Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tetanos-47 a dit :

 

Ce jeudi 5 novembre, Face à l’info a signé un record historique sur CNews avec Christine Kelly, Eric Zemmour, ou encore Marc Menant.

 

 

https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-eric-zemmour-egare-un-chroniqueur-marc-menant-recale-par-christine-kelly-record-pour-cnews-124575

 des fois il en envoie de belles, celle était lundi au sujet des petits magasin de centre villes fermés:

 

Christine Kelly lui a demandé : « Je peux vous taquiner ? Qu’est-ce qu’il aurait fallu faire ? C’est tellement facile de dire justement tout ça... ». Quelques instants plus tard, le compère d’Eric Naulleau a poursuivi sa démonstration : « Vous savez, ça peut paraître parano, même poujadiste, mais j’ai rencontré les hauts fonctionnaires en charge de la politique économique. Dans les années 80, ils m’ont avoué qu’ils voulaient délibérément tuer les petits commerces pour lutter contre l’inflation et permettre aux grandes surfaces de se répandre partout. Donc, je m’interroge, cette histoire est trouble ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tet215po
Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 des fois il en envoie de belles, celle était lundi au sujet des petits magasin de centre villes fermés:

 

Christine Kelly lui a demandé : « Je peux vous taquiner ? Qu’est-ce qu’il aurait fallu faire ? C’est tellement facile de dire justement tout ça... ». Quelques instants plus tard, le compère d’Eric Naulleau a poursuivi sa démonstration : « Vous savez, ça peut paraître parano, même poujadiste, mais j’ai rencontré les hauts fonctionnaires en charge de la politique économique. Dans les années 80, ils m’ont avoué qu’ils voulaient délibérément tuer les petits commerces pour lutter contre l’inflation et permettre aux grandes surfaces de se répandre partout. Donc, je m’interroge, cette histoire est trouble ».

 

 

Ben d'un point de vue purement économique, ouais c'était une réalité. IL y a 30 ans quand la majorité de la population n'était pas informatisé et que les grandes surface étaient principalement des distributeurs alimentaire, c'était l'anarchie concurrentielle dans le petit commerce : Pour acheter une veste de marque, pas moyen de comparer les prix, à moins de faire 60 bornes et aller dans la ville voisine;  ça nuisait au pouvoir d'achat du consommateur, au profit du commerçant. Et à l'époque, ils étaient blindés et créaient peu d'emploi.

 

Tout ce que les idéologies détestent, y compris les libéraux.

 

Aujourd'hui, le petit commerce n'a plus qu'une vocation d'ornement dans les centre ville. Presque personne n'y va, leur chiffre d'affaire se sont effondrés. Ils sont là pour le décor

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir fut une belle émission, du début à la fin, la fin s'est terminé en apothéose sur le couple franco-allemand, la révélation dure à entendre pour certaines oreilles doit être difficile pour ceux qui ne connaissent pas Zemmour, un régal car en plus, j'ai toujours pensé cela à cause de Monnet!! ( le traitre)

 

le couple Menant/Zemmour devient incroyable de soir en soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce soir ce fut une heure sans discontinuité de pure bonheur, sa fait vraiment chaud au coeur. Les quatre personnages forment une vraie équipe .... 👍 

Le couple Menant/Zemmour devient incroyable. 😬 Le duo plutôt ... 😏 

Modifié par Gefa42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gefa42000 a dit :

Oui, ce soir ce fut une heure sans discontinuité de pure bonheur, sa fait vraiment chaud au coeur. Les quatre personnages forment une vraie équipe .... 👍 

Le couple Menant/Zemmour devient incroyable. 😬 Le duo plutôt ... 😏 

oui, le duo

 

même si Zemmour prédomine, je le vois bien avec Christine qui le relance régulièrement, force est de dire que les analyses de chacun sont plus pointues qu'il y a un an, j'avais dit d'ailleurs qu'on avait le

sentiment que zemmour les écrasait...

 

c'est plus le cas maintenant 

 

et le dernier sujet m'a laissé pantois car j'ai toujours pensé comme lui sans savoir l'expliquer non plus, d'avoir beaucoup lu l'histoire de notre monde, certainement et je suis aussi comme lui au sujet de la Russie,

même si il en a pas causé, on ne pourra pas se battre contre les islamiques sans eux et la France peut même faire un coup avec les chinois mais dans ses deux cas, va falloir qu'elle joue moins l'Europe si cette dernière ne comprend pas!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gti48 a dit :

Ce soir il y avait un excellent débat en ZEM et Guaino . Le passage sur 39-45 vaut son pesant d'or!

 

entièrement d'accord et je suis plutôt du coté de Guaino quand il dit qu'on aurait pu continuer en Afrique

 

nous avions la flotte déjà, basé à Mers el Kébir, nous avions enfin les avions que attendions depuis si longtemps, les Dewoitine 520 et des pilotes qui avaient déjà abattus un nombre incroyable d'avions, 892 sur les 2 500 que les allemands avaient engagé ( source: Cesbron), le Capitaine Accart, as  pendant la bataille de France, très gravement blessé, aurait pu encadré tout ce beau monde, son moment viendra plus tard, il finira général

 

les anglais remercieront par la voix de Churchill des efforts des aviateurs français, on sait pourquoi

 

pour finir, nous avions aussi de quoi faire en hommes comme De Gaulle le prouvera plus tard

 

Weygan refusera de continuer le combat, il se ralliera à Pétain, les anglais bombarderont notre flotte!!

 

pour cela que je pense que Zemmour avait tout faux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zygomard a dit :

 

entièrement d'accord et je suis plutôt du coté de Guaino quand il dit qu'on aurait pu continuer en Afrique

 

nous avions la flotte déjà, basé à Mers el Kébir, nous avions enfin les avions que attendions depuis si longtemps, les Dewoitine 520 et des pilotes qui avaient déjà abattus un nombre incroyable d'avions, 892 sur les 2 500 que les allemands avaient engagé ( source: Cesbron), le Capitaine Accart, as  pendant la bataille de France, très gravement blessé, aurait pu encadré tout ce beau monde, son moment viendra plus tard, il finira général

 

les anglais remercieront par la voix de Churchill des efforts des aviateurs français, on sait pourquoi

 

pour finir, nous avions aussi de quoi faire en hommes comme De Gaulle le prouvera plus tard

 

Weygan refusera de continuer le combat, il se ralliera à Pétain, les anglais bombarderont notre flotte!!

 

pour cela que je pense que Zemmour avait tout faux

 

 

Je pense que tu sous estime la puissance de l'armée allemande à cette époque... Si nous pouvions nous permettre de riposter occasionnellement, nous n'aurions pas tenu sur la durée... Sans parler du traumatisme toujours vivace laissé par 14-18. Quand on connaît la fin de l'histoire, c'est toujours plus simple de faire des analyses.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

 

Je pense que tu sous estime la puissance de l'armée allemande à cette époque... Si nous pouvions nous permettre de riposter occasionnellement, nous n'aurions pas tenu sur la durée... Sans parler du traumatisme toujours vivace laissé par 14-18. Quand on connaît la fin de l'histoire, c'est toujours plus simple de faire des analyses.. 

 non, je ne sous estime pas l'armée allemande, mon propos est de dire, il fallait continuer en Afrique, là bas, elle n'aurait pas pu aller nous chercher

 

d'ailleurs, dans cette guerre, l'erreur majeur de Hitler, est de ne pas avoir pris Gibraltar, là, d'accord, nous aurions été dans une position scabreuse, heureusement que Franco avait refusé de laisser passer les troupes!

 

je te rappelle que pendant cette période, Churchill et Reynaud avait un accord pour unifier l'effort des deux pays contre l'envahisseur, que les américain était en cours de faire cet accord du prêt bail sur l'armement

 

le seul sujet que je mets à caution est la troisième colonne, celle des communistes qui ont fait beaucoup de mal avec les grèves dans les usines d'armement, dont, surtout, celle des fameux moteurs pour les avions que j'ai cité plus haut mais aussi, pour ses chars qui étaient invincibles contre les chars allemands comme le char "Eure" le démontrera en 40, le conducteur était un certain "Billotte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet215po
Le 13/11/2020 à 18:46, DECAPOT62 a dit :

70% des FRANCAIS musulmans de moins de 25 ans mettent la loi islamique au dessus de la loi de l état

 

c est quand mème énorme

 

 

Et encore, je suis persuadé que c'est minoré

 

islam a la valeur d'ortopraxie = contrôle et régulation de la vie de l'individu + soumission au divin.

 

Sujétion totale. Il est normal que les lois et le juridisme à l'occidental soit considéré comme inférieur, par les dits musulmans.

 

Et d'ailleurs, la scission est importante avec les 30 % restant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tetanos-47 a dit :

 

 

Et encore, je suis persuadé que c'est minoré

 

islam a la valeur d'ortopraxie = contrôle et régulation de la vie de l'individu + soumission au divin.

 

[...]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Comme la plupart des religions, à des degrés divers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 23:23, Tetanos-47 a dit :

 

 

Ben d'un point de vue purement économique, ouais c'était une réalité. IL y a 30 ans quand la majorité de la population n'était pas informatisé et que les grandes surface étaient principalement des distributeurs alimentaire, c'était l'anarchie concurrentielle dans le petit commerce : Pour acheter une veste de marque, pas moyen de comparer les prix, à moins de faire 60 bornes et aller dans la ville voisine;  ça nuisait au pouvoir d'achat du consommateur, au profit du commerçant. Et à l'époque, ils étaient blindés et créaient peu d'emploi.

 

Tout ce que les idéologies détestent, y compris les libéraux.

 

Aujourd'hui, le petit commerce n'a plus qu'une vocation d'ornement dans les centre ville. Presque personne n'y va, leur chiffre d'affaire se sont effondrés. Ils sont là pour le décor

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore et toujours l'innovation et le progrès technique qui vient déboulonner les situations acquises, entrainant la destruction de secteurs vis a vis d'autres qui émergent.

C'est clair que la situation actuelle va encore accentuer la destruction des petits commerces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, calypso1376 a dit :

 

Encore et toujours l'innovation et le progrès technique qui vient déboulonner les situations acquises, entrainant la destruction de secteurs vis a vis d'autres qui émergent.

C'est clair que la situation actuelle va encore accentuer la destruction des petits commerces.

 

 

je pense qu'il va y avoir aussi un autre dégât plus général, c'est la contestation généralisée sur les sortants des grands écoles, la faillite politique, la main mise des haut fonctionnaire et plus largement, l'échec total du jacobinisme qui a enfin démontré ses limites et qui à certainement tuer

 

les français vont cherchés des responsables, c'est inévitable et c'est Paris qui sera visé et non les locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews

-

selon le collectif "Sleeping Giants", cette décision a été prise à cause de "l'orientation délétère de CNews [qui] ne peut plus être ignorée". 

-

 
Tambour
retire ses pubs de CNews pour Noël et songe à le faire aussi pour tout 2021 !
 
Carreau bleu de petite taille
Parce que l'orientation délétère de CNews ne peut plus être ignorée
 
Carreau bleu de petite taille
Parce que de plus en plus de marques ne veulent plus financer la propagation de ces discours Merci, Decathlon !
 
Poing levé
 
Deux cœurs
Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laurent du doubs a dit :

 

 

tu postes n'importes comment et ça bloque le topic!!!

 

bon, ton truc de groupies est connu pour être d'extrême gauche, donc, c'est pas surprenant, ils descendent l'extrême droite, et ensuite, cela sera la droite, méthode de l'USSR

 

créer contre TRUMP en 2016, ça veut tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zygomard a dit :

 

je pense qu'il va y avoir aussi un autre dégât plus général, c'est la contestation généralisée sur les sortants des grands écoles, la faillite politique, la main mise des haut fonctionnaire et plus largement, l'échec total du jacobinisme qui a enfin démontré ses limites et qui à certainement tuer

 

les français vont cherchés des responsables, c'est inévitable et c'est Paris qui sera visé et non les locaux

Des responsables ? Ben ils se mettent derrière une glace et ils les trouvent. 
bizarre, chaque fois que l’on confine, ça baisse. 
tu vas nous expliquer ça je suppose.,..

j’ai donné l’exemple de mon association, des gens dont la majeure partie a plus de 50 ans. 
mais si tu respectes un peu plus les gestes barrières, tu passes un peu pour un trouillard disons. 
et encore, je ne reste pas en permanence à plus d’1m etc mais j’ai du gel avec moi, j’essaye d’en mettre de temps à autre.  En plus, j’adore ces gens pour la plupart et ils sont très loin d’être con mais il y a comme un peu partout ce côté rebelle du français qui comme tu le dis du bien d’ailleurs doit trouver un responsable et c’est forcément le gouvernement. 
pour tout du reste, l’essence, la météo, le Covid, les fuites urinaires été...

 

Le français, il n’est jamais responsable, il suffit d’écouter les micro trottoirs français et des pays d’Europe du Nord pour faire le constat. 
 

oui bon, on est confine depuis 45 jours, il faut qu’on sorte ou je vais peter un plomb. 
 

ca ferait beaucoup rire feu ma grand mère qui a 9 ans et en temps de paix faisait  5 ou 8 bornes à pied.....pour aller travailler dans une usine de couture

 

j’adore les cretins qui dans leur clio a 16000 boules avec Clim, régulateur de vitesse actif, iPhone 8 sur le support qui va bien font le calimero. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zygomard a dit :

 

je pense qu'il va y avoir aussi un autre dégât plus général, c'est la contestation généralisée sur les sortants des grands écoles, la faillite politique, la main mise des haut fonctionnaire et plus largement, l'échec total du jacobinisme qui a enfin démontré ses limites et qui à certainement tuer

 

les français vont cherchés des responsables, c'est inévitable et c'est Paris qui sera visé et non les locaux

 

Pour l'instant ça va a peu près car ils arrosent d'argent des pans entiers d'économie ( merci les taux à 0% de la BCE, cela ne coute rien a part de la dette ). Mais cela ne va pas empêcher les emplois de disparaitre ni les épargnants de se faire laminer.

La sortie de tout cela risque d'être chaotique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent du doubs a dit :

Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews

-

selon le collectif "Sleeping Giants", cette décision a été prise à cause de "l'orientation délétère de CNews [qui] ne peut plus être ignorée". 

 

Ils ont oublié de dire que c'était jusqu'à la fin de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Des responsables ? Ben ils se mettent derrière une glace et ils les trouvent. 
bizarre, chaque fois que l’on confine, ça baisse. 
tu vas nous expliquer ça je suppose.,..

j’ai donné l’exemple de mon association, des gens dont la majeure partie a plus de 50 ans. 
mais si tu respectes un peu plus les gestes barrières, tu passes un peu pour un trouillard disons. 
et encore, je ne reste pas en permanence à plus d’1m etc mais j’ai du gel avec moi, j’essaye d’en mettre de temps à autre.  En plus, j’adore ces gens pour la plupart et ils sont très loin d’être con mais il y a comme un peu partout ce côté rebelle du français qui comme tu le dis du bien d’ailleurs doit trouver un responsable et c’est forcément le gouvernement. 
pour tout du reste, l’essence, la météo, le Covid, les fuites urinaires été...

 

Le français, il n’est jamais responsable, il suffit d’écouter les micro trottoirs français et des pays d’Europe du Nord pour faire le constat. 
 

oui bon, on est confine depuis 45 jours, il faut qu’on sorte ou je vais peter un plomb. 
 

ca ferait beaucoup rire feu ma grand mère qui a 9 ans et en temps de paix faisait  5 ou 8 bornes à pied.....pour aller travailler dans une usine de couture

 

j’adore les cretins qui dans leur clio a 16000 boules avec Clim, régulateur de vitesse actif, iPhone 8 sur le support qui va bien font le calimero. 

 

 

 

les français sont comme cela, c'est pas des latins pour rien, mais je dirais les français des villes car dans nos campagnes et en prenant l'exemple autour de chez moi, les gestes barrières sont bien posés dans les faits, cela fait déjà longtemps que je n''ai vu quelqu'un sans un masque

 

par contre, dans les petites boites où je vais, ça boue mais chez celle qui tournent encore, j'ai jamais vu aussi peu de monde aussi chez Bricoman et donc, j'ai peur que le choc économique fera basculer le pays dans le mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

 

les français sont comme cela, c'est pas des latins pour rien, mais je dirais les français des villes car dans nos campagnes et en prenant l'exemple autour de chez moi, les gestes barrières sont bien posés dans les faits, cela fait déjà longtemps que je n''ai vu quelqu'un sans un masque

 

par contre, dans les petites boites où je vais, ça boue mais chez celle qui tournent encore, j'ai jamais vu aussi peu de monde aussi chez Bricoman et donc, j'ai peur que le choc économique fera basculer le pays dans le mur...

Ok, les français sont souvent cons, je suis d’accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gefa42000 a dit :

Si ma source est bonne encore une fois, ce soir Marc Menant parlera d'André Malraux "écrivain et homme politique"... décédé le 23 Novembre 1976 ...  😏

 

ah lui aussi était un sacré bonhomme, tiens, un document que j'ai toujours eu avec moi et vous allez comprendre pour je dis toujours, islamiste, communiste, même combat!

 

André Malraux : Note sur l’Islam

 

La nature d’une civilisation, c’est ce qui s’agrège autour d’une religion. Notre civilisation est incapable de construire un temple ou un tombeau. Elle sera contrainte de trouver sa valeur fondamentale, ou elle se décomposera. 

 

C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. 

 

A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam. 

 

En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’État. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. 

 

Quand je dis « musulmane », je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu’en devenant une sorte de dictateur. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. 

 

Actuellement, il est trop tard ! Les « misérables » ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. 

 

L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution.

 

André Malraux, le 3 juin 1956. Elisabeth de Miribel, transcription par sténographie. – Source : Institut Charles de Gaulle. Valeurs Actuelles, n° 3395.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 21/11/2020 à 17:16, laurent du doubs a dit :

Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews

-

selon le collectif "Sleeping Giants", cette décision a été prise à cause de "l'orientation délétère de CNews [qui] ne peut plus être ignorée". 

-

 
Tambour
retire ses pubs de CNews pour Noël et songe à le faire aussi pour tout 2021 !
 
Carreau bleu de petite taille
Parce que l'orientation délétère de CNews ne peut plus être ignorée
 
Parce que de plus en plus de marques ne veulent plus financer la propagation de ces discours Merci, Decathlon !
 
 

 

On te savais avec des cases en moins, mais pour poster ce dépotoir d'ultra gauche pour parler de Zemmour, faut être sacrément idiot pour rechercher un intérêt critique

Le 21/11/2020 à 19:53, calypso1376 a dit :

 

Ils ont oublié de dire que c'était jusqu'à la fin de l'année ...

 

Refus de collaboration commerciale avec un chaine..

 

Et commercialisation de hijab sportif (sic), c'est l'islamo gauchisme libéral et mondialisé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zygomard a dit :

c'est sur le site de christine Kelly

2020-11-27_13h10_45.png

Je ne saurais dire si il tire les autres vers le haut mais ce qui est sûr, c'est que l'ambiance sur le plateau est clairement sereine et bon enfant. Chacun a trouvé ses marques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tetanos-46 a dit :

 

On te savais avec des cases en moins, mais pour poster ce dépotoir d'ultra gauche pour parler de Zemmour, faut être sacrément idiot pour rechercher un intérêt critique

 

Refus de collaboration commerciale avec un chaine..

 

Et commercialisation de hijab sportif (sic), c'est l'islamo gauchisme libéral et mondialisé

 

 

 

 

 

Hidjab sportif fabriqué à bas coût en Asie... La boucle est bouclée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gti48 a dit :

Débat tendu entre Zem et Copé ...  le pauvre Copé, il s'est prit des mandales pendant une heure... :L

 

mince, j'ai loupé, je regarde demain, promis

 

perso, je veux un débat avec Marin Maréchal

 

sinon, j'ai appris que le compère de zemmour, Naulleau, aurait des problèmes avec les Traoré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zygomard a dit :

 

mince, j'ai loupé, je regarde demain, promis

 

perso, je veux un débat avec Marin Maréchal

 

sinon, j'ai appris que le compère de zemmour, Naulleau, aurait des problèmes avec les Traoré?

 

Oui le clan Traoré à porté plainte contre Naulleau ...  je me demande avec quel argent ils payent leurs avocats... pour des pauvres blacks victimes de la colonisation et de la France, ils s'en sortent pas trop mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zygomard a dit :

 

mince, j'ai loupé, je regarde demain, promis

 

perso, je veux un débat avec Marin Maréchal

 

sinon, j'ai appris que le compère de zemmour, Naulleau, aurait des problèmes avec les Traoré?

Nous sommes deux avoir loupés, pour ce qui est du débat Zemmour / Marion, cela m'étonnerais qu'il  ait lieu, Zemmour a eue plusieurs entretien en privé avec Marion, ce serait étonnant qu'elle vienne amuser la galerie sur une chaine TV,  mais bon, il ce peut que je me trompe ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 13:12, zygomard a dit :

c'est sur le site de christine Kelly

2020-11-27_13h10_45.png

Zemmour est très cultivé, et il prépare toujours ces interventions, bref c'est une personne qui en plus d'une énorme culture, travaille beaucoup. On ne peut pas en dire autant de tous les journalistes intervenant à la télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'etô'nne pas

Éric Zemmour se réclame de la tradition gaulliste et bonapartiste alors que des historiens et la plupart des médias le considèrent comme un passeur d'idées d'extrême droite. Plusieurs de ses déclarations publiques lui valent d'être condamné par la justice française : pour provocation à la discrimination raciale en 2011, pour provocation à la haine envers les musulmans en 2018 et en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...