pour avoir décrit ce que des millions de Français vivent au quotidien.

J'espère que cette émission va tout de même continuer, mais certains sont prêt à tout pour faire taire Zemmour.

 

Encore un bel exemple :jap:

 

https://www.leparisien.fr/fait [...] 393511.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, demain, une personne pour mettre la vidéo d'aujourd'hui, les dernières minutes valent très chères, incroyable

règlement de compte fait d'une manière intelligente et intelligible.

 

Macron et Zemmour, il vient de produire un sacré tournant pour nos bien pensants

 

énorme, mince, je m'y attendais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Pas très d'accord avec les propos de E ZEMMOUR sur P DE VILLIERS ! J'ai encore en tête la démission de ce dernier, chef d'Etat-major des armées de E MACRON, et refusant d'obéir à une politique contraire à ses convictions, en Juillet 2017 ! Ses analyses sur les pressions et les méthodes en provenances du Moyen-Orient sont toujours d'actualité, et personnellement j'ai travaillé durant 15 ans pour les Américains, cela n'a jamais eu plus de priorité que le Français que je suis !

Je pense que le Général P DE VILLIERS ferait un très justifié candidat aux prochaines élections présidentielles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très d'accord avec les propos de E ZEMMOUR sur P DE VILLIERS ! J'ai encore en tête la démission de ce dernier, chef d'Etat-major des armées de E MACRON, et refusant d'obéir à une politique contraire à ses convictions, en Juillet 2017 ! Ses analyses sur les pressions et les méthodes en provenances du Moyen-Orient sont toujours d'actualité, et personnellement j'ai travaillé durant 15 ans pour les Américains, cela n'a jamais eu plus de priorité que le Français que je suis !

Je pense que le Général P DE VILLIERS ferait un très justifié candidat aux prochaines élections présidentielles !

 

 

je suis comme toi, là, je suis pas d'accord non plus avec Zemmour, autant que, je l'avoue, je soutiens le général depuis deux ans, depuis

ma grève de la faim, seul endroit où j'ai été entendu et soutenu, comme avec FA :jap:

 

mais, il a beau être Zemmour, personne n'est parfait, même moi, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Pas très d'accord avec les propos de E ZEMMOUR sur P DE VILLIERS ! J'ai encore en tête la démission de ce dernier, chef d'Etat-major des armées de E MACRON, et refusant d'obéir à une politique contraire à ses convictions, en Juillet 2017 ! Ses analyses sur les pressions et les méthodes en provenances du Moyen-Orient sont toujours d'actualité, et personnellement j'ai travaillé durant 15 ans pour les Américains, cela n'a jamais eu plus de priorité que le Français que je suis !

Je pense que le Général P DE VILLIERS ferait un très justifié candidat aux prochaines élections présidentielles !

 

Perso je préfèrerais le frangin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Zemmour risque encore un procès pour avoir décrit ce que des millions de Français vivent au quotidien.

J'espère que cette émission va tout de même continuer, mais certains sont prêt à tout pour faire taire Zemmour.

 

Encore un bel exemple :jap:

 

https://www.leparisien.fr/fait [...] 393511.php

 

De toute façon plus il y aura des plaintes contre Zemmour plus ça lui fera de la publicité moi je dis que c'est pas plus mal, il parle comme il pense ce qui est rare de nos jours il n'a honte de rien il a ses convictions ,il a bien raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il est balaise

 

 

Émission du 02 09 à revoir impérativement

 

L'une des meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Zemmour aurait été positif au covid. En fin d'émission, Christine a annoncé que les chroniqueurs et elle même étaient placés en septaine... affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...