Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité tetanos-46

Zemmour 62 ans

 

Reidmaten un peu moins

 

Menant 72 ans dans quelques mois

 

Si y au covid qui passe, il vont y rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemmour 62 ans

 

Reidmaten un peu moins

 

Menant 72 ans dans quelques mois

 

Si y au covid qui passe, il vont y rester

[h2]Christine Kelly et Eric Zemmour en quarantaine[/h2]

 

Ce mercredi 7 octobre, Christine Kelly était aux commandes d’un nouveau numéro de Face à l’info. Alors qu’elle s’apprêtait à rendre l’antenne, la journaliste a appris en direct qu’elle allait devoir passer les sept prochains jours en quarantaine. Une décision qui concerne également les quatre éditorialistes de l’émission. « Je voudrais annoncer à tous nos téléspectateurs qu’on apprend à l’instant qu’il y a une suspicion de cas de Covid au sein de l’équipe de Face à l’Info.

 

La direction générale vient de m’informer à l’instant, qu’en vertu des règles sanitaires, nous sommes tous les cinq mis en septaine. On vous tient au courant de la suite. Soyez prudents, faites attention à vous », a-t-elle déclaré. Ces dernières 24 heures, 18 746 nouveaux cas de contaminations au coronavirus ont été enregistrés en France. Un bien triste record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Réalisé sans trucage

 

 

D'où la critique sur les loi sur le séparatisme-laicité

 

 

 

121077979_3687554394608311_3253258448829932398_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Vous avez un contexte à nous proposer ?

 

Sinon, vous avez deux ans de retard ...

 

 

 

Un contexte ? t'es sûr ne pas de avoir une pathologie d'altération du discernement, ou une déficience visuelle au meilleur des cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Reprise du lien posté je ne sais plus où sur le bistral

 

 

En effet, le cœur de l'analyse est entre 4:30 et 6

 

 

Tout est d'une cohérence, hauteur et limpidité parfaite, sauf sur la qualification des journalistes: c'est non pas parcequ'ils écoutent SOS-RACISME qu'ils répètent comme des perroquet, mais tout simplement parce qu'ils sont peu futés: C'est le journalisme facile et paresseux, la présentation biaisée de l'esprit, sous la lettre outrancièrement déformée.

 

De la machine à clic et à buzz, qui stimule peu le sens critique et l'autonomie d'esprit.

 

 

L'auditeur lambda qui écoute ça dans sa bagnole le soir en rentrant du boulot, c'est uniquement ce qu'il va retenir.. et le produit de la pub juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise du lien posté je ne sais plus où sur le bistral

 

 

En effet, le cœur de l'analyse est entre 4:30 et 6

 

 

Tout est d'une cohérence, hauteur et limpidité parfaite, sauf sur la qualification des journalistes: c'est non pas parcequ'ils écoutent SOS-RACISME qu'ils répètent comme des perroquet, mais tout simplement parce qu'ils sont peu futés: C'est le journalisme facile et paresseux, la présentation biaisée de l'esprit, sous la lettre outrancièrement déformée.

 

De la machine à clic et à buzz, qui stimule peu le sens critique et l'autonomie d'esprit.

 

 

L'auditeur lambda qui écoute ça dans sa bagnole le soir en rentrant du boulot, c'est uniquement ce qu'il va retenir.. et le produit de la pub juste après.

 

 

la haine de Zemmour est tellement ancré chez certaines personnes qu'ils prennent pour argent comptant tout ce qu'il dit, vrai ou faux

 

dès le départ, j'ai écouté et ré-écouté et ainsi vu cette manipulation grossière et j'ai bien eu raison, Nicolas Bay a fait le même constat et MLP

est tombé aussi dans le piège, c'est dire l'endoctrinement par les médias

 

pourtant, il y avait un signe qui ne trompait mais bon, personne ne l'a remonté à la surface:

 

l'émission est en décalage d'une demi-heure, si il y avait eu mot de trop, les juristes de la chaine aurait fait sauter le passage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un contexte ? t'es sûr ne pas de avoir une pathologie d'altération du discernement, ou une déficience visuelle au meilleur des cas ?

 

 

Non, je vous rassure.

 

Sinon, mêmes questions qu'à M. zygomard :

 

- Quand cette photo a-t-elle été prise ?

- Où cette photo a-t-elle été prise ?

 

Le contexte, quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Non, je vous rassure.

 

Sinon, mêmes questions qu'à M. zygomard :

 

- Quand cette photo a-t-elle été prise ?

- Où cette photo a-t-elle été prise ?

 

Le contexte, quoi ...

 

 

Mais ça a quel intérêt ?

 

 

Que ce soit dans les années 90 ou de nos jours ?

 

 

Vu le logo de la caixa, ça a forcément moins de 10 ans

 

 

Vu l'architecture de l'immeuble, c'est pas en France. Peu-être en catalogne

 

 

Donc, même question, quel intérêt ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça a quel intérêt ?

 

 

Que ce soit dans les années 90 ou de nos jours ?

 

 

Vu le logo de la caixa, ça a forcément moins de 10 ans

 

 

Vu l'architecture de l'immeuble, c'est pas en France. Peu-être en catalogne

 

 

Donc, même question, quel intérêt ? :??:

 

 

À savoir si cette personne est dans son droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

À savoir si cette personne est dans son droit.

 

 

 

 

Mais quel rapport avec le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Zemmour : le comité d'éthique de Canal +, saisi par la présidence du groupe de Vincent Bolloré, se penchera sur la question après les propos tenus par le polémiste sur les mineurs isolés dans « Face à l'info », mardi 29 septembre. Ce jour-là, Zemmour a affirmé qu'« ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont. […] Tous, tous, tous! » Avant de timidement nuancer ses attaques, relancé par la présentatrice Christine Kelly en fin d'émission.

 

En octobre 2019, l'avis de ce comité d'éthique, auquel il faut ajouter la pression du CSA et de la rédaction de CNews, avait incité la chaîne à diffuser cette émission en différé - de 30 à 10 minutes, en fonction du retard de Zemmour - et non plus en direct, afin d'« assurer les conditions d'une parfaite maîtrise éditoriale ». Maîtrise de l'antenne qui pose problème, en interne aussi, alors qu'aucune coupe n'a été effectuée sur les mineurs isolés, il y a deux semaines.

 

https://www.leparisien.fr/amp/ [...] 401233.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

« Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité »

 

@Platon

 

+1 dans ce pays seuls les mensonges comptent :jap:

 

Mais je ne m'en fais pas pour Zem les Français le soutiennent :sol:

 

EN espérant que le groupe CANAL ne s'abaissent pas devant ces ".........." enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melanchon est bien un de ceux que tu detestes le plus ?

 

 

 

cherches où j'ai dis que je le déteste? :o

 

c'est un tribun formidable mais j'adhère pas à ses idées que je trouve très dangereuses et surtout à ses actions qui ne sont pas au

niveau d'un député, je sais qu'il est la république, aussi, en tant que tel, il doit défendre aussi toutes les institutions au lieu de les

mettre en conflit l'un contre l'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

cherches où j'ai dis que je le déteste? :o

 

c'est un tribun formidable mais j'adhère pas à ses idées que je trouve très dangereuses et surtout à ses actions qui ne sont pas au

niveau d'un député, je sais qu'il est la république, aussi, en tant que tel, il doit défendre aussi toutes les institutions au lieu de les

mettre en conflit l'un contre l'autre :jap:

 

Tu detestes plus personnes cnest formidable.

 

Même macron tu l'aimes bien d'un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu detestes plus personnes cnest formidable.

 

Même macron tu l'aimes bien d'un coup :lol:

je déteste l'ensemble des députés et sénateurs car ils sont élus et inutiles, j'ai rien contre un tel ou autre si tu me sors un nom!

 

c'est un ensemble, ils sont là pour le peuple mais ne l'écoutent pas qu'en il est dans la détresse alors que c'est leur rôle de faire remonter

vers ceux au gouvernement qui peuvent régler les problèmes, vu leurs fonctions

 

c'est dans les statuts des deux assemblées, un député, de plus, n'est pas un représentant de sa circonscription mais de tout les français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, j'ai entendu une réponse hier sur le même médias après une demande de Mme Ferrari, sur le sujet de Champigny sur Marne, demande

faite à un Général de Gendarmerie et lui de répondre: "La France part à la dérive!"

 

Ferrari: "faut il mettre des moyens supplémentaires ?"

 

le général: " c'est trop tard, ce n'est plus la bonne réponse"

 

et le commissaire de police, présent, d'approuver

 

hier, un suicidaire serait passé à l'acte :o

 

j'ai été surpris hier soir que cela soit pas dans les questions de Christine :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, j'ai entendu une réponse hier sur le même médias après une demande de Mme Ferrari, sur le sujet de Champigny sur Marne, demande

faite à un Général de Gendarmerie et lui de répondre: "La France part à la dérive!"

 

Ferrari: "faut il mettre des moyens supplémentaires ?"

 

le général: " c'est trop tard, ce n'est plus la bonne réponse"

 

et le commissaire de police, présent, d'approuver

 

hier, un suicidaire serait passé à l'acte :o

 

[...]

 

 

Après avoir entendu le Général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...